[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+53
ika62
dams83
Docbaste
kenshiraoh
sloth
ben24
YAD
FK-corporation
jejej54
RAPH MAC FLY
titousse
kainrijames
oldgamer24
gohan
Supasaya
ekarrissor
Snoz
lechatperché
corben
matth51
vintage
Frank Drebin
Jayseb64
Jlp
le_ben
Abraxas76
Kouris
Vortex
spip
Lequintal
sebnec
darktet
GuiM
TrAkA
Metalik
fredinho67
rhod-atari
eraserhead
ace76
kimi941
ereek
Marazizou
pouletmagique
milodiid
Captain Obvious
HkFarewell
Doc_Skunkovitch
drfloyd
eldrix
twinsen21
Tryphon
Amy
lessthantod
57 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Sauf que le match d'Isco a montré certaines limites, pas du joueur lui même mais de l'organisation qu'il faut mettre en place pour qu'il joue. Je pense que Zidane va revenir à un 4-3-3 pour le retour et que Bale sera titulaire à la place d'Isco, n'en déplaise aux journaux madrilènes. D'ailleurs, si Zidane écoutait tant que ça les journalistes espagnols Benzema ne jouerait plus du tout.corben a écrit:Le real Madrid n'a pas une défense assez solide pour jouer au contre pur et dur. cela n'a marché que quelques minutes à la fin du match et avec 3 joueurs frais contre des joueurs fatigués.
Le real Madrid va vouloir contrôler la balle comme au match aller et presser fort le PSG quand ils n'auront pas la balle pour marquer un but en transition.
Entre Bale et isco, tous les journaux madrilènes font le pressing pour Isco.
Marazizou- Infirmier
c'est sur que Zidane aime le 4-3-3 et la BBC mais il faut bien voir que le résultat est catastrophique. Benzema est nul et Bale blessé un jour sur deux.
pour moi peu importe la tactique du real je crois que le match est entre les pieds de neymar qui est l'homme qui doit faire passer un cap au PSG, qui a vécu une remontada mais dans le bon sens.
Alors que tous les autres ont encore à l'esprit le carnage de l'année dernière et qui n'ont jamais fait preuve d'un sens de la rébellion très prononcée.
neymar est le meilleur attaquant des trois. M'bappé est trop jeune pour prendre le match à son compte. Cavani est dans un mauvais moment et en plus il n'est que le finisseur d'une action construite par d'autres. ses capacités de création sont bien moindres que celles de neymar.
Neymar a l'expérience. il a porté le bresil à lui tout seul lors du dernier mondial.
le real Madrid a peur de Neymar. il suffit de voir le traitement de faveur qu'ils lui ont réservé dès le début du match, avec l'impéritie de l'arbitre. il suffit de voir comment ils essaient de le destabiliser en disant Neymar au real et comment maintenant ils disent que le vestiaire du PSG va exploser.
En tout cas c'est quitte ou double. ou ça passe ou ça casse avec des gros changements à l'intersaison et notamment Al Khelaifi qui gicle
pour moi peu importe la tactique du real je crois que le match est entre les pieds de neymar qui est l'homme qui doit faire passer un cap au PSG, qui a vécu une remontada mais dans le bon sens.
Alors que tous les autres ont encore à l'esprit le carnage de l'année dernière et qui n'ont jamais fait preuve d'un sens de la rébellion très prononcée.
neymar est le meilleur attaquant des trois. M'bappé est trop jeune pour prendre le match à son compte. Cavani est dans un mauvais moment et en plus il n'est que le finisseur d'une action construite par d'autres. ses capacités de création sont bien moindres que celles de neymar.
Neymar a l'expérience. il a porté le bresil à lui tout seul lors du dernier mondial.
le real Madrid a peur de Neymar. il suffit de voir le traitement de faveur qu'ils lui ont réservé dès le début du match, avec l'impéritie de l'arbitre. il suffit de voir comment ils essaient de le destabiliser en disant Neymar au real et comment maintenant ils disent que le vestiaire du PSG va exploser.
En tout cas c'est quitte ou double. ou ça passe ou ça casse avec des gros changements à l'intersaison et notamment Al Khelaifi qui gicle
corben- Interne
Je pense que la "remontada" pour Paris passera au contraire par le collectif. Mbappé a prouvé à Monaco dans un collectif bien huilé qu'il avait le niveau en LDC malgré son jeune âge dans les grands matchs, Cavani était le seul au niveau l'an dernier contre le Barca, et la solidité du bloc équipe ne peut pas passer que par Neymar, c'est impossible, ce n'est pas son rôle. Qu'il soit le leader offensif ok, mais il faut qu'il prenne conscience que dans un match de très haut niveau il doit faire profiter de son talent à toute son équipe, il doit donner plus vite la balle après les décalages qu'il fait admirablement bien. On commence à le connaître un peu, si on lui met dans le crâne que tout repose sur lui il continuera à essayer de faire la différence seul. Il en est peut-être capable mais cela me paraît plus aléatoire que de profiter de toutes les forces de l'effectif parisien.corben a écrit:c'est sur que Zidane aime le 4-3-3 et la BBC mais il faut bien voir que le résultat est catastrophique. Benzema est nul et Bale blessé un jour sur deux.
Marazizou- Infirmier
c'est exactement ce que je dis sur Neymar. est il assez intelligent pour comprendre qu'il doit jouer avec les autres ou non ?
donc oui c'est de son intelligence que dépend le match. je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il joue individuel au contraire.
Mais je ne vois personne capable de faire autant de différences que lui.
donc oui c'est de son intelligence que dépend le match. je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il joue individuel au contraire.
corben- Interne
Moi je mettrais Mbappé sur le banc et je mettrais Di Maria, Madrid va jouer bas pour prendre en contre Paris.
Di Maria il a une capacité à centrer sans forcement déborder, un peu à la Beckam, faut donner des munitions à Cavani.
Di Maria il a une capacité à centrer sans forcement déborder, un peu à la Beckam, faut donner des munitions à Cavani.
Lequintal- Interne
C'est sûr que sa capacité à éliminer est unique, je suis plus inquiet sur sa prise de conscience de l'importance de tirer les autres vers le haut en jouant avec eux. Depuis qu'il est en France il est plus individualiste qu'avant, peut-être car la Ligue 1 est plus facile pour lui, peut-être parce qu'il veut enfin être le patron comme l'est Messi au barca et qu'il surjoue sur le côté sauveur de l'équipe. Ce que je pense c'est que si il n'a pas cette prise de conscience il retombera dans ses travers du match aller alors qu'on voit bien qu'il est capable de faire basculer cette confrontation mais pas tout seul, il doit tirer ses partenaires vers le haut. Et puis c'est bien beau si Neymar plante 3 buts, mais si le Real en met 2 ou 3 ça n'aura servi à rien, il faut une assise défensive plus solide qu'à l'aller et Neymar n'y sera pas déterminant.corben a écrit:c'est exactement ce que je dis sur Neymar. est il assez intelligent pour comprendre qu'il doit jouer avec les autres ou non ?
Marazizou- Infirmier
Je suis d'accord, mais je mettrais bien Di Maria un cran plus bas pour profiter de la vitesse de Mbappé en contre, il peut aussi faire très mal dans ce genre de configuration; Diarra en forme au milieu je sais pas trop si il sera revenu à un niveau physique suffisant pour le match retour, alors Verratti Rabiot Di Maria, si Madrid te laisse la balle, ça peut être bien pour moi au milieu.Lequintal a écrit:Moi je mettrais Mbappé sur le banc et je mettrais Di Maria, Madrid va jouer bas pour prendre en contre Paris.
Marazizou- Infirmier
Neymar joue perso...
Sans compter sa passe décisive pour rabiot contre le réal..
Il y a ceux qui regardent les tableaux de stats et il y a ceux qui regardent les matchs... Personne ne peut dire que Neymar n'a pas essayé de faire la différence tout seul à Madrid, mais bon si mettre un but quand t'en prends trois c'est satisfaisant offensivement t'as sûrement raison faut rien changerereek a écrit:Neymar joue perso...
Marazizou- Infirmier
Euh tu as vu l'action ?ereek a écrit:Neymar joue perso...
Lequintal- Interne
Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
Pour le reste on voit les résultats ridicules
Invité- Invité
ereek a écrit:Neymar joue perso...
vu les différences qu'il fait s'il jouait collectif il serait peux etre au double de passe dé,quand t'as 3 joueurs sur lui au marquage ça fait deux joueurs démarquer,super le tableau le mec a une passé dé de plus que Thauvin qui a couté 15 fois moins cher...mais même au delà de ça,la L1 on s'en fout le mec fait mumuse chaque week end mais au bout d'un moment en LDC montre que t'es le boss et soit sérieux,tu fais la diff en éliminant 2-3 joueurs tu donnes ton ballon aux copains qui sont en bonne position pour tirer.
kainrijames- Docteur *
Toujours est-il qu'on a plus de chance de passer le Real avec Neymar que sans Neymar ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1Viking HSC a écrit:Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
Tu peux acheter la ligue 1 à coup de milliards, mais la LDC c'est une autre histoire !
Invité- Invité
Ils sont pas encore éliminés
Marazizou- Infirmier
je confirmeMarazizou a écrit:Ils sont pas encore éliminés
attendez un peu avant d'allumer le PSG.(le match retour)
darktet- Interne
Gringos10 a écrit:+1Viking HSC a écrit:Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
Tu peux acheter la ligue 1 à coup de milliards, mais la LDC c'est une autre histoire !
acheter la ligue 1 ? je savais pas que le PSG ne gagnait pas ses matchs sur le terrain
Sinon pour la LDC là c'est clair : elle est achetée par l'espagne et par les 2 patrons influants du Real et du Barca... quand on voit l'arbitrage honteux des qu'on rencontre es 2 clubs....
Avec un arbitre neutre tu perds 3-2 au Barca l'an passé, et non 6-1... et au Real tu fais 1-1 voire 1-2
Non mais c'est le forum...Il suffit d'un 2-0 au match retour et Neymar sera redevenu un génie, la "MCN" (mon Dieu que ce truc veut rien dire) imbattable, Emery fin stratège et Nasser un bienfaiteur de l'humanité.
Si ça passe pas par contre tout ça au bûcher...le football et les supporters quoi... (je m'inclue dedans, no offense!)
Si ça passe pas par contre tout ça au bûcher...le football et les supporters quoi... (je m'inclue dedans, no offense!)
Frank Drebin- Infirmier
C'est décevant venant de ta part gringos, ce troll bien puant ne méritait pas qu'on y porte attention ...Gringos10 a écrit:+1Viking HSC a écrit:Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
[MODE RESSASSE ACTIVÉ]Surtout qu'en terme d'achat de matchs ils en connaissent un rayon nos amis marseillais....lessthantod a écrit:C'est décevant venant de ta part gringos, ce troll bien puant ne méritait pas qu'on y porte attention ...Gringos10 a écrit:+1Viking HSC a écrit:Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
Faut y croire pour le match retour.Pour une fois qu'on joue un retour à la maison il faut le fructifier.
kimi941- Infirmier
lessthantod a écrit:C'est décevant venant de ta part gringos, ce troll bien puant ne méritait pas qu'on y porte attention ...Gringos10 a écrit:+1Viking HSC a écrit:Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
Je pense que gringos faisait référence à l'om de B. Tapie...
TrAkA- Infirmier
Je pense qu'on va voir pas mal de buts au match retour, un petit 5-2 ca serait nickel :)
Moi j'y crois, Paris est au dessus de ce Real mais l'experience et le réalisme sont du coté du Real, il faut esperer que la folie sera du coté de Paris et qu'Emery laissera les cadres faire l'équipe...
Moi j'y crois, Paris est au dessus de ce Real mais l'experience et le réalisme sont du coté du Real, il faut esperer que la folie sera du coté de Paris et qu'Emery laissera les cadres faire l'équipe...
Lequintal- Interne
Si si, c'était un bon petit troll à releverlessthantod a écrit:C'est décevant venant de ta part gringos, ce troll bien puant ne méritait pas qu'on y porte attention ...Gringos10 a écrit:+1Viking HSC a écrit:Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
car y'en a un ou deux qui se font une joie de venir troller au minimum une fois par semaine dans le topic voisin, mais là ils ne trouvent pas grand chose à dire, vu que payet est en forme et que mitroglou est blessé.
Par contre on a une fenêtre de tir, donc on en profite, ça ne durera peut-être pas
allez sans rancune, et allez Zizou, comme dirait Rudi!
Invité- Invité
Et encore il a même pas parlé de Pastore!Gringos10 a écrit:Si si, c'était un bon petit troll à releverlessthantod a écrit:C'est décevant venant de ta part gringos, ce troll bien puant ne méritait pas qu'on y porte attention ...Gringos10 a écrit:+1Viking HSC a écrit:Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
car y'en a un ou deux qui se font une joie de venir troller au minimum une fois par semaine dans le topic voisin, mais là ils ne trouvent pas grand chose à dire, vu que payet est en forme et que mitroglou est blessé.
Par contre on a une fenêtre de tir, donc on en profite, ça ne durera peut-être pas
allez sans rancune, et allez Zizou, comme dirait Rudi!
Marazizou- Infirmier
Lequintal a écrit:Je pense qu'on va voir pas mal de buts au match retour, un petit 5-2 ca serait nickel :)
c'est sa derniere chance : ne plus coacher et laisser faire les joueurs
Bref, faire comme Zidane : 0 stratégie.
c'est vrai que Neymar ne joue pas son role de leader, c'est juste un mercenaire comme Ibra.
T'es sérieux?Gringos10 a écrit:vu que payet est en forme
Marazizou a écrit:Et encore il a même pas parlé de Pastore!
6' passe décisive de Neymar et but pour Strasbourg !
10' égalisation de Draxler
21' But de Neymar
23' But de Di Maria
67' But pour Strasbourg
73' But de Cavani, passe de Pastore
79' But de Cavani, très belle passe de Neymar
Areola est mega fautif sur le 2nd but de Strasbourg
10' égalisation de Draxler
21' But de Neymar
23' But de Di Maria
67' But pour Strasbourg
73' But de Cavani, passe de Pastore
79' But de Cavani, très belle passe de Neymar
Areola est mega fautif sur le 2nd but de Strasbourg
Dernière édition par rhod-atari le Sam 17 Fév 2018 - 17:44, édité 4 fois
j'ai peur que pour Cavani ca sent la fin... il s'est surpassé pour arriver à battre le record de buts, mais depuis....
ça sent la fin, 2ème but de Cavani
Dernière édition par rhod-atari le Sam 17 Fév 2018 - 17:43, édité 1 fois
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34