Jouer avec WinUAE
4 participants
Page 1 sur 1
Jouer avec WinUAE
Hello à tous..
J'essaye de tester un jeu version Amiga avec l'émulateur WinUAE.
Quelque soit l'image ADF de ce jeux que je recupére .. je me retrouve sur 'fenetre AROS' au lancement
N'ayant jamais eu d'Amiga.. quelle commande dois-je lancer pour démarrer le jeux ?
Thx..
J'essaye de tester un jeu version Amiga avec l'émulateur WinUAE.
Quelque soit l'image ADF de ce jeux que je recupére .. je me retrouve sur 'fenetre AROS' au lancement
N'ayant jamais eu d'Amiga.. quelle commande dois-je lancer pour démarrer le jeux ?
Thx..
Re: Jouer avec WinUAE
je suis pas expert mais perso je booterai sur un WB1.3, une fois booté, tu mets ton ADF et l'icone de ta disquette doit apparaitre sur le bureau (et tu peux l'éxecuter de la)
(adf non bootable, ou mauvais dump?).
(a prendre avec des pincettes j'ai plus pratiqué depuis 1995) -____-
(adf non bootable, ou mauvais dump?).
(a prendre avec des pincettes j'ai plus pratiqué depuis 1995) -____-
Invité- Invité
édité suite à la demande de Plock Plock.
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 22 Mar 2018 - 13:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu n'as pas installé un kickstart ou bien le chemin est erroné.
Aller dans ROM une fois winuae lancé pour vérifier.
Aller dans ROM une fois winuae lancé pour vérifier.
Zarnal- Infirmier
Tout est écrit..
[url=http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Newpain/utilisation winuae/winuae.htm]Tutoriel winuae[/url]
[url=http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Newpain/utilisation winuae/winuae.htm]Tutoriel winuae[/url]
mic- Docteur *
Message adressé à marmotplay et à un modérateur s'il passe ici:
Le pack Amiga vient de Planetemu.net et plus particulièrement de Marskilla, membre du forum de ce site. Afin d'éviter tout problème de kickstarters et être obligé de stopper son projet, Marskilla n'envoie ce pack qu'aux personnes qui s'y manifestent par message privé, depuis Planetemu. Tu te doutes bien que si aujourd'hui il nous a demandé à venir sur ce forum et sur un autre, c'est bien parce que tu n'as pas respecté cette condition que tu avais pourtant accepté indirectement en lui demandant le lien du pack.
Au nom de Marskilla et du projet, nous te demandons simplement de supprimer le lien dans ton message et de ne plus le poster ailleurs. C'est vraiment important si vous voulez que le projet continue à vivre, il est évident que si Marskilla se retrouve avec des problèmes venant des ayants droit des kickstarters, il supprimera purement, simplement et définitivement toute trace du projet qu'il réalise depuis des années GRATUITEMENT et pour vous simplifier la vie avec l'émulation Amiga.
Merci à ceux qui prendront compte de ce message.
Le pack Amiga vient de Planetemu.net et plus particulièrement de Marskilla, membre du forum de ce site. Afin d'éviter tout problème de kickstarters et être obligé de stopper son projet, Marskilla n'envoie ce pack qu'aux personnes qui s'y manifestent par message privé, depuis Planetemu. Tu te doutes bien que si aujourd'hui il nous a demandé à venir sur ce forum et sur un autre, c'est bien parce que tu n'as pas respecté cette condition que tu avais pourtant accepté indirectement en lui demandant le lien du pack.
Au nom de Marskilla et du projet, nous te demandons simplement de supprimer le lien dans ton message et de ne plus le poster ailleurs. C'est vraiment important si vous voulez que le projet continue à vivre, il est évident que si Marskilla se retrouve avec des problèmes venant des ayants droit des kickstarters, il supprimera purement, simplement et définitivement toute trace du projet qu'il réalise depuis des années GRATUITEMENT et pour vous simplifier la vie avec l'émulation Amiga.
pock_pock- Visiteur de l'hôpital
salut Pock Pock, désolé si ça a posé problème, je n'avais aucunement l'intention de "voler" le travail remarquable fourni. J'avais mis le lien pour rendre service, dans un esprit de coopération sur le forum. Par contre, j'ai téléchargé le pack il y a un moment quand même, et je n'ai absolument pas le souvenir d'avoir du faire des démarches pour y avoir accès, j'ai souvenir que le lien était en accès direct, mais ma mémoire peut me jouer des tours également. Donc franchement, si j'ai fait quelque chose de "mal" , c'est vraiment par ignorance ou inadvertance. Mes excuses également pour ne pas avoir édité mon post, je n'avais pas vu ton intervention. Mea Culpa.pock_pock a écrit:Message adressé à marmotplay et à un modérateur s'il passe ici:
Invité- Invité