GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

+70
shaka95110
Beaulaireau
fire-leo
invité
IK+
Calou
dw85
NinjaStorm
lessthantod
dams83
HkFarewell
Blackgokurosee
Tryphon
Alexkid80
kenshiraoh
Révo
naoned_west
drabag
upsilandre
BlackxJedi
Mbx
jejej54
antifrog
HsienKo
Linkid
yannick10
choczym-Tahiti
Yoshiba
Noiraude
Toerka
zoe
FK-corporation
kimi941
JeanNaimar26
Goldorak79
Ryaku
Metalik
scrolling
milodiid
Dexter-95
Loneken
saeba13
retroactionman
Captain Obvious
ekarrissor
Orion_
Siegfried35
baalst
Supasaya
eldrix
jemenvais
oldgamer24
Kamehameha
LiquiD-GaminG
chacs
pouletmagique
Mastergurt
kainrijames
rugalwave
aariciae
Ataré
mateo
joe musashi
Snoz
tilou
Rompeprop
Le super cancre
Docbaste
Kojiki2
drfloyd
74 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Dim 29 Avr 2018 - 14:17

aariciae a écrit:donc je ne comprends pas trop cette "surnote"

Encore une fois, pour ce jeu, les notes récompensent la technique et le gameplay (game design et level design) -globalement une finition de produit top, pas un concept neuf.
C'est clairement le jeu le plus beau auquel j'ai pu jouer d'un point de vue rendu pur (les textures et les particules sont folles) et le reste est à la hauteur même si on navigue en terrain connu.

Le Tomb Raider de Crystal Dynamics était vraiment plan plan et monotone niveau environnement et jeu, sur certains segments limite terne; ici c'est beaucoup plus fin, du système de combat à la variété des environnements et ça flatte la rétine en permanence.

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26593
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Dim 29 Avr 2018 - 14:44

antifrog a écrit:
aariciae a écrit:donc je ne comprends pas trop cette "surnote"

Encore une fois, pour ce jeu, les notes récompensent la technique et le gameplay (game design et level design) -globalement une finition de produit top, pas un concept neuf.
C'est clairement le jeu le plus beau auquel j'ai pu jouer d'un point de vue rendu pur (les textures et les particules sont folles) et le reste est à la hauteur même si on navigue en terrain connu.

Le Tomb Raider de Crystal Dynamics était vraiment plan plan et monotone niveau environnement et jeu, sur certains segments limite terne; ici c'est beaucoup plus fin, du système de combat à la variété des environnements et ça flatte la rétine en permanence.

c'est ça, je ne comprends pas, car pour moi le jeu n'apporte rien de novateur et qu je pensais ce genre de note réservée aux trucs qui sortent de l'ordinaire
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 15:16

En fait si un 20/20 ça fait vendre, c'est pour ça que la one se vend moins bien, elle n'a pas son Zelda ou son God of war MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Dim 29 Avr 2018 - 15:28

aariciae a écrit:
antifrog a écrit:
aariciae a écrit:donc je ne comprends pas trop cette "surnote"

Encore une fois, pour ce jeu, les notes récompensent la technique et le gameplay (game design et level design) -globalement une finition de produit top, pas un concept neuf.
C'est clairement le jeu le plus beau auquel j'ai pu jouer d'un point de vue rendu pur (les textures et les particules sont folles) et le reste est à la hauteur même si on navigue en terrain connu.

Le Tomb Raider de Crystal Dynamics était vraiment plan plan et monotone niveau environnement et jeu, sur certains segments limite terne; ici c'est beaucoup plus fin, du système de combat à la variété des environnements et ça flatte la rétine en permanence.

c'est ça, je ne comprends pas, car pour moi le jeu n'apporte rien de novateur et qu je pensais ce genre de note réservée aux trucs qui sortent de l'ordinaire


Ben non, sortir de l'ordinaire, ça peut être une somme d'aspects sinon Undertale ou Doki Doki Litterature club seraient pas aussi confidentiels (ou du moins seraient des cash machines)

BoTW est sorti l'année dernière avec un rendu graphique de la gen précédente et plein de défauts d'UI et de conception, ça l'empêche pas d'avoir eu une note max. Je comprends pas non plus mais je m'en tape, c'est sans doute que ce genre de truc n'est pas pour moi.
C'est subjectif une note tu sais? il parait qu'il y a même des adultes qui kiffent les jouets en carton avec de l'AR, ce monde est fou Razz
Chacun son truc, c'est pas parce que tu comprends pas en quoi un projet ultra polish sur tout ses aspects est appréciable que d'autres n'apprécient pas ce genre de taf.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Dim 29 Avr 2018 - 15:31

je ne sais pas pour doki doki, mais ils en ont vendu des millions undertale ^^

on peut ne pas être sensible à botw et reconnaitre son coté novateur
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Dim 29 Avr 2018 - 15:53

Bah explique moi ce qu'il y a de novateur dans BotW, je suis sincèrement curieux car j'ai pas perçu la révolution de gameplay...
Je l'ai drop au bout d'une quinzaine ou vingtaine d'heures parceque je le trouvais répétitif
mais j'ai plein de potes qui m'envoient des vids au boulot ou qui me soulent avec.

Le monde ouvert? pas nouveau, même très à la mode, dragon dogma, witcher etc etc
le gameplay émergent avec du craft? minecraft, nuts and bolts, stared valley et plein d'autres
l'histoire ou l'ambiance? ...

Je pensais que la grosse qualité du titre c'est que c'est une synthèse intelligente de plein de genres, plaquée sur une licence adorée avec une belle DA et que ça faisait oublier la pauvreté technique mais j'ai sans doute raté LE truc novateur... et je veux bien que tu me l'expliques du coup (notroll là pour le coup)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 16:02

ce qui force le respect dans ce zelda c'est le degrés de détail et le champs de possibilités du gameplay, le travail monstrueux de programmation qui a dû être nécessaire pour que ce bac à sable immense prenne vie devant nos yeux. On peut tout faire, et de toutes les façons différentes, on dirait que les programmeurs ont pensé à tout, tout imaginé, pour que tout soit possible et que chaque chose nous passant par l'esprit soit réalisable, s'en dégage un sentiment de liberté et d'immersion que je n'avais personnellement jamais vu dans un jeu video.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Dim 29 Avr 2018 - 16:07

je pense tout au contraire qu'ils n'ont pas tout prévu, qu'ils ont bien défini les caractéristiques de chaque objet et que plein de choses non imaginées par les développeurs sont possibles.

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 16:16

oui je m'en doute, c'est pour ça que j'ai dit "on dirait", ça n'empêche que ce sont des génies de la programmation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Dim 29 Avr 2018 - 16:18

antifrog a écrit:Bah explique moi ce qu'il y a de novateur dans BotW, je suis sincèrement curieux car j'ai pas perçu la révolution de gameplay...
Je l'ai drop au bout d'une quinzaine ou vingtaine d'heures parceque je le trouvais répétitif
mais j'ai plein de potes qui m'envoient des vids au boulot ou qui me soulent avec.

Le monde ouvert? pas nouveau, même très à la mode, dragon dogma, witcher etc etc
le gameplay émergent avec du craft? minecraft, nuts and bolts, stared valley et plein d'autres
l'histoire ou l'ambiance? ...

Je pensais que la grosse qualité du titre c'est que c'est une synthèse intelligente de plein de genres, plaquée sur une licence adorée avec une belle DA et que ça faisait oublier la pauvreté technique mais j'ai sans doute raté LE truc novateur... et je veux bien que tu me l'expliques du coup (notroll là pour le coup)

+10 000
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13591
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 16:18

Si il y a un truc qui résume pour moi la note de BOTW c'est : Liberté.

Que ce soit dans l'exploration, dans le gameplay (combien de manière d'aborder une situation), je l'ai ressentie à tout les instants. Même si je n'ai pas fais le jeu à 100%, le jeu vaut ses 20/20, alors oui une n'est pas sur de la technique niveau PS4/one, mais franchement TOUT fonctionne ( sauf les casse-noix Korogu MDR et un bestiaire limité )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Dim 29 Avr 2018 - 16:20

antifrog a écrit:Bah explique moi ce qu'il y a de novateur dans BotW, je suis sincèrement curieux car j'ai pas perçu la révolution de gameplay...
Je l'ai drop au bout d'une quinzaine ou vingtaine d'heures parceque je le trouvais répétitif
mais j'ai plein de potes qui m'envoient des vids au boulot ou qui me soulent avec.

Le monde ouvert? pas nouveau, même très à la mode, dragon dogma, witcher etc etc
le gameplay émergent avec du craft? minecraft, nuts and bolts, stared valley et plein d'autres
l'histoire ou l'ambiance? ...

Je pensais que la grosse qualité du titre c'est que c'est une synthèse intelligente de plein de genres, plaquée sur une licence adorée avec une belle DA et que ça faisait oublier la pauvreté technique mais j'ai sans doute raté LE truc novateur... et je veux bien que tu me l'expliques du coup (notroll là pour le coup)

je n'ai pas vraiment envie, ni le temps de refaire le "match" mais, pour résumer, le comportement des différents éléments (météo, bois, metal, feu, foudre glace, explosions etc... ... ) avec les différents pouvoirs (magnetisme, glace, bloquer le temps etc..) , qui permettent de créer des combinaisons infinies on permis de créer des choses folles, rien que ça c'est du jamais vu et ça n'a rien à voir avec minecraft


Dernière édition par aariciae le Dim 29 Avr 2018 - 16:26, édité 1 fois
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Dim 29 Avr 2018 - 16:25

Il y a un truc qui m’enerve Et je vais le dire gentillement mais ça commence à me gonfler sévère que sur chaque topic de ce forum, on en revient toujours à la Switch ou Zelda, sur chaque topic... Franchement stop un peu, on est sur le topic God Of War... Merci.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13591
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Dim 29 Avr 2018 - 16:28

FK-corporation a écrit:Il y a un truc qui m’enerve Et je vais le dire gentillement mais ça commence à me gonfler sévère que sur chaque topic de ce forum, on en revient toujours à la Switch ou Zelda, sur chaque topic... Franchement stop un peu, on est sur le topic God Of War... Merci.

je suis sur que tu vas t'en remettre... mdr ^^

antifrog vilain fallait pas parler de botw ^^

sinon, botw à sa place dans le débat des 20/2 de toute manière ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 16:30

Myrage a écrit:Si il y a un truc qui résume pour moi la note de BOTW c'est : Liberté.

Que ce soit dans l'exploration, dans le gameplay (combien de manière d'aborder une situation), je l'ai ressentie à tout les instants. Même si je n'ai pas fais le jeu à 100%, le jeu vaut ses 20/20, alors oui une n'est pas sur de la technique niveau PS4/one, mais franchement TOUT fonctionne 
oui on s'en fout du photoréalisme, des scénarios matures, de la 4k et des fps, ce que l'on veut avant tout c'est du gameplay peaufiné aux petits oignons, comme pour ce botw ou mario odyssey. Un jeu par définition, ça doit se jouer, pas se regarder, pas se lire, pas s'admirer...etc. Les générations playstation ont oublié l’essence même du jv.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par baalst Dim 29 Avr 2018 - 16:30

Sinon vu que le topic par en HS, je comprends pas le délire de le comparé à l'autre lutin vert, aucun rapport entre les 2.

Pour les armures vous prenez quoi ? 
J'ai beau augmenté la défense et j'ai toujours l'impression de recevoir 2 coups et mourir alors j'esquive partout dans la pièce et attends le bon timing avant d'attaquer les gros monstres.

J'ai aussi l'impression de jouer à blabla of war , c'est hallucinant le débit de parole d'Atreus mais j'aime bien les petites anecdotes concernant la mythologie nordique.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 16:31

FK-corporation a écrit:Il y a un truc qui m’enerve Et je vais le dire gentillement mais ça commence à me gonfler sévère que sur chaque topic de ce forum, on en revient toujours à la Switch ou Zelda, sur chaque topic... Franchement stop un peu, on est sur le topic God Of War... Merci.
c'est involontaire, mais c'est comme ça pour tous les chefs d'oeuvre, ils reviennent naturellement dans toutes les conversations, un peu comme interstellar en cinéma Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 16:37

Ben en même temps, quand 2 jeux (même diamétralement opposés) se tape la note maximale (même subjective) il y a un parrallèle qui s'établit, il faut qu'ils apportent vraiment un truc en plus, une plus value vidéoludique nouvelle.

 Ce qui à mes yeux est vrai pour BotW. Moins pour GOW, il fait tout très bien, et est clairement d'une maitrise on ne peut plus aboutie d'un best of de "titres actuel" mais il n'apporte rien de plus selon moi.

 Ca me rappelle un peu le symptome FF XV qui est un bon jeu (et un FF moyen), qui a été surnoté juste pour sa superbe fin.

 Clairement Ce GOW, ils auraient du partir sur une autre licence, et je suis convaincu que ce jeu ne serait pas estampillé God of war, il aurait eu aussi une très bonne note mais pas 20
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Dim 29 Avr 2018 - 16:40

Ouais c'est pas forcément HS, on rebondit sur le sujet secondaire du thread aka "Note maximum à un jeu, pourquoi."
ok, donc vous décrivez un bac à sable super bien fait (si j'avais été un gros connard de troll j'aurais pu dire Fallout 4)

pour résumer, le comportements des différents éléments (météo, bois, metal, feu, foudre glace, exploisions etc... ... ) avec les différents pouvoirs (magnetisme, glace, bloquer le temps etc..) , qui permettent de créer des combinaisons infinies on permis de créer des choses folles, rien que ça c'est du jamais vu
j'allais dire "Minecraft" mais
ça n'a rien à voir avec minecraft
donc j'imagine que ça clôt le débat ^^
De toute manière, les jeux bacs a sable, j'aime pas ça...tour de force en dev peut-être mais je joue pas forcément à des jeux pour découvrir mais pour ressentir une progression dans la maitrise d'un système de jeu qui me plait. C'est probablement pour ça que j'ai pas accroché, j'était sans doute focus sur l'aventure principale (qui cassait pas trois pattes à un canard niveau rythme) pour aller me balader et kiffer le monde.
En même temps, moins de temps pour jouer = je sélectionne plutôt des jeux d'aventures linéaires a contenu narratif, c'est moins long.

@Myrage, 20/20 pour moi ça veut dire soit parfait à tout les niveaux (donc également technique) soit que c'est note subjective ^^
Admettons que ça peut être une milestone de gameplay tellement op que ça fait oublier la faiblesse technique (si on aime le genre)
mais du coup si on admet ça, faut admettre aussi que certain voient en GoW une milestone technique tellement op qu'elle fait oublier les faiblesses de gameplay

Pour les armures vous prenez quoi ?
J'ai beau augmenté la défense et j'ai toujours l'impression de recevoir 2 coups et mourir alors j'esquive partout dans la pièce et attends le bon timing avant d'attaquer les gros monstres.

Boost de défense au début et boost de Runes à la fin mais faut surtout les améliorer et caler les bonnes runes dedans pour arriver à passer les ennemis relous.
Tu es en quelle difficulté?


Dernière édition par antifrog le Lun 30 Avr 2018 - 11:36, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Alexkid80 Dim 29 Avr 2018 - 16:43

Gringos10
Myrage a écrit:Si il y a un truc qui résume pour moi la note de BOTW c'est : Liberté.

Que ce soit dans l'exploration, dans le gameplay (combien de manière d'aborder une situation), je l'ai ressentie à tout les instants. Même si je n'ai pas fais le jeu à 100%, le jeu vaut ses 20/20, alors oui une n'est pas sur de la technique niveau PS4/one, mais franchement TOUT fonctionne 

oui on s'en fout du photoréalisme, des scénarios matures, de la 4k et des fps, ce que l'on veut avant tout c'est du gameplay peaufiné aux petits oignons, comme pour ce botw ou mario odyssey. Un jeu par définition, ça doit se jouer, pas se regarder, pas se lire, pas s'admirer...etc. Les générations playstation ont oublié l’essence même du jv.



Ce qu'il ne faut pas lire......  ohnon

Plus de la moitié de mes jeux préférés sont sur ps1 (pour ne citer qu'eux: les suikoden, Valkyrie profiles, little Ralph, alundra, ff7-8-9.......)

Quitte à dire des anneries, je dirai moi que c'est Nintendo, avec ses lapins cretins à toutes les sauces, qui a dénaturé l'essence même du jv....


Dernière édition par Alexkid80 le Dim 29 Avr 2018 - 16:46, édité 2 fois
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Dim 29 Avr 2018 - 16:44

@antifrog

tu fais ça dans minecraft ? :)

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 16:46

Alexkid80 a écrit:
Plus de la moitié de mes jeux préférés sont sur ps1 (pour ne citer qu'eux: les suikoden, Valkyrie profiles, little Ralph, alundra, ff7-8-9.......)
voilà, que des non-jeux

(les lapins crétins c'est ubisoft pas nintendo, ils sont aussi sur playstation)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Alexkid80 Dim 29 Avr 2018 - 16:50

C'est sur que suikoden et little Ralph sont des non jeux....
Pour un forum de passionnés de jv c'est triste de lire ca....

Je t'invite à compter le nombre de titres estampillés lapins cretins chez Nintendo et chez Sony.... tu ne vas pas être déçu...
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Dim 29 Avr 2018 - 16:51

ahhh suikoden 1 et 2, mes chouchoux :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Alexkid80 Dim 29 Avr 2018 - 16:56

Ah oui j'oubliais la grosse révolution videoludique de Nintendo, les jeux en carton ! Le piano en carton, la canne à pêche en carton.... 

Pour le coup, je préfère la vr de Sony Wink ca a plus de gueule et c'est un peu moins se payer la tête des joueurs Wink
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 16:57

Alexkid80 a écrit:C'est sur que suikoden et little Ralph sont des non jeux....
Pour un forum de passionnés de jv c'est triste de lire ca....

Je t'invite à compter le nombre de titres estampillés lapins cretins chez Nintendo et chez Sony.... tu ne vas pas être déçu...
je n'ai pas le temps de compter.
Sinon pas la peine de brandir systématiquement "la carte de la tristesse de lire ça sur un forum de passionnés", ce n'est pas parce que l'on est passionnés que l'on ne peut plus s'attaquer aux statues du jv.
J'ai vraiment bien aimé suikoden, d'une grande profondeur émotionnelle, et c'est la plus belle bo de jv à mes oreilles, mais ludiquement parlant il n'a que très peu d'intérêt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 17:00

Alexkid80 a écrit:Ah oui j'oubliais la grosse révolution videoludique de Nintendo, les jeux en carton ! Le piano en carton, la canne à pêche en carton.... 

Pour le coup, je préfère la vr de Sony Wink ca a plus de gueule et c'est un peu moins se payer la tête des joueurs Wink
+1
mais je ne suis pas plus pro-nintendo, que sony ou microsoft, je prends juste ce qu'il y a de meilleur à mes yeux chez chacun des protagonistes de l'industrie. (Microsoft s'est auto exclue de cette génération malheureusement GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 418468)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Dim 29 Avr 2018 - 17:02

aariciae a écrit:@antifrog

tu fais ça dans minecraft ? :)


Ben je le faisais dans Just Cause 3 sorti un an avant avec des combos bidons de gaz et grappins
mais encore une fois, je vois pas trop ce que ça a d'intéressant en terme de jeu à part de poster des vids pour montrer a la communauté ce que tu as trouvé (en gros le FUN des jeux bacs a sable)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Tryphon Dim 29 Avr 2018 - 18:01

Gringos10 a écrit:un peu comme interstellar en cinéma Mr. Green

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Dim 29 Avr 2018 - 18:12

Et voilà:
Spoiler:
quête principale finie!

Très bon moment, le seul défaut majeur restera vraiment que ça manque un peu de gros boss dingues (même le final mise tout sur l'environnement wow plutôt que l'ennemi en soi, c'est dommage) et je m'attendais à plus de challenge.
Spoiler:
L'histoire bon... elles est prévisible à mort mais la relation Kratos / Atreuset  le thème principal de la parentalité - transmission sont vraiment bien écrites.
J'ai quelques quêtes annexes commencées que je vais torcher en attendant que j'arrive à revendre console et jeu.


Dernière édition par antifrog le Dim 29 Avr 2018 - 18:50, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 14 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 18:46

Tu auraus pu mettre ca en spoil car perso je pensais que c'etait la fin d'un "acte 1"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum