En route pour Arkham
+8
Calou
JSR
lessthantod
69-babou
Paradis
buz18
Vtek
da-mich
12 participants
Page 1 sur 1
En route pour Arkham
Salut à tous,
fraîchement inscrit mais visiteur depuis quelques temps, je m'intéresse aux consoles rétro pour ce qu'elles ont de nostalgique (à mes yeux). Ainsi je suis en quête, depuis plusieurs années, de tout ce qui a pu marquer ma douce enfance (même si ma douce me répète que j'en ai déjà trop...).
Gravement atteins d'une collectionite aiguë depuis tout jeune, ma modeste collec est surtout portée sur Nintendo, bien que je concède une place de choix a la master system II et la Dreamcast chez "l'ennemi"
Je m'intéresse aussi aux bidouillages en tout genre, et j'ai récemment eu recours au forum pour GBA backlight, qui me comble de bonheur depuis. Je peux donc répondre à d'éventuelles questions à ce sujet. J'ai d'autres idées pour des projets futurs et nul doute que ce forum me sera d'une grande aide.
Je vous dis donc à bientôt,
et BANZAI
fraîchement inscrit mais visiteur depuis quelques temps, je m'intéresse aux consoles rétro pour ce qu'elles ont de nostalgique (à mes yeux). Ainsi je suis en quête, depuis plusieurs années, de tout ce qui a pu marquer ma douce enfance (même si ma douce me répète que j'en ai déjà trop...).
Gravement atteins d'une collectionite aiguë depuis tout jeune, ma modeste collec est surtout portée sur Nintendo, bien que je concède une place de choix a la master system II et la Dreamcast chez "l'ennemi"
Je m'intéresse aussi aux bidouillages en tout genre, et j'ai récemment eu recours au forum pour GBA backlight, qui me comble de bonheur depuis. Je peux donc répondre à d'éventuelles questions à ce sujet. J'ai d'autres idées pour des projets futurs et nul doute que ce forum me sera d'une grande aide.
Je vous dis donc à bientôt,
et BANZAI
da-mich- Patient en incubation
Re: En route pour Arkham
Bienvenue à l'hosto da-mich
buz18- Infirmier
Salutation et bienvenue par là
Paradis- Docteur *
J'aime cette référence à Batman
69-babou- Patient contaminé
Bienvenue à toi da-mich
Et à quoi tu joues sur SMS?da-mich a écrit:master system II
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
JSR- Interne
Calou- Docteur *
Premièrement merci à tous !lessthantod a écrit:Bienvenue à toi da-michEt à quoi tu joues sur SMS?da-mich a écrit:master system II
lessthantod La master system a été ma toute première console. A l'époque je n'avais que quelques jeux, parmi lesquels shinobi, alex kidd que je possède toujours et un jeu de sport (que je n'arrive pas à retrouver). Récemment un pote présent sur ce forum m'a vendu wonder boy III à prix canon (merci babou), jeu bien sympa. J'ai aussi sonic, batman, mickey...
Bref rien de foufou, mais de quoi replonger en enfance une paire d'heures
Shinobi, Wonder Boy, Sonic et Mickey ... rien que la crème de la crème.
Il te manque juste un p'tit Donald, un p'tit Asterix, un Sagaia II et t'auras tout bon.
Il te manque juste un p'tit Donald, un p'tit Asterix, un Sagaia II et t'auras tout bon.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Shinobi, Wonder Boy, Sonic et Mickey ... rien que la crème de la crème.
Et un Phantasy Star, qui est quand même une tuerie absolue !
Tryphon- Docteur *
Merci pour ces conseils, si je les trouve je me laisse tenter :)
Bienvenue cher ami!
Nous allons essayer de te soigner ; que dis-je?! De te rendre encore un peu plus accroc oui!!!
Nous allons essayer de te soigner ; que dis-je?! De te rendre encore un peu plus accroc oui!!!
Baboulinet- Patient contaminé
Bahamut- Patient contaminé
Page 1 sur 1