Xenoblade 2 - topic officiel
+51
dav1974
darksad
Kamehameha
MakeGohanGreatAgain
woodoocry
sebnec
yannick10
fiersking
ericb59
luffy91
HsienKo
kalo99
Neocarter
mateo
ika62
F Destroyer
Virtualgeek
saeba13
enza
Poor_Li
DRX1
Vtek
Proper
Ataré
kainrijames
gau
drfloyd
Linkid
dw85
baalst
Earthworm jo
Beaulaireau
Cyril0726
rugalwave
Dioz
aariciae
nullos1er
Yop
Jayseb64
milodiid
FK-corporation
mikachu75
oldgamer24
ichigobankai
Phils
MAINORDAVOS
Supasaya
toyafr
eldrix
onizukakun
zoe
55 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Xenoblade 2 - topic officiel
kainrijames a écrit:MAINORDAVOS a écrit:
Pour moi le pire ca a été pour Zelda, qu'on ne le considère pas (comme moi) comme peut être le meilleur jeu de tous les temps, ok. Mais tu ne peux pas retirer toutes les qualités incroyables du jeu.
bah tous les jeux qui lui laisse de la liberté il est perdu il le dit lui même aller flâner dans Zelda pour se rendre compte au bout de 2h qu'il n'a pas plus avancer que ça dans la trame ça le soule il est pas curieux,il a besoin qu'on lui dise va d'un point A à un point B,après je pense que c'est du aussi a la vie a paname,le stress du quotidien ou le mec a du mal a se détendre,c'est ce que j'ai dit en commentaire sur le site "manette en main faut savoir lâcher prise"
Attention à ne pas être méprisant. Je n'ai pas aimé Zelda non plus pour les mêmes défaut que tu as cité. Il faut accepter que flaner pendant des heures à ne rien faire, ça ne plait pas à tout le monde. Rien à voir avec la vie Parisienne... Je suis de Rennes et je n'aime pas le dernier Zelda.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
FK-corporation a écrit:kainrijames a écrit:MAINORDAVOS a écrit:
Pour moi le pire ca a été pour Zelda, qu'on ne le considère pas (comme moi) comme peut être le meilleur jeu de tous les temps, ok. Mais tu ne peux pas retirer toutes les qualités incroyables du jeu.
bah tous les jeux qui lui laisse de la liberté il est perdu il le dit lui même aller flâner dans Zelda pour se rendre compte au bout de 2h qu'il n'a pas plus avancer que ça dans la trame ça le soule il est pas curieux,il a besoin qu'on lui dise va d'un point A à un point B,après je pense que c'est du aussi a la vie a paname,le stress du quotidien ou le mec a du mal a se détendre,c'est ce que j'ai dit en commentaire sur le site "manette en main faut savoir lâcher prise"
Attention à ne pas être méprisant. Je n'ai pas aimé Zelda non plus pour les mêmes défaut que tu as cité. Il faut accepter que flaner pendant des heures à ne rien faire, ça ne plait pas à tout le monde. Rien à voir avec la vie Parisienne... Je suis de Rennes et je n'aime pas le dernier Zelda.
Mais c'est du troll voyont FK! tout à fait dans l'esprit du forum en ce moment...
on ne flâne pas à ne rien faire dans zelda
on visite
on découvre de nombreux lieu
on chasse
on atteint des endroits difficiles d'accès
on protège
on aide les pnj
on vole des trésors
on se bat !!
on survit ^^
vive la reine zellllllldddddaaa
on visite
on chasse
on protège
on aide les pnj
on vole des trésors
on se bat !!
on survit ^^
aariciae- Infirmier
j'ai pas voulu être méprisant désolé si ça était mal interprété,je dis juste que la vie parisienne peut être stressante au quotidien (pour y avoir vécu) et qu'arriver le soir tu peux avoir du mal a te relâcher devant un jeu comme Zelda,je suis pas entrain de faire une généralité hein tu peux ne pas avoir aimer le jeu pour tout un tas de raison autre que le facteur environnementale,on coure tous après le temps plus ou moins,suivant l'age,vie de famille (enfant ou non),taf etc on a des "vies" de joueurs différents des uns des autres.
kainrijames- Docteur *
Dans le cas de puyo je pense que ca tient surtout du fait qu'il fait ca depuis 15 ans... il doit en avoir un peu marre.
Ce que je peux comprendre, mais dans ce cas faut arreter.
aariciae a écrit:on ne flâne pas à ne rien faire dans zelda
on visite
on chasse
on protège
on aide les pnj
on vole des trésors
on se bat !!
on survit ^^
BEST GAME EVER
eldrix- Patient incurable
+1 Puyo c'est plus possible, toute façon, ça se voit rien qu'à sa tête je trouve. Limite, il se lève le matin en disant qu'il va bâcher un jeu...MAINORDAVOS a écrit:Dans le cas de puyo je pense que ca tient surtout du fait qu'il fait ca depuis 15 ans... il doit en avoir un peu marre.
eldrix a écrit:+1 Puyo c'est plus possible, toute façon, ça se voit rien qu'à sa tête je trouve. Limite, il se lève le matin en disant qu'il va bâcher un jeu...MAINORDAVOS a écrit:Dans le cas de puyo je pense que ca tient surtout du fait qu'il fait ca depuis 15 ans... il doit en avoir un peu marre.
Il a pas toujours été comme ca, c'est con il a longtemps été mon préféré.
Bref on attends vos retours les amis
Ben d'un seul coup j'ai un doute , quand y'a "mise à disposition" sur la fnac.com en orange, c'est qu'il est mis à dispo ou pas encore ? :p
Désolé, cette semaine de taf est horrible, je sais plus où j'habite là, et la neige est là, donc ça va être joyeux sur la route ce soir
Désolé, cette semaine de taf est horrible, je sais plus où j'habite là, et la neige est là, donc ça va être joyeux sur la route ce soir
entre ceux qui trouvent que tout est bien = GB et ceux qui sont tous blasés = GK
je n'ai plus envie de les écouter :)
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:entre ceux qui trouvent que tout est bien = GB et ceux qui sont tous blasés = GK
C'est sûr que ce sont les extrêmes là
https://www.gamergen.com/tests/test-xenoblade-chronicles-2-le-premier-gros-rpg-switch-est-la-et-plaisante-pas-impressions-verdict-note-287284-5
aariciae- Infirmier
https://lightningamer.com/test-xenoblade-chronicles-2-nintendo-switch/
aariciae- Infirmier
Ça parle quand même d'une résolution craignos et d'un framerate aux fraises sur JVC, ce genre d'arguments c'est plutôt GK en général, donc je pense que c'est pas top, pour un jeu Nintendo de sortir en l'état.
J'attend encore de mon côté, pas envie de gonfler les chiffres et d'acheter du jeu à patcher.
J'attend encore de mon côté, pas envie de gonfler les chiffres et d'acheter du jeu à patcher.
Earthworm jo- Docteur *
Oui mais avec le mega feu vert de Nintendo...
Earthworm jo- Docteur *
Je suis en train de me rendre compte que jv.com tient une des notes les plus basse pour le moment, chez jeux actu ils ont référencé plusieurs tests :
Gameblog.fr : 9/10
Jeuxvideo.com : 16/20
Gameblog.fr : 9/10
DualShockers : 9,5/10
Trusted Review : 4,5/5
USGamer : 4,5/5
Nintendo Life : 9/10
TheSixthAxis : 9/10
3D Juegos : 8,5/10
IGN : 8,5/10
EGM : 7/10
GameSpot : 7/10
Destructoid : 8/10
oldgamer24- Docteur *
mais a priori il y a un poil de deception, ce n'est pas forcement le meilleur episode, et avec des soucis technique.
Gringos10 a écrit:si c'est le cas, les notes du dessus sont surévaluées ...drfloyd a écrit:mais a priori il y a un poil de deception, ce n'est pas forcement le meilleur episode, et avec des soucis technique.
Il y a un certain état de grace vis à vis de la Switch je trouve.
Le test de JVC m'a vraiment gonflé!
Ils critiquent la technique, c'est surement justifié, mais ils parlent des "limites de la consoles pour un monde si grand"
MAIS LES MECS!!! Skyrim et Zelda ont surement des mondes bien plus grands encore, et tout tourne a merveille! C'est les devs qui ont mal optimisé, ou qui ont pas eu le temps d'optimiser!
Ils critiquent la technique, c'est surement justifié, mais ils parlent des "limites de la consoles pour un monde si grand"
MAIS LES MECS!!! Skyrim et Zelda ont surement des mondes bien plus grands encore, et tout tourne a merveille! C'est les devs qui ont mal optimisé, ou qui ont pas eu le temps d'optimiser!
F Destroyer- Infirmier
en plus du fait que les rpg jap sont souvent surnotés (avis perso)MAINORDAVOS a écrit:Gringos10 a écrit:si c'est le cas, les notes du dessus sont surévaluées ...drfloyd a écrit:mais a priori il y a un poil de deception, ce n'est pas forcement le meilleur episode, et avec des soucis technique.
Il y a un certain état de grace vis à vis de la Switch je trouve.
Invité- Invité
Je perds mon latin avec cette console sur un sujet : le mode le plus efficace.
Sur les premiers jeux souvent les tests les plus poussés démontraient un avantage à jouer en mode nomade (meilleur rendu visuel par exemple), et puis là c'est devenu l'inverse avec Mario odyssey puis à présent Xeno 2.
Car il semblerai qu'en jouant avec le dock TV le jeu réduit (mais n'annule pas) les soucis techniques.
Sur les premiers jeux souvent les tests les plus poussés démontraient un avantage à jouer en mode nomade (meilleur rendu visuel par exemple), et puis là c'est devenu l'inverse avec Mario odyssey puis à présent Xeno 2.
Car il semblerai qu'en jouant avec le dock TV le jeu réduit (mais n'annule pas) les soucis techniques.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Je perds mon latin avec cette console sur un sujet : le mode le plus efficace.
Mais clair, perso je comprends plus rien.
Pourtant la logique voudrait que la technique soit mieux en portable que docké (ecran plus petit, donc reso plus petite...)
Ou alors ils maitrisent bien mieux à présent l'affichage TV pour les jeux, je ne sais pas... Ou bien un lien avec un systeme d'economie de batterie en mode nomade qui à présent réduit un peu la qualité d'affichage... va savoir...
oldgamer24- Docteur *
Atomium disait que le rendu était meilleur en portable, bref décidément il faut toujours faire un choix entre portable ou salon pour un meilleur rendu, le côté hybride possède ses limites.
Ça reste étrange, Mario étant meilleur à mes yeux en salon..
Ça reste étrange, Mario étant meilleur à mes yeux en salon..
Earthworm jo- Docteur *
MAINORDAVOS a écrit:oldgamer24 a écrit:Je perds mon latin avec cette console sur un sujet : le mode le plus efficace.
Pourtant la logique voudrait que la technique soit mieux en portable que docké (ecran plus petit, donc reso plus petite...)
En créant un jeu switch y a deux façons de le penser: "je developpe le jeu pour qu'il tourne d'abord en 720p en mode nomade,les 20-30% de puissance en mode docker me serviront juste pour l'upscale en 1080p" ou alors "je développe mon jeu pour qu'il envoi graphiquement du bois en mode docker avant tout et ensuite j'abaisse les details/résolution pour qu'il tourne en nomade",ça dépends de l'ambition du titre et de quel rendu tu privilégie mode tv ou mode portable.
edit: rappelons qu'en mode portable la console est bridé de 20%,le choix est laisser aux dev d'utiliser ou pas la console a 100% mais dans ce cas la batterie pompe carrément plus..
Dernière édition par kainrijames le Jeu 30 Nov 2017 - 19:11, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:MAINORDAVOS a écrit:oldgamer24 a écrit:Je perds mon latin avec cette console sur un sujet : le mode le plus efficace.
En créant un jeu switch y a deux façons de le penser: "je developpe le jeu pour qu'il tourne d'abord en 720p en mode nomade,les 20-30% de puissance en mode docker me serviront juste pour l'upscale en 1080p" ou alors "je développe mon jeu pour qu'il envoi graphiquement du bois en mode docker avant tout et ensuite j'abaisse les details/résolution pour qu'il tourne en nomade",ça dépends de l'ambition du titre et de quel rendu tu privilégie mode tv ou mode portable.
explication parfaite je pense ^^
donc là ils ont visé la version salon car jeu très ambitieux et la nomade est juste un "complément"
aariciae- Infirmier
Je pense le prendre pour me tailler un avis mais c'est à double tranchant, c'est le genre de jeu où on doit céder au minimum 30h pour savoir de quoi il est fait...
Earthworm jo- Docteur *
Mon jeu a été expédié aujourd'hui par Cdiscount.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34