MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
27 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non puisque c'est objectivement des excellents jeux.. après on peut ne pas aimer la direction artistique (rendu type image de synthèse)
Stef- Interne
Stef a écrit:Non puisque c'est objectivement des excellents jeux.. après on peut ne pas aimer la direction artistique (rendu type image de synthèse)
Je lui préfère de loin Rocket Knight Adventures qui est juste magnifique et puis cette OST
Invité- Invité
Bon déjà t'as bien évidemment choisi la photo la plus flatteuse et après, c'est dommage, tu te prive d'un des jeux les plus ingénieux de cette génération. T'as des idées de partout. J'ai rarement vu un jeu avec un level design aussi riche tout en étant linéaire. En plus, c'est à la fois sa force et sa faiblesse (si on n'insiste pas), c'est crescendo tout le long du jeu. Ça monte en puissance à chaque monde .......... mais du coup, c'est vrai que ça démarre un peu "classique". Et mois aussi je trouvais pas le premier monde, celui que t'as mis en photo, hyper beau mais après il y a des stages magnifiques. J'adore les cavernes avec tous les effets de lumière.
Là, je suis en train de le finir Rayman Origins sur Wii et là aussi grand jeu avec pleins d'idées. Tu devrais te le faire.
Là, je suis en train de le finir Rayman Origins sur Wii et là aussi grand jeu avec pleins d'idées. Tu devrais te le faire.
Invité- Invité
Le Rayman Legends sur Switch (ou Wii U) est super aussi. Un délice de level design, comme les DKC.
Rocket Knight oui c'est un très bon jeu, nerveux et arcade, avec des bonnes phases de plateforme. Mais en terme de level design, on est loin derrière les DKC :)
Rocket Knight oui c'est un très bon jeu, nerveux et arcade, avec des bonnes phases de plateforme. Mais en terme de level design, on est loin derrière les DKC :)
Maskass- Interne
DKC ne rend pas bien du tout sur émulateur, mini snes, retro freak etc Faut y jouer sur cathodique sinon ça pixelise de trop.
Tonkatsu- Infirmier
Shingo fait une rechute les gars, vite les cachetons !
Sinon coucou Maskass, c'est vrai que ça fait un bail !
Sinon coucou Maskass, c'est vrai que ça fait un bail !
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Shingo fait une rechute les gars, vite les cachetons !
Invité- Invité
Salut Wiiwii
MD et SNES se jouent obligatoirement sur cathodique de toute façon.
@shingosama : Comme tous les jeux avec ce style de graphisme dont j'ai oublié le nom, DKC a pris un petit coup de vieux c'est sûr. De là à dire qu'il est moche, on sent celui qui n'y a pas joué beaucoup
C'est comme dire que tous les jeux 8 et 16 bits ne rendent pas très bien sur une télé 4K oled. C'est évident.Tonkatsu a écrit:DKC ne rend pas bien du tout sur émulateur, mini snes, retro freak etc Faut y jouer sur cathodique sinon ça pixelise de trop.
@shingosama : Comme tous les jeux avec ce style de graphisme dont j'ai oublié le nom, DKC a pris un petit coup de vieux c'est sûr. De là à dire qu'il est moche, on sent celui qui n'y a pas joué beaucoup
Maskass- Interne
Oui, mais particulièrement les jeux utilisant le "pré rendus" comme DKCMaskass a écrit:Salut WiiwiiC'est comme dire que tous les jeux 8 et 16 bits ne rendent pas très bien sur une télé 4K oled. C'est évident.Tonkatsu a écrit:DKC ne rend pas bien du tout sur émulateur, mini snes, retro freak etc Faut y jouer sur cathodique sinon ça pixelise de trop.
Tonkatsu- Infirmier
Ah moi j'ai juste mis des smiley, après c'est votre interprétations les gars !
Je n'accroche pas du tout avec le style graphique, je trouve ça hideux. DK aurait été en 2D "traditionnelle" avec de belles palettes, j'aurais sûrement adoré, mais là désolé, ça me répugne.
Je trouve bien plus attrayant l'épisode Wii U et pourtant je ne suis pas fan des jeux de plateforme en 3D.
C'est juste magnifique.
La différence musicale entre Sparkster SNES et MD est assez révélatrice pour moi, voilà pourquoi je préfère la MD à ce niveau !
Putain rien que pour RKA et RKA2 sur MD, je loverais à jamais @Konami
SEGA !!!!
Je n'accroche pas du tout avec le style graphique, je trouve ça hideux. DK aurait été en 2D "traditionnelle" avec de belles palettes, j'aurais sûrement adoré, mais là désolé, ça me répugne.
Je trouve bien plus attrayant l'épisode Wii U et pourtant je ne suis pas fan des jeux de plateforme en 3D.
C'est juste magnifique.
La différence musicale entre Sparkster SNES et MD est assez révélatrice pour moi, voilà pourquoi je préfère la MD à ce niveau !
Putain rien que pour RKA et RKA2 sur MD, je loverais à jamais @Konami
SEGA !!!!
Invité- Invité
Hideux? T'es hard quand même. Punaise, la réalisation est à tomber sur ce jeu. Oh, on parle d'un jeu qui a permis à une 16bits d'être encore intéressante malgré la déferlante PlayStation. Je te soupçonne de mal connaître le jeu quand même.
Invité- Invité
Non, mais j'y peu rien si le style graphique ne me plaît pas aussi bon le jeu soit-il ! Il me semble que Toy Story était comme ça aussi, à l'époque j'avais trouvé ça tout aussi nul graphiquement.
Dégueulasse !
Dégueulasse !
Invité- Invité
Tu sais, je joue à la 2600 alors je m'arrête pas à des considérations graphiques. Surtout que moi aussi était pas fan du DKC mais j'ai bien changé d'avis. Après tant pis pour toi, tu passes à côté d'un grand jeu qui se trouve à 3€ en jap.
Toy story je connais pas. Déjà que je déteste le film alors c'est pas pour me taper le jeu.
Toy story je connais pas. Déjà que je déteste le film alors c'est pas pour me taper le jeu.
Invité- Invité
DKC s'est surtout et avant tout un gameplay + level design aux p'tits oignons, il faut être idiot pour s’arrêter/bloquer sur son seul aspect artistique.
+1 et en plus je te confirme que le jeu est mauvais car gameplay foireux.marmotjoy a écrit:Toy story je connais pas. Déjà que je déteste le film alors c'est pas pour me taper le jeu.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je vais quand même pas me forcer à aimer un jeu dont l'aspect graphique me rebute sous prétexte que c'est un must have ?! Bon tu me diras à 3 euros la cartouche, je ne risque rien, mais bon (...). Bon d'accord, vous avez gagnez, à l'occasion je le prendrais pour me faire mon propre avis (venez pas pleurer lors de ma conclusion).
Manquerais plus que j'achète un Zelda bientôt
Invité- Invité
t'es un gros fanboy supernes en fait. ca creve les yeux.
Invité- Invité
on te parle pas de te forcer à aimer ais au moins d'essayer. Je te promets que vu l'image que tu as du jeu, c'est clair que tu le connais pas. Et il y a peu, j'étais comme toi, ça me parlait pas mais c'est un chef d'œuvre ce jeu. Et puis bon, si je m'arretais à des considérations graphiques, je jouerais pas à beaucoup de jeux MDshingosama a écrit:Je vais quand même pas me forcer à aimer un jeu dont l'aspect graphique me rebute sous prétexte que c'est un must have ?
Invité- Invité
Ni même si on devait s'arrêter sur des considérations sonores
@shingosama : donc tu n'as jamais joué à DKC ni à Zelda, et tu viens débattre sur ce topic pour défendre la MD ?
Fais au moins l'effort d'essayer un peu la Super Nintendo quand même, tu pourrais aimer je pense.
C'est comme si je n'avais jamais joué à Thunderforce 4, Gleylancer, Final Soldier, Gunhed, Sapphire (et j'en passe) et que je disais que le meilleur shmup 16 bit était Hunt for Red October sur SNES.
@shingosama : donc tu n'as jamais joué à DKC ni à Zelda, et tu viens débattre sur ce topic pour défendre la MD ?
Fais au moins l'effort d'essayer un peu la Super Nintendo quand même, tu pourrais aimer je pense.
C'est comme si je n'avais jamais joué à Thunderforce 4, Gleylancer, Final Soldier, Gunhed, Sapphire (et j'en passe) et que je disais que le meilleur shmup 16 bit était Hunt for Red October sur SNES.
Maskass- Interne
Oh toi je te connais pas encore mais tu me plais ça fait plaisir de voir un peu de bon goût iciMaskass a écrit:Ni même si on devait s'arrêter sur des considérations sonores
Invité- Invité
shingosama a écrit:Je vais quand même pas me forcer à aimer un jeu dont l'aspect graphique me rebute sous prétexte que c'est un must have ?! Bon tu me diras à 3 euros la cartouche, je ne risque rien, mais bon (...). Bon d'accord, vous avez gagnez, à l'occasion je le prendrais pour me faire mon propre avis (venez pas pleurer lors de ma conclusion).
Achète DKC 2 au passage, tant qu'à faire. D'ailleurs si tu devais en faire qu'un car ça te demande un effort surhumain d'insérer une telle cartouche dans ta console, c'est celui-ci.
DKC 1 & 2 c'est quand même un must have du genre plateformer.
On peut ne pas aimer la pâte graphique mais l'ost et le gameplay sont aux petits oignons.
On peut ne pas aimer la pâte graphique mais l'ost et le gameplay sont aux petits oignons.
jemenvais- Infirmier
En jap, autant prendre les 3 d'un coup. En général, ils font des packs avec les trois jeux pour un dizaine d'euros.
Invité- Invité
Ou bien ~40€ le lot des 3 en boîtemarmotjoy a écrit:En jap, autant prendre les 3 d'un coup. En général, ils font des packs avec les trois jeux pour un dizaine d'euros.
jemenvais- Infirmier
"Si à 30 ans tu n'as pas fait un zelda, t'as raté ta vie!"shingosama a écrit:Manquerais plus que j'achète un Zelda bientôt
Invité- Invité
@Maskass faut voir ce que t'appelle jouer, si c'est finir chaque Zelda et DK non, si c'est joué quelques heures "oui", mais ici ça ne suffit pas
Attention ! La puissance de la Mega Drive surpasse tout ! La Mega Drive était tellement puissante ce que fut un secret bien caché !
Attention ! La puissance de la Mega Drive surpasse tout ! La Mega Drive était tellement puissante ce que fut un secret bien caché !
Invité- Invité
C'est a priori a cette guerre 16bit et a Sega que l'on doit l'E3?
C'est les inquiétude de Nintendo face au succes de Mortal Kombat sur MD qui a amené Nintendo a délatter et pointer la violence des jeux Sega devant les sénateurs qui a amener a la création de l'IDSA sous l'impulsion de Sega (sans la participation de Nintendo ) et qui elle même a amener a la création de l'E3 toujours sous l'impulsion de Sega (et toujours sans la participation de Nintendo)
C'est les inquiétude de Nintendo face au succes de Mortal Kombat sur MD qui a amené Nintendo a délatter et pointer la violence des jeux Sega devant les sénateurs qui a amener a la création de l'IDSA sous l'impulsion de Sega (sans la participation de Nintendo ) et qui elle même a amener a la création de l'E3 toujours sous l'impulsion de Sega (et toujours sans la participation de Nintendo)
upsilandre- Interne
Putain y'a du niveau chez Conkerax
du placement de produit bien bourrin aux considérations d'abruti sur la demoscene en passant par des trivias que tout le monde connait, tu m'étonnes qu'on passe pour des mongols à Marseille!
Rien que le titre "Secrets cachés" ça donne le ton
du placement de produit bien bourrin aux considérations d'abruti sur la demoscene en passant par des trivias que tout le monde connait, tu m'étonnes qu'on passe pour des mongols à Marseille!
Rien que le titre "Secrets cachés" ça donne le ton
antifrog- Docteur *
Pour la énième fois je vais prendre le problème à l'envers pour que tu comprennes, tu me diras merci à la fin, promisshingosama a écrit:@Maskass faut voir ce que t'appelle jouer, si c'est finir chaque Zelda et DK non, si c'est joué quelques heures "oui", mais ici ça ne suffit pas
Si je joue à The Revenge Of Shinobi, que je fais 1 niveau (oui parce que je pense pas que tu soit allé plus loin que le premier monde à DKC) et que j'arrête en disant : " Je déteste le perso il me fait vomir, c'est super laid j'aime pas l'univers ni l'ambiance, et puis qu'est ce que je trouve ça lent et chiant... mais c'est un très bon jeu. "
Tu me dirais quoi en retour ?
...
De rien Shingo
wiiwii007- Docteur *
antifrog a écrit:Rien que le titre "Secrets cachés" ça donne le ton
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
upsilandre a écrit:C'est a priori a cette guerre 16bit et a Sega que l'on doit l'E3?
Ca on le savait que Nintendo c'était des p**** jusqu'au bout
Mais le plus drole en effet c'est qu'au final c'est sous l'impulsion de Sega que l'IDSA s'est fait
Stef- Interne
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34