Jouer avec WinUAE
4 participants
Page 1 sur 1
Jouer avec WinUAE
Hello à tous..
J'essaye de tester un jeu version Amiga avec l'émulateur WinUAE.
Quelque soit l'image ADF de ce jeux que je recupére .. je me retrouve sur 'fenetre AROS' au lancement
N'ayant jamais eu d'Amiga.. quelle commande dois-je lancer pour démarrer le jeux ?
Thx..
J'essaye de tester un jeu version Amiga avec l'émulateur WinUAE.
Quelque soit l'image ADF de ce jeux que je recupére .. je me retrouve sur 'fenetre AROS' au lancement
N'ayant jamais eu d'Amiga.. quelle commande dois-je lancer pour démarrer le jeux ?
Thx..
Re: Jouer avec WinUAE
je suis pas expert mais perso je booterai sur un WB1.3, une fois booté, tu mets ton ADF et l'icone de ta disquette doit apparaitre sur le bureau (et tu peux l'éxecuter de la)
(adf non bootable, ou mauvais dump?).
(a prendre avec des pincettes j'ai plus pratiqué depuis 1995) -____-
(adf non bootable, ou mauvais dump?).
(a prendre avec des pincettes j'ai plus pratiqué depuis 1995) -____-
Invité- Invité
édité suite à la demande de Plock Plock.
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 22 Mar 2018 - 13:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu n'as pas installé un kickstart ou bien le chemin est erroné.
Aller dans ROM une fois winuae lancé pour vérifier.
Aller dans ROM une fois winuae lancé pour vérifier.
Zarnal- Infirmier
Tout est écrit..
[url=http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Newpain/utilisation winuae/winuae.htm]Tutoriel winuae[/url]
[url=http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Newpain/utilisation winuae/winuae.htm]Tutoriel winuae[/url]
mic- Docteur *
Message adressé à marmotplay et à un modérateur s'il passe ici: