GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Gear loose en vue d'un achat

+6
lincruste
mic
theWave
Fanfan La Ray-Ban
tilou
jemenvais
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Empty Re: Game Gear loose en vue d'un achat

Message par Sylver78 Sam 25 Nov 2017 - 22:53

J'ai une Game Gear McWill et elle marche très bien avec des piles ...

Sylver78
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Empty Re: Game Gear loose en vue d'un achat

Message par ben24 Dim 26 Nov 2017 - 9:47

Mbx a écrit:Avalon, peux-tu checker cette histoire de piles avec le mod mcwill s'il te plait ? Merci d'avance

Salut, peut être les connecteurs piles oxydés ? Sinon faut checker aussi que les fils soient pas dessoudés.
Idem, mes multiples McWill ont toujours bien fonctionnés avec piles.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Empty Re: Game Gear loose en vue d'un achat

Message par ben24 Dim 26 Nov 2017 - 9:49

avalon471 a écrit:
ben24 a écrit:
Sinon pour le McWill oui ca change la vie, surtout avec une sortie VGA, j'envisage aussi de rajouter les 2 ports manette comme ça ca fera une MS portable !
What??? ça veut dire qu'on peut jouer à deux dessus? Shocked
A propos de master system,prends toi le convertisseur MS comme ça tu pourras jouer a tous tes jeux master sur ta game gear c'est toujours ça de moins a acheter.

Oui on peut jouer à deux dessus normalement, et du coup avec la sortie VGA ça peut te faire un truc vraiment sympa, d'autant plus avec un everdrive :)
Mais pas encore fait, faut déjà que je me refasse proprement un McWill, pour le moment mes cartes mères utilisées déconnent.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Empty Re: Game Gear loose en vue d'un achat

Message par jemenvais Dim 26 Nov 2017 - 18:31

Bonne nouvelle, le vendeur m'appelle pour me dire qu'il a retrouvé 4 jeux qui peux me donner si je veux.
Rdv demain 14h, je posterais dans la foulée. Aucune idée des titres par contre
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Empty Re: Game Gear loose en vue d'un achat

Message par Mbx Lun 27 Nov 2017 - 9:05

Bon, merci Sylver78, je vais ouvrir un topic dédié pour checker ça. A plus
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Empty Re: Game Gear loose en vue d'un achat

Message par jemenvais Lun 27 Nov 2017 - 14:58

Et voici les orphelins ^^
Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Img_2013
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Empty Re: Game Gear loose en vue d'un achat

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 15:02

cool, inutile de te présenter le castle je suppose et Devilish est un genre de casse-brique "original", j'aime bien. J'ai jamais joué aux deux autres (le Out Run Europa si mais sur Ms, bof bof).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Empty Re: Game Gear loose en vue d'un achat

Message par jemenvais Lun 27 Nov 2017 - 15:07

Devilish je connais pas, hâte de tester on dirait un Devil Crush mélangé à un Arkanoid.

Pour le Outrun j'aurais préféré la version originale, je vais tester ça
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Empty Re: Game Gear loose en vue d'un achat

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 15:41

c'est un peu çà, j'aime bien ....... mais c'est assez dur, surtout le "timer" qui est sévère. Le out run "original" est vraiment bien sur la GG. Il est un peu différent du MS (graphiquement, sinon c'est quasi pareil) et je le trouve plus "fluide" (le MS est déjà bon, pour une 8bits bien sûr). Celui-là est hyper facile à trouver pour pas cher, profites-en. J'ai Out Run en quatre versions (GG, SMS, MD et PCE) et toutes les versions sont bonnes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Empty Re: Game Gear loose en vue d'un achat

Message par avalon471 Sam 6 Jan 2018 - 0:22

ce topic m'a donné envie de me lacher,je viens de me prendre ninja gaiden,chuck rock,dragon crystal,wonder boy,crystal warrior,dr robotnik's et triple trouble   Razz

D'ailleurs pour ceux que ça interesse j'ai vu un crystal warrior pas trop cher
https://www.ebay.fr/itm/JEU-SEGA-GAME-GEAR-CRYSTAL-WARRIORS/232620916288?hash=item3629497e40:g:AcoAAOSwk~ZaPmYZ
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23665
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Empty Re: Game Gear loose en vue d'un achat

Message par ben24 Sam 6 Jan 2018 - 14:39

Pour info, j'ai bien moddée ma GG McWill et ça marche au poil :

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Dsc05224 Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Dsc05227 Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Dsc05225 Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Dsc05228 Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Dsc05223 Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Dsc05226

Par ailleurs j'ai pas mal de jeux GG à vendre, notamment un lot :

Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Dsc05216 Game Gear loose en vue d'un achat - Page 2 Dsc05217
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum