Vu sur leboncoin.fr ..
+135
matrix2
antoniomontana71
Syvys
Draco31660
Narzew
zouzzz
jerem41st
tongpall
Black Jean-Jacques
sonof
Soliris
snsv6502
Andy67
junta128
Janissaire
Cyril0726
sinner03
Snakeul
Mordag
darktet
Reyn
LuckyGame
Red link
deathrow0923
xglobe
aragorn42
argnoth
Arno
Chenguoli1
vchan
kenshiraoh
psychotyphoon
draco31
nabil
martouf
scorpionrun
Cyrano75003
polton
topvince31
Egodan
gau
Mastergurt
Supasaya
Shigui
gaetanlevert
BULSARA
kawickboy
punKarasu
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
Le super cancre
Docbaste
Vzurkr
polpierce
eraserhead
rafa88
HkFarewell
gasteropodekiller
69-babou
oofwill
renowGC
GuiM
gohan
scrolling
Clinteeswoud
Maxicrash
zguen06
ramzabsg
Kojiki2
Bzz83
mateo
last.wave
greg1982
jemenvais
tilou
TrAkA
raptor59
Yoshiba
Kouris
lincruste
cdga
Sylver78
Mordiggian
pouletmagique
anachronox
Respect
evad
Passteka
baalst
Wingman
Ned_Flanders
Mbx
sradat
killer
mic
elwing35
K10Spad
herboratum
iral
Yop
onizukakun
Juanito1979
rastaman83
Albibak
2pacmed59
Beaulaireau
Vtek
JSR
val04
avalon471
spip
twinsen21
antifrog
tophe38
kainrijames
Flo4428
TJMK
lessthantod
petitevieille
Dexter-95
Trinida
Earthworm jo
Brice1612
Djam
SMR
MAINORDAVOS
Proper
oldgamer24
corben
James Cook
Ataré
ekarrissor
luffy91
milodiid
TheoSaeba
139 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
Hello, vous en pensez quoi :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1407294734.htm?ca=12_s
500 euros le Zelda Link To The Past...
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1407294734.htm?ca=12_s
500 euros le Zelda Link To The Past...
Egodan- Patient contaminé
3 fois trop cher, et la boite est douteuse !!!
topvince31- Guéri miraculeux
c'est un vrai,les boites doré c'est quasi impossible a imiter tout comme les boites métalliques (turtles in time,castlevania etc..)
kainrijames- Docteur *
Ça ne me parait pas douteux, mais si tu as vu des points qui m'échappent je veux bien savoir.
De plus avec la remise en main propre c'est rassurant.
Par contre on est d'accord que le prix est fumé, même pour un exemplaire dans cet état.
De plus avec la remise en main propre c'est rassurant.
Par contre on est d'accord que le prix est fumé, même pour un exemplaire dans cet état.
Proper- Docteur *
quand je pense que j'en ai échangé un contre une gx4000! je ne ferai pas un bon spéculateur.
Invité- Invité
Tu peux toujours répondre à l'annonce pour lui proposer ta gx4000 en échange. Peut être ça passe...
Proper- Docteur *
Vu sur le bon coin : un jeu que je me suis fait tirer ...
Aujourd’hui je devais recevoir evil within 2 PS4 neuf acheté sur Fnac.fr ... le suivi indique que c’est livré, mais j’ai rien dans ma bal ...
Ça arrive de temps en temps car j’ai ma voisine qui a le même nom que moi, du coup on se retrouve parfois avec des trucs pour l’autre (dans les 2 sens) ... Sauf que je croise la voisine ce soir et elle ne me dit rien ... Bon à suivre donc, sauf que ce soir une annonce apparaît pour un evil within 2 PS4 neuf avec une localisation qui donne sur mon quartier et un pseudo qui est mon nom de famille ... C’est vendu 18€ et cerise sur le gâteau, il y a un 07 ...
Il faut que je vois comment gérer ça demain matin ! Je vais peut être tenter le coup de la vente à distance pour essayer de choper un rib ou une adresse en disant que j’envoi un chèque ... Si vous avez des idées je suis preneur (la police ne bougera pas le cul pour ça malheureusement...)
J’espere Juste que c’est pas la voisine sinon les relations vont devenir beaucoup moins cordiales (mais je ne pense pas que ce soit elle).
Aujourd’hui je devais recevoir evil within 2 PS4 neuf acheté sur Fnac.fr ... le suivi indique que c’est livré, mais j’ai rien dans ma bal ...
Ça arrive de temps en temps car j’ai ma voisine qui a le même nom que moi, du coup on se retrouve parfois avec des trucs pour l’autre (dans les 2 sens) ... Sauf que je croise la voisine ce soir et elle ne me dit rien ... Bon à suivre donc, sauf que ce soir une annonce apparaît pour un evil within 2 PS4 neuf avec une localisation qui donne sur mon quartier et un pseudo qui est mon nom de famille ... C’est vendu 18€ et cerise sur le gâteau, il y a un 07 ...
Il faut que je vois comment gérer ça demain matin ! Je vais peut être tenter le coup de la vente à distance pour essayer de choper un rib ou une adresse en disant que j’envoi un chèque ... Si vous avez des idées je suis preneur (la police ne bougera pas le cul pour ça malheureusement...)
J’espere Juste que c’est pas la voisine sinon les relations vont devenir beaucoup moins cordiales (mais je ne pense pas que ce soit elle).
Sylver78- Guéri miraculeux
Chaud ton histoire..
Tu devrais peut etre aller innocemnent demander a ta voisine si elle a le jeu..avant qu elle le vende.
Tu devrais peut etre aller innocemnent demander a ta voisine si elle a le jeu..avant qu elle le vende.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
bah oui, fait au plus simple pour l'instant, demande lui directement.
ensuite tu pourras penser ou non à la phase 2
ensuite tu pourras penser ou non à la phase 2
gohan- Guéri miraculeux
Demande à un collègue d'appeller pour une remise en main propre et soit là au moment de la transaction.
TrAkA- Infirmier
Étrange que la voisine prenne le risque de créer des tensions pour une si petite somme, alors que vous vous rendez service dans les deux sens.
Elle a des enfants ? Des petis cons ados ?
Le fait de mettre le nom peut aussi être une stratégie du voleur pour rendre crédible la facture, auprès de l'acheteur. Alors que si c'est la voisine, c'est le meilleur moyen.de se faire repérer.
Elle a des enfants ? Des petis cons ados ?
Le fait de mettre le nom peut aussi être une stratégie du voleur pour rendre crédible la facture, auprès de l'acheteur. Alors que si c'est la voisine, c'est le meilleur moyen.de se faire repérer.
petitevieille- Infirmier
Effectivement je ne pense pas que ça soit la voisine, et ce ne sont pas ses enfant, un est encore dans la poussette et l'autre se cache derrière sa mère quand je les croise ... J'ai créé un compte bidon et j'ai envoyé un message par lbc pour voir si j'ai une réponse déjà ...
Ce soir je passerai voir la voisine pour lui parler de cette histoire !
Ce soir je passerai voir la voisine pour lui parler de cette histoire !
Demande en main propre et tu propose même 5€ de plus pour être sur de remporter la mise et tu regardes la facture.
Kouris- Guéri miraculeux
utiliser ton nom comme pseudo et dans le même quartier...c'est quoi ce voleur!.
sinon tu peux aller à la gendarmerie, ils bougent pour les vols, j'ai vu une affaire récente vers chez moi ces derniers temps, un mec qui s'était fait volé un vélo, et l'avait retrouvé sur lbc, s'est rendu à la remise main propre accompagné des flics.
sinon tu peux aller à la gendarmerie, ils bougent pour les vols, j'ai vu une affaire récente vers chez moi ces derniers temps, un mec qui s'était fait volé un vélo, et l'avait retrouvé sur lbc, s'est rendu à la remise main propre accompagné des flics.
Invité- Invité
Bon j'ai eu ma réponse via mon faux compte leboncoin ... C'est ma voisine ... Je suis sur le cul ! Je vais aller la voir ce soir ...
le cash qui a fermé chez moi (là où j'ai pris le gros lot de LD), un des vendeurs était dans le bureau et a vu son collègue en train de regarder pour achat ses propres vélos, volé le WE d'avant, apportés par ses voisines.Gringos10 a écrit:un mec qui s'était fait volé un vélo, et l'avait retrouvé sur lbc, s'est rendu à la remise main propre accompagné des flics.
t'as de ces abrutis quand même ça va être sympa la cohabitation maintenant.Sylver78 a écrit:Bon j'ai eu ma réponse via mon faux compte leboncoin ... C'est ma voisine ... Je suis sur le cul ! Je vais aller la voir ce soir ...
T'as des gosses? si oui, je te conseille d'en mettre un à la batterie, ça va vite résoudre ton problème de voisinage
Invité- Invité
Sylver78 a écrit:Bon j'ai eu ma réponse via mon faux compte leboncoin ... C'est ma voisine ... Je suis sur le cul ! Je vais aller la voir ce soir ...
incroyable ton histoire... c'est abusé de la part de ta voisine
scrolling- Patient incurable
Elle a pas un mec cette voisine ? Parce que c'est bizarre quand même...
Invité- Invité
On ne connaît jamais assez bien les gens et certains n'ont aucune limite...
oldgamer24- Docteur *
J'ai reçu une fois dans ma boite aux lettre un appareil photo numérique qui ne m'étais pas destiné.
J'ai pas hésité une seconde et j'ai sonné chez mon voisin.
J'aimerais que tout le monde soit comme ça, je regrette de pas habiter au Japon ou à Hong Kong pour retrouver ce genre de mentalité
J'ai pas hésité une seconde et j'ai sonné chez mon voisin.
J'aimerais que tout le monde soit comme ça, je regrette de pas habiter au Japon ou à Hong Kong pour retrouver ce genre de mentalité
jemenvais- Infirmier
Je peux comprendre ton histoire, mes voisins sont de vrais abrutis aussi.
Sauf que là, c'est dans l'autre sens : plusieurs fois dans la même semaine, j'ai réceptionné des colis amazon ou cdiscount pour ma voisine vu que ça ne me dérangeait pas de les prendre pour lui remettre. Je lui ai donc tout rendu jour après jour (3 colis en tout) elle me remercie et le dernier jour, me demande si c'est tout en insistant fortement comme s'il y avait encore des colis non reçus. Oui, c'est tout, je ne suis pas du genre à garder les choses qui ne m'appartiennent pas. Et ça serait idiot de ma part, je lui rends 3 colis, sinon j'aurai tout gardé! Et je lui précise donc que si j'en avais d'autres dans les jours à venir, je lui remettrai aussi. Mais non, plus de colis.
Sauf que depuis ce temps, les voisins tirent la gueule, jamais un bonjour, rien.
Bref, les voisins c'est pas toujours la joie. J'espère que tu récupèreras ton jeu sans tensions.
Sauf que là, c'est dans l'autre sens : plusieurs fois dans la même semaine, j'ai réceptionné des colis amazon ou cdiscount pour ma voisine vu que ça ne me dérangeait pas de les prendre pour lui remettre. Je lui ai donc tout rendu jour après jour (3 colis en tout) elle me remercie et le dernier jour, me demande si c'est tout en insistant fortement comme s'il y avait encore des colis non reçus. Oui, c'est tout, je ne suis pas du genre à garder les choses qui ne m'appartiennent pas. Et ça serait idiot de ma part, je lui rends 3 colis, sinon j'aurai tout gardé! Et je lui précise donc que si j'en avais d'autres dans les jours à venir, je lui remettrai aussi. Mais non, plus de colis.
Sauf que depuis ce temps, les voisins tirent la gueule, jamais un bonjour, rien.
Bref, les voisins c'est pas toujours la joie. J'espère que tu récupèreras ton jeu sans tensions.
Sylver78 a écrit:Bon j'ai eu ma réponse via mon faux compte leboncoin ... C'est ma voisine ... Je suis sur le cul ! Je vais aller la voir ce soir ...
Tu enregistre bien l'annonce et les preuves
et tu vas porter plainte direct pour vol de courrier, qu'elle ait une surprise elle aussi.
Si elle a pas la facture, elle est bien dans la merde!
antifrog- Docteur *
Le pire c'est qu'il y a quelques mois j'ai une Megaman 7 SNES en loose qui n'est jamais arrivé (même configuration : marqué remis dans la BAL, mais BAL vide), maintenant je me dis que c'est sûrement elle ...
Elle est proprio de son appart, membre du conseil syndical, ingénieur commerciale, bien sous tous rapports ... Mais hier elle a revendu un truc à moi sur ebay le jour où elle l'a reçu, tout ça pour gagner 20€ !
Elle est proprio de son appart, membre du conseil syndical, ingénieur commerciale, bien sous tous rapports ... Mais hier elle a revendu un truc à moi sur ebay le jour où elle l'a reçu, tout ça pour gagner 20€ !
Ouais mais si tu vas taper chez elle ou t'énerver etc, tu risques toi même de te mettre en délicatesse avec la justice.
Blinde le dossier avec description des faits, capture d'écran etc et dépôt de plainte à faire par LR/AR directement auprès du Procureur de la République de ton tribunal. Un avocat reste utile ne serait que pour la formulation de la plainte et la constitution de partie civile mais tu devrais pouvoir trouver des templates. C'est un peu de travail mais ça devrait bien la calmer.
Axe la plaine sur le vol de courrier hein, pas sur le colis (sinon ils vont te renvoyer au service traitant qui est en tort)
Blinde le dossier avec description des faits, capture d'écran etc et dépôt de plainte à faire par LR/AR directement auprès du Procureur de la République de ton tribunal. Un avocat reste utile ne serait que pour la formulation de la plainte et la constitution de partie civile mais tu devrais pouvoir trouver des templates. C'est un peu de travail mais ça devrait bien la calmer.
Axe la plaine sur le vol de courrier hein, pas sur le colis (sinon ils vont te renvoyer au service traitant qui est en tort)
antifrog- Docteur *
Non je ne vais pas m'énerver, je suis quelqu'un de calme ... Je vais aller lui demander de s'expliquer, si elle nie j'aviserai, mais bon il n'est pas question d'aller taper sur qui que ce soit ...
Aller porter plainte c'est l'ultime solution ...
Et si ça se trouve elle s'est fait tirer un paquet et du coup elle se venge parce qu'elle croit que c'est moi
Aller porter plainte c'est l'ultime solution ...
Et si ça se trouve elle s'est fait tirer un paquet et du coup elle se venge parce qu'elle croit que c'est moi
C' est clair que la plus que probable réponse à deux balles qu' elle va te fournir c' est effectivement "moi c' est la même des colis ont disparu".
Moi à ta place je lui propose un deal calmement: qu' elle te rembourse ton Evil Within et ton Megaman 7 si refus tu lui dis que tu vas aller déposer plainte pour vol. Puis tu as des preuves elle est grillée.
Chaud ces en***és de français de m***e y a pu de respect quedalle
Il y avait un 07 sur l' annonce j' aurai envoyé un petit sms du genre "t es en train de vendre mon courrier là..."
C' est quoi c' est de la provocation ou alors elle est stupide de croire que tu l' aurais pas grillée ?
Ouai c' est bizarre ce genre d' initiative venant d' une femme. C' est une kaillera ta voisine ? Ou alors elle voulait attirer son attention c' est le début d' une romance .
Moi à ta place je lui propose un deal calmement: qu' elle te rembourse ton Evil Within et ton Megaman 7 si refus tu lui dis que tu vas aller déposer plainte pour vol. Puis tu as des preuves elle est grillée.
Chaud ces en***és de français de m***e y a pu de respect quedalle
Il y avait un 07 sur l' annonce j' aurai envoyé un petit sms du genre "t es en train de vendre mon courrier là..."
C' est quoi c' est de la provocation ou alors elle est stupide de croire que tu l' aurais pas grillée ?
Gringos10 a écrit:Elle a pas un mec cette voisine ? Parce que c'est bizarre quand même...
Ouai c' est bizarre ce genre d' initiative venant d' une femme. C' est une kaillera ta voisine ? Ou alors elle voulait attirer son attention c' est le début d' une romance .
Dernière édition par Mastergurt le Mer 28 Mar 2018 - 13:15, édité 3 fois
Mastergurt- Docteur *
Ca pourrait etre un livreur aussi
polton- Infirmier
Sylver78 a écrit:
ça veut rien dire du tout..de ce que je vois c'est pas les gens les plus riches les plus généreux ou les plus honnête,après je fais pas des généralités hein y a des exceptions.
une anecdote y a quelques temps je vendais une 3ds zelda sur leboncoin et le mec a tout fait pour gratter 10e lors des échanges par mail,j'ai fini par lui filer un accessoire en plus et le jour de la remise en main propre le mec arrive avec la dernière mercedes,le mec était banquier... des gratteurs pour 10e ça existe donc pas étonner de ta voisine...
kainrijames- Docteur *
Histoire hallucinante , je compatis avec toi, j'espère que tu auras facilement gain de cause ce soir
Cyrano75003- Patient incurable
Un livreur qui me pique un jeu et me dis d'envoyer le chèque à ma voisine ? Ca serait bizarre mais du coup terriblement efficace pour foutre la merde entre voisins Si ça se trouve c'est le facteur qui en a marre d'avoir 2 personne avec le même nom à la même adresse et du coup il se dit qu'en foutant la merde il y en a bien un qui va se barrer ou tuer l'autrepolton a écrit:Ca pourrait etre un livreur aussi
Dernière édition par Sylver78 le Mer 28 Mar 2018 - 15:01, édité 1 fois
kainrijames a écrit:Sylver78 a écrit:
ça veut rien dire du tout..de ce que je vois c'est pas les gens les plus riches les plus généreux ou les plus honnête,après je fais pas des généralités hein y a des exceptions.
une anecdote y a quelques temps je vendais une 3ds zelda sur leboncoin et le mec a tout fait pour gratter 10e lors des échanges par mail,j'ai fini par lui filer un accessoire en plus et le jour de la remise en main propre le mec arrive avec la dernière mercedes,le mec était banquier... des gratteurs pour 10e ça existe donc pas étonner de ta voisine...
Idem quand j'ai vendu ma 3DS XL à l'époque, j'avais mis une annonce sur LBC.
RDV sur un parking dans une zone commercial après le travail, un type d'une quarantaine d'année avec une grosse bagnole. Il à commencé à négocier pour 10€ alors qu'on c'était donner d'accord.
"Ah vous-êtes sûr ? Bah c'est que 10€ pourtant ... "
"J'avais dit tel prix (je sais plus combien ^^), après si vous avez pas assez j'ai quelqu'un d'autre d’intéresser ou je peux attendre que vous retirez les 10€ en banques ..."
"Oui mais ça m'arrange pas vraiment, ça veut dire que je dois aller faire de la monnaie dans un magasin ... (Donc le type avait l'argent mais trop quoi ) bon vous-êtes sûr que vous la baissez pas la console ?"
"Non vraiment, elle est niquel, pas de griffes, en boite donc je ne la baisse pas."
"Bon bah je vais faire de la monnaie je reviens ..."
Au final ça c'est bien passer mais je reste étonné que des personnes tente de négocier quand même à la dernière minute alors qu'ils étaient d'accord au début pour le prix ... perso' j'oserais jamais (peut-être que j'ai tord d'ailleurs ...) je trouve que c'est un peu un manque de respect
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 15 sur 34