GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gta,GT,MG,FF surcôtées ?

+9
choco
YAD
BoumChaKal
snoopy06
Dragon Knight
Bender_37
drfloyd
otago36
jujuaquebec
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelle série trouvez vous la plus surestimée ?

Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_lcap11%Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_lcap6%Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_lcap23%Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 8 ]
Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_lcap31%Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_lcap9%Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_lcap20%Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 7 ]

Total des votes : 35

Gta,GT,MG,FF surcôtées ? - Page 2 Empty Re: Gta,GT,MG,FF surcôtées ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 8:59

bon ben moi j'ai mis la série de Gran Turismo ... j'aimes pas et de manière plus
générale, j'aime les jeux de caisse arcade donc ...

la série des GTA ... à part me balader en écoutant la radio sur GTA VC et SA ... afro

j'aime bien la série des MGS ... le 1 est un exellent jeu, le 2 et 3 sont moins
bon mais ça reste un trip ... comme une série tv ... Mr. Green

enfin j'aime les rpg, donc la série des FF est un des piliers du genre ... le VII
et le IX sont bons, le VIII et le X sont moyens ... le XII est spécial ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 9:24

drfloyd a écrit:
A moins que quelu'un connaisse un code ????

moi j'utilise le game shark (rraahh l'époque du game shark... ont hackait ont cheatais comme des ptit fous sur N64...) ou l'action replay pour tout avoir d'un coup
Invité
Invité

Message par choco Jeu 2 Aoû 2007 - 22:03

j'ai voté gta que je peux pas blairer : j'ai jamais reussit à tuer un mec autrement qu'en l'ecrasant et je me fiche pas mal de savoir qu'ils ont modélisés tout le desert de la californie !!
j'aime énormément les 3 autres series !!
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283

Message par dreamcast player Mar 14 Aoû 2007 - 22:56

moi j'ai voté ff car j'ai vraiment bcp de mal avec cette serie (sauf le pseudo ff1 : mystic quest sur snes que j'aime bien).Les cinématiques sont putain de chiantes et surtt on peu pas les passer!!!et puis les combats au tour par tour....a part pour les boss ou eventuellement les grosses bebetes, je vois carrément pas l'intéret!!!a part de s'emmerder et de decrocher au bout de 5 min!!!
Sinon pour mgs, j'ai eu le 1 et son extension sur ps 1 et sa réédition sur gc (the twin snakes si je ne me trompe pas.) et j'aime bien ce jeu pour son univers melant espionnage et action bref un bon jeu meme si c'est pas le meilleur.
La série des gt est ,quoi qu'on en dise de bons jeux de bagnoles a laportée de tous.J'ai le 2 sur ps (que j'ai fini presque...) et le 4 sur ps2 (ou j'ai pas fini )et franchement j'ai passé enormement d'heure dessus car j'adore ces jeux de bagnoles. et j'iame bien ce concept et puis les images du 4 sont vraiiment magnifiques. A noter que tourist trophy est sympa aussi mais j'aime pas le copier coller sur gt4 notamment au niveau de la conduite des bécanes (la c'st le motard qui parle!!!!)
Enfin la série des gta (j'ai le 1, 2 , 3 ,vice city, san andreas et london)est pour moi carrément a part du rest de la prod et c'est ca qui le rend si inimitable. J'ai pas mal joué au 2 premiers mais c'est vraiment sur le san andreas que je m'éclate. le genre de jeu ou tu peux jouer 1/2 h comme ca sans but précis.c'est le premier jeu que j'ai eu sur ma ps2 avec gt4

Sinon a part les ff, je trouve pas que les prix se sont envolés.
dreamcast player
dreamcast player
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : entre sonic et mario....et pas loin de Castlevania!!!

Message par Dark-Slayer Mar 14 Aoû 2007 - 23:03

J'hesite entre Metal Gear Solid et Final Fantasy car ces deux sagas vidéoludiques sont les fers de lance des développeurs : Konami et Square-Enix . Puis pour le plaisir des fans , ces deux licences ont été exploitées de maniére abusive sous différentes formes : spin-offs et etc ...

Mais bon si je devais en désigner un seul alors ça serait : Final Fantasy avec sa compilation FF VII et prochainement Final Fantasy XIII .
Dark-Slayer
Dark-Slayer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45

Message par Saturne Mar 14 Aoû 2007 - 23:19

moi, chais pas pour qui voter... Peut etre GTA car ce jeu de légende meilleur jeu du monde depuis tetris, incroyable perle de fun et je t'en passe est chiant et bourré de defauts, ce que je ne ressentait pas en jouant au 1..

ce qui m'embete c'est que la, je joue a FF7 qui est long, chiant, ennuyeux au possible, dans lequel je sais jamais quoi faire, mais le probleme c'est que des moments comme celui ou rouge 13 retrouve son père sont si beaux... j'ai jamais pleuré devant un jeu video mais la j'ai craqué, et je m'accroche comme je peut a ce jeu juste pour ravoir ma dose d'emotion, car emotionnellement ce jeu est très fort (bon c'est peut etre moi qui suis une lavette hein Mr. Green ) je veut voir mourir aeris, je veut pleurer toutes les larmes de mon corps, je veut connaitre la fin! mais que ce jeu est chiant!
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Message par Dragon Knight Mer 15 Aoû 2007 - 11:57

Alors la tu va chialer quand aeris va mourir je te le dis! What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Yoga Sam 8 Sep 2007 - 20:59

J'ai voté pour la dernière possibilité.Cela dit, il faut bien avouer que les FF sont d'excellents jeux. D'autant que, à mon sens, les rpg sont parmis les jeux les plus durs à produire vu qu'il faut élaborer tout un monde, un système de règles novatrices, etc.Pour moi, les jeux les plus surcotés parmis ceux proposés sont sans aucun doute les gta et gt.
Yoga
Patient contaminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2