GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Mastergurt
SMR
fanoplusplus64K
Alexkid80
drfloyd
Doc_Skunkovitch
Metalik
SoLamoi
Tonkatsu
upsilandre
tilou
Kojiki2
Paradis
ace76
Stef
Agathon
fire-leo
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
jemenvais
petitevieille
Kamehameha
Ouais_supère
Djam
wiiwii007
lessthantod
Tryphon
31 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 25 Jan 2018 - 14:20

marmotjoy a écrit:et puis j'adore, c'est des ordures juste parce qu'ils annoncent une nouvelle console? MDR Ils vous faut pas grand chose quand même. Sinon, autre question: ils auraient du entretenir le flou et laisser SEGA et NEC prendre toutes les parts de marché?Non mais c'est sûr, ça aurait été une décision stratégique absolument géniale, laisser filer la concurrence.

oui et l'histoire avec Sony, je suis pas sûr qu'on connaisse vraiment toute la vérité et tous les détails. Il y a toujours eu beaucoup de spéculation sur cette histoire. Je crois surtout qu'ils n'y croyaient pas au cd-rom (la preuve: ils ne l'ont même pas mis sur la console d'après). Vu les échec commerciaux sur la génération 16 bits, difficile de leur donner tord, après par contre grosse boulette Confused Surtout quand on voit ce qu'ils ont réussi à sortir en fin de vie avec les DKC et Yoshi's Island, je me demande vraiment ce que leur aurait réellement apporté un Cd-Rom (surtout qui aurait justifié de faire racheter une machine). SEGA se sont pressés de le sortir et ça a bien montré  Nintendo que c'était une erreur.
Excuse moi du peu mais si c'est pas prendre ces fanboy pour des cons:
-annonce Super Famicom SEPTEMBRE 87 sortie NOVEMBRE 90 sur le sol Japonais (donc 3ans d'attente alors qu'ils annonçaient une sortie prochaine...) 
-annonce N64 AOUT 93 sortie JUIN 96 sur le sol Japonais (donc 3ans d'attente alors qu'ils annonçaient une sortie prochaine...) 

Je rigolais quand j'avais des potes qui ne voulaient pas acheter la PS1 car ils attendaient à N64, ils ont entrouverts les yeux après le raz de marée FF7

Yoshy Island fin 95 ne faisait plus rêver (voir même pitié), la Ps1 et Saturn étaient là

jemenvais
Infirmier

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 14:31

keneda a écrit:Excuse moi du peu mais si c'est pas prendre ces fanboy pour des cons:
-annonce Super Famicom SEPTEMBRE 87 sortie NOVEMBRE 90 sur le sol Japonais (donc 3ans d'attente alors qu'ils annonçaient une sortie prochaine...) 
-annonce N64 AOUT 93 sortie JUIN 96 sur le sol Japonais (donc 3ans d'attente alors qu'ils annonçaient une sortie prochaine...) 

Je rigolais quand j'avais des potes qui ne voulaient pas acheter la PS1 car ils attendaient à N64, ils ont entrouverts les yeux après le raz de marée FF7

Yoshy Island fin 95 ne faisait plus rêver (voir même pitié), la Ps1 et Saturn étaient là
Excuse-moi, mais je me souviens très bien de l'annonce de la super nintendo dans les magazines. Au collège, on était tous comme des fous, en attendant sa sortie.
La megadrive, à part quelques rares, on y pensait pas plus que ça. Beaucoup avaient la nes et faisaient confiance en la marque.
Donc bon, cette stratégie a payé, et n'est pas non plus un truc immoral.
Je parle bien entendu de mon point de vue.
Et au final, je n'ai eu ni l'une, ni l'autre! Mr. Green
Sony réitéra avec la PS2 et son emotion engine, et la ps3 avec son cell.
C'est juste un coup marketing, comme la megadrive et son blast processing.
Ils ont juste placé les pions.
Rien de bien méchant donc.
Ma lessive lave plus blanc, et tout le tsoin-tsoin.


Dernière édition par gaban le Jeu 25 Jan 2018 - 14:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 14:31

Les mensonges de Nintendo sont bien connus pourtant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 14:34

shingosama a écrit:Les mensonges de Nintendo sont bien connus pourtant.
ohnon
T'es du genre hermétique toi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 25 Jan 2018 - 14:39

gaban a écrit:Sony réitéra avec la PS2 et son emotion engine, et la ps3 avec son cell.
C'est juste un coup marketing.
Sony, Nintendo même combat. Il n'y a que Sega qui est droit dans ces boîtes  Twisted Evil
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Pub-sega-master-system-cerveau-de-la-bande
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 14:44

keneda a écrit:Excuse moi du peu mais si c'est pas prendre ces fanboy pour des cons:
-annonce Super Famicom SEPTEMBRE 87 sortie NOVEMBRE 90 sur le sol Japonais (donc 3ans d'attente alors qu'ils annonçaient une sortie prochaine...) 
-annonce N64 AOUT 93 sortie JUIN 96 sur le sol Japonais (donc 3ans d'attente alors qu'ils annonçaient une sortie prochaine...) 

Je rigolais quand j'avais des potes qui ne voulaient pas acheter la PS1 car ils attendaient à N64, ils ont entrouverts les yeux après le raz de marée FF7

Yoshy Island fin 95 ne faisait plus rêver (voir même pitié), la Ps1 et Saturn étaient là
beh oui maintenant tout le monde respecte les délais, c'est vachement bien, on a des jeux qui arrivent non finis, qui nécessitent des patchs correctifs day one, c'est super top moumoutte MDR
(TROLL ON Wink )

Plus sérieusement, j'en sais rien de tout çà. LA SFC en 87? je pense qu'on était plus à fond sur Mario et Zelda qu'à rêver d'une 16bits. J'ai pas souvenir d'une attente interminable (plus pour la 64). Mais c'était quoi les annonces? qu'ils feraient une nouvelle console (le scoop quoi) ou un truc bien défini avec date de sortie et tout? pas la même chose. En plus, comment leur reprocher? En 87, la NES se vendaient comme des petits pains et ils allaient sortir une nouvelle machine, alors qu'en plus elle venait juste de débarquer en occident scratch

keneda a écrit:Sony, Nintendo même combat. Il n'y a que Sega qui est droit dans ces boîtes  Twisted Evil
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Pub-sega-master-system-cerveau-de-la-bande
et les "jeux d'arcades dans un fauteuil", c'est pas prendre les gens pour des cons? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 25 Jan 2018 - 14:48

Ils voulaient juste couper l'herbe sous les pieds de NEC et SEGA.
Idem pour l'annonce de la N64. 
Idem du coté de Sony pour l'annonce de la PS2 pour contrer la Dreamcast

Si si, l'arcade dans son fauteuil  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Handlecontroller
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Controlstick
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Lightphaser
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 14:56

keneda a écrit:Ils voulaient juste couper l'herbe sous les pieds de NEC et SEGA.
Idem pour l'annonce de la N64. 
Idem du coté de Sony pour l'annonce de la PS2 pour contrer la Dreamcast
et SEGA qui s'empresse de sortir sa MD, sa Saturn et sa DC, c'était pour quelle raison? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947
keneda a écrit:Si si, l'arcade dans son fauteuil  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
avec un sérieux downgrade en 10fps alors MDR
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Golden-axe-usa-europe
et c'est pas comme si y avait rien en arcade en face.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 25 Jan 2018 - 15:03

Oui on avait mieux sur la NES t'a bien raison

Mario Bros (NES)
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 57098-Super_Mario_Bros._(Japan,_USA)-6


Master Of Darkness (Master system)
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 107174-vampire-master-of-darkness-sega-master-system-screenshot-whichMEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Master%20of%20Darkness%20(E)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 15:10

ceci-dit, y en a un qui est plus resté dans l'histoire du JV MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947
et un qui est surtout célèbre pour être très inspiré d'un jeu NES  MDR
belle comparaison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 25 Jan 2018 - 15:14

marmotjoy a écrit:ceci-dit, y en a un qui est plus resté dans l'histoire du JV MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947
et un qui est surtout célèbre pour être très inspiré d'un jeu NES  MDR
belle comparaison.
Plein de jeux ne sont pas restés dans l'histoire du JV et pourtant ce sont ceux que tout le monde désire et dont la cote rétro est la plus haute.
Perso mon plateformer préféré ce n'est certainement pas un Mario, mais plutôt un Keio Fighting Squadron 2 par exemple (désolé c'est sur Saturn Cool )..

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Keio2-11
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 15:20

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Img_2033
keneda a écrit:(désolé c'est sur Saturn Cool )..
merci du renseignement quand même Wink
Plein de jeux ne sont pas restés dans l'histoire du JV et pourtant ce sont ceux que tout le monde désire et dont la cote rétro est la plus haute.
et tu sais très bien que pleins de jeux ont la cote qui monte pour d'autres raisons que leur qualité MDR


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 25 Jan 2018 - 15:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 25 Jan 2018 - 15:21

marmotjoy a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Img_2033
C'est bien tu rejoins le coté obscure de la force !!  MDR 

On rigole bien ici, aller: troll off!  Wink

C'est un super jeu, l'ambiance, la B.O, les graphismes. Tout est maîtrisé

Le mien c'est la version Jap
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 56037K2
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 15:28

keneda a écrit:C'est bien tu rejoins le coté obscure de la force !!  MDR
ah mais moi, j'ai pas de camp Wink je dis juste ce que je préfère que ce soit chez Nintendo ou Sega, c'est juste que c'est plus souvent sur Nitendo mais pas toujours, et j'aime beaucoup Master Of Darkness. Ce Keio 2 est visuellement plus plaisant que tout ce que j'ai vu sur 64. Bon, par contre je vais quand même éviter de comparer la 64 avec la SG-1000  Mr. Green  Après, le jeu est bon mais j'ai pas eu un sentiment d'exploration de terrain vierge non plus.

Sorry, pour la faute sur le tableau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 25 Jan 2018 - 15:34

Pareil que toi je ne suis pas fermé dans un clan.
Mais j'ai une affection pour Sega étant donné que ma 1ère console était une Master System, puis Game Gear et Mega Drive. 
J'ai eu une GameBoy, mais j'ai jamais supporté le noir & blanc.

Je n'ai connu la 16bits que chez des potes (surtout autour de Street Fighter II).

Par contre je dois avouer bien aimer casser du sucre sur le coté mièvre de Nintendo (que je ne supportais déjà pas quand j'étais gamin, un peu comme le club Dorothée en fait)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 25 Jan 2018 - 15:38

keio un jour je t'aurai amoureux (en pal si possible sinon ok pour ta cousine jap Razz )
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 15:49

C'est pas forcément une histoire de clan, mais surtout de préférence.

J'ai déjà acheté des consoles Nintendo et j'ai été assez déçu. Pas forcément à cause des jeux, mais plutôt de l'entreprise.

Quand j'avais acheté la GameCube par exemple, il fallait attendre pas mal de temps avant de voir débarquer un bon jeu et j'avais vraiment l'impression que Nintendo ne faisait absolument rien pour faire plaisir aux joueurs.

Déjà rien que leur club à la con, il servait a rien. Il fallait enregistrer en ligne un jeu pour gagner des points, mais leur service était carrément à l'abandon.

Franchement la GameCube, je l'ai revendu sans regrets sauf pour les Resident Evil, Soul Calibur II et Fire Emblem.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 15:56

Je retourne à mes consoles SEGA et j'abandonne ce topic !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 16:05

shingosama a écrit:J'ai déjà acheté des consoles Nintendo et j'ai été assez déçu. Pas forcément à cause des jeux, mais plutôt de l'entreprise.
scratch j'arriverais jamais à te comprendre cigare
shingosama a écrit:Quand j'avais acheté la GameCube par exemple, il fallait attendre pas mal de temps avant de voir débarquer un bon jeu
t'as pas du faire trop d'efforts quand même Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Djam Jeu 25 Jan 2018 - 16:07

keneda a écrit:
marmotjoy a écrit:et puis j'adore, c'est des ordures juste parce qu'ils annoncent une nouvelle console? MDR Ils vous faut pas grand chose quand même. Sinon, autre question: ils auraient du entretenir le flou et laisser SEGA et NEC prendre toutes les parts de marché?Non mais c'est sûr, ça aurait été une décision stratégique absolument géniale, laisser filer la concurrence.

oui et l'histoire avec Sony, je suis pas sûr qu'on connaisse vraiment toute la vérité et tous les détails. Il y a toujours eu beaucoup de spéculation sur cette histoire. Je crois surtout qu'ils n'y croyaient pas au cd-rom (la preuve: ils ne l'ont même pas mis sur la console d'après). Vu les échec commerciaux sur la génération 16 bits, difficile de leur donner tord, après par contre grosse boulette Confused Surtout quand on voit ce qu'ils ont réussi à sortir en fin de vie avec les DKC et Yoshi's Island, je me demande vraiment ce que leur aurait réellement apporté un Cd-Rom (surtout qui aurait justifié de faire racheter une machine). SEGA se sont pressés de le sortir et ça a bien montré  Nintendo que c'était une erreur.
Excuse moi du peu mais si c'est pas prendre ces fanboy pour des cons:
-annonce Super Famicom SEPTEMBRE 87 sortie NOVEMBRE 90 sur le sol Japonais (donc 3ans d'attente alors qu'ils annonçaient une sortie prochaine...) 
-annonce N64 AOUT 93 sortie JUIN 96 sur le sol Japonais (donc 3ans d'attente alors qu'ils annonçaient une sortie prochaine...)
Juste pour apporter un peu de précision, car ça ne fait jamais de mal.
Le terme "Super Famicom" est bien apparu la première fois en septembre 87 dans une revue consacrée à la Famicom, mais ce n'était nullement une annonce. L'annonce officielle de Nintendo a eu lieu le 21 novembre 88. Elle devait sortir un an plus tard, mais ce fut finalement deux ans.
Voilà, c'est bien la précision :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10944
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 16:34

Fanfan La Ray-Ban a écrit:keio un jour je t'aurai amoureux (en pal si possible sinon ok pour ta cousine jap Razz )
ton banquier est sympa? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 418468
remarque, ça arrive un coup de chance, moi c'est le vendeur d'un cash qui me l'a offert l'hiver dernier Very Happy J'étais hésitant sur un lot console Saturn avec 12 jeux à 120 euros, alors pour me convaincre il m'a rajouté 3 jeux dans la balance (Keio2, Dragonball Z Legend et Dark Savior). Pas trop mécontent quand je suis rentré à la maison et un peu halluciné en allant regarder ebay Shocked Bon par contre, j'ai voulu aller regarder les prix des autres bons jeux à chopper, ça m'a mis une douche glacée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 25 Jan 2018 - 16:37

keneda a écrit:
marmotjoy a écrit:ceci-dit, y en a un qui est plus resté dans l'histoire du JV MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947
et un qui est surtout célèbre pour être très inspiré d'un jeu NES  MDR
belle comparaison.
Plein de jeux ne sont pas restés dans l'histoire du JV et pourtant ce sont ceux que tout le monde désire et dont la cote rétro est la plus haute.
Perso mon plateformer préféré ce n'est certainement pas un Mario, mais plutôt un Keio Fighting Squadron 2 par exemple (désolé c'est sur Saturn Cool )..

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Keio2-11
Putain perso je ne sais pas quel jeu de plateforme je préfère  scratch

Ça se jouerait entre Yoshi's Island et DKCTF sur U (que je n'ai d'ailleurs toujours pas terminé tellement je ne veux pas le finir ^^)

Ce Keio Fighting Squadron 2 a l'air sympa mais un poil lent non ? Qu'en est-il du level design ? Je me renseigne, c'est cool de voir de jolis jeux comme ça.


Sinon, la petite fille qui ramasse des pitis lapins jaunes ça ne vous gêne pas ?  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 25 Jan 2018 - 16:40

J'ai eu la version Jap en décembre 2015 à 60€.
Il est bcp plus abordable que la version PAL, je connais pas son prix actuel par contre.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 25 Jan 2018 - 16:45

wiiwii007 a écrit:
Putain perso je ne sais pas quel jeu de plateforme je préfère  scratch

Ça se jouerait entre Yoshi's Island et DKCTF sur U (que je n'ai d'ailleurs toujours pas terminé tellement je ne veux pas le finir ^^)

Ce Keio Fighting Squadron 2 a l'air sympa mais un poil lent non ? Qu'en est-il du level design ? Je me renseigne, c'est cool de voir de jolis jeux comme ça.


Sinon, la petite fille qui ramasse des pitis lapins jaunes ça ne vous gêne pas ?  Mr. Green
Ah le 1er Donkey Kong Country snes (et même toute la trilogie snes) j'adore. 
Que de souvenirs et cette B.O! amoureux

J'ai terminé l'épisode sur la WiiU pas facile le sagouin 

Le rythme est lent comparé à du DKC mais rien d'affligeant (je n'ai jamais joué à la version PAL 50hz par contre). Yoshi Island est assez lent quand même!

Le level design est top, les niveaux hyper variés.

En fait c'est pire que ça  oups: , c'est un gamin déguisé en bunny...
Au début c'est un peu gênant mais le titre est un peu loufoque  cigare
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 16:59

🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 25 Jan 2018 - 17:09

keneda a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Putain perso je ne sais pas quel jeu de plateforme je préfère  scratch

Ça se jouerait entre Yoshi's Island et DKCTF sur U (que je n'ai d'ailleurs toujours pas terminé tellement je ne veux pas le finir ^^)

Ce Keio Fighting Squadron 2 a l'air sympa mais un poil lent non ? Qu'en est-il du level design ? Je me renseigne, c'est cool de voir de jolis jeux comme ça.


Sinon, la petite fille qui ramasse des pitis lapins jaunes ça ne vous gêne pas ?  Mr. Green
Ah le 1er Donkey Kong Country snes (et même toute la trilogie snes) j'adore. 
Que de souvenirs et cette B.O! amoureux

J'ai terminé l'épisode sur la WiiU pas facile le sagouin 

Le rythme est lent comparé à du DKC mais rien d'affligeant (je n'ai jamais joué à la version PAL 50hz par contre). Yoshi Island est assez lent quand même!

Le level design est top, les niveaux hyper variés.

En fait c'est pire que ça  oups: , c'est un gamin déguisé en bunny...
Au début c'est un peu gênant mais le titre est un peu loufoque  cigare
Oula non, Yoshi n'est pas lent, celui sur U oui, sur Snes non.

Le jour où je me prendrais une Saturn il fera surement parti de mes premiers jeux. Les jeux de plateforme j'adore  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 25 Jan 2018 - 18:29

Keio 1&2 amoureux
shingosama a écrit:C'est pas forcément une histoire de clan, mais surtout de préférence.mais surtout du troll ... rien que du troll.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
shingosama a écrit:Je retourne à mes consoles SEGA et j'abandonne ce topic !
Nooonnn, pas possible? TROP CONTENT
shingosama a écrit:🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢
Je me suis réjouis trop tôt ... encore une fois! TRISTE
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73849
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 18:33

J'aime bien le keio sur mega cd aussi, mais plus shoot.

Quand au commentaire de Shingo sur la gamecube.... ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 18:46

La GameCube je l'ai possédé pendant pas mal de temps et franchement, on crevait la dalle Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 25 Jan 2018 - 18:59

Moi le problème que j'ai avec le Cube c'est que je n'ai fait que Mario Sunshine dessus, après j'ai zappé les consoles. Du coup j'ai quasi aucune affinité avec elle, par contre vu que j'ai eu la Wii, j'ai un peu rattrapé mon retard. Elle a l'air de posséder une bonne ludothèque, à l'époque c'était le désert entre chaque gros jeux ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 19:04

En tout cas c'était mon ressentiment, mais je l'ai acheté quand Resident Evil 4 était sorti en bundle.

J'avais aussi Mario Sunshine et un Zelda qu'un pote m'avait passé.

Mario Sunshine, je n'avais pas trop aimé le délire de nettoyer des murs, mais bon, j'y avais pas mal joué.

Le Zelda The Windmaker, le début était pas trop mal, mais bon je n'ai jamais accroché à vrai dire.

Fire Emblem je l'ai vraiment retourner, très bon jeu bon !

Après j'avais surtout les Resident Evil et Soul Calibur II qui ont beaucoup tourné sur ma GameCube. Franchement c'est le seul regret que j'ai de l'avoir vendu surtout que j'avais l'édition Resident Evil 4.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum