Joueur un jour , joueur toujours :)
+9
JSR
lessthantod
SMR
buz18
Paradis
darktet
Calou
Vtek
corwinn
13 participants
Page 1 sur 1
Joueur un jour , joueur toujours :)
Bonsoir à tous,
Je me présente , Charles , 38 ans joueur depuis fort longtemps, avec des début sur Commodore 64, puis j'ai touché ou j'ai eu beaucoup de machines : toutes les machine de Big N depuis la SuperNes y compris les portables, toutes les Sony (elles sont encore chez moi), Les 2 premières Xbox, la Dreamcast..... Dire que les jeux vidéo ont marqué ma vie est un doux euphémisme ^^.
Mais voilà, à un moment le besoin de place se fait sentir, et au bout de quelques temps sans relancer ces machines et les jeux qui vont avec, je m'en sépare d'une grande partie (je revendrai jamais mon FFIII Snes US ^^). j'ai commencé il y a déjà quelques années, une partie du stock est déjà parti.... mais il me reste beaucoup de chose, et certaines belles pièces encore.
Je viens ici surtout pour avoir vos conseils, et aussi faire un p'tite brocante :) J'ai toujours acheté/vendu en majorité sur les forums, surtout Gamekult à l'époque (qui est mort maintenant), un peu Hardware.fr mais j'avoue ne jamais être venu sur Gamopat.... Trop occupé à jouer surement ^_^. Petite note finale : je me suis lancé un défi : financer (une grande partie) d'un voyage au japon avec ce que je réussirai à vendre :) Pays que j'adore, et surement grâce aux jeux vidéo de l'époque 16bits (FFVI, Secret of Mana, Chrono Trigger....)
A bientôt !
Je me présente , Charles , 38 ans joueur depuis fort longtemps, avec des début sur Commodore 64, puis j'ai touché ou j'ai eu beaucoup de machines : toutes les machine de Big N depuis la SuperNes y compris les portables, toutes les Sony (elles sont encore chez moi), Les 2 premières Xbox, la Dreamcast..... Dire que les jeux vidéo ont marqué ma vie est un doux euphémisme ^^.
Mais voilà, à un moment le besoin de place se fait sentir, et au bout de quelques temps sans relancer ces machines et les jeux qui vont avec, je m'en sépare d'une grande partie (je revendrai jamais mon FFIII Snes US ^^). j'ai commencé il y a déjà quelques années, une partie du stock est déjà parti.... mais il me reste beaucoup de chose, et certaines belles pièces encore.
Je viens ici surtout pour avoir vos conseils, et aussi faire un p'tite brocante :) J'ai toujours acheté/vendu en majorité sur les forums, surtout Gamekult à l'époque (qui est mort maintenant), un peu Hardware.fr mais j'avoue ne jamais être venu sur Gamopat.... Trop occupé à jouer surement ^_^. Petite note finale : je me suis lancé un défi : financer (une grande partie) d'un voyage au japon avec ce que je réussirai à vendre :) Pays que j'adore, et surement grâce aux jeux vidéo de l'époque 16bits (FFVI, Secret of Mana, Chrono Trigger....)
A bientôt !
corwinn- Patient en incubation
Calou- Docteur *
darktet- Interne
Re: Joueur un jour , joueur toujours :)
Bienvenue par ici
Paradis- Docteur *
Bienvenue corwinn
buz18- Infirmier
Bienvenue à toi Charles
la MD et la SNES, l'âge d'or du rétrogamingcorwinn a écrit:l'époque 16bits
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
JSR- Interne
avalon471- Dr Grand Professeur ****
lessthantod a écrit:Bienvenue à toi Charlesla MD et la SNES, l'âge d'or du rétrogamingcorwinn a écrit:l'époque 16bits
Less, tu parles pour un jeunes de moisn de 40 ans....
L'age d'or c'est 1983-1988 sur Micro
voire meme 1979-1983
Bienvenue cher patient !
Bienvenu ici Charles, tu verras on est bien ici entre fous !
Sylver78- Guéri miraculeux
Et pour un très jeune de moins de 30 ans ...drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Bienvenue à toi Charlesla MD et la SNES, l'âge d'or du rétrogamingcorwinn a écrit:l'époque 16bits
voire meme 1979-1983
Bienvenue cher patient !
L'age d'or c'est la DC, la GC et la PS2.
voir même la Xbox 1ère du nom.
Chacun vit avec son époque.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Ca fait plaisir à lire :)
Salut Sylver ! Comme on se retrouve ^^ J'ai encore pas mal de trucs à estimer/ vendre :)Sylver78 a écrit:Tiens quelqu’un que je connais et à qui j’ai acheté quelques trucs sympas
Bienvenu ici Charles, tu verras on est bien ici entre fous !
Merci !drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Bienvenue à toi Charlesla MD et la SNES, l'âge d'or du rétrogamingcorwinn a écrit:l'époque 16bits
voire meme 1979-1983
Bienvenue cher patient !
Oui ca reste la grande époque pour moi, et je devrai aussi ajouter la PS1, avec de belles pépites comme Chrono Cross (ces musiques !) ou Xenogears....lessthantod a écrit:Bienvenue à toi Charlesla MD et la SNES, l'âge d'or du rétrogamingcorwinn a écrit:l'époque 16bits
Dernière édition par Urbinou le Mer 17 Jan 2018 - 15:39, édité 1 fois (Raison : fusion quadruple post)
Salut corwinn, et bienvenue.
Evite les multiples posts stp (4 fusionnés), le bouton "citation multiple" est là pour ça
Evite les multiples posts stp (4 fusionnés), le bouton "citation multiple" est là pour ça
merci :) désolé, j'avais pas capté le système.Urbinou a écrit:Salut corwinn, et bienvenue.
Page 1 sur 1