QUELS SONT LES JEUX DE L'E3 QUI TENDENT VOTRE SLIP ?
+21
Kenshinro
Metalik
Linkid
retroactionman
rastlin
kenshiraoh
xtopher
Rio&Tokyo
Beaulaireau
zoe
Supasaya
chacs
Chô Aniki
F Destroyer
dw85
SMR
kainrijames
mateo
petitevieille
Docbaste
drfloyd
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes jeux préférés de l'E3 :
QUELS SONT LES JEUX DE L'E3 QUI TENDENT VOTRE SLIP ?
Quels sont donc vos jeux préférés annoncés ou présentés à l'e3 ??????
Dernière édition par drfloyd le Dim 17 Juin 2018 - 23:02, édité 2 fois
CyberPunk 2077 : Pas de gameplay mais un trailer qui pose l'ambiance global du titre ainsi que l'univers et quelques enjeux. J'en attend beaucoup et il risque d'être mon futur jeu préféré (ça apprendre à EA/Bioware de forcer avec leur Anthem au lieu d'un vrai Mass Effect )
Fallout 76 : J'attend de voir comment se passera la transition solo/multi ... et de voir les retours aussi. Hypé par le 4 à sa sortie je me suis jeter dessus et j'ai était très déçu ... mais ce 76 me fait de l’œil quand même.
Métro Exodus : Je n'aime pas spécialement la série mais de ce que j'ai vue le jeu me bote bien, je sais pas pour une fois il me tente.
Sekiro : Prend mes thunes From Software, prend les.
Super Smash Bros Ultimate : Le jeu que j’attends le plus, ce sera le plus gros et le meilleur des Smash Bros et sur Switch ce sera une vraie tuerie
TES 6 : On a rien vue, mais c'est maintenant officiel Bethesda est dessus, vivement.
TLOU 2 : J'ai pas surkiffer le 1er, trop surestimé à mon sens. Mais celui là à l'air énorme, j'ai hâte.
CyberPunk 2077 : Pas de gameplay mais un trailer qui pose l'ambiance global du titre ainsi que l'univers et quelques enjeux. J'en attend beaucoup et il risque d'être mon futur jeu préféré (ça apprendre à EA/Bioware de forcer avec leur Anthem au lieu d'un vrai Mass Effect )
Fallout 76 : J'attend de voir comment se passera la transition solo/multi ... et de voir les retours aussi. Hypé par le 4 à sa sortie je me suis jeter dessus et j'ai était très déçu ... mais ce 76 me fait de l’œil quand même.
Métro Exodus : Je n'aime pas spécialement la série mais de ce que j'ai vue le jeu me bote bien, je sais pas pour une fois il me tente.
Sekiro : Prend mes thunes From Software, prend les.
Super Smash Bros Ultimate : Le jeu que j’attends le plus, ce sera le plus gros et le meilleur des Smash Bros et sur Switch ce sera une vraie tuerie
TES 6 : On a rien vue, mais c'est maintenant officiel Bethesda est dessus, vivement.
TLOU 2 : J'ai pas surkiffer le 1er, trop surestimé à mon sens. Mais celui là à l'air énorme, j'ai hâte.
Re: QUELS SONT LES JEUX DE L'E3 QUI TENDENT VOTRE SLIP ?
Il faudrait préciser si ça tend le slip devant ou derrière.
petitevieille- Infirmier
Just Cause 4, j'ai adoré le 3
mateo- Docteur *
Hyper Sport R pour moi !!!!! (suite à l'avis de Gameblog)
Death Stranding: ça me semble totalement mystique et a part de ce qu'il se fait dans l'industrie j'ai pas l'impression que ça ira vers le panpan boum boum.
The Last of Us Part II: qui reprends les bases du trés bon dlc avec ellie de the last of us remastred,une violence et une tension rarement vu dans un jeu video et puis graphiquement une claque t'as l'impression qu'une année qui passe dans l'industrie bah chez naughty dog c'est 5 en terme de techniques,animations etc..
Ghost Of Tsushima: graphiquement sublime pour moi la claque artistique de cet e3 et un gameplay différent en terme de combat de sabre que les standards de ces dernieres années.
Ori and the Will of the Wisps: féérique comme le premier ça fait du bien des jeux comme ça.
Cyberpunk 2077: a ce qu'il parait le jeu va trés loin en terme d'interaction au niveau de l'open world,un truc jamais fait jusque la.
Death Stranding: ça me semble totalement mystique et a part de ce qu'il se fait dans l'industrie j'ai pas l'impression que ça ira vers le panpan boum boum.
The Last of Us Part II: qui reprends les bases du trés bon dlc avec ellie de the last of us remastred,une violence et une tension rarement vu dans un jeu video et puis graphiquement une claque t'as l'impression qu'une année qui passe dans l'industrie bah chez naughty dog c'est 5 en terme de techniques,animations etc..
Ghost Of Tsushima: graphiquement sublime pour moi la claque artistique de cet e3 et un gameplay différent en terme de combat de sabre que les standards de ces dernieres années.
Ori and the Will of the Wisps: féérique comme le premier ça fait du bien des jeux comme ça.
kainrijames- Docteur *
- Just Cause 3 euh pardon 4, je les confonds depuis le tout premier
- Super Mario Party, parce que Mario quoi!
- Super Smash Bros Ultimate, le combo ultime, le final smash!
- Megaman 11, même si j'ai peur de la déception...
- Monster Boy, la suite logique à l'opus III qui m'avait (re)mis une claque!
- Super Mario Party, parce que Mario quoi!
- Super Smash Bros Ultimate, le combo ultime, le final smash!
- Megaman 11, même si j'ai peur de la déception...
- Monster Boy, la suite logique à l'opus III qui m'avait (re)mis une claque!
Cyberpunk en tête
Heureusement que Risky Rick, Athanor 2, Cosmos et Papi Commando Tennnis n'étaient pas à l'E3, sinon on aurait fait de l'ombre à tous ces nanars de jeux
Heureusement que Risky Rick, Athanor 2, Cosmos et Papi Commando Tennnis n'étaient pas à l'E3, sinon on aurait fait de l'ombre à tous ces nanars de jeux
Cette fois, on a du gameplay, toujours plein de mystère et d'interogation sur l'objectif principal ( certain resumeront à de la ballade en montagne, mais c'est de l'art, vous pouvez pas comprendre )
Le seul jeu "moderne" qui me fait de l'effet.
Super Smash Bros Ultimate pour repasser des heures et des heures sur le jeu de baston le plus fun jamais crée, les ajustements de gameplay ont l'air nombreux et justifiés, le contenu impressionnant, la base toujours aussi solide. Du bonheur dans ta cartouche de jeu.
Death Stranding parce qu'il s'éloigne des standards du jeux video, chaque trailer était pour le moins captivant.
Cette fois, on a du gameplay, toujours plein de mystère et d'interogation sur l'objectif principal ( certain resumeront à de la ballade en montagne, mais c'est de l'art, vous pouvez pas comprendre )
Le seul jeu "moderne" qui me fait de l'effet.
Super Smash Bros Ultimate pour repasser des heures et des heures sur le jeu de baston le plus fun jamais crée, les ajustements de gameplay ont l'air nombreux et justifiés, le contenu impressionnant, la base toujours aussi solide. Du bonheur dans ta cartouche de jeu.
dw85- Interne
Ghost Of Tshushima chez Sony pour moi, et Super Smash Bros Ultimate. Last 2 de moins en moins, a cause du gore des trailers.
F Destroyer- Infirmier
Il manque Sable, le trailer qui m'a le plus marqué.
j'ai voté pour Hyper Sport, même si j'ai quelques réserves sur la DA
chacs- Interne
J’ai voté uniquement pour des jeux qui sortiront d’ici vraisemblablement fin 2019. Le reste, y a 2-3 jeux qui me bottent (BGE 2 ou TES 6 par exemple) mais comme c’est juste du vent pour le moment et que ca sortira que sur next gen, pour moi ce n’est pas le moment de liker ces jeux. Leur moment viendra quand ils seront prêts à sortir.
Supasaya- Docteur agrégé **
les jeux que j'attends le plus dans l'ordre :
1- cyberpunk 2077
2- death stranding
3- ghost of tsushima
1- cyberpunk 2077
2- death stranding
3- ghost of tsushima
Invité- Invité
Bien sur Cyberpunk 2077 suivi de prés par The last of us part 2.
Pour les jeux qui sorte bientôt, Assassin creed +Octopatch traveler bien sur.
Pour les jeux qui sorte bientôt, Assassin creed +Octopatch traveler bien sur.
On peut rajouter le Tetris en VR dans la liste ? Parce que je veux lui mettre un vote (et qu'il va déchirer). Merci !
Beaulaireau- Patient incurable
J'en ai teeeeellement marre des Smash Bros personnellement...
Rio&Tokyo- Patient contaminé
Cyberpunk 77 a l'air vraiment bien visuellement.
Sinon, un qui me fait de l'oeil, c'est le futur Wreckfest sur PS4. Ca peut être très bon (si le gameplay suit). RRRrr un Destruction Derby like ?!
Sinon, un qui me fait de l'oeil, c'est le futur Wreckfest sur PS4. Ca peut être très bon (si le gameplay suit). RRRrr un Destruction Derby like ?!
xtopher- Patient contaminé
Cyberpunk 2077 comme la plupart des gens.
Death Stranding car il y a une véritable ambiance mystérieuse et anxiogène.
Les petites séquences de gameplay n'ont fait que renforcer mon intérêt.
The last of us 2 car le premier épisode est un chef d'oeuvre (la partie en hiver étant exceptionnelle).
Death Stranding car il y a une véritable ambiance mystérieuse et anxiogène.
Les petites séquences de gameplay n'ont fait que renforcer mon intérêt.
The last of us 2 car le premier épisode est un chef d'oeuvre (la partie en hiver étant exceptionnelle).
kenshiraoh- Interne
Kh3, smash bris et last of us
rastlin- Infirmier
Sekiro et Ghost of Tsushima.
Nouvel IP, plaisir augmenté.
Nouvel IP, plaisir augmenté.
retroactionman- Infirmier
Tunic a sa place aussi car clairement il donne envie pour ma part :)
Linkid- Patient contaminé
On est quand 3 a avoir voté pour Hyper Sport R !!!
Sur PC, et même sur console, je trouve qu'il y a une grosse pénurie de FPS (Doom-Like) Solo. Après avoir été bien arrosé sur les deux générations de consoles précédente il ni y a plus rien... Surtout sur PC (un comble).
Sur PC, et même sur console, je trouve qu'il y a une grosse pénurie de FPS (Doom-Like) Solo. Après avoir été bien arrosé sur les deux générations de consoles précédente il ni y a plus rien... Surtout sur PC (un comble).
Metalik- Patient incurable
rastlin a écrit:smash bris
Smash Bris de Nice?
Très attendu quand même ce petit jeu de combat, visiblement.
A voté :) Ghost of Tsushima et KH3 pour moi.
Kenshinro- Interne
Sans conteste pour moi ce sera :
- Resident Evil RE 2 La da et la refonte totale semble démente sans parler de la réalisation.
- Cyberpunk 2077 je l'attend quand même bcp moins depuis qu'il est en vu fps.
- Jump Force bon pas très objectif mais belle surprise je l'attendais pas à ce moment là. J'espère un casting enfin à la hauteur des jump sur DS.
- Ghost of Tsushima Vraiment quelle baffe
- TLOU part 2 Beau et violent sans concessions
- Daemon X Machina belle surprise de la Switch
- Resident Evil RE 2 La da et la refonte totale semble démente sans parler de la réalisation.
- Cyberpunk 2077 je l'attend quand même bcp moins depuis qu'il est en vu fps.
- Jump Force bon pas très objectif mais belle surprise je l'attendais pas à ce moment là. J'espère un casting enfin à la hauteur des jump sur DS.
- Ghost of Tsushima Vraiment quelle baffe
- TLOU part 2 Beau et violent sans concessions
- Daemon X Machina belle surprise de la Switch
rugalwave- Patient incurable
Ouaip. Correcteur automatique de tablette. Sinon, j espère un vrai mode solo comme sur wiiSMR a écrit:rastlin a écrit:smash bris
Smash Bris de Nice?
Très attendu quand même ce petit jeu de combat, visiblement.
rastlin- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2