IRENA - Genesis Metal Fury
+43
nohama
toki
MegaNeo
antifrog
Tonkatsu
vingazole
kawickboy
Paradis
White Ninja
tongpall
Dr. Acula
fourchette
eraserhead
jimpqfly
Templeton
Shaoth
Xorion x
Ricco59_59
grostonton
drfloyd
Nairam
Hpman
Spirale
fanoplusplus64K
TotOOntHeMooN
Metalik
upsilandre
Urbinou
ichigobankai
Atlantis
ShiningBZH
K10Spad
drludos
vincent2105
F.L
avalon471
ace76
tetsuro
Stef
Tryphon
uran
philip
troudki
47 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: IRENA - Genesis Metal Fury
Des babioles qui peuvent parfois blesser.
Je pense que certains ici on eu aussi droit à ces babioles
Je pense que certains ici on eu aussi droit à ces babioles
tetsuro- Patient contaminé
marmotjoy a écrit:t'as loupé un épisode, il a recréé un compte
et les babioles seraient évitées ....................... avec des modos
Désolé Shingo, j'ai vraiment pas eu le temps d'essayer ta démo, ce sera fait un peu plus tard (fin d'année=feu).
Salut @marmotjoy d'ici là, IRENA risque d'avoir bien évolué ! Peut-être qu'on proposera une véritable démo d'ici là...
Concernant Shingo, hélas, ce compte concerne uniquement White Ninja et c'est Shining qui prends principalement la main afin de communiquer sur nos différents projets.
Il est vraiment peu probable que Shingo / Kento revient pour des raisons qui lui son propre et il souhaite se concentrer les projets que nous avons en cours.
@ bientôt
White Ninja- Patient en incubation
Y'a un endroit où on peut le contacter ? (Autre que le discord)
Tryphon- Docteur *
Il parait qu'il fréquente une boite gay dans le sud,mais bon le rencontrer là dedans,ton espérance de vie est comme sur l'autoroute, moins de 10minsTryphon a écrit:Y'a un endroit où on peut le contacter ? (Autre que le discord)
Invité- Invité
Tryphon a écrit:Y'a un endroit où on peut le contacter ? (Autre que le discord)
Oui, ce serait cool d’avoir des nouvelles de son doigt
Urbinou a écrit:
Oui, ce serait cool d’avoir des nouvelles de son doigt
Paradis- Docteur *
Tryphon a écrit:Y'a un endroit où on peut le contacter ? (Autre que le discord)
Bonjour, tu peux rencontrer en contact avec lui directement via Twitter : https://twitter.com/kentosama_retro ou soit par e-mail (en MP).
Bonne journée :)
Il lit ses MPs ici ?
Tryphon- Docteur *
Non, il passe vraiment rarement par là, mais je peux lui transmettre le message.
Ok, je croyais que c'était Shingo ce compte. Souhaite lui bon courage pour ses projets de ma part, c'est très prometteur.
Invité- Invité
Présentation du projet IRENA par kentosama けんとさま (Shingo)
tetsuro- Patient contaminé
C'est vrai qu'il était mignon sur le podium le shingo.
Pas mal de jeux indés en démo cette année à la RGC.
Pas mal de jeux indés en démo cette année à la RGC.
kawickboy- Interne
vingazole- Infirmier
C'est assez convaincant.
kawickboy- Interne
vieille vidéo , y'a eu des améliorations depuis
ShiningBZH- Infirmier
Cool !
T'as une vidéo à montrer ?
T'as une vidéo à montrer ?
vingazole- Infirmier
fait péter la vidéo !!!!!!!
Hello , la migration a été effectuée non sans mal , mais il y a eu pas mal d'optimisation et on a du 60 fps constant !
Test du soir sur vrai hardware :
Sur la vidéo les powers up sont à fonds ce qui nous fait pas mal de sprites à l'écran
Test du soir sur vrai hardware :
Sur la vidéo les powers up sont à fonds ce qui nous fait pas mal de sprites à l'écran
ShiningBZH- Infirmier
Excellent, le moteur à l'air de tourner rond !
vingazole- Infirmier
Hello les amis ,
quelques nouvelles : le moteur du jeu est presque terminé , il ne reste plus qu'à bosser un peu sur la partie Boss et 2-3 autres bricoles pour que le moteur du jeu soit finalisé , y'aura plus qu'à bosser le level design et ajouter les ressources graphiques , le Kickstarter va bientôt être lancé et une démo jouable avec 2 niveaux sera mise à disposition , je vous tiendrais au courant ici avant lancement pour que vous soyez prêt !
Je vous laisse avec une petite vidéo qui montre quelques nouveaux ennemis ainsi que les performances ( ces ennemis sont placés de manière complètement random pour les besoins de la vidéo )
quelques nouvelles : le moteur du jeu est presque terminé , il ne reste plus qu'à bosser un peu sur la partie Boss et 2-3 autres bricoles pour que le moteur du jeu soit finalisé , y'aura plus qu'à bosser le level design et ajouter les ressources graphiques , le Kickstarter va bientôt être lancé et une démo jouable avec 2 niveaux sera mise à disposition , je vous tiendrais au courant ici avant lancement pour que vous soyez prêt !
Je vous laisse avec une petite vidéo qui montre quelques nouveaux ennemis ainsi que les performances ( ces ennemis sont placés de manière complètement random pour les besoins de la vidéo )
ShiningBZH- Infirmier
allbab offre 1 suppo à ce post!
Top, vivement le kickstarter
Hop, sujet mis en surveillance pour être au courant des news.
Bonne continuation !
Hop, sujet mis en surveillance pour être au courant des news.
Bonne continuation !
Tonkatsu- Infirmier
Bonsoir,
White Ninja Studio est heureux et fier de vous annoncer que la campagne Kickstarter d'Irena Genesis Metal Fury débutera demain ! Pour vous donner un aperçu de l'expérience proposée, une démo officielle sera disponible en téléchargement depuis la page Kickstarter. Dans cette démo vous pourrez découvrir un niveau complet, sauvegarder vos statistiques et partager vos meilleurs scores sur notre plateforme "Mega Score" nécessitant un compte utilisateur.
Nous espérons que vous apprécierez cette démo officielle qui se veut très différente de notre prototype et qu'elle vous donnera envie de participer à la campagne Kickstarter ! Pour l'essayer, rien de plus simple ! Après avoir téléchargé le fichier binaire, vous pouvez directement l'utiliser avec n'importe quel émulateur Mega Drive de votre choix, mais nous vous conseillons BlastEm ou KEGA Fusion. N'oubliez pas de brancher une véritable manette Mega Drive ou similaire pour une meilleure expérience de jeu. Naturellement, si vous disposez d'une console Mega Drive, vous pourrez profiter de la démo grâce à un EverDrive ou flashcart. Notez que si vous utilisez un EverDrive de chez Krikz, il sera nécessaire de faire un reset avant d'éteindre la console si vous souhaitez sauvegarder vos statistiques sur la cartouche.
Par ailleurs, sachez que la campagne proposera plusieurs niveaux de récompenses qui permettra à tout le monde de profiter d'Irena Genesis Metal Fury que se soit en version dématérialisée ou physique avec différents goodies qui satisferont à la fois joueurs et collectionneurs.
Si vous souhaitez communiquez avec l'équipe de White Ninja, vous pouvez rejoindre le serveur Discord d'Irena Genesis Metal Fury à cette adresse ou bien directement en remplissant le formulaire de contact depuis notre site officiel. Naturellement, nous répondrons à tous vos messages sur le forum de Gamopat.
En attendant le jour J, vous pouvez demander à être alerté du lancement en vous rendant sur la page Kickstarter.
L'équipe de White Ninja vous remercie pour votre soutient et de tout l'intérêt que vous portez à notre projet. Nous espérons sincèrement que vous serez nombreux à participer à cet évènement Mega Drive !
White Ninja Studio est heureux et fier de vous annoncer que la campagne Kickstarter d'Irena Genesis Metal Fury débutera demain ! Pour vous donner un aperçu de l'expérience proposée, une démo officielle sera disponible en téléchargement depuis la page Kickstarter. Dans cette démo vous pourrez découvrir un niveau complet, sauvegarder vos statistiques et partager vos meilleurs scores sur notre plateforme "Mega Score" nécessitant un compte utilisateur.
Nous espérons que vous apprécierez cette démo officielle qui se veut très différente de notre prototype et qu'elle vous donnera envie de participer à la campagne Kickstarter ! Pour l'essayer, rien de plus simple ! Après avoir téléchargé le fichier binaire, vous pouvez directement l'utiliser avec n'importe quel émulateur Mega Drive de votre choix, mais nous vous conseillons BlastEm ou KEGA Fusion. N'oubliez pas de brancher une véritable manette Mega Drive ou similaire pour une meilleure expérience de jeu. Naturellement, si vous disposez d'une console Mega Drive, vous pourrez profiter de la démo grâce à un EverDrive ou flashcart. Notez que si vous utilisez un EverDrive de chez Krikz, il sera nécessaire de faire un reset avant d'éteindre la console si vous souhaitez sauvegarder vos statistiques sur la cartouche.
Par ailleurs, sachez que la campagne proposera plusieurs niveaux de récompenses qui permettra à tout le monde de profiter d'Irena Genesis Metal Fury que se soit en version dématérialisée ou physique avec différents goodies qui satisferont à la fois joueurs et collectionneurs.
Si vous souhaitez communiquez avec l'équipe de White Ninja, vous pouvez rejoindre le serveur Discord d'Irena Genesis Metal Fury à cette adresse ou bien directement en remplissant le formulaire de contact depuis notre site officiel. Naturellement, nous répondrons à tous vos messages sur le forum de Gamopat.
En attendant le jour J, vous pouvez demander à être alerté du lancement en vous rendant sur la page Kickstarter.
L'équipe de White Ninja vous remercie pour votre soutient et de tout l'intérêt que vous portez à notre projet. Nous espérons sincèrement que vous serez nombreux à participer à cet évènement Mega Drive !
L'équipe de White Ninja Studio
j'en ai parlé sur le blog (en attendant le retour du vrai e Gamopat.com)
http://gamopat.over-blog.com/2021/01/irina-genesis-metal-fury-c-est-plus-fort-que-toi.html
http://gamopat.over-blog.com/2021/01/irina-genesis-metal-fury-c-est-plus-fort-que-toi.html
Une question:
Que se passe-t-il si on participe à la campagne mais que le projet n’arrive pas à son terme?
On est remboursé ou on perd son argent?
Que se passe-t-il si on participe à la campagne mais que le projet n’arrive pas à son terme?
On est remboursé ou on perd son argent?
MegaNeo- Patient contaminé
Tu n'es pas débité si la campagne échoue , le débit se fait à la fin de la campagne si le goal est atteint
ShiningBZH- Infirmier
ShiningBZH a écrit:Tu n'es pas débité si la campagne échoue , le débit se fait à la fin de la campagne si le goal est atteint
Merci pour ta réponse.
MegaNeo- Patient contaminé
Yo,
j'ai testé la démo sur everdrive,avec megadrive 1 switcher et donc en 60hz et CRT (nickel).
Alors mon petit avis de ti-joueur en quelques lignes :
LES PLUS :
-déjà je suis surpris du résultat des digits vocales..comme elles sont claires ,on est pas habitué sur megadrive !! chapeau !! comment ils ont fait ?
-Bon c'est fluide, pas vu de ralentissements, même s'il est vrai que c'est pas "encore" chargé pour le monent niveaux sprites.
-Le boss du niveau démo est cool avec un patern simple mais original !
-Jouabilité très propre ,on règle sa vitesse façon "thunder force" avec un bouton dédié. Les impacts de tir sont bien restitué , bon retour d'infos ( j'adore le clignotement des météors avant de peter )
-musiques pêchus ! bruitages top !
-Graphx trés propre pour le moment , je reviens sur le boss de fin de démo : il est classe , c'est fin bref j'aime beaucoup !
LES MOINS
-le niveau de la musique est trop bas ,les bruitages couvrent trop la ziq !
-Le passage dans les étoiles est trop vide....vous allez me dire "et normal couillon !! ça se passe dans les étoiles, les étoiles il y a du vide " et c'est en développement donc on verra ^^
Voilà , je suis assez chaud pour soutenir ...ou certainement l'acheter s'il sort prochainement...2022..
j'ai testé la démo sur everdrive,avec megadrive 1 switcher et donc en 60hz et CRT (nickel).
Alors mon petit avis de ti-joueur en quelques lignes :
LES PLUS :
-déjà je suis surpris du résultat des digits vocales..comme elles sont claires ,on est pas habitué sur megadrive !! chapeau !! comment ils ont fait ?
-Bon c'est fluide, pas vu de ralentissements, même s'il est vrai que c'est pas "encore" chargé pour le monent niveaux sprites.
-Le boss du niveau démo est cool avec un patern simple mais original !
-Jouabilité très propre ,on règle sa vitesse façon "thunder force" avec un bouton dédié. Les impacts de tir sont bien restitué , bon retour d'infos ( j'adore le clignotement des météors avant de peter )
-musiques pêchus ! bruitages top !
-Graphx trés propre pour le moment , je reviens sur le boss de fin de démo : il est classe , c'est fin bref j'aime beaucoup !
LES MOINS
-le niveau de la musique est trop bas ,les bruitages couvrent trop la ziq !
-Le passage dans les étoiles est trop vide....vous allez me dire "et normal couillon !! ça se passe dans les étoiles, les étoiles il y a du vide " et c'est en développement donc on verra ^^
Voilà , je suis assez chaud pour soutenir ...ou certainement l'acheter s'il sort prochainement...2022..
toki- Guéri miraculeux
Merci @toki pour ton retour, content que tu es apprécié la démo !
On va prendre en compte tes remarques afin d'améliorer le jeu, merci encore.
N'hésites pas à partager ton score avec le dernier mot de passe obtenu (visible également depuis le menu memory via les options) sur Mega Score : https://megascore.whiteninjastudio.com. Il te faut créer un compte préalable dont le nom d'utilisateur est identique à celui utilisé sur ta console. Tu pourras utiliser un alias si besoin afin de changer l'affichage.
On va prendre en compte tes remarques afin d'améliorer le jeu, merci encore.
N'hésites pas à partager ton score avec le dernier mot de passe obtenu (visible également depuis le menu memory via les options) sur Mega Score : https://megascore.whiteninjastudio.com. Il te faut créer un compte préalable dont le nom d'utilisateur est identique à celui utilisé sur ta console. Tu pourras utiliser un alias si besoin afin de changer l'affichage.
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14