[ESTIM] NES Mini Classic
+8
avalon471
Djam
Docbaste
FK-corporation
Mastergurt
LiquiD-GaminG
milodiid
lucifershalo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ESTIM] NES Mini Classic
Hello,
quel est le bon prix pour vendre (et acheter) une NES MINI CLASSIC
complète en boite?
je ne tiens pas à faire du bénef'...pas non plus y perdre
merci
quel est le bon prix pour vendre (et acheter) une NES MINI CLASSIC
complète en boite?
je ne tiens pas à faire du bénef'...pas non plus y perdre
merci
Dernière édition par lucifershalo le Mar 13 Mar 2018 - 14:08, édité 1 fois
lucifershalo- Infirmier
Re: [ESTIM] NES Mini Classic
le prix où tu l'as acheté! ils la ressortent cet été la Nes Mini
milodiid- Docteur agrégé **
c'est de l'occas recent donc prix du neuf -40%
LiquiD-GaminG- Interne
LiquiD-GaminG a écrit:c'est de l'occas recent donc prix du neuf -40%
donc 36 euros?
lucifershalo- Infirmier
Fdpin qui plus est^^
-20% du prix neuf.
-20% du prix neuf.
Mastergurt- Docteur *
lucifershalo a écrit:LiquiD-GaminG a écrit:c'est de l'occas recent donc prix du neuf -40%
donc 36 euros?
si tu l'as payé 50e oui, pk ? ca te parait etre "une paille" 30 balles ?
LiquiD-GaminG- Interne
50 € une Mini Nes?
Mastergurt- Docteur *
Mastergurt a écrit:50 € une Mini Nes?
53e fdpin sur amazon, 1ere et 2eme démarques à sa sortie
après j'ai envie de dire, fait comme tout le monde, met le au prix que tu veux et si ca prend la poussière baisse le prix.
la seule chose ou l'on ne perd pas d'argent c'est le retro pur ou le collector numéroté, le reste t'es obligé d'etre perdant en revendant
LiquiD-GaminG- Interne
J’ai l’impression que ça n’interesse Plus grand monde les Nes Mini. J’ai mis la mienne à l’échange à plusieurs endroits et tout le monde s’en fout.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Tout le monde à lâcher l'affaire à ont pris des clones ou dans mon cas rasbperry.
Et comme Nintendo à affirmer qu'il y aurait des restock bientôt ...
Il y a 2 Nes mini dans mon cash (129€) avant ça partait dans la semaine, là ça fait plus d'un mois et ça va continuer comme ça un moment je pense.
Il y a 2 Nes mini dans mon cash (129€) avant ça partait dans la semaine, là ça fait plus d'un mois et ça va continuer comme ça un moment je pense.
La réponse est dans la question, non ?lucifershalo a écrit:je ne tiens pas à faire du bénef'...pas non plus y perdre
Tu la revends au prix acheté, comme ça ni perte ni bénef :)
Djam- Docteur *
Djam a écrit:La réponse est dans la question, non ?lucifershalo a écrit:je ne tiens pas à faire du bénef'...pas non plus y perdre
Tu la revends au prix acheté, comme ça ni perte ni bénef :)
ce que je demandais c'est ce qui était le prix du "marché" et surtout ici sur Gamopat
mais on dirait que demander un prix pour la NES MINI est un sujet sensible
oui,je vais la mettre au prix acheté, 60 euros et on verra
lucifershalo- Infirmier
en quoi c'est un sujet sensible ?
ce qui est sensible c'est de parler perte ou profit
LiquiD-GaminG- Interne
LiquiD-GaminG a écrit:en quoi c'est un sujet sensible ?
je ne vois pas pourquoi...
quand on vend qq chose ici, c'est à un prix qui convient pour l'acheteur comme pour l'acheteur
on joue sur les mots là
lucifershalo- Infirmier
au pire tu auras toujours un revendeur sur le forum pour te débarrasserlucifershalo a écrit:LiquiD-GaminG a écrit:en quoi c'est un sujet sensible ?
je ne vois pas pourquoi...
quand on vend qq chose ici, c'est à un prix qui convient pour l'acheteur comme pour l'acheteur
on joue sur les mots là
Invité- Invité
60 fdpin
Et tout le monde est content.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Docbaste a écrit:Tout le monde à lâcher l'affaire à ont pris des clones ou dans mon cas rasbperry.
Ce n' est pas que les gens ont lâché l' affaire je pense. Les gens intéressés par la Nes Mini sont juste déjà servis.
Mais aussi le buzz de la petite production ponctuelle dans le temps qu' on pensait qui a fait grimper les prix.
Ensuite Nintendo a coupé les jambes des spéculateurs en annonçant que la production allait reprendre pour les deux mini consoles que sont la Mini Nes et la Mini SNES.
Dès le départ les gens intéressés avaient des semaines pour preco le truc tranquille. Ce n' est qu' une fois le produit devenu hot que pour certains l' envie s' est declaree (les moutons on appelle ça).
Dernière édition par Mastergurt le Mer 14 Mar 2018 - 1:19, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
+1avalon471 a écrit:60 fdpin
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Perso, j'en cherche une (car j'en ai pas eu à la sortie), mais j'attends que Nintendo en ressorte pour:
- Qu'elle soit vraiment neuve.
- Qu'elle ne coute que 60€.
Je pense que beaucoup d'acheteurs potentiel d'une NES mini sont dans mon cas, depuis l'annonce de Nintendo, elles ont du mal à partir. Idem pour les SNES mini, certains petits malins qui ont parié sur une rareté pour les revendre à prix d'or en ont été pour leur frais car on en trouve encore en magasin :) - Big N a assuré sur la SNES mini, et en plus elle a fait un carton.
Bref, pour revenir au sujet, moi aussi je dirais 60€ fpdin, surtout que tu as encore la boite. Mais si tu veux vraiment la vendre, n'hésites pas à baisser le prix pour qu'elle parte avant qu'on en retrouve des neuves en magasin, car là d'occaz elle ne vaudra plus que 30-40€ je pense.
- Qu'elle soit vraiment neuve.
- Qu'elle ne coute que 60€.
Je pense que beaucoup d'acheteurs potentiel d'une NES mini sont dans mon cas, depuis l'annonce de Nintendo, elles ont du mal à partir. Idem pour les SNES mini, certains petits malins qui ont parié sur une rareté pour les revendre à prix d'or en ont été pour leur frais car on en trouve encore en magasin :) - Big N a assuré sur la SNES mini, et en plus elle a fait un carton.
Bref, pour revenir au sujet, moi aussi je dirais 60€ fpdin, surtout que tu as encore la boite. Mais si tu veux vraiment la vendre, n'hésites pas à baisser le prix pour qu'elle parte avant qu'on en retrouve des neuves en magasin, car là d'occaz elle ne vaudra plus que 30-40€ je pense.
drludos- Patient contaminé
c'est à dire que là, à part de vraiment vouloir la "first edition", il est où l'intérêt d'en acheter une d'okkaz maintenant? Elle ressort cet été donc en étant patient quelques mois, on peut avoir une console NEUVE, avec tout nikel et garantie complète. Enfin, perso, là soit je tombe sur une à 30 balles (ce qui est peu probable, je sais) soit j'attends le réapprovisionnement.
En plus j'ai du mal avec le discours "je veux pas perdre d'argent". C'est un produit d'okkaz, même s'il est récent et qu'il y a eu une spéculation dessus, ça reste de l'okkaz. Donc si le produit n'est plus rare, c'est normal que ça décote comme tout produit d'okkaz.
En plus j'ai du mal avec le discours "je veux pas perdre d'argent". C'est un produit d'okkaz, même s'il est récent et qu'il y a eu une spéculation dessus, ça reste de l'okkaz. Donc si le produit n'est plus rare, c'est normal que ça décote comme tout produit d'okkaz.
Invité- Invité
final fantasy IX ps1 c est de l occase,non? Actuellement y a spéculation mais si tu le possede c est pas pour autant que tu vas le lacher a 5 euros au premier venu je me trompe?marmotjoy a écrit:
C'est un produit d'okkaz, même s'il est récent et qu'il y a eu une spéculation dessus, ça reste de l'okkaz. Donc si le produit n'est plus rare, c'est normal que ça décote comme tout produit d'okkaz.
Retro,recent du moment qu un objet a une "valeur" je vois pas ou est le mal a en demander son prix, n en deplaise a ceux qui veulent le chopper en dessous.
ps: je viens de checker la bay,ca se vends encore une centaine d euros en boite ce truc la..
60 in serait donc un(tres) bon prix forum.
alors un, qui a parlé de 5 euros? et il se vends toujours moins cher que son prix neuf à l'époque.avalon471 a écrit:final fantasy IX ps1 c est de l occase,non? Actuellement y a spéculation mais si tu le possede c est pas pour autant que tu vas le lacher a 5 euros au premier venu je me trompe?
Et deux, j'ai bien précisé "si le produit n'est plus rare". Et puis bon, comparer un jeu sorti il y a 20 ans et une console sortie il y a un an et demi, c'est pas vraiment la même chose.
beh écoute, j'ai une question simple pour clarifier. Entre un produit qui a un an, donc d'okkaz, vendu 60 euros sans garantie, plus les fdp, le risque que ce soit perdu par la poste etc etc etc .............et le même produit que tu vas pouvoir acheter neuf, avec une garantie totale, que tu pourras aller chercher dans ton Leclerc local pour 60 euros, tu prends quoi?avalon471 a écrit:Retro,recent du moment qu un objet a une "valeur" je vois pas ou est le mal a en demander son prix
S'il n'y avait pas de réassort prévu, je serais d'accord avec toi. A partir du moment où elle sera trouvable, il n'y a aucune raison que les okkaz soient vendues au même prix que les neuves. Un argument: la Snes mini. Les annonces à 80 euros ne partent pas sur ebay.
t'achète des trucs d'okkaz au même prix que le neuf quand c'est disponible?avalon471 a écrit:n en deplaise a ceux qui veulent le chopper en dessous.
les gens font ce qu'ils veulent, mais je pleure un peu pour ceux qui ont mis 250 balles dedans.avalon471 a écrit:ps: je viens de checker la bay,ca se vends encore une centaine d euros en boite ce truc la..
60 in serait donc un(tres) bon prix forum.
Invité- Invité
En attendant, je crois que la console est partie en qques minutes a 60 euros sur le forum...
Djam- Docteur *
Celle que je peux avoir quand je la veux, j aime pas attendre.Je pars du principe quemarmotjoy a écrit:beh écoute, j'ai une question simple pour clarifier. Entre un produit qui a un an, donc d'okkaz, vendu 60 euros sans garantie, plus les fdp, le risque que ce soit perdu par la poste etc etc etc .............et le même produit que tu vas pouvoir acheter neuf, avec une garantie totale, que tu pourras aller chercher dans ton Leclerc local pour 60 euros, tu prends quoi?avalon471 a écrit:Retro,recent du moment qu un objet a une "valeur" je vois pas ou est le mal a en demander son prix
"Un tien vaut mieux que deux tu l auras."
Et FF n est pas rare,j ai choisis exprès ce jeu comme exemple.
qui sait à quel prix la nes mini ressortira ?
si elle s'est vendu à 50e à sa sortie je doute fort que la 2eme édition soit plus cher
comme dit marmotjoy...je pleure un peu pour ceux qui ne savent pas attendre...
si elle s'est vendu à 50e à sa sortie je doute fort que la 2eme édition soit plus cher
LiquiD-GaminG- Interne
perso, j'accepte la "frustration" d'attendre quelques mois c'est même encore plus savoureux.avalon471 a écrit:Celle que je peux avoir quand je la veux, j aime pas attendre.Je pars du principe que
"Un tien vaut mieux que deux tu l auras."
en exemplaires existants, il n'est pas rare, en exemplaire en vente, il n'est pas courant.avalon471 a écrit:Et FF n est pas rare,j ai choisis exprès ce jeu comme exemple.
faudrait aussi savoir si ce sera exactement la même. C'est pas totalement improbable qu'ils mettent deux manettes comme la snes. Ils pourraient changer la sélection de jeux ou même la boite. Connaissant Nintendo, je ne serais pas surpris qu'il donne à certains l'envie de collectionner les éditions.LiquiD-GaminG a écrit:qui sait à quel prix la nes mini ressortira ?
Invité- Invité
Avec 2 manettes,et des cables plus longs ce serait assez cool en effet
Cyrano75003- Patient incurable
Oui il y en a un qui est à l'affût dès qu'il y en a une qui passe sur le forum. (pour ça et les jeux game cube)Djam a écrit:En attendant, je crois que la console est partie en qques minutes a 60 euros sur le forum...
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:faudrait aussi savoir si ce sera exactement la même. C'est pas totalement improbable qu'ils mettent deux manettes comme la snes. Ils pourraient changer la sélection de jeux ou même la boite. Connaissant Nintendo, je ne serais pas surpris qu'il donne à certains l'envie de collectionner les éditions.LiquiD-GaminG a écrit:qui sait à quel prix la nes mini ressortira ?
quand tu vois que la snes mini c'est la nes mini avec une coque différente, laisse moi rester sur ma position ils vont pas s’embêter plus que ca
LiquiD-GaminG- Interne
Sauf qu'entre temps, la SNES Mini a fait son apparition et Nintendo a eu tout le temps de jauger les consommateurs en voyant qu'ils étaient prêts à débourser 90€ (je suis plus très sûr du prix ?) pour ce genre de produit alors personnellement, je pense plutôt que la NES Mini sortira au même prix que la SNES Mini.LiquiD-GaminG a écrit:qui sait à quel prix la nes mini ressortira ?
iceberg_slim- Patient incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2