(EST) Lot Colecovison
5 participants
Page 1 sur 1
(EST) Lot Colecovison
Salut les Kids!
Je viens de récupérer un petit lot Colecovision. Honte sur moi mais sachant que ma culture JV ne commence qu'a partir de 1986 je ne connais, hormis de nom, absolument pas cet ancêtre. Toutes mes excuses . J'aurais donc besoin de vos avis éclairés afin de connaitre la "valeur" du lot en question.
Je viens de récupérer un petit lot Colecovision. Honte sur moi mais sachant que ma culture JV ne commence qu'a partir de 1986 je ne connais, hormis de nom, absolument pas cet ancêtre. Toutes mes excuses . J'aurais donc besoin de vos avis éclairés afin de connaitre la "valeur" du lot en question.
Dernière édition par Monsieur Sega le Sam 28 Oct 2017 - 2:12, édité 1 fois
Monsieur Sega- Patient contaminé
Re: (EST) Lot Colecovison
Je suis pas expert de la coco mais ça devrait avoisiner les 200 patates y a quelques bon titres là dedans
mic- Docteur *
La Coleco, tout le problème est de savoir si elle fonctionne... Car souvant, ce n'est pas le cas.
Pour les jeux, l'image est trop petite pour se rendre compte. (en tout cas pour moi)
Pour les jeux, l'image est trop petite pour se rendre compte. (en tout cas pour moi)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
185 boules
SI tu retrouve la prise peritel
SI la console n'a pas de glitchs visuels
SI les manettes n'ont pas de defaut de direction ou de tir
SI tu retrouve la prise peritel
SI la console n'a pas de glitchs visuels
SI les manettes n'ont pas de defaut de direction ou de tir
En ce qui concerne les manettes la encore n'ayant jamais touché a la chose c'est facilement détectable ces défauts de direction pour un noob de la Coleco?
J'vais tester ça ce week-end mais concernant ces bugs visuels je dois m'attendre à quoi précisément? C'est flagrant généralement ou seulement sur quelques détails?
En ce qui concerne les manettes la encore n'ayant jamais touché a la chose c'est facilement détectable ces défauts de direction pour un noob de la Coleco?
les glitchs visuels, oui ca balance de gros paquets à l'image, ca se voit tout de suite, dans un premier temps souffle sur le port cartouche et la cartouche si ca arrive
Pour les manettes souvent c'est souvent juste un souci de nettoyage, souvent ce sont les gachettes droite et gauche qui repondent mal.
Pour les manettes souvent c'est souvent juste un souci de nettoyage, souvent ce sont les gachettes droite et gauche qui repondent mal.
Fabf- Patient incurable
Il me semble que c'est souvent même !drfloyd a écrit:lPour les manettes souvent c'est souvent juste un souci de nettoyage, souvent ce sont les gachettes droite et gauche qui repondent mal.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Argh... Impossible de mettre la main sur une péritel adéquate.
Help! C'est un format bien spécifique et exclusif à la console ou bien possibilité de remplacer par un truc lambda trouvable dans le commerce?
Help! C'est un format bien spécifique et exclusif à la console ou bien possibilité de remplacer par un truc lambda trouvable dans le commerce?
Page 1 sur 1