LE JAPON ! j'y étais !!!
+44
polton
Beaulaireau
Rudolf III.
Azumii
tongpall
xinyingho
CPC6128
TheRealCerbere
toyafr
Fleetwood
spip
Fellock
F Destroyer
martouf
firestqr
Puggsy
gau
airdream
Paradis
Kojiki2
yannick10
eraserhead
anachronox
oofwill
JeanNaimar26
BULSARA
JSR
rugalwave
Urbinou
Kamehameha
dw85
Djam
Mastergurt
Ataré
corben
chacs
Fabf
Tryphon
mic
avalon471
vintage
dimahoo
milodiid
jemenvais
48 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LE JAPON ! j'y étais !!!
Deux photos, deux engins typiques du Japon.
Une superbe mini 4t.
Un scooter tuning de l'espace
Une superbe mini 4t.
Un scooter tuning de l'espace
Fabf- Patient incurable
La mini moto est top, le gars joue son caïd avant de mettre son casque comme tout le monde
jemenvais- Infirmier
Je savais que les japonais n'avait pas une génétique de "fou", mais je suis choqué de voir aussi peu de masse musculaire sur un corps humain.
Lors de vos voyages, vous deviez être hyper imposant non ?
Invité- Invité
pas toujours ^^
jemenvais- Infirmier
Plutôt balaise le gaillard, mais bon, il se balade avec beaucoup de gras sur le corps. En tout cas, il en impose.
C'est courant de marcher pied nue dans la rue?
C'est courant de marcher pied nue dans la rue?
Invité- Invité
Pff, tu crois que tout le monde passe son temps à faire de la muscu ? Il n'y a pas de français maigrichons (comme moi) ?shingosama a écrit:Je savais que les japonais n'avait pas une génétique de "fou", mais je suis choqué de voir aussi peu de masse musculaire sur un corps humain.
Et non, on ne marche pieds nus dans la rue au Japon (cet homme est un sumo qui revient sans doute des bains, ou d'un entraînement, juste à côté de l'endroit où il crèche).
Djam- Docteur *
shingo, je te souhaite de voyager à l'étranger, ça ouvre l'esprit
jemenvais- Infirmier
On lui souhaite tellement plus que ca..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:On lui souhaite tellement plus que ca..
Pour la version, c'est comme les versions SNES/MD, j'ai pas eu le choix, j'ai pris ce que j'ai trouvé en premier et ça fait un peu peur.
eraserhead- Docteur *
Djam a écrit:Pff, tu crois que tout le monde passe son temps à faire de la muscu ? Il n'y a pas de français maigrichons (comme moi) ?shingosama a écrit:Je savais que les japonais n'avait pas une génétique de "fou", mais je suis choqué de voir aussi peu de masse musculaire sur un corps humain.
Et non, on ne marche pieds nus dans la rue au Japon (cet homme est un sumo qui revient sans doute des bains, ou d'un entraînement, juste à côté de l'endroit où il crèche).
Pfff, avant de parler sans connaître, va te renseigner. Ce n'est pas ma faute si t'as le corps d'un ado sous alimenté. De base, quand on a une bonne génétique, on acquis une certaine masse musculaire sans le moindre travail. T'as des mecs naturellement musclé qui n'ont jamais mis les pieds dans une salle ou qui ne travaille pas des charges lourdes au travail. Si t'es maigre avec une faible masse musculaire, c'est simplement que t'as une mauvaise génétique et/ou une mauvaise alimentation.
Je te rassure, pas besoin de passer tout son temps à faire de la musculation pour acquérir un minimum de masse musculaire
Invité- Invité
shingosama a écrit:Ce n'est pas ma faute si t'as le corps d'un ado sous alimenté. De base, quand on a une bonne génétique, on acquis une certaine masse musculaire sans le moindre travail.
C'est aussi une question de matériel. Par exemple, Djam fait de la musculation en soulevant un Bescherelle. Le problème est que ça ne pèse pas lourd un Bescherelle.
eraserhead- Docteur *
shingosama a écrit:Pfff, avant de parler sans connaître, va te renseigner. Ce n'est pas ma faute si t'as le corps d'un ado sous alimenté.
Oui c'est bon Musclor, on est des gnomes avec une génétique minable. Maintenant tu arrêtes de polluer ce topic, merci.
shingosama a écrit:Djam a écrit:Pff, tu crois que tout le monde passe son temps à faire de la muscu ? Il n'y a pas de français maigrichons (comme moi) ?shingosama a écrit:Je savais que les japonais n'avait pas une génétique de "fou", mais je suis choqué de voir aussi peu de masse musculaire sur un corps humain.
Pfff, avant de parler sans connaître, va te renseigner. Ce n'est pas ma faute si t'as le corps d'un ado sous alimenté. De base, quand on a une bonne génétique, on acquis une certaine masse musculaire sans le moindre travail. T'as des mecs naturellement musclé qui n'ont jamais mis les pieds dans une salle ou qui ne travaille pas des charges lourdes au travail. Si t'es maigre avec une faible masse musculaire, c'est simplement que t'as une mauvaise génétique et/ou une mauvaise alimentation.
Je te rassure, pas besoin de passer tout son temps à faire de la musculation pour acquérir un minimum de masse musculaire
oui mais stigmatiser le déterminisme génétique n'est pas très intelligent.
Le sport et la pratique d'un activité permet de garder une bonne hygiène de vie et à force de volonté de dépasser ses limites. Certains combattants que j'ai croisés sur des tatamis, avait une puissance et une aura bien au delà de leur apparence.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Hé, Shingo, retourne jouer dans les topics de cours de recré et laisse les topics sérieux aux grandes personnes, parce que c'est vraiment lourdingue de t'y lire.
Invité- Invité
Quel superbe topic avec toutes ces photos. Ca fait vraiment très envie.
Il va vraiment falloir que je mette un jour à (essayer d') apprendre le japonais. mais je ne sais pas du tout par où commencer.
Il va vraiment falloir que je mette un jour à (essayer d') apprendre le japonais. mais je ne sais pas du tout par où commencer.
yannick10- Patient incurable
Un cimetière à Osaka
Tsutenkaku Tower à Osaka, beaucoup trouverons ça moche, mais j'aime beaucoup le côté vintage
Den Den Town à la tombée de la nuit
J'adore ce genre de galerie marchande
Osaka vu du ciel, ou plutot vu de la grande roue d'Osaka (au dernier étage du centre commercial Hep Five, plus impressionnant que celle d'Odaiba Tokyo)
Le couché du soleil au port de Kobé
Dans les petites rues paisibles de l’île Miyajima (les touristes foncent droit vers le temple sans prendre la peine de visiter le petit village autour de l'embarcadère...)
Une promenade sur les hauteurs d'Onomichi
Tsutenkaku Tower à Osaka, beaucoup trouverons ça moche, mais j'aime beaucoup le côté vintage
Den Den Town à la tombée de la nuit
J'adore ce genre de galerie marchande
Osaka vu du ciel, ou plutot vu de la grande roue d'Osaka (au dernier étage du centre commercial Hep Five, plus impressionnant que celle d'Odaiba Tokyo)
Le couché du soleil au port de Kobé
Dans les petites rues paisibles de l’île Miyajima (les touristes foncent droit vers le temple sans prendre la peine de visiter le petit village autour de l'embarcadère...)
Une promenade sur les hauteurs d'Onomichi
jemenvais- Infirmier
je suis très confus sur le japon.
Quand j'étais plus jeune comme beaucoup je rêvais dans les années 80 d'aller à akihabara.
puis le quartier a changé, j'ai relativisé les jeux vidéo.
j'ai eu envie d'aller au japon pour la culture, les temples, les villages, les superbes paysages.
Maintenant je ne sais plus. L'idée d'aller à Tokyo ne me plait pas tant que ça. Je n'aime pas les grandes villes et les foules et quand je vois des photos de tokyo ces éléments me paraissent omniprésents.
je suis également perplexe face aux règles de vie japonaises. Je détesterai être irrespectueux mais en même temps j'ai peur que cela me saoule toutes les règles japonaises.
enfin moi je n'ai pas le contact facile. j'ai peur de ne pas pouvoir m'orienter.
Finalement c'est plutôt l'aspect rural du japon qui m'attirerait.
Quand j'étais plus jeune comme beaucoup je rêvais dans les années 80 d'aller à akihabara.
j'ai eu envie d'aller au japon pour la culture, les temples, les villages, les superbes paysages.
Maintenant je ne sais plus. L'idée d'aller à Tokyo ne me plait pas tant que ça. Je n'aime pas les grandes villes et les foules et quand je vois des photos de tokyo ces éléments me paraissent omniprésents.
je suis également perplexe face aux règles de vie japonaises. Je détesterai être irrespectueux mais en même temps j'ai peur que cela me saoule toutes les règles japonaises.
enfin moi je n'ai pas le contact facile. j'ai peur de ne pas pouvoir m'orienter.
corben- Interne
corben a écrit:je suis très confus sur le japon.
Tu vois, c'est un peu tout le mélange que tu cite, qui fait que je préfère Hong Kong à Tokyo.
A Hong Kong la ville est plus verte, pas toutes ces règles de politesse japonaises (au Japon en tant qu'étranger t'a toujours l'impression d'être malpoli même si t'essaye de bien faire).
T'a envie de fuir la foule? Le ferry, la mer et en 30mn t'es dans une île avec peu de monde.
Ou bien une randonnée dans les nouveaux territoires.
La randonnée de Dragon's Back (élue plus belle randonnée d'Asie)
jemenvais- Infirmier
ah oui c'est un aspect méconnu de hong kong.
corben- Interne
Pas tant que ça c'est juste que les touristes y restent que 3/5j dans le centre ville.
Je suis resté 2 mois et j'ai pas tout vu
Je suis resté 2 mois et j'ai pas tout vu
jemenvais- Infirmier
J'arrive pas à retrouver mes photos, mais on avait passé quelques jours à Hakone, une station balnéaire, et c'était assez merveilleux...
Tryphon- Docteur *
D'autres photos de HK que j'avais posté l'année dernière ici:
https://www.gamopat-forum.com/t91261-shenmue-2-les-lieux-reels?highlight=shenmue+lieux
Cette ville j'en suis
https://www.gamopat-forum.com/t91261-shenmue-2-les-lieux-reels?highlight=shenmue+lieux
Cette ville j'en suis
jemenvais- Infirmier
Pas l'occasion d'aller partout sur le forum de Gamopat, mais les photos postées sont vraiment belles !
Invité- Invité
oui la nouvelle génération surtout, anglais obligatoire à l'écoleGringos10 a écrit:ça parle bien anglais là-bas?
(normale pour une ancienne colonie anglaise, patrimoine culturel)
jemenvais- Infirmier
Ma copine est allé à Hong Kong et au Japon. Autant pour le japon elle a pu rencontrer des difficultés étant non japonisante, autant à Hong Kong elle n'a eu aucun souci pour se faire comprendre avec son anglais qui est loin d'être parfait.
D'après elle, Hong Kong est une ville bien plus cosmopolite que Tokyo mais aussi bien plus stressante. Du coup elle avait bien aimé les balades dans les montagnes mais était stressée à cause des singes.
D'après elle, Hong Kong est une ville bien plus cosmopolite que Tokyo mais aussi bien plus stressante. Du coup elle avait bien aimé les balades dans les montagnes mais était stressée à cause des singes.
eraserhead- Docteur *
Travailler à HK ça doit être stressant oui, c'est une place financière et le port d'entrée vers la Chine, tout doit aller vite.
Par contre quand t'es en vacances, j'ai trouvé ça assez reposant.
A contrario les gares Japonaises comme Shinjuku, Shibuya etc sont bien plus stressantes, ça grouille de monde et les trains sont blindés.
Par contre quand t'es en vacances, j'ai trouvé ça assez reposant.
A contrario les gares Japonaises comme Shinjuku, Shibuya etc sont bien plus stressantes, ça grouille de monde et les trains sont blindés.
jemenvais- Infirmier
Mr mont fuji
Kojiki2- Patient contaminé
Dédicace a Shingo !
Kojiki2- Patient contaminé
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8