GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est vrai ça, je m'étais pas présenté

+3
yamashita
Osvald
dam's
7 participants

c'est vrai ça, je m'étais pas présenté Empty c'est vrai ça, je m'étais pas présenté

Message par dam's Mer 22 Sep 2010 - 20:05

C'est pas poli, je ne m'étais pas présenté non plus. Ca fait 2 ans je crois que je passe sur Gamopat. Et comme en plus ça m'arrive de me crapigner régulièrement avec Dr Floyd pour des questions d'amiga ou d'ipad :-))) fallait que je passe par les présentations quand même.

1981: découverte des premières machines avec Oric 1, et débarquement d'un Matra Alice 4ko chez moi; avec un casse brique. Il passera à la couleur avec une révolutionnaire extension mémoire de 4ko aussi. Les premiers pas, quoi... Mon cousin a alors un aquarius!
1984-1987: alors que mon voisin s'éclate avec un C64 qui me fait rêver, un MO5 débarque chez moi. Rares bons jeux mais je passerai un temps fou sur super tennis, très bon, où on peut placer la balle où on veut, avec une IA respectable et des fautes. Vous avez dit mieux que Virtua tennis? Oui, oui!
1986: début de la belle époque des salles d'arcade; mexico 86, double dragon et crude buster (un peu plus tard) seront mes 3 préférés
1989: un amiga 500 débarque. Ma machine préférée, rien que pour les versions en superior par rapport à une autre machine ;-) (atisrad d'après les pubs amiga :-) ) Je fais baver les fous du PC 1512
1992: l'assurance remplace l'amiga 500 grillé par la foudre, par un amiga 1200; encore quelques bons titres mais c'est la fin, et la super nes me fait bien plus rêver avec son f zero...
1996: arrivée de la play chez moi avec Wipe Out qui déchire
1997: un jeu nommé ISS devient ma religion pour les années qui suivront, et un nombre de parties à 2 avec des potes incalculable
2000: arrivée de la play 2 chez moi, avec SSX et... c'est tout car il n'y avait rien de bien :-)
2001: Ico!!!

Puis malheureusement plus grand chose à part les PES jusqu'au 4 (je déteste le 5) qui m'ait marqué jusqu'à red dead revolver et la ps3 en début d'année. PS3? Oui car j'attends The last Guardian en plus de red dead.

VIVA el doctor! Y Gamopat!

Dams

dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

c'est vrai ça, je m'étais pas présenté Empty Re: c'est vrai ça, je m'étais pas présenté

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 21:03

c'est vrai ça, je m'étais pas présenté 19626959951
Invité
Invité

c'est vrai ça, je m'étais pas présenté Empty Re: c'est vrai ça, je m'étais pas présenté

Message par Osvald Mer 22 Sep 2010 - 21:09

Salut à toi !
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503

Message par yamashita Mer 22 Sep 2010 - 21:11

salut! Pas mal la biographie, j'aurai dut faire un truc dans le genre....
yamashita
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 21:13

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

Message par milo54 Mer 22 Sep 2010 - 22:52

bienvenue à toi!
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620

Message par paint-roller Mer 22 Sep 2010 - 23:21

Bienvenue.
T'as attendu 1992 pour acheter une console ? affraid
Pas de Vectrex, Coleco, Intellivision, 2600.... ?
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497

Message par drfloyd Jeu 23 Sep 2010 - 7:17

34 ans et tu as découvert l'Oric 1 à la grande epoque ? Impressionnant !

Sinon oui les jeux de tennis sur micro dans les années 80 etaient bien meilleurs que les merdes actuelles !

Bienvenue ! c'est vrai ça, je m'étais pas présenté Icon_cheers

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184630

http://www.gamopat.com

Message par Yannus Lun 27 Sep 2010 - 16:57

Bienvenue :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808