Working Designs va me tuer
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES FANATIQUES
Page 1 sur 1
Working Designs va me tuer
Quand j'ai resssorti ma collec Saturn du placard à l'occasion d'une réorganisation du bazar, j'ai retrouvé mes Magic Knight Rayearth, Dragon Force, Albert Odyssey en version US. Il n'y a pas à dire, Working Designs fait du beau boulot.
Seulement ces couillons jouent le coup de la variante des CDs :
- 2 variantes pour Albert Odyssey
- 3 variantes pour Magic Knight Rayearth (sympa pour un jeu qui tape dans les 300 euros maintenant)
- 4 variantes pour Dragon Force (sans parler des stickers pour mettre sur les memory cards)
Mais depuis, impossible d'y résister : il me les faut tous et toutes, et je vais y arriver. Vous êtes comme moi ? Vous avez quoi ?
Au passage, une archive du site officiel de Working Design dénichée au hasard : (enfin, je le donnerai dans 7 jours, noob)
Seulement ces couillons jouent le coup de la variante des CDs :
- 2 variantes pour Albert Odyssey
- 3 variantes pour Magic Knight Rayearth (sympa pour un jeu qui tape dans les 300 euros maintenant)
- 4 variantes pour Dragon Force (sans parler des stickers pour mettre sur les memory cards)
Mais depuis, impossible d'y résister : il me les faut tous et toutes, et je vais y arriver. Vous êtes comme moi ? Vous avez quoi ?
Au passage, une archive du site officiel de Working Design dénichée au hasard : (enfin, je le donnerai dans 7 jours, noob)
Guigui-ln- Patient contaminé