GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux

Aller en bas

Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux Empty Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux

Message par mikelo Mer 29 Juin 2005 - 17:48

Salut,
J'ai trouvé le week-end dernier dans une réderie un Atari XE System en très bel état avec son clavier, sa manette, son pistolet et 4 cartouches de jeu.
Seul hic, il ne possède plus sont cordon din vidéo pour le brancher sur un téléviseur.
Je l'ai branché via un câble RCA par ses fiches audio et vidéo, il s'allume, (l'image n'est pas bonne, en couleur mais avec des pixels, de la neige qui la parasite)
je peut faire les tests mémoire etc ... mais si je met une cartouche de jeu, celui-ci ne démarre pas, seul un écran bleu apparaît sur lequel je peut écrire via le clavier.
Je ne connaît pas cette machine, si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci Rolling Eyes
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux Empty Re: Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux

Message par Invité Mer 29 Juin 2005 - 17:51

essaye de lancer la cartouche sans le clavier ! on ne sait jamais !
l'ecran bleu avec ready marqué au dessus et un carré blanc et la page de l'invité du basic tout simplement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux Empty Re: Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux

Message par mikelo Mer 29 Juin 2005 - 17:54

Merci Chiss,
Je vais éssayer ça.
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux Empty Re: Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux

Message par Invité Mer 29 Juin 2005 - 17:56

de rien !

cela fait ca avec toutes les cartouches que tu essayes ?

c'est quoi les cartouches que tu possedes ?

a la base le system xe etait vendu sans le clavier ! celui -ci est une extention pour programmer et utile pour certains jeux (genre flight simulator 2) ! tu peux même lui adjoindre le lecteur de k7 xc12 (qui marche tres avec touts les atari 8 bits)


Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 18:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux Empty Re: Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux

Message par Invité Mer 29 Juin 2005 - 18:05

il y a un jeux integré dans la console ! allume la sans mettre de cartouche et tu seras assez vite fixé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux Empty Re: Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux

Message par mikelo Mer 29 Juin 2005 - 18:24

Oui ca marche sans brancher le clavier.
je poséde 4 cartouches Jungle hunt, flight simulator II, Bughunt, Rescue on Fractalus.
Oui je possede le lecteur xc12.
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux Empty Re: Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux

Message par Invité Mer 29 Juin 2005 - 18:31

mikelo a écrit:Oui ca marche sans brancher le clavier.
je poséde 4 cartouches Jungle hunt, flight simulator II, Bughunt, Rescue on Fractalus.
Oui je possede le lecteur xc12.

et bien je suis content pour toi !

alors bug hunt c'est le jeux avec le flingue , flight simulator 2 avec le clavier obligatoire , jungle hunt pas de clavier , et rescue on fractalus il te faudrat le clavier car il y a des commandes pour mettre les gaz , atterrir , ouvrir les portes...
le lecteur de k7 te servira (entre autre) pour sauvegarder tes parties dans flight simulator 2

voila !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux Empty Re: Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux

Message par mikelo Mer 29 Juin 2005 - 18:33

Merci, merci merci cheers
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux Empty Re: Mon Atari xe system ne lance pas ses jeux

Message par Invité Mer 29 Juin 2005 - 18:36

de rien et amuses-toi bien ! 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum