VOTRE AVIS: les brocantes c'est devenu n'importe quoi ?
+60
cdga
Reyn
chacs
Kopec
darktet
Tryphon
dimahoo
tophe38
last.wave
polton
DePouLe02
spip
Arno
Fleetwood
amobile
Proper
Amy
Chô Aniki
plasx83
eraserhead
eldrix
alex592
scrolling
sebchoq
punKarasu
Mastergurt
lord2laze
Red link
toyafr
Calou
louloute
lechatperché
meilleuir
Zarnal
MAINORDAVOS
tilou
FK-corporation
BULSARA
iceberg_slim
lessthantod
mandrake
CPC6128
Flo4428
corben
captain_orgasmo
Mbx
HkFarewell
Ataré
antifrog
petitevieille
Bahamut
kainrijames
Yoshiba
SMR
Mordiggian
avalon471
Djam
Ouais_supère
Kamehameha
jemenvais
64 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: VOTRE AVIS: les brocantes c'est devenu n'importe quoi ?
Celui qui arrive à regarder la vidéo jusqu'au bout est un champion
Arno- Patient contaminé
En partageant cette video sur des forums , tu augmentes son pouvoir de nuisance... édite!
les youtubeurs au goulag
les youtubeurs au goulag
antifrog- Docteur *
j'ai tenu 7:30 min,jusqu'a ce qu'il ce mette à parler en fait (et j'ai zappé la premiere minute aussi)
Je testais mon nouveau fauteuil pour le PC ça m'a aidé à tenir.
C'est qui ce gogolito?
Je testais mon nouveau fauteuil pour le PC ça m'a aidé à tenir.
C'est qui ce gogolito?
Dernière édition par avalon471 le Mar 9 Oct 2018 - 16:07, édité 1 fois
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Mais il s'y croit en plus...
spip- Guéri miraculeux
je me sens sale... j'ai vu des choses...
si je pouvais me laver les yeux à la javel
bon en gros le mec il s'overenthousiaste pour un Witcher 3 surdistribué à 30% du prix du neuf (à l'époque il se trouvait easy à 20 boules) et trois merdes qui valent à peu prés le prix qu'il a payé
"ça valait trop le coup de se lever les zamis lol"
si je pouvais me laver les yeux à la javel
bon en gros le mec il s'overenthousiaste pour un Witcher 3 surdistribué à 30% du prix du neuf (à l'époque il se trouvait easy à 20 boules) et trois merdes qui valent à peu prés le prix qu'il a payé
"ça valait trop le coup de se lever les zamis lol"
antifrog- Docteur *
Moi je me lève à 5H du mat pour aller acheter mes jeux à la FNAC et être le premier sur le coup
lord2laze- Infirmier
antifrog a écrit:En partageant cette video sur des forums , tu augmentes son pouvoir de nuisance... édite!
les youtubeurs au goulag
Oui je m'en rends compte... mais c'était plus fort que moi, je crois que je tiens mon vainqueur, en espérant qu'il soit libre les mercredi soir
Arno- Patient contaminé
Arno a écrit:Celui qui arrive à regarder la vidéo jusqu'au bout est un champion
Dans le même genre les vidéos avec son frère ne sont pas mal non plus
Fleetwood- Patient incurable
Ptain mais Arno et Fleetwood en fait c'est Kirby et son frangins infiltrés sur gamopat qui font de la retape via du bad buzz
voilà maintenant j'ai envie d'aller regarder du caca alors que j'ai du taf, c'est malin
voilà maintenant j'ai envie d'aller regarder du caca alors que j'ai du taf, c'est malin
antifrog- Docteur *
Rien que sa tête je peux pas, c'est physique j'ai envie de le baffer.
DePouLe02- Infirmier
DePouLe02 a écrit:Rien que sa tête je peux pas, c'est physique j'ai envie de le baffer.
sa tête sa manière de parler et le coté bouseux neuneu débile en plus...
kainrijames- Docteur *
Moi ça me rappelle Loft Story en 2001. Tous les vieux gueulaient devant la vacuité du truc en nous disant que c'était malsain, dangereux pour la jeunesse et que ça allait engendrer une génération de débiles.
17 ans plus tard, NRJ 12 produit de l'attention whore à gogo et nous on se retrouve avec Kirby dans les Anges du Retrogaming.
17 ans plus tard, NRJ 12 produit de l'attention whore à gogo et nous on se retrouve avec Kirby dans les Anges du Retrogaming.
eraserhead- Docteur *
antifrog a écrit:Ptain mais Arno et Fleetwood en fait c'est Kirby et son frangins infiltrés sur gamopat qui font de la retape via du bad buzz
Si un jour j'en arrive là, je vous en prie.... tuez moi
Je fais une dernière parenthèse sur ce personnage car dans son genre il doit être l'unique !!!
Trouvant le personnage particulier, j'ai creusé un peu !!
Jusqu'à ce que je découvres que cet homme sein de corps et d'esprit, a participé à l'émission incroyable talent...
Comment dire... jugez par vous même... âmes sensibles s'abstenir !!!
Arno- Patient contaminé
on dirait Marc olivier fogiel kirby !
Dernière édition par polton le Mar 9 Oct 2018 - 20:06, édité 1 fois
polton- Infirmier
eraserhead a écrit:Moi ça me rappelle Loft Story en 2001. Tous les vieux gueulaient devant la vacuité du truc en nous disant que c'était malsain, dangereux pour la jeunesse et que ça allait engendrer une génération de débiles.
c'est l'abrutissement des masses c'est 1984 sauce 2018,pas besoin d'enlever des mots dans le dico la télé/internet se charge de diminuer vos fonctions cognitives
kainrijames- Docteur *
Je ne suis pas sûr que ce topic et nos commentaires nous rendent vraiment séduisants non plus.
Les personnes agressives du matin en VG qui ratissent et revendent vivent dans une grande précarité, ils font cela pour survivre, c'est donc logique que l'on ressente une certaine tension et que l'on soit chaque week end les témoins de comportements inappropriés. Vu sous cet angle, je ne vois pas en quoi nous serions plus légitimes que d'autres à avoir accès à des objets, qui je vous le rappelle, ne nous servent pas à grand chose et finissent sur une étagère. Il y a finalement quelque chose d'un peu ridicule à collectionner, posséder et empiler des objets par pur fétichisme, même en suivant une logique. Je trouve certaines de nos attitudes un peu capricieuses et snob, notamment quand on se permet de critiquer les goûts moins pointus d'autres personnes, comment un tel ou un tel mène sa collection en achetant des jeux pourris ou en mauvais état. Chacun prend du plaisir à sa manière, il n'y a pas de loi, et c'est gonflant de voir émerger de nulle part des dogmes étouffants qui n'ont pas lieu d'être.
Enfin, je remarque que ceux qui haïssent et critiquent le plus les youtubeurs ratisseurs et de manière chronique regardent au final toutes leurs videos. J'ai bien aimé un précédent commentaire intelligent qui questionnait qui était le plus bête, celui qui fait la video ou celui qui la regarde ?
Les personnes agressives du matin en VG qui ratissent et revendent vivent dans une grande précarité, ils font cela pour survivre, c'est donc logique que l'on ressente une certaine tension et que l'on soit chaque week end les témoins de comportements inappropriés. Vu sous cet angle, je ne vois pas en quoi nous serions plus légitimes que d'autres à avoir accès à des objets, qui je vous le rappelle, ne nous servent pas à grand chose et finissent sur une étagère. Il y a finalement quelque chose d'un peu ridicule à collectionner, posséder et empiler des objets par pur fétichisme, même en suivant une logique. Je trouve certaines de nos attitudes un peu capricieuses et snob, notamment quand on se permet de critiquer les goûts moins pointus d'autres personnes, comment un tel ou un tel mène sa collection en achetant des jeux pourris ou en mauvais état. Chacun prend du plaisir à sa manière, il n'y a pas de loi, et c'est gonflant de voir émerger de nulle part des dogmes étouffants qui n'ont pas lieu d'être.
Enfin, je remarque que ceux qui haïssent et critiquent le plus les youtubeurs ratisseurs et de manière chronique regardent au final toutes leurs videos. J'ai bien aimé un précédent commentaire intelligent qui questionnait qui était le plus bête, celui qui fait la video ou celui qui la regarde ?
Dernière édition par dernière.vague le Mar 9 Oct 2018 - 19:55, édité 3 fois
last.wave- Infirmier
Vraiment pas faux, il m'a fallut de regarder la moitié d'une vidéo comme celles-ci pour me dire que c'était pas pour moi. Fait savoir passer a autre chose.
Ces gens qui entassent ça me fait de la peine pour eux plus qu'autre chose. Mais d'un autre côté ça me permets de vendre rapidement les jeux qui m'intéressent plus (car ils sont peut regardant sur la qualité et l'état, tant que le prix est bas).
Bref c'est un peu comme les gitans ils rendent service à la communauté en prenant nos encombrants ^^
Ces gens qui entassent ça me fait de la peine pour eux plus qu'autre chose. Mais d'un autre côté ça me permets de vendre rapidement les jeux qui m'intéressent plus (car ils sont peut regardant sur la qualité et l'état, tant que le prix est bas).
Bref c'est un peu comme les gitans ils rendent service à la communauté en prenant nos encombrants ^^
jemenvais- Infirmier
Bah sinon, si vous voulez être cool, vous pensez à Emmaus? Franchement, j'y trouve peut-être plus de trucs qu'en VG (bon pas forcément en JV). A force je connais un peu les "vendeurs" qui sont hyper agréables avec moi. Je peux y aller en plein après-midi, y a personne.
Cet aprèm, j'ai ramené un petit lot de jeux wii à 1 euro pièce avec du New Mario, du Mario Party etc etc etc ...................... J'y trouve souvent des DVD que je voie jamais en Cash par exemple (genre un coffret intégrale Titi et Grosminet à 2 balles comme neuf, ou des films pas courants).
Cet aprèm, j'ai ramené un petit lot de jeux wii à 1 euro pièce avec du New Mario, du Mario Party etc etc etc ...................... J'y trouve souvent des DVD que je voie jamais en Cash par exemple (genre un coffret intégrale Titi et Grosminet à 2 balles comme neuf, ou des films pas courants).
Invité- Invité
Emmaus c'est vraiment la honte, de la honte absolu (en tout cas pour celui que je frequente..)
- Les gens qui court comme pour les soldes des l'ouverture.
- Le parking remplit de 4x4 et de grosses berlines
- Les revendeurs qui sont là tous les jours
- les pots de vins pour garder les bons articles
- Les prix completement délirant tout ça en se cachant derriere la misere des gens
A vomir...
- Les gens qui court comme pour les soldes des l'ouverture.
- Le parking remplit de 4x4 et de grosses berlines
- Les revendeurs qui sont là tous les jours
- les pots de vins pour garder les bons articles
- Les prix completement délirant tout ça en se cachant derriere la misere des gens
A vomir...
Amy- Docteur agrégé **
on a pas le même alors
Je suis en petite ville donc pas de grand mouvement de foule (à part les journées spéciales), pas de gros 4*4 c'est plutôt "populo" et prix bas.
Je suis en petite ville donc pas de grand mouvement de foule (à part les journées spéciales), pas de gros 4*4 c'est plutôt "populo" et prix bas.
Invité- Invité
dernière.vague a écrit:Je ne suis pas sûr que ce topic et nos commentaires nous rendent vraiment séduisants non plus.
Les personnes agressives du matin en VG qui ratissent et revendent vivent dans une grande précarité, ils font cela pour survivre, c'est donc logique que l'on ressente une certaine tension et que l'on soit chaque week end les témoins de comportements inappropriés.
Bientôt on aura plus le droit de se moquer des pauvres.
Dans quel monde vit-on.
lord2laze- Infirmier
J'ai presque honte de voir que ce topic que j'avais créé se transforme en foutoir de YouTube pour gamins attardés.
Ça vole pas bien haut, faites un nouveau topic les perles de YouTube
Ça vole pas bien haut, faites un nouveau topic les perles de YouTube
jemenvais- Infirmier
Sortez les violons
Ça va quoi, on dirait que le thread à l'origine c'est la pléiade de Victor Hugo; il a pas été créé à la base pour pas polluer le topic Retour de brocante justement?
Ça va quoi, on dirait que le thread à l'origine c'est la pléiade de Victor Hugo; il a pas été créé à la base pour pas polluer le topic Retour de brocante justement?
antifrog- Docteur *
T'a raison continue à voir de la merde et la commenter. On dirais ceux qui critiquent la télé réalité mais qui la regarde quand-même pour ce rassurer
jemenvais- Infirmier
En même temps où est le problème ? Ces vidéos répondent en partie à la question posée dans le titre
A un moment faut bien en regarder quelques-unes pour juger. Moi, Kirby c'est les gamins que j'entendais en parler. Je pensais que c'était une "référence" donc je suis allé zyeuter, bon on va dire qu'après je me suis inquiété de l'avenir de ces gosses
A un moment faut bien en regarder quelques-unes pour juger. Moi, Kirby c'est les gamins que j'entendais en parler. Je pensais que c'était une "référence" donc je suis allé zyeuter, bon on va dire qu'après je me suis inquiété de l'avenir de ces gosses
Invité- Invité
A la base c'était pour parler d'expériences vécues en broc, là ont est plus sur "on rigole bien des imbéciles heureux qui postent leur trouvaille sur YouTube".
Désolé mais ça vole vraiment pas haut.
jemenvais- Infirmier
keneda a écrit:A la base c'était pour parler d'expériences vécues en broc, là ont est plus sur "on rigole bien des imbéciles heureux qui postent leur trouvaille sur YouTube".
Donc on ne pourra plus se moquer ni des imbéciles, ni des pauvres ?
lord2laze- Infirmier
Ben parler des gens qui font des retours de VG en vidéo, et parler du "n'importe quoi" des VG aujourd'hui, ça a du sens quand même.
On est loin du HS !
On est loin du HS !
eldrix- Patient incurable
Je peux plus rien faire pour vous ;-)
jemenvais- Infirmier
bah je rentre pas dans le foutage de gueule sur le physique ou autre, j'aime pas çà. Par contre ces vidéos sont des éléments qui peuvent expliquer justement les expériences qu'on vit en brocante.keneda a écrit:A la base c'était pour parler d'expériences vécues en broc, là ont est plus sur "on rigole bien des imbéciles heureux qui postent leur trouvaille sur YouTube".
Invité- Invité
Et surtout, les pauvres, comme ils sont pauvre, ils ont droit de se comporter comme des traders, de manquer de respect aux gens ?
Sérieusement, on ne doit pas fréquenter les même personnes précaires.
Là, ce ne sont pas des précaires, ce sont des parasites qui mettent une mauvaise ambiance dans les brocantes.
Et c'est pareil ailleurs, dans les boutiques, les hôpitaux, sur la route. Ces personnes ne respectent rien.
L'ambiance sur les brocantes n'est plus la même du coté de chez moi. Les vendeurs en ont un peu ras le bol de ces personnes a qui il faudrait limite donner plutôt que vendre.
La bonne nouvelle, c'est que du coup, beaucoup de brocanteur ne déballent pas leur affaire trop tôt, et du coup, il reste encore des choses en matinée.
Sérieusement, on ne doit pas fréquenter les même personnes précaires.
Là, ce ne sont pas des précaires, ce sont des parasites qui mettent une mauvaise ambiance dans les brocantes.
Et c'est pareil ailleurs, dans les boutiques, les hôpitaux, sur la route. Ces personnes ne respectent rien.
L'ambiance sur les brocantes n'est plus la même du coté de chez moi. Les vendeurs en ont un peu ras le bol de ces personnes a qui il faudrait limite donner plutôt que vendre.
La bonne nouvelle, c'est que du coup, beaucoup de brocanteur ne déballent pas leur affaire trop tôt, et du coup, il reste encore des choses en matinée.
tophe38- Interne
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9