Plop
+5
Mastergurt
JSR
Marazizou
Calou
Nairam
9 participants
Page 1 sur 1
Plop
Salut, moi c'est Nairam! Passionné compulsif et maladif (je crois que je suis tombé dans le bon asile).
J'ai eu la chance de découvrir ce que j'appelle l'age d'or des 8/16 bits à l'époque et depuis, cette passion du jeu video ne me quitte plus.
J'ai bien essayé de me mettre aux nouvelles machines (PS2 ... XBox ...) Mais j'ai énormement de mal à trouver des jeux immersifs sur ces plateformes. En fait je ne m'en sers que pour les jeux de bagnoles et de foot. Pour ma passion des plate formes games, puzzle games et autres shoot c'est 8/16 bits sans hésitation!!
Mes consoles de prédilection sont donc la Nes, la Super Nes et la Megadrive
Et je compte bien faire l'acquisition prochaine d'une PC Engine, cette console m'ayant tellement fait baver en lisant Player One ...
Voilà en quelque mots qui je suis, j'aime beaucoup de choses, peut être trop !!! et toujours à l'affut de découvrir quelque chose qui pourrait m'intéresser.
J'ai eu la chance de découvrir ce que j'appelle l'age d'or des 8/16 bits à l'époque et depuis, cette passion du jeu video ne me quitte plus.
J'ai bien essayé de me mettre aux nouvelles machines (PS2 ... XBox ...) Mais j'ai énormement de mal à trouver des jeux immersifs sur ces plateformes. En fait je ne m'en sers que pour les jeux de bagnoles et de foot. Pour ma passion des plate formes games, puzzle games et autres shoot c'est 8/16 bits sans hésitation!!
Mes consoles de prédilection sont donc la Nes, la Super Nes et la Megadrive
Et je compte bien faire l'acquisition prochaine d'une PC Engine, cette console m'ayant tellement fait baver en lisant Player One ...
Voilà en quelque mots qui je suis, j'aime beaucoup de choses, peut être trop !!! et toujours à l'affut de découvrir quelque chose qui pourrait m'intéresser.
Nairam- Patient en incubation
Calou- Docteur *
Re: Plop
Player One faisait rêver les gosses avec des machines inaccessibles à l’epoque pour le commun des mortels c’est clair!!
Bienvenue Nairam!
Bienvenue Nairam!
Marazizou- Infirmier
JSR- Interne
Mastergurt- Docteur *
Plop....ierce !!
polpierce- Patient contaminé
Paradis- Docteur *
Pffff ...Gringos10 a écrit:Plop!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***