Playstation V.R. le topic officiel
+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants
Page 17 sur 31
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Il faut que je me le fasse ce Moss! Pas trop de motion sickness, pour ceux qui y sont sensibles?
Invité- Invité
aucun en ce qui me concerneGringos10 a écrit:Il faut que je me le fasse ce Moss! Pas trop de motion sickness, pour ceux qui y sont sensibles?
polton- Infirmier
Pareil pour moi.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:Je le note dans un coin de ma tête. Vaut-il mieux commencer par cette version ou faire l'ancienne avant ?
Est-ce que le jeu est sorti en boîte ?
version boite dispo pour 20/25€.
Sauf si je me trompe, c'est la même chose que sur PS2, jouabilité VR en plus.
dw85- Interne
Ah oui pour les joueurs PS VR, quand vous n'y jouez pas, vous avez quoi comme solution de rangement pratique ?
Je suis tenté par la boite "officielle" mais 30€ quoi ...
Je suis tenté par la boite "officielle" mais 30€ quoi ...
dw85- Interne
j'ai envie de le tester ce jeu VR
Faut le prendre ou pas à ce prix ?
Donc 15€ c'est pas si déconnant que ça.
dw85- Interne
mais je veux dire : il est interessant à jouer en VR ? Réellement ?
Sur le PS Store jap, Thumper est l'un des deux jeux PS+ du mois. J'avais testé la démo en VR, mais ça ne m'avait pas emballé plus que ça. Bref, j'ai l'occasion de lui redonner une chance.
drfloyd a écrit:mais je veux dire : il est interessant à jouer en VR ? Réellement ?
Alors que RE7 est ma plus grosse claque d'un point de vue immersion / renouveau du jeu video.
REZ est probablement ma plus belle expérience niveau émotion (j'adorai déjà REZ sur DC), l'area X m'a chamboulé, dans le bon sens du terme.
C'est plus un concept, trip musical psychédélique, qu'un jeu qu'on parcours des heures et des heures d'affilées, mais j'y reviendrai toute ma vie avec un énorme plaisir.
Pour les amateurs de sensation forte, Thumper est à 4,99€ sur le PS STORE, à noter que la version physique est uniquement distribuée par LRG ... je fonce l'acheter.
dw85- Interne
Monster Of the Deep à 9,99€ sur le PS STORE au lieu de 29,99€ ! (pas de version physique visiblement) j'hésite
dw85- Interne
ça veut dire quoi "niveau émotion"?dw85 a écrit:drfloyd a écrit:mais je veux dire : il est interessant à jouer en VR ? Réellement ?
REZ est probablement ma plus belle expérience niveau émotion
Invité- Invité
au niveau du slip peut etre ?
bizarre, je n'arrive pas à l'imaginer pour ce type de jeu. Mais j'essayerai de le faire (il existe en boite?)
Invité- Invité
Déjà précisé un peu plus haut, exclu chez iam8bit.com qui se gave pas mal sur les FDP (ils se prennent dans les 15€ de port pour un envoi en lettre simple de mémoire).
dw85- Interne
C'est quoi comme jeu ?dw85 a écrit:Monster Of the Deep à 9,99€ sur le PS STORE au lieu de 29,99€ ! (pas de version physique visiblement) j'hésite
Gringos10 a écrit:Et le jeu à combien ?
https://store.iam8bit.com/collections/rez-infinite
Fellock a écrit:C'est quoi comme jeu ?dw85 a écrit:Monster Of the Deep à 9,99€ sur le PS STORE au lieu de 29,99€ ! (pas de version physique visiblement) j'hésite
La pêche de FF15.
dw85- Interne
Ok, merci. Pas pour moi, donc…dw85 a écrit:Fellock a écrit:C'est quoi comme jeu ?dw85 a écrit:Monster Of the Deep à 9,99€ sur le PS STORE au lieu de 29,99€ ! (pas de version physique visiblement) j'hésite
La pêche de FF15.
Weekend PS VR pour moi, j'ai eu du mal à decrocher en alternant entre Zone Of The Enders et Thumper.
Fini Zone Of The Enders, intégralement fait au VR, j'aurai du mal à conseiller l'expérience proposée, tant l'orientation BTA est présente dans le jeu.
Peut être que j'aurai préféré le faire en mode TV, pour privilégier la résolution et la netteté de l'image au final.
Mais de toute facon j'ai bien aimé dans l'ensemble, pour les raisons citées quelques posts avant.
Si pas fan de manga, robot et dialogue un peu long, vous pouvez passer votre chemin.
En revanche si vous êtes sensible au chara design stylé et phases animées du début des années 2000 et aimez le gameplay classique (un peu rétro, c'est de la PS2 quoi) mais assez nerveux, vous pouvez vous y arrêter quelques heures.
Je donnerai pas d'indicateur pour pas spoiler la durée de vie mais ça va relativement vite.
Et pour rappel, Thumper à 5€ ce serait dommage de s'en priver !
Jeux de rythme avec une identité forte et ambiance unique (je suis sur que les créateurs sont fan de REZ !) avec une notion de scoring interessante.
Je recommence systématiquement pour viser le rang S, il y a même une touche raccourci pour recommencer rapidement.
Bref, un gros petit jeu super bien fignoler, vraiment !
Fini Zone Of The Enders, intégralement fait au VR, j'aurai du mal à conseiller l'expérience proposée, tant l'orientation BTA est présente dans le jeu.
Peut être que j'aurai préféré le faire en mode TV, pour privilégier la résolution et la netteté de l'image au final.
Mais de toute facon j'ai bien aimé dans l'ensemble, pour les raisons citées quelques posts avant.
Si pas fan de manga, robot et dialogue un peu long, vous pouvez passer votre chemin.
En revanche si vous êtes sensible au chara design stylé et phases animées du début des années 2000 et aimez le gameplay classique (un peu rétro, c'est de la PS2 quoi) mais assez nerveux, vous pouvez vous y arrêter quelques heures.
Je donnerai pas d'indicateur pour pas spoiler la durée de vie mais ça va relativement vite.
Et pour rappel, Thumper à 5€ ce serait dommage de s'en priver !
Jeux de rythme avec une identité forte et ambiance unique (je suis sur que les créateurs sont fan de REZ !) avec une notion de scoring interessante.
Je recommence systématiquement pour viser le rang S, il y a même une touche raccourci pour recommencer rapidement.
Bref, un gros petit jeu super bien fignoler, vraiment !
dw85- Interne
Il me tente bien ce ZOE Anubis. Je voulais déjà le faire à l'époque de sa sortie sur PS2. J'avais déjà bien aimé le premier à l'époque.
Je pense me le faire l'année prochaine.
Je pense me le faire l'année prochaine.
J'ai enfin pu tester plus longuement dream tennis vr...Et franchement quel pied! Les sensations sont bien là, on s'y croit! Bien sur les déplacements sont automatiques et on a juste la raquette à gérer, mais ça parait vite naturel. Le jeu de fond de court est déjà sympa, même si il faut apprendre à contrôler la puissance pour bien doser ses coups. Mais c'est au filet qu'on a vraiment l'aspect super réaliste et super jouissif! On claque des volées et des smashs avec un kiff total! Niveau défauts il faut vraiment avoir la place autour de soi pour aller chercher les balles surtout en bas (canapé d'angle un peu embêtant pour moi!).
Franchement les petites expériences sports me contentent largement. Head master, Ping pong vr, dream tennis tous ces jeux à moins de 15€ sont géniaux pour ceux qui ne peuvent pas jouer "en vrai"!
Sinon demo de Astrobot le 14, très bonne nouvelle pour tester ce qui a l'air d'être un super jeu (9 sur gameblog je crois...)
Franchement les petites expériences sports me contentent largement. Head master, Ping pong vr, dream tennis tous ces jeux à moins de 15€ sont géniaux pour ceux qui ne peuvent pas jouer "en vrai"!
Sinon demo de Astrobot le 14, très bonne nouvelle pour tester ce qui a l'air d'être un super jeu (9 sur gameblog je crois...)
Frank Drebin- Infirmier
J'ai testé ASTRO BOT (avis rapide sur le blog) et c'est très bien
J'ai lu ton avis et je suis content de voir que ça te plaît. Moi aussi, je me suis retrouvé sur le cul en me disant que ça aurait dû être un jeu Nintendo quand j'ai testé SOS Robot et que j'ai vu la bande-annonce d'Astrobot. Il sera mien la semaine prochaine. En attendant, je dois finir Moss.
J'ai lancé Here They Lie une demi heure, pas forcement envie d'y retourner ... je m'attendais à autre chose.
Déjà visuellement, c'est difficile de rentrer dedans et je lisais un peu partout perturbant ou inquiétant, c'est pas trop la description que j'en ferai ... j'irai voir un peu plus loin, si cela vaut le détour ...
Déjà visuellement, c'est difficile de rentrer dedans et je lisais un peu partout perturbant ou inquiétant, c'est pas trop la description que j'en ferai ... j'irai voir un peu plus loin, si cela vaut le détour ...
dw85- Interne
J'aimerais bien un petit retour un peu plus détaillé sur ton expérience dans ce jeu si possible. J'hésite à me le prendre…
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31