La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!
+45
Poor_Li
chacs
thofff
Goldorak79
lessthantod
Dexter-95
kenshiraoh
Vortex
manfried
nohama
gau
drfloyd
LiquiD-GaminG
lechatperché
Metalik
petitevieille
Snoz
avalon471
onizukakun
kementari
zoe
kalo99
saeba13
Docbaste
yannick10
Kouris
F Destroyer
aariciae
retroactionman
antifrog
milodiid
Supasaya
trunk70
polton
Révo
kungfoune
dw85
mateo
Earthworm jo
FK-corporation
kainrijames
MajorTom
Beaulaireau
Jorgio
Ataré
49 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Quels jeux allez vous acheter à coup sur ?
Re: La folie Switch (EN BOITE) de mai à début juillet !!!
Supasaya a écrit:Pour l’instant je preco que flashback parce que collector.
Sinon j’attends la compil SF mais je sens le coup de fourbe de capcom donc on va attendre sagement les tests.
Oui, y a forcement une couille quelque part !!! Capcom qui sortirait uen vraie compil, sans arnaque à DLC, patch, jeux pas sur la cartouche , j'y crois pas.
drfloyd a écrit:est ce que lorsqu'on a deja acheté, ca modifie notre commande pour la meilleure offre ?????
non la fnac il faut refaire la commande
polton- Infirmier
Normalement on m'a confirmé sur le forum que c'était prix le plus bas au pire prend un screendrfloyd a écrit:est ce que lorsqu'on a deja acheté, ca modifie notre commande pour la meilleure offre ?????
Invité- Invité
Oui deja expliqué sur plusieurs topics, fnac garanti le prix le plus bas.
Si pré-commande à 50 et que le jeu passe à 40€, vous serez débité de 40€ à l'expédition.
Si pré-commande à 50 et que le jeu passe à 40€, vous serez débité de 40€ à l'expédition.
dw85- Interne
MAIS si lors de la première préco, il n'y avait pas de CC, il faut repasser commande pour avoir droit aux CC
milodiid- Docteur agrégé **
ça c'est la théoriedw85 a écrit:Oui deja expliqué sur plusieurs topics, fnac garanti le prix le plus bas.
pour éviter de se faire chier avec le service client à envoyer des screens de leurs propres offres ou prix mieux vaut tout refaire.c'est un vrai bordel avec la fnac les CC et prix des préco
d'ailleurs je viens de le faire pour crash je l'avait préco à 5 euros de plus
polton- Infirmier
Je confirme que ça fonctionne toujours dans la pratique.
Le prix le plus bas est toujours appliqué.
Mais oui pour les adhérents c'est une autre affaire avec les chèques cadeaux, ça peut vite devenir galère car très mal géré !
EDIT : INFO UTILE -- toujours prévoir la capture d’écran au cas où il faut réclamer
Le prix le plus bas est toujours appliqué.
Mais oui pour les adhérents c'est une autre affaire avec les chèques cadeaux, ça peut vite devenir galère car très mal géré !
EDIT : INFO UTILE -- toujours prévoir la capture d’écran au cas où il faut réclamer
dw85- Interne
Tiens mes goodies kdo en preco de crash sont déjà disponibles !
polton- Infirmier
Avec les différentes vidéos de comparaison je suis très déçu du rendu graphique du Dark Souls Remaster .
J'étais sûr de le prendre mais finalement je laisse tomber.
J'étais sûr de le prendre mais finalement je laisse tomber.
déçu par quoi ???? Tu peux nous montrer cette vidéo comparative ?
Mais sur une petite dizaine de vidéos que j'ai vue, le jeu ne semble pas plus beau que la version PC avec le mod dsfix qui date de pas mal d'année. Grossièrement c'est un DS pépare to die édition + dsfix quoi ... avec des années de retard.
Je ne m'attendais pas à une énorme évolution graphique, DS ne date que de l'ancienne gen après tout, mais bon c'est pas folichon.
Surtout que les comparaisons traitent surtout de la version PC (ou 360) vs la version PS4 (PS4 et PS4 pro) donc sur Switch ça n'ira pas en mieux (Et en mode nomade on s'fera Xenoblader, logiquement ça sera encore moins propre.)
Mais sur une petite dizaine de vidéos que j'ai vue, le jeu ne semble pas plus beau que la version PC avec le mod dsfix qui date de pas mal d'année. Grossièrement c'est un DS pépare to die édition + dsfix quoi ... avec des années de retard.
Je ne m'attendais pas à une énorme évolution graphique, DS ne date que de l'ancienne gen après tout, mais bon c'est pas folichon.
Surtout que les comparaisons traitent surtout de la version PC (ou 360) vs la version PS4 (PS4 et PS4 pro) donc sur Switch ça n'ira pas en mieux (Et en mode nomade on s'fera Xenoblader, logiquement ça sera encore moins propre.)
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
La fnac m'a toujours fait le prix le plus bas. par contre onne peut plus voir le montant des CC d'une commande une fois celle ci passée jusqu'à sa livraison.
Sinon dark souls c est pas tout de suite pour moi mais ca sera sur pro tres certainement
Sinon dark souls c est pas tout de suite pour moi mais ca sera sur pro tres certainement
Invité- Invité
Idem déja reçu !polton a écrit:Tiens mes goodies kdo en preco de crash sont déjà disponibles !
Des infos sur spyro ? j'ai vu qu'il était peu être listé sur le store.
Invité- Invité
Dexter-95- Guéri miraculeux
c'est pour la fin d'année mais TOKi remake est prévu sur la Switch!!!!! Et c'est le dessinateur Phlippe Dessoly de la version d'origine qui s'y colle!
Les rageux de la switch qui voulaient des bons jeux qui ne soient pas des portages Wii U, la déferlante de jeux commence....
Les rageux de la switch qui voulaient des bons jeux qui ne soient pas des portages Wii U, la déferlante de jeux commence....
Dernière édition par kungfoune le Sam 7 Avr 2018 - 10:19, édité 1 fois
kungfoune- Infirmier
Accrochez vous en mai :
4 mai Donkey Kong Country
4 mai Steamworld Dig 2
15 mai Pinguin Wars
18 mai Hyrule Warriors
18 mai Little Nightmares
22 mai Tennis World Tour
25 mai Darksouls
29 mai Owlboy
mai ? Megaman Legacy Collection
29 mai Street Fighter 30TH Collection
mai ? Blazblue Cross Tag Battle
Un truc de malade
4 mai Donkey Kong Country
4 mai Steamworld Dig 2
15 mai Pinguin Wars
18 mai Hyrule Warriors
18 mai Little Nightmares
22 mai Tennis World Tour
25 mai Darksouls
29 mai Owlboy
mai ? Megaman Legacy Collection
29 mai Street Fighter 30TH Collection
mai ? Blazblue Cross Tag Battle
Un truc de malade
Battle chasers nightwar arrive le 15 mai pour info
Invité- Invité
La Switch, une console portable pour jouer à des jeux tablette et jeux Wii U, le tout pour 4 fois plus cher que sur les autres support, wahou une révolution.
Révo- Patient incurable
On remerciera Révo pour son intervention pertinente
dw85- Interne
kungfoune a écrit:c'est pour la fin d'année mais TOKi remake est prévu sur la Switch!!!!! Et c'est le dessinateur Phlippe Dessoly de la version d'origine qui s'y colle!
Les rageux de la switch qui voulaient des bons jeux qui ne soient pas des portages, la déferlante de jeux exclus commence...
Trouverez-vous l'erreur dans cette citation?
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:kungfoune a écrit:c'est pour la fin d'année mais TOKi remake est prévu sur la Switch!!!!! Et c'est le dessinateur Phlippe Dessoly de la version d'origine qui s'y colle!
Les rageux de la switch qui voulaient des bons jeux qui ne soient pas des portages, la déferlante de jeux exclus commence...
Cette bêtise....
yannick10- Patient incurable
antifrog a écrit:kungfoune a écrit:c'est pour la fin d'année mais TOKi remake est prévu sur la Switch!!!!! Et c'est le dessinateur Phlippe Dessoly de la version d'origine qui s'y colle!
oui on avait trouvé mais on osait rien dire de peur d'être catalogué
aariciae- Infirmier
Et les blogs qui s'emballent sur les news
https://gamergen.com/actualites/toki-remake-jeu-arcade-nintendo-switch-microids-290605-1
Genre le projet qui n'est pas en développement depuis dix ans avec les premières vids sorties en 2009
et enfin, y'a nulle part mention d'une exclu switch (mais bien d'une version pour, ce qui n'est pas la même chose
https://gamergen.com/actualites/toki-remake-jeu-arcade-nintendo-switch-microids-290605-1
Toki, le fameux jeu d'arcade de TAD (qui a aussi créé Cabal) sorti en 1989, va être de retour en 2018 sur les Nintendo Switch. Microïds vient en effet d'annoncer une collaboration avec Philippe Dessoly et Pierre Adane afin de redonner vie au jeu grâce à un remake.
Genre le projet qui n'est pas en développement depuis dix ans avec les premières vids sorties en 2009
et enfin, y'a nulle part mention d'une exclu switch (mais bien d'une version pour, ce qui n'est pas la même chose
antifrog- Docteur *
J’ai oublié un mot... Wii U... ça change tout
kungfoune- Infirmier
pas forcément une exclue mais en développement pour la Switch en tout cas.antifrog a écrit:Et les blogs qui s'emballent sur les news
https://gamergen.com/actualites/toki-remake-jeu-arcade-nintendo-switch-microids-290605-1Toki, le fameux jeu d'arcade de TAD (qui a aussi créé Cabal) sorti en 1989, va être de retour en 2018 sur les Nintendo Switch. Microïds vient en effet d'annoncer une collaboration avec Philippe Dessoly et Pierre Adane afin de redonner vie au jeu grâce à un remake.
kungfoune- Infirmier
Oui donc c'est ni une exclue (de la déferlante d'-), ni un jeu original
(ou je n'avais pas compris le premier post et c'était à prendre au troisième degré, dans ce cas my bad)
Bon de toute manière, il a été annoncé pour fin 2010 à la base, on verra bien quand ça sort...
(ou je n'avais pas compris le premier post et c'était à prendre au troisième degré, dans ce cas my bad)
Bon de toute manière, il a été annoncé pour fin 2010 à la base, on verra bien quand ça sort...
antifrog- Docteur *
Non mais c est vrai c est la folie cette switch pour qui n'a pas eu de ps3 ni de xbox360 ni de ps4 ni de one ni de pc ni de wiiU. En gros pour celui qui n'a jamais joué aux JV ou celui qui n'y a pas joué depuis 10 ans.
Dans ce cas on peut comprendre que ce soit une deferlante de "nouveauté"
Invité- Invité
encore une fois, tout le monde n'a pas le temps et/ou l'argent d'avoir toutes les consoles qui sortent ni tous les jeux nouveaux depuis 10 ans. Mes dernières consoles étaient une PS3 qui sert pour Fifa avec mes potes et call of en ligne et une 360 qui sert en JTAG pour une de mes bornes d'arcade.Myrage a écrit:Non mais c est vrai c est la folie cette switch pour qui n'a pas eu de ps3 ni de xbox360 ni de ps4 ni de one ni de pc ni de wiiU. En gros pour celui qui n'a jamais joué aux JV ou celui qui n'y a pas joué depuis 10 ans.
Pourquoi ne pouvez pas comprendre qu'aimer les jeux vidéos ne fait pas nous tous des hardcore gamer dépensant à tout va dans toutes les nouveautés de toutes supports actuels?? Alors oui, pour moi et surement beaucoup d'autres, les jeux sortant sur Switch sont des nouveautés jamais jouées avant, et alors?? c'est grave? c'est interdit? non, alors rengainez vos sempiternelles rengaines du "ppff, déja joué 3 fois sur 3 supports différents" ou "pppff, encore un portage Wii U, c'est naze" et laissez ceux qui découvrent ce genre de jeux en profiter.
Pour Toki, il n'y a pas eu de version PS3, 360, PC ou Wii U il me semble?? donc sortir un remake de ce jeu culte d'arcade aujourd'hui sur la console de Nintendo est une bonne nouvelle, point.
C'est quand même dingue l'énergie que vous passez à essayer de dénigrer une console. Si le topic vous plait pas, bah il y en a pleins d'autres à consulter avec surement tout un tas de jeux hyper sympa et top exclu sur current gen.
kungfoune- Infirmier
Myrage a écrit:Non mais c est vrai c est la folie cette switch pour qui n'a pas eu de ps3 ni de xbox360 ni de ps4 ni de one ni de pc ni de wiiU. En gros pour celui qui n'a jamais joué aux JV ou celui qui n'y a pas joué depuis 10 ans.
En effet. Du coup est-ce vraiment une console pour gamer ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11