E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat
+67
saeba13
Chô Aniki
spaceranger
F Destroyer
Toerka
invité
retroactionman
rastlin
corben
dimahoo
Evola
HkFarewell
yannick10
kungfoune
Maskass
Emeldiz
chacs
wiiwii007
thofff
eldrix
antifrog
Nanaki
kalo99
MeteK
Kamehameha
Frank Drebin
Oelth
pouletmagique
pedro
ekarrissor
sebnec
lesTrésorsdugrenier
dark_nanaki
MAINORDAVOS
Révo
fire-leo
dw85
aariciae
zoe
SMR
ika62
gasteropodekiller
Smalljack
Captain Obvious
Rompeprop
Ryaku
oldgamer24
kenshiraoh
Rio&Tokyo
jObiwan
IK+
mateo
Lequintal
kainrijames
FK-corporation
Ataré
ereek
NinjaStorm
enza
Supasaya
drfloyd
baalst
Amy
Snoz
rugalwave
dav1974
Linkid
71 participants
Page 11 sur 28
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Quelles sont les conferences E3 que vous attendez?
Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat
Putain obligé d'acheter la version switch pour avoir la version fox....
J'ai pas de switch et comme un con je vais surement l'acheter...
Amy- Docteur agrégé **
Conférence UbiSoft :
- Just Dance 2019 : bha oui on démarre traditionnellement avec l'episode annuel...
- Deyond Good and Evil 2 : grosse maitrise sur une vidéo en synthese qui envoie du très lourd, puis vidéo du jeu sur une version pre alpha. je me demande comment ça va tourner correctement sur nos consoles actuelles vu tout le contenu et la richesse du jeu annoncés
- un speech sur la situation de Rainbow Six et events à venir
- Trials Rising : le nouvel opus est là ! (février 2019)
- The Division 2 : à Washington, map taille égale à la réelle ville. Un trailer puis du gameplay pré construit. 15 mars 2019
- Mario Rabbids : nouveau partenariat UbiSoft/Nintendo avec Donkey Kong ayant sa propre aventure dans ce jeu de strategie pour ce 26 Juin (gros DLC ?)
- Skull and Bones : New IP, un jeu de pirates visiblement qui se la joue réaliste. Sea of Thieves pour moi est déjà mort le jeu est bien plus ambitieux, beau, riche et attrayant. Annoncé pour 2019
- Transference : un jeu VR à l'ambiance particulière pour cette année
- Starlink : un space opera dont le vaisseau sera construit, paramétrable et evolutif selon les items que vous aurez achetés et validés via des Amiibo-like. Mais surtout la licence Starfox sera intégrée dans le jeu pour la version Switch ! (Miyamoto présent sur scene pour l'occaz!
- For Honor : une version speciale gratuite sur origin cet été + nouveau contenu, ça sent les mauvaises ventes qu'on tente de rattraper ou quoi?
- The Crew 2 : faut avouer ils ont beaucoup revu et corrigé le principe par rapport au 1er jeu; le rendant aussi beaucoup plus riche et varié.
- Assassin's creed odyssey : il avait fuité à mort, grece confirmée. Confirmation aussi des 2 protagonistes à choisir dès le départ (donc 2 fins et 2 déroulements différents possibles). Le choix des réponses avec influence sur la suite du jeu aussi confirmé dans phase de gameplay.
UbiSoft à taper Très fort cette année malgré certaines longueurs dans leur confs comme tous les ans. Les autres editeurs tiers sont ridiculisés cette fois ci niveau conferences : je ne l'aurai jamais parié !
- Just Dance 2019 : bha oui on démarre traditionnellement avec l'episode annuel...
- Deyond Good and Evil 2 : grosse maitrise sur une vidéo en synthese qui envoie du très lourd, puis vidéo du jeu sur une version pre alpha. je me demande comment ça va tourner correctement sur nos consoles actuelles vu tout le contenu et la richesse du jeu annoncés
- un speech sur la situation de Rainbow Six et events à venir
- Trials Rising : le nouvel opus est là ! (février 2019)
- The Division 2 : à Washington, map taille égale à la réelle ville. Un trailer puis du gameplay pré construit. 15 mars 2019
- Mario Rabbids : nouveau partenariat UbiSoft/Nintendo avec Donkey Kong ayant sa propre aventure dans ce jeu de strategie pour ce 26 Juin (gros DLC ?)
- Skull and Bones : New IP, un jeu de pirates visiblement qui se la joue réaliste. Sea of Thieves pour moi est déjà mort le jeu est bien plus ambitieux, beau, riche et attrayant. Annoncé pour 2019
- Transference : un jeu VR à l'ambiance particulière pour cette année
- Starlink : un space opera dont le vaisseau sera construit, paramétrable et evolutif selon les items que vous aurez achetés et validés via des Amiibo-like. Mais surtout la licence Starfox sera intégrée dans le jeu pour la version Switch ! (Miyamoto présent sur scene pour l'occaz!
- For Honor : une version speciale gratuite sur origin cet été + nouveau contenu, ça sent les mauvaises ventes qu'on tente de rattraper ou quoi?
- The Crew 2 : faut avouer ils ont beaucoup revu et corrigé le principe par rapport au 1er jeu; le rendant aussi beaucoup plus riche et varié.
- Assassin's creed odyssey : il avait fuité à mort, grece confirmée. Confirmation aussi des 2 protagonistes à choisir dès le départ (donc 2 fins et 2 déroulements différents possibles). Le choix des réponses avec influence sur la suite du jeu aussi confirmé dans phase de gameplay.
UbiSoft à taper Très fort cette année malgré certaines longueurs dans leur confs comme tous les ans. Les autres editeurs tiers sont ridiculisés cette fois ci niveau conferences : je ne l'aurai jamais parié !
oldgamer24- Docteur *
Amy a écrit:Putain obligé d'acheter la version switch pour avoir la version fox....
tiens cadeau un autre visuel:
kainrijames- Docteur *
Ubisoft c'est tout les ans la meilleur conférence éditeur...
Captain Obvious- Interne
C'est pas grave, j'ai mon plan...
J'achete la version collector switch, je vends le jeu et je le rachete sur one en version simple...
Et voila pas besoin de switch...
J'achete la version collector switch, je vends le jeu et je le rachete sur one en version simple...
Amy- Docteur agrégé **
euh....? Ton plan machiavelique est bizarre...tu veux pas jouer avec le renard?Amy a écrit:C'est pas grave, j'ai mon plan...
ika62- Patient incurable
non je veux pas acheter une switch...
Car si j'achete un switch, les achats compulsif vont etre violent..
Amy- Docteur agrégé **
c'est vrai ubisoft s'en est bien sorti.
je suis bien hypé par the division 2 et le starlink mais que pour l'arwing en jouet
après le AC , mouais bof , quand tu as joué a GOW tout semble fade .
je suis bien hypé par the division 2 et le starlink mais que pour l'arwing en jouet
après le AC , mouais bof , quand tu as joué a GOW tout semble fade .
pedro- Patient incurable
OMG le prix des collectors d'AC et la statuette limitée 750 €
Tu seras faible et tu craqueras comme nous tous!Amy a écrit:non je veux pas acheter une switch...
( moi je vais craquer pour une One rien que pour Ori. Elle m’envoute la bande annonce!
ika62- Patient incurable
lesTrésorsdugrenier a écrit:OMG le prix des collectors d'AC et la statuette limitée 750 €
Et moi qui trouvait le collector de Kingdom Hearts 3 + ses 3 figurines cher à 230 € IoI
oldgamer24- Docteur *
Amy a écrit:Car si j'achete un switch, les achats compulsif vont etre violent..
fait toi plaize' dans 10 ans on achetera plus de jeu...
sinon:
kainrijames- Docteur *
Au fait j'ai pas fais gaffe mais The Crew 2 c'est only Multijoueurs ou pas svp?
SUr ce bonne nuit, ou bonne veillée à ceux qui regarderont Sony.
Et demain 18H, j'espere que Nintendo saura nous surprendre avec de belles annonces (la date de bayo 3 ça me ferait déjà très plaisir ^^)
SUr ce bonne nuit, ou bonne veillée à ceux qui regarderont Sony.
Et demain 18H, j'espere que Nintendo saura nous surprendre avec de belles annonces (la date de bayo 3 ça me ferait déjà très plaisir ^^)
Invité- Invité
The crew 2 est jouable en solo aussi mais il n'y a plus de scénario, du moins c'est ce que j'ai compris. Je pense essayer la beta dès que possible ça semble pas mal.
En route pour la veillée jusque 3h...
En route pour la veillée jusque 3h...
Dernière édition par Frank Drebin le Mar 12 Juin 2018 - 1:22, édité 1 fois
Frank Drebin- Infirmier
Pour l'instant la conf PC, a part le requin, c'est du jetpack, du zombie et du steampunk, que du vu et du revu, ennuyeux
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Pour l'instant la conf PC, a part le requin, c'est du jetpack, du zombie et du steampunk, que du vu et du revu, ennuyeux
le probleme c'est que le boom boom,le zombie etc ça fait vendre quand tu claques des millions de dollars pour faire un jeu faut un retour sur investissement...
kainrijames- Docteur *
Obligé de craquer pour la collector de fallout 76... Un casque de power armor taille réelle :3
Maintenant je prie pour que le jeu ne soit point une bouse
Maintenant je prie pour que le jeu ne soit point une bouse
Kamehameha- Patient incurable
la gueule de la salle ou se tient la conf sony une salle des fetes avec un ecran géant pas de chaises et des guirlandes
kainrijames- Docteur *
cette mandale the LAST OF US II
kainrijames- Docteur *
Last of us 2, gameplay géant avec une proximité de la caméra dans les scènes de corps à corps bluffante. Si c'est aussi détaillé dans tout le jeu c'est fort. Le côté cheap de la salle de conférence qui prend son sens dès la premiere image de l'extrait. Par contre ça cause beaucoup trop...
Frank Drebin- Infirmier
et ghost of tsushima
kainrijames- Docteur *
A défaut de quantité on a de la qualité! On arrive a une maîtrise totale de cette génération de consoles!
Frank Drebin- Infirmier
Spiderman par contre me semble beaucoup moins intéressant...
Frank Drebin- Infirmier
pour ceux qui se reveilleront sous peu:
annonce du projet remady avec Control,et Nioh 2.
annonce du projet remady avec Control,et Nioh 2.
kainrijames- Docteur *
TLOU 2, Death Stranding, RE2 Remake, Ghost Of Tsushima, Control, Sony est devant et bien devant ...
MeteK- Infirmier
Ouch, Sony complètement à la ramasse encore une fois, leur pire conférence depuis le début de la PS4?
Heureusement il y a Ghost of Tsushima pour rattraper le coup, car sinon à part des jeux de couloirs et un Watch Dogs déguisé, rien, strictement rien.
Les images de Death Stranding me donne vraiment envie de balancer ma PS4 par la fenêtre.
Et Control wtf? Plus de 2 ans après Quantum Break, Sony se réveille enfin?
Heureusement il y a Ghost of Tsushima pour rattraper le coup, car sinon à part des jeux de couloirs et un Watch Dogs déguisé, rien, strictement rien.
Les images de Death Stranding me donne vraiment envie de balancer ma PS4 par la fenêtre.
Et Control wtf? Plus de 2 ans après Quantum Break, Sony se réveille enfin?
Révo- Patient incurable
J ai pas vu encore les videos mais c est abusé que rien ne soit daté hormis RE 2 ...
Ok revo sauf que Sony a montré 3 new ip autre qu'une certaine triade et une suite d un jeu sorti fin ps3 entres autres donc bon...
Et puis voir le prochain remedy presenté chez Sony et pas MS, le message est assez clair...
Ok revo sauf que Sony a montré 3 new ip autre qu'une certaine triade et une suite d un jeu sorti fin ps3 entres autres donc bon...
Et puis voir le prochain remedy presenté chez Sony et pas MS, le message est assez clair...
Dernière édition par Myrage le Mar 12 Juin 2018 - 7:45, édité 1 fois
Invité- Invité
sony patauge un peu
je ne retiens que Ghost Of Tsushima
microsoft rebondit mieux
je ne retiens que Ghost Of Tsushima
microsoft rebondit mieux
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Sony n’a rien d’amené de neuf certes, mais quasiment tout fait envie
Ce réalisme impressionnant sur TLOU2, je m'arrête toujours sur des détails débiles qui rends l'action incohérente à cause du réalisme poussé mais c'est juste dingue ces situations de jeu.
Death Stranding c'est clairement ce que j'attends sur les jeux de notre génération PS4/ONE, de la démonstration technique mais surtout de la nouveauté, bousculer les codes, s'interroger ...
A mon tour de faire une réponse orientée.
D'un coté (XBOX) tu as les jeux multi support + 2/3 suites de jeux pour la fanbase.
De l'autre (PS) tu as quelques exclusivités vachement bien branlées et prometteuses + les titres multi support + l'alternative VR.
Le focus chez SONY sur ses quelques titres phares est bien plus malin que chez MICROSOFT se réjouissant d'avoir plein de jeu qu'on trouve partout, qui tente tout de meme de démarquer son offre via GAMEPASS.
Death Stranding c'est clairement ce que j'attends sur les jeux de notre génération PS4/ONE, de la démonstration technique mais surtout de la nouveauté, bousculer les codes, s'interroger ...
A mon tour de faire une réponse orientée.
D'un coté (XBOX) tu as les jeux multi support + 2/3 suites de jeux pour la fanbase.
De l'autre (PS) tu as quelques exclusivités vachement bien branlées et prometteuses + les titres multi support + l'alternative VR.
Le focus chez SONY sur ses quelques titres phares est bien plus malin que chez MICROSOFT se réjouissant d'avoir plein de jeu qu'on trouve partout, qui tente tout de meme de démarquer son offre via GAMEPASS.
dw85- Interne
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28