E.T sur Atari 2600
+2
K10Spad
darktet
6 participants
Page 1 sur 1
E.T sur Atari 2600
Pour le fun,j'aimerai bien m'acheter le pire "jeu de tout les temps"
Mais j'ignore totalement sa cote.
Pour pas me faire "pigeonner"
Des estims des experts Atari please...
je le recherche en complet en état acceptable. (pas une boite sableuse ensevelie des lustres dans un désert^^)
merci
Mais j'ignore totalement sa cote.
Pour pas me faire "pigeonner"
Des estims des experts Atari please...
je le recherche en complet en état acceptable. (pas une boite sableuse ensevelie des lustres dans un désert^^)
merci
darktet- Interne
Re: E.T sur Atari 2600
ça ne parle a personne le prix de ce jeu?
darktet- Interne
info
Je suis ce post interessant !
K10Spad- Patient incurable
ce jeu est une belle grosse merde c'est clair....en loose il doit pas valoir grand chose mais en complet!!!!
bon apparement pour 40€ tu l'as en complet avec un aspect cosmetique pas degueu
bon apparement pour 40€ tu l'as en complet avec un aspect cosmetique pas degueu
La cote est bien remonté mine de rien, y a pas si longtemps (avant la découverte du stock enseveli) il ne coutait pas lourd.
MAINORDAVOS a écrit:La cote est bien remonté mine de rien, y a pas si longtemps (avant la découverte du stock enseveli) il ne coutait pas lourd.
Je confirme. Certains fous croient avoir de l'or dans les mains depuis qu'ils ont déterré les poubelles d'Atari !
Ce jeu n'est pas spécialement rare, perso 25 pour un exemplaire cib c'est déjà bien généreux. Faut juste attendre la bonne occase...
mais c'est toujours pareil et vous savez comment ca se passe...
un gars achete une merde a 40€ parceque complet, parceque le dernier de sa collection....puis le mets au placard, et un jour il le revends a 50€ pour gagner un peu de blé dessus, puis un autre l’achète a ce prix et ainsi de suite....et au bout de 3-4 ans tu retrouves une merde infâme a 150€....c'est le cas pour plein de jeux aujourd'hui
un gars achete une merde a 40€ parceque complet, parceque le dernier de sa collection....puis le mets au placard, et un jour il le revends a 50€ pour gagner un peu de blé dessus, puis un autre l’achète a ce prix et ainsi de suite....et au bout de 3-4 ans tu retrouves une merde infâme a 150€....c'est le cas pour plein de jeux aujourd'hui
Oui, mais la 2600 est jusqu'ici restée assez épargnée par ce phénomène. Les guignols qui "vendent" de la 2600 à prix d'or en fait n'y connaissent rien, et ne vendent pas, bien heureusement.
Oh je pense pas que ca va changer, les prix ont monté pour E.T mais ca reste encore raisonnable, et c'est surtout l'histoire qui fascine.
Mais c'est quand même rare de voir des jeux 2600 passer les 5€ en loose...
C'est d'ailleurs valable pour pas mal de jeu de cette génération (Intellivision et Coleco également).
Mais c'est quand même rare de voir des jeux 2600 passer les 5€ en loose...
C'est d'ailleurs valable pour pas mal de jeu de cette génération (Intellivision et Coleco également).
coleco chui pas d'accord, pas mal de jeux dépassent les 5€ en loose
5€ etant les prix brocante
5€ etant les prix brocante
Coleco c'est un peu plus que les autres en effet, des 3 celui qui cote moins c'est souvent l'Intellivision. Rien que la console a du mal à partir (alors qu'elle a une sacrée gueule je trouve).
Coleco, c'est surtout la console qui douille un peu. Les jeux en enchères ne partent pas bien hauts (en loose, complet c'est autre chose). Dans mon cash, ils avaient un bon lot de jeux et à 3 euros pièces, ça a mis du temps à partir. Le E.T en boite a pas l'air courant quand même.
Le problème sur la 2600 c'est que personne ne veut mettre grand chose sur les jeux mais les vendeurs les mettent à des prix plus hauts. Ça fait des mois que je vois les mêmes jeux sur ebay qui partent pas. Pour la 7800 c'est pire, il y a des jeux que je vois depuis un an et demi.
Le problème sur la 2600 c'est que personne ne veut mettre grand chose sur les jeux mais les vendeurs les mettent à des prix plus hauts. Ça fait des mois que je vois les mêmes jeux sur ebay qui partent pas. Pour la 7800 c'est pire, il y a des jeux que je vois depuis un an et demi.
Invité- Invité
L'histoire du jeu ET est interessante oui. Le pire jeu sur atari 2600, fait en trois semaines par un gars, qui se trouve etre aussi l'auteur de très bons jeux sur la meme machine. Il a tenté un «rpg», c'était audacieux. Pour le geste c'est vrai que j'aimerai bien l avoir aussi ce fameux et