[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+53
ika62
dams83
Docbaste
kenshiraoh
sloth
ben24
YAD
FK-corporation
jejej54
RAPH MAC FLY
titousse
kainrijames
oldgamer24
gohan
Supasaya
ekarrissor
Snoz
lechatperché
corben
matth51
vintage
Frank Drebin
Jayseb64
Jlp
le_ben
Abraxas76
Kouris
Vortex
spip
Lequintal
sebnec
darktet
GuiM
TrAkA
Metalik
fredinho67
rhod-atari
eraserhead
ace76
kimi941
ereek
Marazizou
pouletmagique
milodiid
Captain Obvious
HkFarewell
Doc_Skunkovitch
drfloyd
eldrix
twinsen21
Tryphon
Amy
lessthantod
57 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Je pense que Gringos parlait vrai sur ce coup la, ne t'en déplaiselessthantod a écrit:C'est décevant venant de ta part gringos, ce troll bien puant ne méritait pas qu'on y porte attention ...Gringos10 a écrit:+1Viking HSC a écrit:Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
Pour le reste on voit les résultats ridicules
Tu peux acheter la ligue 1 à coup de milliards, mais la LDC c'est une autre histoire !
Invité- Invité
Ok Nostradamus.Viking HSC a écrit:Je pense ce que je dis, Le PSG actuel fait les gros bras en L1, en phase de poules on fait joujou (quoique contre le Bayern ,Paris a pris une bonne veste) et en 8 émes tout pourri ,arrêtez de rêver le Real va vous éclater sur les 2 matches, et on aime ça.lessthantod a écrit:C'est décevant venant de ta part gringos, ce troll bien puant ne méritait pas qu'on y porte attention ...Gringos10 a écrit:+1Viking HSC a écrit:Paris c'est juste bon à jouer les cadors contre des équipes de L1 et en phase de poule de LDC contre des équipes qui n'ont pas un rond.
Pour le reste on voit les résultats ridicules
Tu peux acheter la ligue 1 à coup de milliards, mais la LDC c'est une autre histoire !
Paris ne ganera jamais la C1!
kimi941- Infirmier
il oublie que le Bayern a pris une veste contre Paris.... quelques semaines avant... Ah oui mais la ca compte pas quand on est supporter bidon Marseillais.
J'espere pour le foot francais que paris va faire l'exploit. Toutefois, jai ce sentiment de paris que c'est comme zlatan : fort contre les faibles, faible contre les forts
vintage- Infirmier
Tu résumes mieux que moi je n'ai pas voulu insister.vintage a écrit:C'etait un sous bayern doc...
J'espere pour le foot francais que paris va faire l'exploit. Toutefois, jai ce sentiment de paris que c'est comme zlatan : fort contre les faibles, faible contre les forts
J'ai dit la même chose sur ce topic ya pas longtemps
C'était bien un sous bayern,
Pour Doc, tous ceux qui aiment pas le psg ce sont des marseillais lol
Invité- Invité
Oui ancelotti avait mis l'équipe B pour se prendre une branlée et encaisser ses indemnités de licenciement
Invité- Invité
Jaime le psg et l'om je fais comment.
Le doc aimait l'om jusqu'à 93 et le psg depuis 2008. C'est n'est qu'un footix, faut pas lui en vouloir
De toute façon, tu peux en marqué 2-3 voir plus, avec areola dans les buts tu ne gagneras rien
Le doc aimait l'om jusqu'à 93 et le psg depuis 2008. C'est n'est qu'un footix, faut pas lui en vouloir
De toute façon, tu peux en marqué 2-3 voir plus, avec areola dans les buts tu ne gagneras rien
vintage- Infirmier
rectif, je suis supporter de canapé du PSG depuis le 22 mai 1993 et non depuis 2008
L'affaire VA m'a convaincu d'un truc dont je me doutais, mais que je n'osait croire : que le Marseille de Tapie trichait sur toute la ligne depuis des années.... des dizaines de matchs achetés, des matchs européens truqués, et une finale contre Milan arrangée avec son pote italien, dans un but de conquete du pouvoir.
L'affaire VA m'a convaincu d'un truc dont je me doutais, mais que je n'osait croire : que le Marseille de Tapie trichait sur toute la ligne depuis des années.... des dizaines de matchs achetés, des matchs européens truqués, et une finale contre Milan arrangée avec son pote italien, dans un but de conquete du pouvoir.
On est sur le topic des marseillais?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Info importante ... Marcelo s'est blessé ce soir avec le Real, une déchirure qui pourrait le priver du retour au Parc.
Des dizaines de matchs achetés???!!!drfloyd a écrit:rectif, je suis supporter de canapé du PSG depuis le 22 mai 1993 et non depuis 2008
...
Des matchs européens truqués???!!!
une finale contre Milan arrangée avec son pote italien, dans un but de conquête du pouvoir???!!!
Tu oublies aussi de dire que c'est l'O.M qui a envahi la Pologne en 1939, et massacré les dinosaures il y a 65 millions d'années
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
De toute manière on le sait quand le PSG gagne c'est toujours le niveau de l'autre équipe qui est montré du doigt parce que ça fait trop mal au cul a certain d'avouer que Paris peut rivaliser avec grosses cylindrées.
kimi941- Infirmier
Pour 1939, non, Tapie n'etait pas encore là.
Quand le PSG gagne 3-0 contre le Bayern ou 4-0 contre le Barca, c'est l'adversaire qui est dans une période creuse.
Quand le PSG gagne 3-0 contre le Bayern ou 4-0 contre le Barca, c'est l'adversaire qui est dans une période creuse.
Moi je serai content que le PSG batte le real Madrid et que Marseille aille le plus loin possible en coupe d'Europe.
Cela me navre tous ces pseudo supporters qui pour faire croire que leur club est le meilleur se sentent obligés de pourrir le club adverse.
Moi je serai content que le PSG batte le real Madrid et que Marseille aille le plus loin possible en coupe d'Europe.
corben- Interne
Non mais je suis pas contre le chambrage ça fait parti du jeu mais lire des trolls complètement foireux et qui n'apporte aucun argument c'est fatiguant.
Tu me diras c'est peut être parce que y'a rien à dire sur leur club qu'ils se défoule sur le PSG.
Je dirais pas jusqu'à dire que je supporte l'OM en coupe d'Europe mais j'aimerais bien que les pseudos gros club de L1 aillent le plus loin possible pour redorer le blason de notre pauvre championnat
Tu me diras c'est peut être parce que y'a rien à dire sur leur club qu'ils se défoule sur le PSG.
Je dirais pas jusqu'à dire que je supporte l'OM en coupe d'Europe mais j'aimerais bien que les pseudos gros club de L1 aillent le plus loin possible pour redorer le blason de notre pauvre championnat
kimi941- Infirmier
Il ne faut pas se leurrer, tous les supporters marseillais et lyonnais ont fait la fête lors de la remontada au Camp Nou. C'est tritre et navrant, mais c'est comme ça dans le foot et la culture de la haine.
Et c'est pareil partout ailleurs, c'est pareil (voir même encore pire) en Italie, en Espagne, en Allemagne ...
Et c'est pareil partout ailleurs, c'est pareil (voir même encore pire) en Italie, en Espagne, en Allemagne ...
Si le supporter parisien était moins arrogant il attirerait peut-être moins d'antipathie...
Par exemple je n'ai jamais souhaité les échecs de Lyon, Monaco ou Bordeaux en coupe d'Europe.
Et quand tu vois ça :
Et qu'une semaine après, tu les vois se prendre une branlée, tu ne peux que te dire qu'ils l'ont bien mérité... la culture de l'humilité, c'est ça qu'il faut leur apprendre.
Par exemple je n'ai jamais souhaité les échecs de Lyon, Monaco ou Bordeaux en coupe d'Europe.
Et quand tu vois ça :
Et qu'une semaine après, tu les vois se prendre une branlée, tu ne peux que te dire qu'ils l'ont bien mérité... la culture de l'humilité, c'est ça qu'il faut leur apprendre.
Invité- Invité
Mais oui bien sûr, LE supporter parisien est tellement arrogant et LE supporter marseillais est tellement plus sympathique ...Gringos10 a écrit:Si le supporter parisien était moins arrogant il attirerait peut-être moins d'antipathie...
+1lessthantod a écrit:Mais oui bien sûr, LE supporter parisien est tellement arrogant et LE supporter marseillais est tellement plus sympathique ...Gringos10 a écrit:Si le supporter parisien était moins arrogant il attirerait peut-être moins d'antipathie...
Captain Obvious- Interne
-12 pour vos échanges stériles...
eldrix- Patient incurable
+10 points pour gryffondor
milodiid- Docteur agrégé **
vintage a écrit:C'etait un sous bayern doc...
Cette analyse est erronée.
Le PSG est fort à domicile, et faible à l'extérieur.
Cela me semble plus proche de la vérité
C'est très juste ça, c'est d'ailleurs une statistique qui colle à la peau d'Emery depuis Séville ... et ça ne peut pas être un complet hasard.ereek a écrit:Le PSG est fort à domicile, et faible à l'extérieur.
Mais, même sous l'ère Laurent Blanc cela se vérifie.
La seule fois où ils ont bien joué à l'extérieur contre une grosse équipe, c'est avec m. Ancelotti, et le 1-1 contre Barça au camp nou, avec le but de Pastore
La seule fois où ils ont bien joué à l'extérieur contre une grosse équipe, c'est avec m. Ancelotti, et le 1-1 contre Barça au camp nou, avec le but de Pastore
Et la qualification à l'extérieur à Chelsea, et à 10 contre 11 aprés l'expulsion de Zlatan.
drfloyd a écrit:
C'est exactement ça
Et après ça veut venir te parler d'arrogance alors que certains sentent ( pour ne pas dire autre chose) la mauvaise foi à 10 kms
fredinho67- Docteur *
C'est vrai que c'est vraiment ridicule de perdre à Madrid en ligue des champions.... Une équipe de branque qui n'a plus perdu à domicile depuis 3 ans en ldc.
Vous le vivez comment quand vous perdez chez vous face à un moins bien classé?
Faut pas se leurrer, c'est une déception (même 2-1 aurait pu être acceptable) mais rien est fait. A domicile, Paris devra être très bon mais aura sa chance.
C'est quand même dommage d'avoir le même niveau de débat ici que sur jeuxvideo.com
@Captain : Un domaine où malheureusement Paris ne sera pas champion de france
Bruno Genesio (manager de l'OL, tenu en échec à Lille) : «On manque trop d'humilité pour le sport de haut niveau.
Vous le vivez comment quand vous perdez chez vous face à un moins bien classé?
Faut pas se leurrer, c'est une déception (même 2-1 aurait pu être acceptable) mais rien est fait. A domicile, Paris devra être très bon mais aura sa chance.
C'est quand même dommage d'avoir le même niveau de débat ici que sur jeuxvideo.com
@Captain : Un domaine où malheureusement Paris ne sera pas champion de france
Bruno Genesio (manager de l'OL, tenu en échec à Lille) : «On manque trop d'humilité pour le sport de haut niveau.
Jlp- Patient contaminé
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34