Plusieurs Amiga 500 + accessoires
4 participants
Page 1 sur 1
Plusieurs Amiga 500 + accessoires
Bonjour,
Après le MSX, je passe à une estimation Amiga
Lot 1 : Amiga 500 (Sans boite ni notice) + souris + alimentation + coque en plastique rigide + 2 manettes compatibles
Tout est fonctionnel.
Lot 2 : Amiga 500 (Sans boite ni notice) + souris + alimentation + coque en plastique rigide + 2 manettes QuickShot compatibles
Tout est fonctionnel. A noté que le plastique est nettement jauni par le temps. Il manque le cache du connecteur pour carte extension.
Lot 3 : Amiga 500 (Sans boite ni notice) + souris + alimentation
L'ordinateur démarre mais le lecteur n'arrive plus à lire les disquettes.
Lot 4 : Lot de 1250 disquettes de jeux environ, numérotées avec listing papier. Ce ne sont pas des jeux originaux (pas bien), je ne connais pas la politique du site pour ce type de produits. Ça m'intéresse de le savoir, ce sera cadeau avec les ordis si ce n'est pas autorisé, ou bien vendu comme des disquettes vierges.
Lot 5 : Action Replay MKIII, fonctionnel
Lot 6 : Scanner Maxi Scan A4, alimenté directement par l'amiga. Il s'allume bien mais je n'ai pas de quoi le testé à 100% en faisant un scan.
Après le MSX, je passe à une estimation Amiga
Lot 1 : Amiga 500 (Sans boite ni notice) + souris + alimentation + coque en plastique rigide + 2 manettes compatibles
Tout est fonctionnel.
Lot 2 : Amiga 500 (Sans boite ni notice) + souris + alimentation + coque en plastique rigide + 2 manettes QuickShot compatibles
Tout est fonctionnel. A noté que le plastique est nettement jauni par le temps. Il manque le cache du connecteur pour carte extension.
Lot 3 : Amiga 500 (Sans boite ni notice) + souris + alimentation
L'ordinateur démarre mais le lecteur n'arrive plus à lire les disquettes.
Lot 4 : Lot de 1250 disquettes de jeux environ, numérotées avec listing papier. Ce ne sont pas des jeux originaux (pas bien), je ne connais pas la politique du site pour ce type de produits. Ça m'intéresse de le savoir, ce sera cadeau avec les ordis si ce n'est pas autorisé, ou bien vendu comme des disquettes vierges.
Lot 5 : Action Replay MKIII, fonctionnel
Lot 6 : Scanner Maxi Scan A4, alimenté directement par l'amiga. Il s'allume bien mais je n'ai pas de quoi le testé à 100% en faisant un scan.
Nacros- Patient en incubation
Re: Plusieurs Amiga 500 + accessoires
Alors pour moi (et d'après ce que j'ai pu voir en terme d'historique sur Amiga Impact par exemple), un A500 "de base" (fonctionnel, avec cables / alim / souris) c'est dans les 40/50€ me semble t-il.
Vérifie qu'il n'y ait pas d'extension dedans, sait-on jamais.
--> pour le lot 3 moins, sauf si tu répares le lecteur disquette, possible que ça soit un simple problème de courroie ? (j'ai réparé très facilement un lecteur de CPC 6128 et pourtant j'ai deux mains gauches)
Les manettes ne me semble pas valoir grand chose à part peut être la megadrive ?
Jeux non originaux : au poids peut-être, j'en sais rien en fait ... en toute logique, ça ne doit pas être pris en compte dans le prix.
Vérifie qu'il n'y ait pas d'extension dedans, sait-on jamais.
--> pour le lot 3 moins, sauf si tu répares le lecteur disquette, possible que ça soit un simple problème de courroie ? (j'ai réparé très facilement un lecteur de CPC 6128 et pourtant j'ai deux mains gauches)
Les manettes ne me semble pas valoir grand chose à part peut être la megadrive ?
Jeux non originaux : au poids peut-être, j'en sais rien en fait ... en toute logique, ça ne doit pas être pris en compte dans le prix.
gau- Patient incurable
Amiga 500 fonctionnel ; au moins 50 euros avec les manettes. Je trouve les Quickshot autrement plus sympas et jolies que la vilaine megadrive ( et les quickshot , c'est les années 80 !!)
Amiga avec lecteur disk en rade : autant essayer de le reparer plutot que de le vendre pour pieces
Lot de 1250 disks copiés : OUI c'est interessant. Tu dois avoir un paquet de jeux crackés avec les intros des pirates et des modes Trainers pour aller au bout des jeux: c'est tout le sel de cette époque. Tu dois avoir aussi des démos et plein de curiosités. Moi j'estime ça entre 50 et 100 euros. C'est rare de trouver plus de mille disquettes d'un coup !
Pour le reste Scan et extension : je ne sais pas.
Ne brade pas ces belles bêtes.
Amiga avec lecteur disk en rade : autant essayer de le reparer plutot que de le vendre pour pieces
Lot de 1250 disks copiés : OUI c'est interessant. Tu dois avoir un paquet de jeux crackés avec les intros des pirates et des modes Trainers pour aller au bout des jeux: c'est tout le sel de cette époque. Tu dois avoir aussi des démos et plein de curiosités. Moi j'estime ça entre 50 et 100 euros. C'est rare de trouver plus de mille disquettes d'un coup !
Pour le reste Scan et extension : je ne sais pas.
Ne brade pas ces belles bêtes.
wulf- Patient incurable
Merci pour vos réponses ! :)
Up, d'autres avis ?
Les amigas entre 50 et 60
Les disquettes 30 euros les 250..
Les disquettes 30 euros les 250..
mic- Docteur *
Breaking News, les 3 amiga 500 ont une extension mémoire 512 ko soit 1 mo au total.
Ca rajoute combien au prix par rapport à un amiga 500 de base à 50-60 euros ?
Ca rajoute combien au prix par rapport à un amiga 500 de base à 50-60 euros ?