Limited Run Games
+66
Beaulaireau
Kouris
Exw.Loaded
Urbinou
mikachu
NinjaStorm
polton
Wedsys12
Ataré
kenshiraoh
killer
zouzzz
kementari
Jud
A_s
Blinkdraz
Révo
spike707
muse69
GR
Vilink
FK-corporation
nabil
Phileas
Black Jean-Jacques
Yoyo81
Kamehameha
specialguest
HsienKo
streetracer
Mastergurt
JSR
ika62
Forza_str
flyz57
Urgurish
mic
baalst
Alexkid80
Bahamut
Sylver78
antifrog
pedro
mateo
Mifou
Juanito1979
dynamithe
karlimero
oldgamer24
HkFarewell
ekarrissor
boubou51
sloth
nullos1er
kainrijames
ramzabsg
ShiningBZH
SMR
ichigobankai
aariciae
milodiid
Eddy49
injection18
zoe
Arthesis
MAINORDAVOS
70 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Limited Run Games
25 ou 30$Gringos10 a écrit:il y aura aussi une édition simple? (si oui, à combien?)
milodiid- Docteur agrégé **
En plus toute la journée j'ai vu l'annonce de ce collector sur pleins de sites (jv.com, gameblog, actujeux etc...) Donc les 2500 copies on va peter le record d'épuisement (j'annonce 10 secondes max ^^)
oldgamer24- Docteur *
je me place pour une édition simple si quelqu'un veut partager les fdp
Invité- Invité
Les 2 jeux d'hier sont encore disponibles à la vente!
Et je viens de tomber sur ça :
https://www.gamekult.com/actualite/la-nouvelle-taxe-de-l-esrb-complique-la-mise-en-boite-des-petits-jeux-3050799927.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1510722175
Et je viens de tomber sur ça :
https://www.gamekult.com/actualite/la-nouvelle-taxe-de-l-esrb-complique-la-mise-en-boite-des-petits-jeux-3050799927.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1510722175
ça va pas faire baisser la côté des jeux LRG tout ça ^^
ramzabsg- Patient incurable
ramzabsg a écrit:ça va pas faire baisser la côté des jeux LRG tout ça ^^
Tous les jeux ne sont pas coté.
Si quelqu un arrive a placer une préco de l' édition simple ou collector bah ce serait cool je ne serais certainement pas là. Cadeau en retour.
Mais bon même l' édition simple ça va être tendu. Ce jeu est archi réclamé depuis un bon moment d' ailleurs c' est pas pour rien qu' il y a une édition collector de ce level.
Mais bon même l' édition simple ça va être tendu. Ce jeu est archi réclamé depuis un bon moment d' ailleurs c' est pas pour rien qu' il y a une édition collector de ce level.
Mastergurt- Docteur *
MAINORDAVOS a écrit:ramzabsg a écrit:ça va pas faire baisser la côté des jeux LRG tout ça ^^
Tous les jeux ne sont pas coté.
Oui je parle bien entendu des bons jeux qui sont recherchés
ramzabsg- Patient incurable
LRG black friday (lol) un jeu vendredi: Super GunWorld 2
kainrijames- Docteur *
Ca a été la folie hier soir sur LRG pour le black friday
Ils ont remis en vente d’ancien stock, y a eu pas mal de truc. Ca partait à la seconde parce qu’il en mettait soivent que 10.
Moi j’ai chopé Oceanhorn sur PS4 par exemple, mais y a eu Darius, Ys, Wonderboy... pas vu Shantae ni Oddworld.
Ils recommencent le premier janvier prochain
Ils ont remis en vente d’ancien stock, y a eu pas mal de truc. Ca partait à la seconde parce qu’il en mettait soivent que 10.
Moi j’ai chopé Oceanhorn sur PS4 par exemple, mais y a eu Darius, Ys, Wonderboy... pas vu Shantae ni Oddworld.
Ils recommencent le premier janvier prochain
Ça va être un sacré rush pour ce Windjammers encore... j'ai l'impression qu'il attire tous le monde. Perso je serai à l’affût pour la version classique!
streetracer- Patient en incubation
Perso je ferai l’impasse.
Par contre le Oceanhorn que j’ai chopé c’est pour le fofo, donc si ca tente quelqu’un en echange, voir achat.
Par contre le Oceanhorn que j’ai chopé c’est pour le fofo, donc si ca tente quelqu’un en echange, voir achat.
Salut ! Si quelqu'un a un SUPER GUNWORLD 2 en trop je suis preneur , j'ai pas pu le chopper Vendredi !
ShiningBZH- Infirmier
je tente la collector, je suis pas trop inquiet :pstreetracer a écrit:Ça va être un sacré rush pour ce Windjammers encore... j'ai l'impression qu'il attire tous le monde. Perso je serai à l’affût pour la version classique!
milodiid a écrit:je tente la collector, je suis pas trop inquiet :pstreetracer a écrit:Ça va être un sacré rush pour ce Windjammers encore... j'ai l'impression qu'il attire tous le monde. Perso je serai à l’affût pour la version classique!
Moi carrément j'ai décidé de ne même pas tenter pour préserver mon calme...
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais rien qu'en France les sites les plus connus (jv.com, gameblog, act jeux, gamekult etc...) ont hypé cette vente à venir et vu les très nombreux coms affirmant vouloir tenter de choper le jeu collector et vu la quantité on va battre un record. Rien qu'avec les acheteurs français le collector pourrait être sold out en quelques minutes...
Dernière édition par oldgamer24 le Lun 27 Nov 2017 - 10:32, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Ouais ca risque d'être un beau bordel, façon Wonderboy.
Perso je n'en serai pas. Comme je pense me prendre un adaptateur MVS/Neo Geo, si je le prend ce sera sur MVS.
Perso je n'en serai pas. Comme je pense me prendre un adaptateur MVS/Neo Geo, si je le prend ce sera sur MVS.
oldgamer24 a écrit:milodiid a écrit:je tente la collector, je suis pas trop inquiet :pstreetracer a écrit:Ça va être un sacré rush pour ce Windjammers encore... j'ai l'impression qu'il attire tous le monde. Perso je serai à l’affût pour la version classique!
Moi carrément j'ai décidé de ne même pas tenter pour préserver mon calme...
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais rien qu'en France les sites les plus connus (jv.com, gameblog, act jeux, gamekult etc...) ont hypé cette vente à venir et vu les très nombreux coms affirmant vouloir tenter de choper le jeu collector et vu la quantité on va battre un record. Rien qu'avec les acheteurs français le collector pourrait être sold out en quelques minutes...
ça me plait! challenge accepted haha
Même pas peur !! j'en serais sans doute :)
aariciae- Infirmier
Bien entendu tenter le coup ça ne coute rien, mais bravo d'avance pour ceux qui auront eu la chance d'en avoir un ;-)
oldgamer24- Docteur *
tu seras devant ton écran à 16h old?
Si oui, je veux bien te réexpliquer ma façon de faire :)
Si oui, je veux bien te réexpliquer ma façon de faire :)
Jusqu'a présent je connectai mes ID LRG et PAYPAL, frénésie sur F5 à 1 minute de l'heure de vente, et ensuite tout s'enchaine sans perte de temps, et au moment de faire dernière validation j'ai droit à un sold out (et j'ai une bonne connexion je ne lag pas) : alors 3 fois de suite la même histoire comme j'avais dit LRG et moi c'est terminé qu'ils aillent se ..... avec leurs editions beaucoup trop limitée.
oldgamer24- Docteur *
je fais sensiblement comme toi et j'ai jamais eu de problèmes pour choper ce que je voulais :/oldgamer24 a écrit:Jusqu'a présent je connectai mes ID LRG et PAYPAL, frénésie sur F5 à 1 minute de l'heure de vente, et ensuite tout s'enchaine sans perte de temps, et au moment de faire dernière validation j'ai droit à un sold out (et j'ai une bonne connexion je ne lag pas) : alors 3 fois de suite la même histoire comme j'avais dit LRG et moi c'est terminé qu'ils aillent se ..... avec leurs editions beaucoup trop limitée.
Et oui à part Wonderboy où ça a été la folie, le reste ça m'a jamais semblé difficile à choper
Je m’intéresse qu'aux jeux qui me tentent vraiment je ne suis pas attriré par chacune de leur offre, et le seul que j'ai pu obtenir du coup c'était le collector d'Ys Origins.
Je m'attaque qu'aux jeux les plus demandés du coup donc compliqué... (de mémoire ceux que j'ai loupé c'était Wonderboy, Shantae et DariusBurst)
Je m'attaque qu'aux jeux les plus demandés du coup donc compliqué... (de mémoire ceux que j'ai loupé c'était Wonderboy, Shantae et DariusBurst)
oldgamer24- Docteur *
Collector windjammers dispo gogogo :
https://limitedrungames.com/products/limited-run-92-windjammers-collectors-edition-ps4
Non détendez vous, je déconne !
POur les heureux qui arriveront à choper un collector, il y a 1 chance sur 5 d'avoir un frisbee rose au lieu du bleu
https://limitedrungames.com/products/limited-run-92-windjammers-collectors-edition-ps4
Non détendez vous, je déconne !
POur les heureux qui arriveront à choper un collector, il y a 1 chance sur 5 d'avoir un frisbee rose au lieu du bleu
t'as cliqué Mainordavos?
Pas toi!! pas comme ça Zinédine!!!
c'est bon j'en ai eu un !
aariciae- Infirmier
milodiid a écrit:t'as cliqué Mainordavos?
Nan j'ai pas cliqué, j'en veux pas de Windjammer (je fais parti des rares )
déjà sold out, merde j'aurai pas dû poster! je retente ma chance à minuitaariciae a écrit:c'est bon j'en ai eu un !
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34