Réparer gachettes pour manette Xbox one
2 participants
Page 1 sur 1
Réparer gachettes pour manette Xbox one
Ah que coucou !
Je sais que certains d'entre vous sont assez bricoleurs, et je voudrais quérir votre aide. J'ai une des gâchettes de ma manette Xbox one (la RT) qui s'est cassée. Et comme l'idée de payer dans les 40 boules une nouvelles manette ne m'enchante guère, je voudrais d'abord passer par la case rafistolage.
Sauf que voilà, pas moyen de trouver une gâchette à acheter sur le net.
Quelqu'un saurait ou je peux trouver ça ?
Ou alors il n'en existe tout simplement pas dans le commerce comme j'en ai l'impression ?
Comme toujours, merci d'avance pour votre aide !
Je sais que certains d'entre vous sont assez bricoleurs, et je voudrais quérir votre aide. J'ai une des gâchettes de ma manette Xbox one (la RT) qui s'est cassée. Et comme l'idée de payer dans les 40 boules une nouvelles manette ne m'enchante guère, je voudrais d'abord passer par la case rafistolage.
Sauf que voilà, pas moyen de trouver une gâchette à acheter sur le net.
Quelqu'un saurait ou je peux trouver ça ?
Ou alors il n'en existe tout simplement pas dans le commerce comme j'en ai l'impression ?
Comme toujours, merci d'avance pour votre aide !
Red link- Patient incurable
Re: Réparer gachettes pour manette Xbox one
Tu jouais à CupHead et tu a fracassé ton pad ?
Sinon sur ebay tu en trouve facilement, par exemple : https://www.ebay.fr/itm/White-or-black-LT-RT-LB-RB-Xbox-one-controller-button-set-left-trigger-right/272744260669?hash=item3f80d3243dmlqxnc3BArWAT_ly2Ym13LQ
Sinon sur ebay tu en trouve facilement, par exemple : https://www.ebay.fr/itm/White-or-black-LT-RT-LB-RB-Xbox-one-controller-button-set-left-trigger-right/272744260669?hash=item3f80d3243dmlqxnc3BArWAT_ly2Ym13LQ
oldgamer24- Docteur *
Ahah, non je n'ai pas encore touché au jeu. Et j'imagine que ça n'aurait pas seulement été la gâchette qui aurait trinqué dans ce cas là.
Le truc c'est que la gâchette en elle même n'a rien (là où on pose le doigt), c'est le mécanisme inférieur auquel est vissé celle-ci (avec le ressort en gros) qui s'est cassé...
Je ne sais pas si je m'explique bien. ^^'
Le truc c'est que la gâchette en elle même n'a rien (là où on pose le doigt), c'est le mécanisme inférieur auquel est vissé celle-ci (avec le ressort en gros) qui s'est cassé...
Je ne sais pas si je m'explique bien. ^^'
https://www.ebay.fr/itm/LT-RT-button-Spring-Support-Bar-Metal-Holder-Xbox-One-Wireless-Controller/301957666910?hash=item464e14585e:g:vrgAAOSwubRXONoB
après un systeme + complet que ce ressort je ne sais pas, tente des recherches sur ebay souvent on y trouve des pièces, ou un pad HS pour recuperer la pièce
Edit : j'ai trouvé ça aussi : http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-2-mecanismes-de-remplacement-bouton-LB-et-RB-pour-manette-Microsoft-Xbox/142504144597?hash=item212de8aed5:g:qOYAAOSwiBJZ~2WH
après un systeme + complet que ce ressort je ne sais pas, tente des recherches sur ebay souvent on y trouve des pièces, ou un pad HS pour recuperer la pièce
Edit : j'ai trouvé ça aussi : http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-2-mecanismes-de-remplacement-bouton-LB-et-RB-pour-manette-Microsoft-Xbox/142504144597?hash=item212de8aed5:g:qOYAAOSwiBJZ~2WH
oldgamer24- Docteur *
Merci pour les liens, mais il n'y pas la petite structure qui s'emboite en dessous de la gâchette, qui est justement ce que je recherche. ^^
Je suis en train de trainer sur eBay, mais pas moyen de trouver pour le moment.
Je suis en train de trainer sur eBay, mais pas moyen de trouver pour le moment.
Ok, bon bha bonne recherche alors, sinon un pad HS pour recuperer juste ce qu'il te faut
oldgamer24- Docteur *
Oui je vais voir ça.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide ! Entre là et l'autre topic, tu m'auras bien épaulé aujourd’hui.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide ! Entre là et l'autre topic, tu m'auras bien épaulé aujourd’hui.