[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+53
ika62
dams83
Docbaste
kenshiraoh
sloth
ben24
YAD
FK-corporation
jejej54
RAPH MAC FLY
titousse
kainrijames
oldgamer24
gohan
Supasaya
ekarrissor
Snoz
lechatperché
corben
matth51
vintage
Frank Drebin
Jayseb64
Jlp
le_ben
Abraxas76
Kouris
Vortex
spip
Lequintal
sebnec
darktet
GuiM
TrAkA
Metalik
fredinho67
rhod-atari
eraserhead
ace76
kimi941
ereek
Marazizou
pouletmagique
milodiid
Captain Obvious
HkFarewell
Doc_Skunkovitch
drfloyd
eldrix
twinsen21
Tryphon
Amy
lessthantod
57 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
il vient d'en claquer un, donc la fin, ça sera pas ce soir
ça sent la fin, 2ème but de Cavani
ça sent la fin, 2ème but de Cavani
Dernière édition par rhod-atari le Sam 17 Fév 2018 - 18:43, édité 1 fois
Au moinsdrfloyd a écrit:j'ai peur que pour Cavani ca sent la fin... il s'est surpassé pour arriver à battre le record de buts, mais depuis....
HkFarewell- Guéri miraculeux
il a du voir mon post, ca l'a stimulé
Edit : et puis y a du progrès à faire pour Diarra avant de l'envisager face au Real dans 2 semaines.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Xavi nous offre une analyse intéressante du 3-1 de mercredi
Ahhhh, ça fait du bien de lire un discours différent sur le Real et le PSG.
Ahhhh, ça fait du bien de lire un discours différent sur le Real et le PSG.
Je trouve pas que ce soit une analyse très intéressante, à part comparer le PSG au Barca, défendre son copain Neymar et sous entendre que le jeu du Réal a toujours été pourri... Il arrive à mettre du Barca partout même quand il n’y en a pas.
Marazizou- Infirmier
Xavi
Bah quoi, oui le real joue mal cette année et les supporters ne sont pas contents.
Et oui Zidane est très critiqué pour le jeu proposé et pour les résultats du Real.
Et oui CR7 n'est pas bon sur le match aller malgré 2 buts marqués.
Bah quoi, oui le real joue mal cette année et les supporters ne sont pas contents.
Et oui Zidane est très critiqué pour le jeu proposé et pour les résultats du Real.
Et oui CR7 n'est pas bon sur le match aller malgré 2 buts marqués.
oui, c'est juste une analyse d'anti-madridista primaire...
Invité- Invité
Et Neymar a été très bon mercredi c'est vrai aussi? Et il ne dit pas juste que le Real n'est pas bon cette année, il dit clairement qu'ils n'ont pas de style de jeu et a un discours très simpliste comme quoi le Barca c'est le jeu avant tout et le Real la négation du jeu pour les résultats. Bref il arrive à nous resservir encore la même soupe sur le Barca alors qu'on parle de PSG Madrid... C'est un peu fatiguant c'est toujours pareil.lessthantod a écrit:Xavi
Et oui CR7 n'est pas bon.
Forcément c'est bien accueilli par les adversaires du Real toutes ces "analyses" qui n'ont pour but que de décrédibiliser l'ennemi madrilène. Rien de nouveau sous le soleil espagnol quoi...
Marazizou- Infirmier
Normal que le pro-madrilène de base n'apprécie pas cette analyse ...
Je ne sais pas faudra leur demanderlessthantod a écrit:Normal que le pro-madrilène de base n'apprécie pas cette analyse ...
Marazizou- Infirmier
moi je suis juste pro marseillais, ce qui se passe ailleurs, je m'en tape
Invité- Invité
Et pas du tout pro-Zidane?
Pas du tout je m'en contrefiche des résultats de Zidane en tant que coach (tant qu'il ne coach pas l'OM), mais alors comme de mon premier maillot! J'aimais le joueur, il ne l'est plus, comme coach je ne pense pas qu'il soit au dessus du lot comme il l'était sur le terrain.lessthantod a écrit:Et pas du tout pro-Zidane?
Mais c'est vrai que Xavi lui est totalement objectif dans son analyse et n'est pas du tout anti Madrid, ce n'est pas comme si il avait été un joueur emblématique du rival historique, pas comme si il vivait actuellement une pré-retraite dorée... Au Qatar!!
Marazizou- Infirmier
si on est totalement objectif envers le PSG :
1. Un manque de bol incroyable de Emery aux tirages au sort : Barce et Real en 8eme en 2 ans... qui a deja connu ca ? Personne. Sans compter les années precedantes : Barca, Chelsea, Chelsea, City, Barca....
Tandis que certains jouent... des suisses ou des turcs
2. Une perf exceptionnelle contre le Barca : 4-0
3. Un match truqué au retour
4. A nouveau un arbitrage maison contre le Real
Il a des circonstances attenuantes. Avec de vrais arbitres il serait passé 2x en 1/4 contre les 2 meilleurs clubs du monde et il serait porté en génie du football mondial... là il est considéré comme une merde... ou est le juste milieu ?
1. Un manque de bol incroyable de Emery aux tirages au sort : Barce et Real en 8eme en 2 ans... qui a deja connu ca ? Personne. Sans compter les années precedantes : Barca, Chelsea, Chelsea, City, Barca....
Tandis que certains jouent... des suisses ou des turcs
2. Une perf exceptionnelle contre le Barca : 4-0
3. Un match truqué au retour
4. A nouveau un arbitrage maison contre le Real
Il a des circonstances attenuantes. Avec de vrais arbitres il serait passé 2x en 1/4 contre les 2 meilleurs clubs du monde et il serait porté en génie du football mondial... là il est considéré comme une merde... ou est le juste milieu ?
Dixit Xavi ... "Zidane, après le match, est soudainement devenu le plus beau aux yeux de ceux qui n’ont pas arrêté de le critiquer ces dernières semaines. Emery, lui, est devenu le moche de l’après-match. Ça ne devrait pas se passer comme ça. Ne nous concentrons pas uniquement sur le score, analysons plutôt le contenu proposé par les deux équipes. Emery a mal coaché ? Non. Zidane a-t-il fait beaucoup mieux qu’Emery dans son coaching ? Non."
lessthantod a écrit:Dixit Xavi ... . Emery a mal coaché ?Non.OUI Zidane a-t-il fait beaucoup mieux qu’Emery dans son coaching ?Non.OUI"
Fixed
Invité- Invité
Sauf que Zidane ne gagnera vraisemblablement rien cette année.
Car même si le real passe il se feront poutrer au tour suivant ou après.
Il ne sera pas champion non plus (pour rappel, à 20 pts du Barça!!!) et devra se battre pour se qualifier pour la ldc (le 5ème, Séville n'est qu'à 3pts).
Emery lui gagnera des titres
Car même si le real passe il se feront poutrer au tour suivant ou après.
Il ne sera pas champion non plus (pour rappel, à 20 pts du Barça!!!) et devra se battre pour se qualifier pour la ldc (le 5ème, Séville n'est qu'à 3pts).
Emery lui gagnera des titres
Jayseb64- Patient incurable
Encore Heureux, Blanc a fait 2 quadruplés de suite, même un entraineur non voyant gagnerait le titre en France avec un tel effectif...c'est la moindre des choses y a tellement d'écart financier avec les autres clubsJayseb64 a écrit:Emery lui gagnera des titres
Lequintal- Interne
+10000Lequintal a écrit:Encore Heureux, Blanc a fait 2 quadruplés de suite, même un entraineur non voyant gagnerait le titre en France avec un tel effectif...c'est la moindre des choses y a tellement d'écart financier avec les autres clubsJayseb64 a écrit:Emery lui gagnera des titres
Invité- Invité
Je suis d'accord avec vous deux,
et donc ce qui risque d'arriver, c'est les deux entraineurs qui prendront la porte en Juin.
Mais bon, j'arrive pas à m'en remettre... Ce Real est tellement bidon cette anné... Comment le PSG a fait pour perdre?
Vite, un miracle au match retour!
et donc ce qui risque d'arriver, c'est les deux entraineurs qui prendront la porte en Juin.
Mais bon, j'arrive pas à m'en remettre... Ce Real est tellement bidon cette anné... Comment le PSG a fait pour perdre?
Jayseb64- Patient incurable
Le Real ? Bidon ? Il faut pas trop suivre la liga pour dire ça.
Le classement ne reflète pas forcément la force, ni la réussite d'une équipe.
J'ai beau supporter le Barca, c'est aussi vrai pour ces derniers (qui ont gagné très souvent sans manière et sans maitriser leur sujet (comme contre Eibar hier)).
Ce qui m'a surtout surpris de la part de Zidane, c'est que le weekend avant, il joue en 4-3-3, son équipe déroule et là, il repasse en 4-4-2 alors que la force de son équipe réside dans le trident du milieu (et que c'est sans doute la plus grande faiblesse du PSG les latéraux). D'ailleurs, contre Paris, tous les buts sont venus des côtés.
Le classement ne reflète pas forcément la force, ni la réussite d'une équipe.
J'ai beau supporter le Barca, c'est aussi vrai pour ces derniers (qui ont gagné très souvent sans manière et sans maitriser leur sujet (comme contre Eibar hier)).
Ce qui m'a surtout surpris de la part de Zidane, c'est que le weekend avant, il joue en 4-3-3, son équipe déroule et là, il repasse en 4-4-2 alors que la force de son équipe réside dans le trident du milieu (et que c'est sans doute la plus grande faiblesse du PSG les latéraux). D'ailleurs, contre Paris, tous les buts sont venus des côtés.
pouletmagique- Interne
parce qu'il y a une grande part de chance dans un match... et un role important de l'aribitrage, quand il est orienté "maison" y a rien à faire.
Un arbitre est heureux d'aller au Real ou au Barca, il voit ca comme une récompense, comme un sommet de sa carrière, et bien sur ca influe dans son comportement....
Un arbitre est heureux d'aller au Real ou au Barca, il voit ca comme une récompense, comme un sommet de sa carrière, et bien sur ca influe dans son comportement....
Après objectivement, Paris doit pas perdre ce match, Madrid a une réussite totale, un péno juste avant la mi-temps sur une action ou Kroos est hors jeu, un but du haut de cuisse de Ronaldo et un but du tibia de Marcelo, à ces faits de jeu tu rajoutes un peu d'égoisme des offensifs de Paris qui n'ont pas joué collectif sur les phases d'attaque et on se retrouve avec un tel score.
Après c'est ce qui fait la magie du foot, si Paris renverse Madrid au retour ca sera énorme!
Lequintal- Interne
Ben c'est tout con le foot, à 1-1 si l'arbitre siffle main de ramos car le ballon allait droit au but, ben ça peut faire 1-2 et tout est différent après ça...
Snoz- Interne
Kurzawa qui fait une petite dédicace au peuple chinois .... avec un drapeau du japon
sérieux il fait exprès ou..?
Invité- Invité
Valbuena avait fait pareil une fois en confondant le drapeau tunisien avec celui de la Turquie...Gringos10 a écrit:Kurzawa qui fait une petite dédicace au peuple chinois .... avec un drapeau du japon
Marazizou- Infirmier
Snoz a écrit:Ben c'est tout con le foot, à 1-1 si l'arbitre siffle main de ramos car le ballon allait droit au but, ben ça peut faire 1-2 et tout est différent après ça...
+1000
voilà, et les gens jugent les entraineurs sur ce genre de detail
Emery serait une tache, et Zidane un génie, parce que l'arbitre à pris une decision totalement hazardeuse.
On sait tres bien que tu refais 1000x le match du Barca avec un arbitre neutre, 1000x le PSG passe.... et Emery serait encore considéré comme un demi Dieu en France pour avoir sorti le Barca en 8eme.
Emery a la poisse, avant d'etre un mauvais entraineur
Mais je 'en doutais que ca se passerait comme ca, il a trop eu la chance de son coté en Europa pendant 3 ans.... ca ne pouvait plus durer. L'univers est un equilibre sur le long terme.
Personne ne dit que parce qu'il a perdu le match aller contre le Real Emery est le plus nul ou parce que Zidane a gagné il est le plus fort...drfloyd a écrit:Snoz a écrit:Ben c'est tout con le foot, à 1-1 si l'arbitre siffle main de ramos car le ballon allait droit au but, ben ça peut faire 1-2 et tout est différent après ça...
+1000
voilà, et les gens jugent les entraineurs sur ce genre de detail
Emery serait une tache, et Zidane un génie, parce que l'arbitre à pris une decision totalement hazardeuse.
On sait tres bien que tu refais 1000x le match du Barca avec un arbitre neutre, 1000x le PSG passe.... et Emery serait encore considéré comme un demi Dieu en France pour avoir sorti le Barca en 8eme.
Emery a la poisse, avant d'etre un mauvais entraineur
Mais je 'en doutais que ca se passerait comme ca, il a trop eu la chance de son coté en Europa pendant 3 ans.... ca ne pouvait plus durer. L'univers est un equilibre sur le long terme.
C'est ton habitude Doc d'avoir des jugements absolus sur l'instant sans prendre en compte le contexte et le passif de chacun (exemple encore hier soir pendant le match de Paris où tu remettais en question Cavani et son aptitude à marquer sans prendre en compte tout ce qu'il a fait, jusqu'à ce qu'il marque...)
Marazizou- Infirmier
Je pense ce que je dis, Le PSG actuel fait les gros bras en L1, en phase de poules on fait joujou (quoique contre le Bayern ,Paris a pris une bonne veste) et en 8 émes tout pourri ,arrêtez de rêver le Real va vous éclater sur les 2 matches, et on aime ça.lessthantod a écrit:C'est décevant venant de ta part gringos, ce troll bien puant ne méritait pas qu'on y porte attention ...Gringos10 a écrit:+1Viking HSC a écrit:Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
Pour le reste on voit les résultats ridicules
Tu peux acheter la ligue 1 à coup de milliards, mais la LDC c'est une autre histoire !
Paris ne ganera jamais la C1!
Invité- Invité
Je pense que Gringos parlait vrai sur ce coup la, ne t'en déplaiselessthantod a écrit:C'est décevant venant de ta part gringos, ce troll bien puant ne méritait pas qu'on y porte attention ...Gringos10 a écrit:+1Viking HSC a écrit:Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
Pour le reste on voit les résultats ridicules
Tu peux acheter la ligue 1 à coup de milliards, mais la LDC c'est une autre histoire !
Invité- Invité
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34