NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON
+63
mateo
crauser
Alexkid80
woodoocry
ereek
Révo
sirkoss
kementari
ika62
Docbaste
Cyril0726
F Destroyer
Mastergurt
dw85
rugalwave
antifrog
jemenvais
tilou
blueblack
enza
Frank Drebin
Menadel
Kouris
gasteropodekiller
kalo99
Mat-Chicken
gau
twinsen21
SMR
steve95000
Amy
Vortex
Nanaki
chacs
eraserhead
kungfoune
aariciae
TotOOntHeMooN
thofff
mossaab88
perfectneo
eldrix
Tryphon
Dr Slump
xtopher
ericb59
Sylver78
skyw4lkr
Vtek
Kojiki2
Ataré
pouletmagique
HkFarewell
jObiwan
Kamehameha
kainrijames
Metalik
Supasaya
Beaulaireau
oldgamer24
GuiM
Earthworm jo
drfloyd
67 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Nintendo labo, qu'en pensez-vous?
Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON
Franchement, je trouve ca super genial.
On se plaint que l'innivation est morte dans les JV, y a quasiment que Nintendo qui fait des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire.
C'est clair que le public visé, c'est pas le hard core gamer ni même le joueur occasionnel de 25-30 ans qui passe ses nuits sur Zelda.
Pour ce qui est de la durée de vie, nous on s'éclate bien avec nintendo labo, on passe du temps avec mes enfants à le construire et par rapport à un jeu d'aventure qui se torche en 10h avec une rejouabilité pas terrible, je trouve que nintendo labo s'en sort pas si mal !!
On se plaint que l'innivation est morte dans les JV, y a quasiment que Nintendo qui fait des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire.
C'est clair que le public visé, c'est pas le hard core gamer ni même le joueur occasionnel de 25-30 ans qui passe ses nuits sur Zelda.
Pour ce qui est de la durée de vie, nous on s'éclate bien avec nintendo labo, on passe du temps avec mes enfants à le construire et par rapport à un jeu d'aventure qui se torche en 10h avec une rejouabilité pas terrible, je trouve que nintendo labo s'en sort pas si mal !!
Je donne suite aussi :) me reste uniquement la maisona monter , je garde l'activité pour un peu plus tard avec les enfants, on fait les autres ensemble. quelques heures d'activiées manuelle a prévoir, pour au final avoir droit d'utiliser (et commencer doucement a utiliser par la meme) la console des parents ^^
montage facile, excellement expliqué et détaillé , carton solide a voir dans le temps a mon avis a force ca va mal finir mdr mais on s'en fou ca fait le job, et ca ne devrait pas etre compliqué a réparé ou solidifier au cas ou.
On a pas fait grand chose dans les jeux de chaque toycon encore, mais jusque la c'est fun, C'est plus un kit d'activité pour la famille qu'un jeux video. En tout cas a la maison on le voit comme ca. Au final les enfants adorent, papa est content d'avoir bricolé (pour une fois mdr) paris reussi pour le labo de mon coté et j'espere qu'il y aura un peu de neuf coté toycon.
J'ai meme envie de dire bravo au concepteur :) c'est moins chiant qu'un meuble ikégna a monté
Et pis moi ce que j'adore !! c'est la bébéte qui vibre lol ca me fait tripper de suivre les bouledogues a la maison :p
montage facile, excellement expliqué et détaillé , carton solide a voir dans le temps a mon avis a force ca va mal finir mdr mais on s'en fou ca fait le job, et ca ne devrait pas etre compliqué a réparé ou solidifier au cas ou.
On a pas fait grand chose dans les jeux de chaque toycon encore, mais jusque la c'est fun, C'est plus un kit d'activité pour la famille qu'un jeux video. En tout cas a la maison on le voit comme ca. Au final les enfants adorent, papa est content d'avoir bricolé (pour une fois mdr) paris reussi pour le labo de mon coté et j'espere qu'il y aura un peu de neuf coté toycon.
J'ai meme envie de dire bravo au concepteur :) c'est moins chiant qu'un meuble ikégna a monté
Et pis moi ce que j'adore !! c'est la bébéte qui vibre lol ca me fait tripper de suivre les bouledogues a la maison :p
merci pour vos retours !
ou des video ou vos cartons poursuivent le chien, ca ferait un tabac
blueblack- Patient incurable
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Bon on a fait la maison avec ma copine hier soir, c'est criant d'ingéniosité comment cela fonctionne! Mais ensuite l'interet ludique est limité quand même
F Destroyer- Infirmier
voila un piano paint pour vous donner une idée de l'apparence qu il peut avoir et ce qu on peut en faire
crauser- Patient contaminé
kainrijames- Docteur *
j ai commencé hier avec ma fille par le vehicule télécommandé.pas terrible une fois monté mais ca l a amusé 15 mn.
ensuite nous avons monté la canne a pêche.génial à monter ! et on a bien passé une heure à pecher des poissons. les petits pour ma fille et les gros pour papa parcequ "ils font trop peur les gros" ^^
de grands moments père/fille avec le requin du fond.( d ailleurs je n arrive pas à le remonter bien loin )
ensuite nous avons monté la canne a pêche.génial à monter ! et on a bien passé une heure à pecher des poissons. les petits pour ma fille et les gros pour papa parcequ "ils font trop peur les gros" ^^
de grands moments père/fille avec le requin du fond.( d ailleurs je n arrive pas à le remonter bien loin )
polton- Infirmier
aariciae- Infirmier
Rassurez moi... C'est bien de la merde comme prévue ?
Pour ceux que ça intéresse, pour 70 Euro, au lieu d'un bout de carton, tu peu par exemple avoir ça:
Pour ceux que ça intéresse, pour 70 Euro, au lieu d'un bout de carton, tu peu par exemple avoir ça:
Metalik- Patient incurable
Metalik a écrit:Rassurez moi... C'est bien de la merde comme prévue ?
comment veux-tu jouer a mario, et acheter des vieux jeux sortis 10000x sur d'autres supports, sur un PSR-F50 ?
je ne rejoins pas ton avis. ça amusera sans doute les kids, c'est toujours plus rigolo qu' un énième FPS. j'émets une réserve sur la durée de vie du bazar, mais a la limite osef.
tu me rappelles que je me prendrais bien le soft de korg sur 2ds.
Invité- Invité
Je suis daccord avec toi que celui qui veut jouer du piano doit plutot s'orienter vers un synthé ou autre clavier bon marché.Metalik a écrit:Rassurez moi... C'est bien de la merde comme prévue ?
mais pas daccord quand on dit que le prix est trop élevé car ce n'est que du carton.
Quand on achete un jeu video 70euros on se dit pas qu'on achete 70euros deux bouts de plastique , on sait qu'on paie des gens qui ont travaillé longuement sur un projet (rappel le plastique est issu du petrole lui meme issu de bois pourri qui a séjourné sous terre)
alors quand tu achete un nintendo labo ,rappel toi que tu achete du carton issu du bois (pas moins noble que du plastique ) et que là aussi tu paie des gens qui ont réalisé un logiciel , etudié des formes pour qu ça fonctionne .....
Metalik a écrit:Rassurez moi... C'est bien de la merde comme prévue ?
vive les trolls ^^
aariciae- Infirmier
Metalik quoi..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Par contre je vois venir les customs vendu un bras sur eBay.
Earthworm jo- Docteur *
emixam a écrit:Franchement, je trouve ca super genial.
Earthworm jo- Docteur *
En même temps il a pas tort. C’est vendu très cher pour ce que c’est.
Supasaya- Docteur agrégé **
en preco fnac avec 10 euros de cc ca passait mieux.genre 42 euros de memoire il me semble ou un truc comme ca
le concept est super. c est genial a partager avec des enfants. les mini jeux on en a vite fait le tour c est dommage.la canne a peche c est sympa on peu y revenir pour des petites sessions.la moto c est dommage les courses sont trop faciles .ca repond super bien sinon niveau conduite.la maison ca me saoule en 30 scdes mais ca amuse ma fille 30 mnxa chaques fois.
pas fait le piano encore
le concept est super. c est genial a partager avec des enfants. les mini jeux on en a vite fait le tour c est dommage.la canne a peche c est sympa on peu y revenir pour des petites sessions.la moto c est dommage les courses sont trop faciles .ca repond super bien sinon niveau conduite.la maison ca me saoule en 30 scdes mais ca amuse ma fille 30 mnxa chaques fois.
pas fait le piano encore
polton- Infirmier
Alors après c’est peut-être genial avec des enfants de plus de 5 ans.
Parce qu’en dessous au secours...
Parce qu’en dessous au secours...
Supasaya- Docteur agrégé **
perso j'ai pas de switch, mais je pense que ca peut être super sympa avec les enfants et en plus on doit pouvoir facilement customiser et en bricoler d'autres.
après les prix sont un peu abusés
après les prix sont un peu abusés
enjoyyyy- Patient en incubation
nintendo labo à 39euros à la fnac avec un lot de feutre en plus avec le code : carton
Un nouveau Kit annoncé: les véhicules
Ça sort le 14 septembre au prix de 69,99€
Dernière édition par sdebrou le Ven 27 Juil 2018 - 9:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Avec 37% de "ce n'est pas le genre d'accessoires annexes que j'achète" et seulement 10% de "je prends pour les enfants, ils vont s'éclater", on dirait que vous n'arrivez pas à projeter la passion du jeu vidéo sur vos progénitures, alors que ce n'est plus fait pour vous.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Celui là on va attendre qu il se trouve à 39 euros.voir moinssdebrou a écrit:Un nouveau Kit annoncé: les véhicules
polton- Infirmier
C'est normal que je puisse voir aucune photo ?
Tryphon- Docteur *
A defaut de jeux nouveaux, sur switch on a au moins des bouts de cartons payants :)
Invité- Invité
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10