E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat
+67
saeba13
Chô Aniki
spaceranger
F Destroyer
Toerka
invité
retroactionman
rastlin
corben
dimahoo
Evola
HkFarewell
yannick10
kungfoune
Maskass
Emeldiz
chacs
wiiwii007
thofff
eldrix
antifrog
Nanaki
kalo99
MeteK
Kamehameha
Frank Drebin
Oelth
pouletmagique
pedro
ekarrissor
sebnec
lesTrésorsdugrenier
dark_nanaki
MAINORDAVOS
Révo
fire-leo
dw85
aariciae
zoe
SMR
ika62
gasteropodekiller
Smalljack
Captain Obvious
Rompeprop
Ryaku
oldgamer24
kenshiraoh
Rio&Tokyo
jObiwan
IK+
mateo
Lequintal
kainrijames
FK-corporation
Ataré
ereek
NinjaStorm
enza
Supasaya
drfloyd
baalst
Amy
Snoz
rugalwave
dav1974
Linkid
71 participants
Page 26 sur 28
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Quelles sont les conferences E3 que vous attendez?
Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat
C'est pour ça que steam les démontes tous niveau ventes
Des milliers de jeux, pour tout le monde, pour tous les gouts
( N'oublions pas non plus que les 3/4 des jeux sur switch sont sur steam, la même pour xbox mais un peu moins le cas avec sony )
Des milliers de jeux, pour tout le monde, pour tous les gouts
( N'oublions pas non plus que les 3/4 des jeux sur switch sont sur steam, la même pour xbox mais un peu moins le cas avec sony )
Rio&Tokyo- Patient contaminé
antifrog a écrit:Mario Tennis comme jeu d'envergure ce qu'il faut pas lire!
Même le fanboyisme le plus hardcore a ses limites en théorieAtaré a écrit:Et dbz
Pour calmer
Noel pour nintendo
Et dbz
un an après
au joycon sur tablette
downgradé
vendu par palettes au prix fort
les premiers retour disent qu'il est équivalent
aariciae- Infirmier
Même le fanboyisme le plus hardcore a ses limites en théorieAtaré a écrit:Et dbz
Pour calmer
Noel pour nintendo
Et dbz
un an après
au joycon sur tablette
downgradé
+1
Mario Tennis un jeu d'envergure ? Faut arrêter le fan boy à tout prix
DBZ sera à 20€ sur PS4 et One quel intérêt de payer plein pot sur Switch surtout pour y jouer aux joy con
mateo- Docteur *
aariciae a écrit:antifrog a écrit:Mario Tennis comme jeu d'envergure ce qu'il faut pas lire!
Pour calmer
Noel pour nintendo
Et dbz
un an après
au joycon sur tablette
downgradé
les premiers retour disent qu'il est équivalent
Il me semble qu'il tournera en 30 fps
Nope a priori c'est bien du 60 fps; on verra bien a la release pour la qualté du portage...
Il a été annoncé des features de controle propre a la switch par contre, pas étonnant vu les "pads" absolument pas adaptés au VS fighting. Aura-t-on les
Kamehamehas à mimer devant l'écran? Yummy
Il a été annoncé des features de controle propre a la switch par contre, pas étonnant vu les "pads" absolument pas adaptés au VS fighting. Aura-t-on les
antifrog- Docteur *
Pour calmer
Noel pour nintendo
Et dbz
un an après
au joycon sur tablette
downgradé
Downgradé? 1080p 60 fps sur dock. J'ai vu du gameplay, je ne vois aucune différence avec l'original. Après en admettant que les textures soient moins jolies, du moment que je peux y jouer partout, je rpefererai cette version aux versions console.
Pour Smash Bros, ceux qui disent qu'il est deja sortit sur WiiU, informez vous un minimum sur la série. Les changements opérés sur le gameplay justifient a eux seul l'appellation nouveau smash bros, l'enrobage des 65 personnages deja dévoilé enfonce le clou. Jamais Smash n'aura été aussi énorme, une encyclopédie du jeu vidéo !
Sinon prendre ce genre de raccourcis est facile pour n'importe qu'elle serie de combat ou de courses, facile de dire :ha ben oui c'est le meme que sur ps3 a ça près, etc si on se réduit au style graphique sans connaître la série
F Destroyer- Infirmier
antifrog a écrit:Nope a priori c'est bien du 60 fps; on verra bien a la release pour la qualté du portage...
Je ne comprends pas ceux qui pensent, pensaient, que DB Z Fighters ne pourrait pas tourner à 60FPS sur Switch... y a rien de compliqué dans ce jeu : 2 perso et un fond quasi pas animé !!!!!!!!
Je pense que ce sont les non programmeurs qui pensent ça. Un écran dynamique et un jeu qui a la pèche visuelle ne signifie pas complexité pour assurer un bon framerate !!!!
Pour ne pas reussir produire un Vs Fighting à 60FPS faut vraiment etre un studio de daube
Oui Doc, mais je pense que ça fait mal de l'admettre a tout ceux qui moquaient la Switch a la sortie du jeu, disant que tournerai jamais dessus etc. Bien sur que ça imite l'anime a la perfection, c'est pas forcément synonyme de bouffeur de performances pour autant, surtout que le jeu est codé en UE4, que la Switch supporte très bien.
F Destroyer- Infirmier
Moi le plus gros frein pour tous ces portages ca reste quand meme l' ecart de tarif.
Invité- Invité
Myrage a écrit:Moi le plus gros frein pour tous ces portages ca reste quand meme l' ecart de tarif.
Carrément, en plus les jeux Switch ne baisse jamais de prix, le moindre Mario ou Zelda est encore à 50 euros alors que les jeux ps4 tu peux les chopper rapidement pour 20-30 euros.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Les jeux des editeurs tiers sur switch baissent de prix régulièrement depuis la sortie, comme sur les autres consoles, peut-être ont-il baissé un peu moins car la demande est forte.
il n'y a que les jeux nintendo qui ne baissent pas vraiment
ensuite comparer le prix d'un jeu qui traine en bac depuis des mois avec un jeu nouveau, neuf, qui comprends souvent les DLC, ça n'a pas de sens
pour avoir votre jeu ps4 à 20 € s'il a fallu attendre 1 an et bien attendez aussi 1 an après la sortie sur switch
bande de pauvre ^^
il n'y a que les jeux nintendo qui ne baissent pas vraiment
ensuite comparer le prix d'un jeu qui traine en bac depuis des mois avec un jeu nouveau, neuf, qui comprends souvent les DLC, ça n'a pas de sens
pour avoir votre jeu ps4 à 20 € s'il a fallu attendre 1 an et bien attendez aussi 1 an après la sortie sur switch
bande de pauvre ^^
aariciae- Infirmier
Archi faux regardes skyrinm 20 balles ps4 et entre 45 et 65 sur switch
Invité- Invité
Myrage a écrit:Archi faux regardes skyrinm 20 balles ps4 et entre 45 et 65 sur switch
il dit qu'il voit pas le rapport
please read
aariciae- Infirmier
Les jeux Switch sont plus chers et ne baisse pas de prix c'est un fait. Regarde LA Noire sur PS4 c'est 25 euros, sur Switch c'est encore 40 euros.
Tu payes plus cher une version inférieur juste pour pouvoir y jouer dans tes chiottes.
Tu payes plus cher une version inférieur juste pour pouvoir y jouer dans tes chiottes.
FK-corporation a écrit:Les jeux Switch sont plus chers et ne baisse pas de prix c'est un fait. Regarde LA Noire sur PS4 c'est 25 euros, sur Switch c'est encore 40 euros.
c'est le prix pour ce luxe
et si tu prends 50 valises de Zeldas switch
tu sais que tu ne perdras pas de valeurs à la revente contrairement à la ps4 et Xbouse où le Day One est une simple et belle arnaque
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ataré a écrit:FK-corporation a écrit:Les jeux Switch sont plus chers et ne baisse pas de prix c'est un fait. Regarde LA Noire sur PS4 c'est 25 euros, sur Switch c'est encore 40 euros.
c'est le prix pour ce luxe
et si tu prends 50 valises de Zeldas switch
tu sais que tu ne perdras pas de valeurs à la revente contrairement à la ps4 et Xbouse où le Day One est une simple et belle arnaque
Oui c’est vrai que ça ne perd pas de valeur mais payer 50 euros pour jouer à un jeu qui a plus d’un an, c’est abusé.
Si le prix des jeux étaient attractifs, j’utilIserai ma Switch mais je préfère payer 20 ou 30 euros de moins et jouer sur ps4. Pas question d’etre Pauvre, c’est qu’un moment je suis pas un pigeon.
faut faire des choix :
acheter des jeux PS4 qui vont valoir 1€ dans 10 ans (et encore ils ne partiront pas)
ou
acheter des jeux Switch qui dans 20 ans feront baver en vitrine et que tu pourras revendre entre 30 et 100€... Quand je pense qu'on m'a racheté mon Zelda N64 plus de 100€....
Chacun fait ses économies Les joueurs PS4 et XOne ne doivent pas etre très matheux je pense
acheter des jeux PS4 qui vont valoir 1€ dans 10 ans (et encore ils ne partiront pas)
ou
acheter des jeux Switch qui dans 20 ans feront baver en vitrine et que tu pourras revendre entre 30 et 100€... Quand je pense qu'on m'a racheté mon Zelda N64 plus de 100€....
Chacun fait ses économies Les joueurs PS4 et XOne ne doivent pas etre très matheux je pense
La noire 35 euros switch , 25 euros ps4. Voir Amazon. Un jeu cartouche coûte plus cher qu' un br, le tirage n est pas aussi le même. Les jeux nintendo ne baissent pas cette mais les tiers? Lapin crétin a 35 euros, 55 euros à la sortieFK-corporation a écrit:Les jeux Switch sont plus chers et ne baisse pas de prix c'est un fait. Regarde LA Noire sur PS4 c'est 25 euros, sur Switch c'est encore 40 euros.
rastlin- Infirmier
je n'ai pas dis le contraire, vous ne lisez pas ce qui est écrit... bien souvent
et effectivement le cout de production étant un poil plus élevé ça baissera sans doute un peu moins vite
et encore une fois on parle des jeux éditeurs tiers, ils changent leurs prix quand ils veulent, s'ils ne vendent plus du tout les jeux en format ps4 et xbox alors qu'ils vendent encore les jeux en format switch il seraient bien cons de baisser aussi vite sur la switch
et effectivement le cout de production étant un poil plus élevé ça baissera sans doute un peu moins vite
et encore une fois on parle des jeux éditeurs tiers, ils changent leurs prix quand ils veulent, s'ils ne vendent plus du tout les jeux en format ps4 et xbox alors qu'ils vendent encore les jeux en format switch il seraient bien cons de baisser aussi vite sur la switch
Dernière édition par aariciae le Sam 16 Juin 2018 - 11:22, édité 3 fois
aariciae- Infirmier
y a que 15 millions de Switch (ce qui est un record en 14 mois), quand y en aura 50 millions le prix des cartouches baissera.
please read
Il dit que pour pas que tu vois le rapport c'est que t as sacré oeilleirres.
Regardes encore une fous street fighter 30 ans 10 balles de plus sur switch.
Et arretez de dire dans 20-30 ans ca s trouve on y jouera mrme plus aux JV ou beaucoup moins
Invité- Invité
on parle de jeux qui sortent en même temps et qui ont beaucoup baissé de prix au bout de genre 6 mois ou 1 an et toi tu me parles d'un jeu qui vient de sortir
( et sur amazon et la fnac y'a 5 euros de différence...)
il dit qu'il voit pas le rapport (bis)^^
aariciae- Infirmier
au final... je vais reprendre un peu ce qui c'est dit et ce que j’ai dit :
- les jeux tiers switch baissent aussi de prix
- peut-être moins vite et donc on peut attendre pour les acheter mais ce sera plus long
mais à chaque jeu son cas particulier, difficile de faire des règles générales
par exemple : https://amzn.to/2JO9yKk
wonder boy bien moins cher sur switch que ps4 ^^ (effet lrg et play asia ?? ^^)
- les jeux tiers switch baissent aussi de prix
- peut-être moins vite et donc on peut attendre pour les acheter mais ce sera plus long
mais à chaque jeu son cas particulier, difficile de faire des règles générales
par exemple : https://amzn.to/2JO9yKk
wonder boy bien moins cher sur switch que ps4 ^^ (effet lrg et play asia ?? ^^)
aariciae- Infirmier
Oui Doc, mais je pense que ça fait mal de l'admettre a tout ceux qui moquaient la Switch a la sortie du jeu, disant que tournerai jamais dessus etc
Faut pas exagérer, c'est pas The Witcher 3 ou Horizon.
faut faire des choix :
ou
Chacun fait ses économies MDR Les joueurs PS4 et XOne ne doivent pas etre très matheux je pense
Il y a aussi l' option acheter pour jouer.............
retroactionman- Infirmier
retroactionman a écrit:Oui Doc, mais je pense que ça fait mal de l'admettre a tout ceux qui moquaient la Switch a la sortie du jeu, disant que tournerai jamais dessus etc
Faut pas exagérer, c'est pas The Witcher 3 ou Horizon.faut faire des choix :
ou
Chacun fait ses économies MDR Les joueurs PS4 et XOne ne doivent pas etre très matheux je pense
Il y a aussi l' option acheter pour jouer.............
oui sur la switch acheter pour jouer à des jeux
sur ps4 e Xbouse, acheter pour un film interactif et tps armes dans le dos avec coulirs et murs invisibles
c'est vrai
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
On a pas tous les memes exigences/envie/attentes niveau jeu. J ai passé un super moment sur zelda ou mario odyssey, tout comme sur the evil within et detroit par exemple.
Pourquoi forcement Nintendo le gentil et les autres le mal qui gangraine???
C est si dur a admettre qu il puisse y avoir de bonnes choses partout autant chez Nintendo que chez playstation que chez xbox ?
Pourquoi forcement Nintendo le gentil et les autres le mal qui gangraine???
C est si dur a admettre qu il puisse y avoir de bonnes choses partout autant chez Nintendo que chez playstation que chez xbox ?
Invité- Invité
Sans relancer unen énième fois ce débat, j ai ps4 et switch. Sur la ps4, je n ai quasi que des remasters ps3 (bioshock, uncharted, lego Harry potter, rayman, diablo). Cette gen ps4 m intéresse peu. La switch (que je ne joue qu' en mode salon) m apporte un plaisir fou pour le casu que je suis devenu. Je m assoie et je joue, 3 secondes chrono. Impensable sur ps4.
rastlin- Infirmier
J'adore !! C'est exactement la description d'une version deluxe pour Smahs Bros. Faut arreter de se moquer du monde.Même décors, personnages, musiques... le tout soupoudré de 2-3 améliorations de gameplay... Trop peu d'intérêt si on a déjà rincé la version Wii U.Encore un jeu destiné principalement au public non Wii U mais pas un vrai nouveau Smash. On arrive à la limite du conceptF Destroyer a écrit:antifrog a écrit:Mario Tennis comme jeu d'envergure ce qu'il faut pas lire!
Pour calmer
Noel pour nintendo
Et dbz
un an après
au joycon sur tablette
downgradé
Downgradé? 1080p 60 fps sur dock. J'ai vu du gameplay, je ne vois aucune différence avec l'original. Après en admettant que les textures soient moins jolies, du moment que je peux y jouer partout, je rpefererai cette version aux versions console.
Pour Smash Bros, ceux qui disent qu'il est deja sortit sur WiiU, informez vous un minimum sur la série. Les changements opérés sur le gameplay justifient a eux seul l'appellation nouveau smash bros, l'enrobage des 65 personnages deja dévoilé enfonce le clou. Jamais Smash n'aura été aussi énorme, une encyclopédie du jeu vidéo !
Sinon prendre ce genre de raccourcis est facile pour n'importe qu'elle serie de combat ou de courses, facile de dire :ha ben oui c'est le meme que sur ps3 a ça près, etc si on se réduit au style graphique sans connaître la série
rugalwave- Patient incurable
rastlin a écrit:Sans relancer unen énième fois ce débat, j ai ps4 et switch. Sur la ps4, je n ai quasi que des remasters ps3 (bioshock, uncharted, lego Harry potter, rayman, diablo). Cette gen ps4 m intéresse peu. La switch (que je ne joue qu' en mode salon) m apporte un plaisir fou pour le casu que je suis devenu. Je m assoie et je joue, 3 secondes chrono. Impensable sur ps4.
Je me suis éclaté avec Horizon et God of War et je pense faire de même avec Zelda breath ou Mario Odyssey.
Je trouve cela toujours un peu c... d' être pro ou anti, quand on aime les jeux qu' importe le support mais bon je suppose que ces gueguerres font de l'animation sur certains forums.
retroactionman- Infirmier
aariciae a écrit:on parle de jeux qui sortent en même temps et qui ont beaucoup baissé de prix au bout de genre 6 mois ou 1 an et toi tu me parles d'un jeu qui vient de sortir
Toujours pas? Tu appuies que grosso modo ca coute pas plus cher de jouer sur switch. Je te donne deux contre exemple mais non.
Et si un jeu baisse au bout de six mois par exemple sur ps4, il en sera peut etre de meme pour la version switch sauf que cette derniere sera au prix fort alors que l'autre version sera 20 euros de moins.
D'un coup t as le "retard" + le surcout de la pseudo "nouveauté"
Invité- Invité
Myrage a écrit:aariciae a écrit:on parle de jeux qui sortent en même temps et qui ont beaucoup baissé de prix au bout de genre 6 mois ou 1 an et toi tu me parles d'un jeu qui vient de sortir
Toujours pas? Tu appuies que grosso modo ca coute pas plus cher de jouer sur switch. Je te donne deux contre exemple mais non.
Et si un jeu baisse au bout de six mois par exemple sur ps4, il en sera peut etre de meme pour la version switch sauf que cette derniere sera au prix fort alors que l'autre version sera 20 euros de moins.
D'un coup t as le "retard" + le surcout de la pseudo "nouveauté"
les exemples que tu as donné y'a plutot 5 euros de différence
et moi j'en ai donné un ou la ps4 est plus cher
sinon, si tu avais fait l'effort de me lire, tu aurais vu que je disais que les jeux switch baissaient de prix et que ça baissait sans doute moins vite du fait de la demande, et que donc depuis le début on disait la même chose mais que tu balais ce que je dis d'un revers de la main sans m'avoir lu
(j'ai aussi précisé après que, effectivement, le prix de la cartouche possiblement un poil plus cher faisait aussi un peu la différence sur les baisse de prix)
d’où : je vois pas le rapport
aariciae- Infirmier
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28