topic officiel Project Y - Paprium
+73
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
77 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
"J'aimerais vous y voir". Eh bien, mon cher. Mon boulot de traducteur m'impose des délais que je dois respecter. Il m'arrive d'avoir des imprévus qui, à de rares reprises, me mettent en retard. Qu'est-ce que je fais ? Je préviens les personnes concernées.
Attention, je n'ai jamais dit de répondre à tout le monde, mais d'informer les gens d'une manière plus générale par le biais de newletters mensuelles voire bi-mensuelles. Ca ne prend pas énormément de temps à faire, et ça fait plaisir, et surtout pro.
Attention, je n'ai jamais dit de répondre à tout le monde, mais d'informer les gens d'une manière plus générale par le biais de newletters mensuelles voire bi-mensuelles. Ca ne prend pas énormément de temps à faire, et ça fait plaisir, et surtout pro.
Fellock- Docteur agrégé **
"Bonjour mes chers investisseurs, techniquement, il y a un problème, ce sera résolu mais on préfère prendre le temps pour que ce soit bien fait. A bientôt, merci de votre soutien"Xorion a écrit:J'aimerais vous y voir moi ! Fonzie n'a peut être pas la fibre com, mais il va nous livrer la 8ième merveille du monde. ça pardonne tout.
Vous auriez préféré qu'il perde son temps et énergie ?
Maintenant, tu prends ton clavier, tu retapes ce que je viens d'écrire et tu chronomètres. Je pense pas que ça lui aurait flingué son planning
Et puis en même temps, ce sont eux qui mettent un habillage pro avec site internet, campagne Kickstarter, éditions collectors ........................ donc faut assumer derrière.
Invité- Invité
Et si c'était toi le responsable de ce délai ? parait que pour Papirum, ça vient aussi du mec qui avait en charge la traduction du jeu
Et puis c’est pas comparable, tu sais estimer le temps qu'il faut pour une traduction, pour le dev d'un jeu c'est plus incertain.
je comprends sinon mais y'a eu un peu de com, tu peux pas passer 6 ans à faire que ça. 1 fois l'année c'était correct.
Mais bon maintenant ça serait mieux d'envoyer de good vibes tu ne crois pas ?
tu vas à la soirée beau mâle
@marmotte : ben ça a été fait cet com. même si le pb de paypal était un peu bidon ^^
Et puis c’est pas comparable, tu sais estimer le temps qu'il faut pour une traduction, pour le dev d'un jeu c'est plus incertain.
je comprends sinon mais y'a eu un peu de com, tu peux pas passer 6 ans à faire que ça. 1 fois l'année c'était correct.
tu vas à la soirée beau mâle
@marmotte : ben ça a été fait cet com. même si le pb de paypal était un peu bidon ^^
Xorion x- Guéri miraculeux
et ça a gueulé combien de temps avant que ce soit fait?
Invité- Invité
En tout cas j'ai l'impression que tu vas bientôt délaissée ta SNES
je me demande bien pourquoi
je me demande bien pourquoi
Xorion : Mon dieu ! Je suis découvert !
c'est déjà le cas ............................. je découvre la WiiUXorion a écrit:En tout cas j'ai l'impression que tu vas bientôt délaissée ta SNES
Pour Paprium, j'achète pas de jeux sur une "promesse"
Dernière édition par marmotjoy le Mar 9 Oct 2018 - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Fellock a écrit:Xorion : Mon dieu ! Je suis découvert !
Est ce que tu es un bon traducteur ? as tu essayé de traduire le manuscrit Woynich ?
connais tu le sumérien ?
J'ai rien contre Fonzie ou water melon mais le manque de communication à fait que je n'ai pas precommandé le jeu.
A la base les trucs kickstater c'est pas mon truc mais le peu de com m'a conforté dans l'idée de ne pas y participer car je ne tenais pas à immobiliser de l'argent sur du vent. C'est bête parce que le jeu m'intéresse. Du coup je comprends les mécontents sur la com et même si le jeu est un chef d'oeuvre ça ne changera pas cette com défaillante.
A la base les trucs kickstater c'est pas mon truc mais le peu de com m'a conforté dans l'idée de ne pas y participer car je ne tenais pas à immobiliser de l'argent sur du vent. C'est bête parce que le jeu m'intéresse. Du coup je comprends les mécontents sur la com et même si le jeu est un chef d'oeuvre ça ne changera pas cette com défaillante.
eraserhead- Docteur *
comme toi Eraserhead à un moment, j'étais même motivé pour prendre avec le stick arcade et je me suis ravisé.
Invité- Invité
J'espère pouvoir le prendre avant qu'il termine sur eBay à prix multiplier par 4
scrolling- Patient incurable
Xorion a écrit:Et si c'était toi le responsable de ce délai ? parait que pour Papirum, ça vient aussi du mec qui avait en charge la traduction du jeu
Bah oui, venir faire une com pour dire que le jeu est repoussé, 3 mois après la date prévue, c'est correct. On aurait pas deviné dis donc
Syndrome de Stockholm en force.
Hpman- Patient contaminé
scrolling a écrit:J'espère pouvoir le prendre avant qu'il termine sur eBay à prix multiplier par 4
Moi aussi. Si ça part en sucette sur eBay je ne le prendrai pas. Dommage pour WM car si le jeu est suffisamment pour moi je suis prêt à payer le prix.
eraserhead- Docteur *
Pour l'instant il est dit de cette soirée "pour decouvrir paprium" mais autant on va vous le montrer, vous le vous faire essayer mais pas encore pouvoir l'acheter ....il se pourrait qu'il y ait encore un dernier delai mais cette fois ci ça sera le dernier ?
non ils veulent essayer de faire en sorte qu'on ait le jeu pour le 27 ! y'a plus de délai. Découvrir le jeu final le temps de la soirée, car tu vas pas finir le jeu en une soirée mdr. tu auras d'autres chats à fouetter
oui les prix vont exploser si on peut plus en commander ... j'aurais du en prendre plus d'un
oui les prix vont exploser si on peut plus en commander ... j'aurais du en prendre plus d'un
Remarquez, ça aurait été une bonne idée de donner les exemplaires à ceux qui l'avaient pré-commandé lors de la soirée. Ça aurait été une manière détournée de dire "regardez, on l'a sorti à la date prévue".
Invité- Invité
ça serait le top ! mais ça demande une sacré logistique !
Ce n'est pas à moi de le dire. Je me contente de traduire du japonais vers le français, c'est déjà bien.Xorion a écrit:Fellock a écrit:Xorion : Mon dieu ! Je suis découvert !
Est ce que tu es un bon traducteur ? as tu essayé de traduire le manuscrit Woynich ?
connais tu le sumérien ?
Ah ouais? Mettre une table avec quelqu'un pour distribuer les jeux posés derrière dans des cartons et en mettant une affiche sur le côté pour la déco. Whaou, la logistique de malade remarque, ouais t'as raison, faudrait quand même penser à imprimer une liste pour vérifier qu'on donne les jeux aux bonnes personnesXorion a écrit:ça serait le top ! mais ça demande une sacré logistique !
Invité- Invité
Personellement, j'attendrais de voir un test du jeu objectif sur youtube avant de l'acheter, comme je fais systematiquement desormais. Marre de me faire pigeonner
Ils ont dit qu'ils espéraient avoir les jeux pour le 27, comme ça ceux qui seront présent pourront récupérer les leurs (les préco) mais comme ils ne savent pas encore si ça arrivera a temps pour le 27 pour le moment ils ne s'engagent pas (et ils ont raison) on verra donc lorsqu'ils nous demanderont les adresses de livraison car ça voudra dire que les jeux sont arrivés en France.
Ryaku- Patient incurable
Je pense que tu pourras te fier aux retours sur le forum également.F.L a écrit:Personellement, j'attendrais de voir un test du jeu objectif sur youtube avant de l'acheter, comme je fais systematiquement desormais. Marre de me faire pigeonner
Effectivement c'est un truc de fou.Mes respects.Fellock a écrit:Ce n'est pas à moi de le dire. Je me contente de traduire du japonais vers le français, c'est déjà bien.Xorion a écrit:Fellock a écrit:Xorion : Mon dieu ! Je suis découvert !
connais tu le sumérien ?
ace76- Interne
X4 sur ebay donc 400eur. Non je pense pas mais un 250 oui certainement
flyz57- Patient incurable
Oui mais les gens pourront commander au tarif standard sur le site de wm.
Non?
Non?
ace76- Interne
Ce serait topace76 a écrit:Oui mais les gens pourront commander au tarif standard sur le site de wm.
Non?
a priori ce sera comme Piersolar?
il y aura des reprints plus tards (si WM tient) mais les first print conserveront une plus grande valeur ofc
il y aura des reprints plus tards (si WM tient) mais les first print conserveront une plus grande valeur ofc
antifrog- Docteur *
WM va t'il vendre son jeu en dehors de son site à des revendeurs style Amazon play asia etc ?
Ceux qui pensent que le jeu sortira ce mois ci se font des illusions .
D'une, pensez au PS de l'annonce, rien que ça ,ça annonce direct la couleur d'un report .
Et ensuite sur sega-16 tulio pense que ça sera difficile de le faire pour octobre .
Cependant, il est annoncé comme jouable à cette sauterie, donc si c'est vraiment le cas, on pourra réellement juger du jeu, et non via des vidéos/screens pourris .
D'une, pensez au PS de l'annonce, rien que ça ,ça annonce direct la couleur d'un report .
Et ensuite sur sega-16 tulio pense que ça sera difficile de le faire pour octobre .
Cependant, il est annoncé comme jouable à cette sauterie, donc si c'est vraiment le cas, on pourra réellement juger du jeu, et non via des vidéos/screens pourris .
Invité- Invité
Touko t'es lourd le jeu est Gold et déjà produit, on l'aura peut être pas le 27, mais les jours suivants.
pareil. d ailleurs ils auraient pu faire un pack ! c aurait été motivant.marmotjoy a écrit:comme toi Eraserhead à un moment, j'étais même motivé pour prendre avec le stick arcade et je me suis ravisé.
polton- Infirmier
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34