[ECH/VDS] petit moniteur CRT Panasonic - VENDU
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[ECH/VDS] petit moniteur CRT Panasonic - VENDU
Salut,
J'échange ce petit moniteur studio CRT panasonic multistandard qui est en bon état malgré quelques rayures d'usages.
il comporte des prises professionnelles norme BNC / VTR et RCA pour l'audio et S.VIDEO.
Attention il n'y a pas d'entrée directe en RVB, mais pour qui a une "ancienne" en composite c'est le top !
Désolé pour la qualité des photos car il est vraiment mieux en vrai même si il comporte des petites rayures
il est à retirer sur Angers : je ne prends pas de risque à l'expédier, par contre libre a vous d'organiser son éventuel transport par blablacar/potes, etc .
Je l'échange contre autre antiquités à dépanner (donc hors service ) :
intellivision HS, videopac Hs, CPC 464 HS, carte mère de coleco nue HS, etc... à défaut j'en demande 35€ négociables.
Merci !
de dos quelques réglages de base :
connectique arrière :
son profil :
zoom sur ses réglages en face avant :
J'échange ce petit moniteur studio CRT panasonic multistandard qui est en bon état malgré quelques rayures d'usages.
il comporte des prises professionnelles norme BNC / VTR et RCA pour l'audio et S.VIDEO.
Attention il n'y a pas d'entrée directe en RVB, mais pour qui a une "ancienne" en composite c'est le top !
Désolé pour la qualité des photos car il est vraiment mieux en vrai même si il comporte des petites rayures
il est à retirer sur Angers : je ne prends pas de risque à l'expédier, par contre libre a vous d'organiser son éventuel transport par blablacar/potes, etc .
Je l'échange contre autre antiquités à dépanner (donc hors service ) :
intellivision HS, videopac Hs, CPC 464 HS, carte mère de coleco nue HS, etc... à défaut j'en demande 35€ négociables.
Merci !
de dos quelques réglages de base :
connectique arrière :
son profil :
zoom sur ses réglages en face avant :
Dernière édition par ravioli le Sam 27 Jan 2018 - 11:53, édité 1 fois
ravioli- Patient en incubation
Re: [ECH/VDS] petit moniteur CRT Panasonic - VENDU
Salut, j'ai un pote qui habite Angers. Je vois avec lui, je peux mettre une option ?
Tu peux en dire plus sur la géométrie, l'état etc ?
Merci :)
Tu peux en dire plus sur la géométrie, l'état etc ?
Merci :)
riunaruto- Infirmier
Et la taille et le poids aussi stp !
Édit : et la référence :)
Édit : et la référence :)
riunaruto- Infirmier
Mon pote est ok pour le récupérer
Il me demande si tu es d'Angers même ?
Mp moi pour finaliser je te le prends. Je te mets en relation avec mon ami
Il me demande si tu es d'Angers même ?
Mp moi pour finaliser je te le prends. Je te mets en relation avec mon ami
riunaruto- Infirmier
Salut riunaruto
C'est vrai que les photos sont pas terribles, la référence est sur le haut de l'écran et il s'agit d'un Panasonic tc-1470y dont la taille est de 36 Cm.
Pour le poids, il est pas bien lourd : je n'ai pas de balance mais je dirai une petite quinzaine de kg
Pour ce qui est de la géométrie on est sur du CRT bien analogique sans menus : pour peaufiner les réglages, il faudra user d'un tournevis à l'arrière et peut être ouvrir le capot : sur l'image je lui ai envoyé une mire TV et je n'ai pas vu de défaut majeurs. A voir par son futur propriétaire si les réglages conviennent (a tester de visu !)
Sinon ton pote serait plutôt échange ou vente car j'ai une nette préférence pour l'échange.
on finit par MP
C'est vrai que les photos sont pas terribles, la référence est sur le haut de l'écran et il s'agit d'un Panasonic tc-1470y dont la taille est de 36 Cm.
Pour le poids, il est pas bien lourd : je n'ai pas de balance mais je dirai une petite quinzaine de kg
Pour ce qui est de la géométrie on est sur du CRT bien analogique sans menus : pour peaufiner les réglages, il faudra user d'un tournevis à l'arrière et peut être ouvrir le capot : sur l'image je lui ai envoyé une mire TV et je n'ai pas vu de défaut majeurs. A voir par son futur propriétaire si les réglages conviennent (a tester de visu !)
Sinon ton pote serait plutôt échange ou vente car j'ai une nette préférence pour l'échange.
on finit par MP
OK vendu à riunaruto !
Salut !
Mon pote m'a dit qu'il avait récupéré l'écran
Encore merci à toi pour tout !
J'ai hâte de le recevoir à la maison, en espérant qu'il n'y ait pas de casse durant le voyage...
Bonne journée !
Mon pote m'a dit qu'il avait récupéré l'écran
Encore merci à toi pour tout !
J'ai hâte de le recevoir à la maison, en espérant qu'il n'y ait pas de casse durant le voyage...
Bonne journée !
riunaruto- Infirmier
C'était avec plaisir , je t'ai envoyé quelques infos complémentaires en MP !
A bientôt,
Ravioli
A bientôt,
Ravioli