E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat
+67
saeba13
Chô Aniki
spaceranger
F Destroyer
Toerka
invité
retroactionman
rastlin
corben
dimahoo
Evola
HkFarewell
yannick10
kungfoune
Maskass
Emeldiz
chacs
wiiwii007
thofff
eldrix
antifrog
Nanaki
kalo99
MeteK
Kamehameha
Frank Drebin
Oelth
pouletmagique
pedro
ekarrissor
sebnec
lesTrésorsdugrenier
dark_nanaki
MAINORDAVOS
Révo
fire-leo
dw85
aariciae
zoe
SMR
ika62
gasteropodekiller
Smalljack
Captain Obvious
Rompeprop
Ryaku
oldgamer24
kenshiraoh
Rio&Tokyo
jObiwan
IK+
mateo
Lequintal
kainrijames
FK-corporation
Ataré
ereek
NinjaStorm
enza
Supasaya
drfloyd
baalst
Amy
Snoz
rugalwave
dav1974
Linkid
71 participants
Page 27 sur 28
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Quelles sont les conferences E3 que vous attendez?
Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat
Myrage a écrit:aariciae a écrit:on parle de jeux qui sortent en même temps et qui ont beaucoup baissé de prix au bout de genre 6 mois ou 1 an et toi tu me parles d'un jeu qui vient de sortir
( et sur amazon et la fnac y'a 5 euros de différence...)
il dit qu'il voit pas le rapport (bis)^^
Toujours pas? Tu appuies que grosso modo ca coute pas plus cher de jouer sur switch. Je te donne deux contre exemple mais non.
Et si un jeu baisse au bout de six mois par exemple sur ps4, il en sera peut etre de meme pour la version switch sauf que cette derniere sera au prix fort alors que l'autre version sera 20 euros de moins.
D'un coup t as le "retard" + le surcout de la pseudo "nouveauté"
les exemples que tu as donné y'a plutot 5 euros de différence
et moi j'en ai donné un ou la ps4 est plus cher
sinon, si tu avais fait l'effort de me lire, tu aurais vu que je disais que les jeux switch baissaient de prix et que ça baissait sans doute moins vite du fait de la demande, et que donc depuis le début on disait la même chose mais que tu balais ce que je dis d'un revers de la main sans m'avoir lu
(j'ai aussi précisé après que, effectivement, le prix de la cartouche possiblement un poil plus cher faisait aussi un peu la différence sur les baisse de prix)
d’où : je vois pas le rapport
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:Les jeux des editeurs tiers sur switch baissent de prix régulièrement depuis la sortie, comme sur les autres consoles, peut-être ont-il baissé un peu moins car la demande est forte.
il n'y a que les jeux nintendo qui ne baissent pas vraiment
ensuite comparer le prix d'un jeu qui traine en bac depuis des mois avec un jeu nouveau, neuf, qui comprends souvent les DLC, ça n'a pas de sens
pour avoir votre jeu ps4 à 20 € s'il a fallu attendre 1 an et bien attendez aussi 1 an après la sortie sur switch
bande de pauvre ^^
aariciae- Infirmier
sinon, au lieu de tourner en rond, je pense qu'il serait plus intéressant de débattre sur le pourquoi du comment de certains tarifs
si on prend LA noire et c'est quasi le même prix actuellement que PS4
si on prend wonder boy il est moins cher que PS4
et si on prends skyrim il est bien plus cher que sur PS4... pourquoi ?
Pour skyrim surtout :
- il se vend bien sur switch, là sur amazon il est pas dispo, rupture, vendu par un vendeur tier
- sur PS4 ca fait 50 fois que les joeurs non nintendo ont eu l'occasion de l'acheter, il se vend mal et le prix s’effondre donc bien plus vite.
cette explication, explique alors pourquoi LA noire et dragon trap baissent aussi sur switch autant ou plus... parce que ca se vend pas mieux pour LA noire sur les deux supports, et parce que dragon trap a eu la version LRG + play asia + sortie demat à l'époque ou il y avait peu de chose dispo sur la chute... donc il se vend mal en physique et il a eu une belle baisse de prix boite
si on prend LA noire et c'est quasi le même prix actuellement que PS4
si on prend wonder boy il est moins cher que PS4
et si on prends skyrim il est bien plus cher que sur PS4... pourquoi ?
Pour skyrim surtout :
- il se vend bien sur switch, là sur amazon il est pas dispo, rupture, vendu par un vendeur tier
- sur PS4 ca fait 50 fois que les joeurs non nintendo ont eu l'occasion de l'acheter, il se vend mal et le prix s’effondre donc bien plus vite.
cette explication, explique alors pourquoi LA noire et dragon trap baissent aussi sur switch autant ou plus... parce que ca se vend pas mieux pour LA noire sur les deux supports, et parce que dragon trap a eu la version LRG + play asia + sortie demat à l'époque ou il y avait peu de chose dispo sur la chute... donc il se vend mal en physique et il a eu une belle baisse de prix boite
aariciae- Infirmier
Je suis ni pro ni anti. Avant j avais une ps3 et une Wii u. Cette dernière a rapidement pris la poussière. La c est l inverse pour moi. C est toutretroactionman a écrit:rastlin a écrit:Sans relancer unen énième fois ce débat, j ai ps4 et switch. Sur la ps4, je n ai quasi que des remasters ps3 (bioshock, uncharted, lego Harry potter, rayman, diablo). Cette gen ps4 m intéresse peu. La switch (que je ne joue qu' en mode salon) m apporte un plaisir fou pour le casu que je suis devenu. Je m assoie et je joue, 3 secondes chrono. Impensable sur ps4.
Je me suis éclaté avec Horizon et God of War et je pense faire de même avec Zelda breath ou Mario Odyssey.
Je trouve cela toujours un peu c... d' être pro ou anti, quand on aime les jeux qu' importe le support mais bon je suppose que ces gueguerres font de l'animation sur certains forums.
rastlin- Infirmier
Ataré a écrit:sur ps4 e Xbouse, acheter pour un film interactif et tps armes dans le dos avec coulirs et murs invisibles
c'est marrant tu reprends le discours mot pour mot du doc,j'en conclut donc que comme lui tu joue a Fortnite et tu as acheter le dernier Call of a 20 balles dans ton auchan?
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:Ataré a écrit:sur ps4 e Xbouse, acheter pour un film interactif et tps armes dans le dos avec coulirs et murs invisibles
c'est marrant tu reprends le discours mot pour mot du doc,j'en conclut donc que comme lui tu joue a Fortnite et tu as acheter le dernier Call of a 20 balles dans ton auchan?
on va m'en parler pendant 20 ans de mon achat de Call of Abruty à Auchan Je le revends 15 sinon, je dois me debarasser du jeu au plus vite !!!!!!!!
aariciae- Infirmier
Coucou, me revoilààààà !
Bon j'avais pas mal d'infos non encore notées ici mais on m'a totalement refroidi de continuer mes contributions (pourtant très demandées et reconnues).
En fait je termine mes quelques affaires en cours pour ne pas mettre dans la merde certains membres qui n'ont rien fait (comme moi d'ailleurs au passage) puis adieu !
Je ne vais pas de suite commenter réellement ce que je pense de tout ça sinon je vais me faire abusivement bannir à vie et au détriment des fonds que j'ai reçu mais dont j'attends des MP pour les adresses d'envoi (sans quoi encore certains seraient capables de dire je me suis cassé volontairement avec de l'argent non rendu hein !)
Mais que les (rares) personnes se réjouissant que la team en place ai réussie à me pousser à partir restent clairement à leur place c'est un vrai conseil : soyez patients début juillet je supprime mon compte sans regrets !
Ciao
Bon j'avais pas mal d'infos non encore notées ici mais on m'a totalement refroidi de continuer mes contributions (pourtant très demandées et reconnues).
En fait je termine mes quelques affaires en cours pour ne pas mettre dans la merde certains membres qui n'ont rien fait (comme moi d'ailleurs au passage) puis adieu !
Je ne vais pas de suite commenter réellement ce que je pense de tout ça sinon je vais me faire abusivement bannir à vie et au détriment des fonds que j'ai reçu mais dont j'attends des MP pour les adresses d'envoi (sans quoi encore certains seraient capables de dire je me suis cassé volontairement avec de l'argent non rendu hein !)
Mais que les (rares) personnes se réjouissant que la team en place ai réussie à me pousser à partir restent clairement à leur place c'est un vrai conseil : soyez patients début juillet je supprime mon compte sans regrets !
Ciao
oldgamer24- Docteur *
tu t'as va au moment ou je te recrute comme assistant pigiste.
C'est dommage, car tu suis bien l'actu et nous informe
Je pense que c'est l'humour du forum qui te convient pas ?
C'est dommage, car tu suis bien l'actu et nous informe
Je pense que c'est l'humour du forum qui te convient pas ?
Ne me demande pas de rester alors que sur le site dans les coms de news un membre de la team sous couvert d'anonymat se réjouit avec force à l'idée que je parte (de là penser que c'est toi même...)
oldgamer24- Docteur *
??? j'ai du mal a comprendre. Y a de la parano dans l'air, ou un forme d'humour totalement incompatible entre certains ici.
On est ici pour déconner, c'est le principe, et si effectivement ce n'est pas compris comme ça, il vaut mieux partir. Moi j'aime tous mes patients, tous pareil, sans exception.
Meme ceux qui aiment la Xbox One, je les aime bien Ils ont juste besoin de beaucoup de soins
On est ici pour déconner, c'est le principe, et si effectivement ce n'est pas compris comme ça, il vaut mieux partir. Moi j'aime tous mes patients, tous pareil, sans exception.
Meme ceux qui aiment la Xbox One, je les aime bien Ils ont juste besoin de beaucoup de soins
Je ne parlais pas de toi, je ne me le serai pas permis, je parlais en général.rastlin a écrit:Je suis ni pro ni anti. Avant j avais une ps3 et une Wii u. Cette dernière a rapidement pris la poussière. La c est l inverse pour moi. C est toutretroactionman a écrit:rastlin a écrit:Sans relancer unen énième fois ce débat, j ai ps4 et switch. Sur la ps4, je n ai quasi que des remasters ps3 (bioshock, uncharted, lego Harry potter, rayman, diablo). Cette gen ps4 m intéresse peu. La switch (que je ne joue qu' en mode salon) m apporte un plaisir fou pour le casu que je suis devenu. Je m assoie et je joue, 3 secondes chrono. Impensable sur ps4.
Je me suis éclaté avec Horizon et God of War et je pense faire de même avec Zelda breath ou Mario Odyssey.
Je trouve cela toujours un peu c... d' être pro ou anti, quand on aime les jeux qu' importe le support mais bon je suppose que ces gueguerres font de l'animation sur certains forums.
retroactionman- Infirmier
Stop au hs, on arrête le débat sur des cas personnels et on revient au sujet.
Si Old a quelque chose à dire au doc ou à la modération, qu'il le fasse en mp.
@Les autres, qui ne postent que pour mettre de l'huile sur le feu, merci de vous abstenir.
Si Old a quelque chose à dire au doc ou à la modération, qu'il le fasse en mp.
@Les autres, qui ne postent que pour mettre de l'huile sur le feu, merci de vous abstenir.
Invité- Invité
+1 Gringos, ce topic est dédié à l'E3
Ceux qui se detestent se causent en MP
retour à l'E3, la conférence/salon totalement inutile de l'année, mais toujours super attendu
Ceux qui se detestent se causent en MP
retour à l'E3, la conférence/salon totalement inutile de l'année, mais toujours super attendu
je ne sais même pas pourquoi on l'attend encore.
Invité- Invité
Clairement c est de plus en plus agaçant en plus lors des conf' les journalistes en liesse au moindre truc.
Limite à se rouler par terre à l'annonce d'une gamme de pin's Nintendo...
Limite à se rouler par terre à l'annonce d'une gamme de pin's Nintendo...
Invité- Invité
pas attendu par la petite communauté gamopat, mais ca reste un evenement majeur dans les jeux videos.Gringos10 a écrit:ça fait des années que cet e3 n'est plus un événement majeur....
je ne sais même pas pourquoi on l'attend encore.
Un peu comme comme la coupe du monde de foot... le niveau est pitoyable et pourtant y'a des milliards de telespectateurs :)
Invité- Invité
kainrijames a écrit:Ataré a écrit:sur ps4 e Xbouse, acheter pour un film interactif et tps armes dans le dos avec coulirs et murs invisibles
le jour où je ferai cela
je cramerai toutes mes consoles et jeu
et je fracasserai ma borne d'arcade à coup de masse
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Je ne suis tellement pas d'accord avec vous..
L'E3 permet de réunir tout autant des passionné que la coupe du monde ( qui commence très bien cette année, je trouve :) )
L'E3 ça reste du spectaculaire à coup de cinématique complètement dingue ( Forza Horizon, Halo, Gears of Wars, The Last of Us 2, Cyberpunk, AC, ou encore le tant attendu Beyond Good and evil 2 )
Personnellement ça fait des années que je regarde l'E3 et au combien j'adore toujours autant, et OSEF des leaks ou machin chose, le plus important reste les jeux.
Je n'ai jamais pris autant de claques vidéoludique en aussi peu de temps... La créativité est la!
L'E3 permet de réunir tout autant des passionné que la coupe du monde ( qui commence très bien cette année, je trouve :) )
L'E3 ça reste du spectaculaire à coup de cinématique complètement dingue ( Forza Horizon, Halo, Gears of Wars, The Last of Us 2, Cyberpunk, AC, ou encore le tant attendu Beyond Good and evil 2 )
Personnellement ça fait des années que je regarde l'E3 et au combien j'adore toujours autant, et OSEF des leaks ou machin chose, le plus important reste les jeux.
Je n'ai jamais pris autant de claques vidéoludique en aussi peu de temps... La créativité est la!
Rio&Tokyo- Patient contaminé
Les jeux interactif et les tps armes dans le dos je ne vois pas en quoi c'est le mal,
Parcequ'on peut citer autant de platformer, ou autre conneries du genre tout pixeliser également
Le mal ce n'est pas le tps en lui même, c'est de nous ressortir indéfiniment le même jeu avec un skin différent. Les tps/fps c'est bien, mais on aimerait avoir autre chose.
Invité- Invité
On peut dire pareil sur beaucoup de jeux... Plateformer, jeux 2D etc...Gringos10 a écrit:Le mal ce n'est pas le tps en lui même, c'est de nous ressortir indéfiniment le même jeu avec un skin différent. Les tps/fps c'est bien, mais on aimerait avoir autre chose.
Bah non justement. Combien de tps pour un platformer 2D tripleA?
Invité- Invité
Je n'ai jamais suivi une E3 de ma vie, ça ne m'a jamais intéressé.
A vrai dire, depuis la fin des magazines de jeux vidéos ( Joystick, Tilt, ... ), je ne suis plus aucune news là dessus.
Je joue de moins en moins, ça m'emmerde de plus en plus .. Certainement l'âge ou bien, les jeux actuels qui ne respectent plus leurs joueurs car vendus sans être terminés, buggés, etc ... Et puis la politique "DLC" a fini de ruiner les derniers bastion de cette passion.
Pure Bullshit !
A vrai dire, depuis la fin des magazines de jeux vidéos ( Joystick, Tilt, ... ), je ne suis plus aucune news là dessus.
Je joue de moins en moins, ça m'emmerde de plus en plus .. Certainement l'âge ou bien, les jeux actuels qui ne respectent plus leurs joueurs car vendus sans être terminés, buggés, etc ... Et puis la politique "DLC" a fini de ruiner les derniers bastion de cette passion.
Pure Bullshit !
Invité- Invité
C'est un peu contradictoire plateformer et triple AGringos10 a écrit:Bah non justement. Combien de tps pour un platformer 2D tripleA?
Mais des plateformer chez les indé c'est par dizaine et dizaine que ça sort...
Overdose total...
Les tps ça met beaucoup plus de temps à sortir... et général l'histoire est beaucoup plus interessante ( car oui je joue beaucoup pour l'histoire )
Rio&Tokyo a écrit:kainrijames a écrit:Ataré a écrit:sur ps4 e Xbouse, acheter pour un film interactif et tps armes dans le dos avec coulirs et murs invisibles
Les jeux interactif et les tps armes dans le dos je ne vois pas en quoi c'est le mal,
Parcequ'on peut citer autant de platformer, ou autre conneries du genre tout pixeliser également
Le genre film intéractif / arme dans le dos n'est pas mal en soi, et c'est un genre tout à fait respectable.
Le problème c'est quand il devient un genre normatif :"C'est comme ça que doit être le jeu vidéo mature". C'est une tendance de fond d'un jeu vidéo qui cherche sa validation du côté du cinéma hollywoodien.
Ce genre est systématiquement mis en avant, sur noté. Par exemple, je suis persuadé que GOW est un excellent jeux dans son genre, il reçoit la note de 20/20, pourquoi pas, mais jamais un jeux purement arcade, sans cinématique, sans narration, ne recevrait une telle note, même si il est parfait dans son genre.
Mais je suis d'accord aussi pour dire que du côté des indépendants, le genre "plateforme 2D pixel art" devient aussi la norme à suivre, et c'est un problème.
chacs- Interne
En clair combien d'assassins creed, uncharted, et consorts pour un Donkey kong ou un Mario?
L'histoire dans un jeu, c'est bien. Le gameplay, c'est mieux. (Avis perso evidemment)
L'histoire dans un jeu, c'est bien. Le gameplay, c'est mieux. (Avis perso evidemment)
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:En clair combien d'assassins creed, uncharted, et consorts pour un Donkey kong ou un Mario?
Un par an... mais 200 Plateformer par an aussi...
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28