Super Nintendo Classic Edition
+109
pedro
2pacmed59
tilou
sloth
Lequintal
manucio
iceberg_slim
TheoSaeba
woodoocry
marchapite
talou_iz_good
TJMK
Bahamut
fabbe
Kamehameha
vintage
Docteur Nambu
elwing35
lesTrésorsdugrenier
Jasback
K10Spad
zoe
Pumbly
JSR
Arthesis
Vipiro
mic
Patoulatchi
Proper
videda
sadani
ced64k
Kouris
dexter47
Neocarter
Mgt1275
specialguest
Yama
meuhmeuh
john l'élégant
Supasaya
Fur1d_P_F4nk
mikachu75
punKarasu
drfloyd
quentin_falcon
bassara
avalon471
wulf
christophe4559
Red link
dude79
Krakoukas
nullos1er
Dexter-95
oldgamer24
Brice1612
Phils
Ryotaku
Mbx
dragon_asia
sebsara
spip
Baboulinet
ika62
kloz24
Vectrex
ekarrissor
milodiid
Rompeprop
rastlin
antifrog
blueblack
Mat-Chicken
buz18
scrolling
matt-e-gnon
ComboFever
ichigobankai
mateo
rptx
Yoshiba
yannick10
fire-leo
Amy
Djam
Doc_Skunkovitch
SMR
MAINORDAVOS
aariciae
tophe38
MeteK
kawickboy
kainrijames
lincruste
Mastergurt
lessthantod
Ataré
jObiwan
TotOOntHeMooN
Paradis
le_marbrier
airdream
Tryphon
Marazizou
corben
Seven Sam
onizukakun
jemenvais
113 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Super Nintendo Classic Edition
J'en ai une Auchan que je pense pas garder, vu que Big N va faire du réappro je pense attendre du coup.
Ca tente quelqu'un ou je peux la virer?
Ca tente quelqu'un ou je peux la virer?
matt-e-gnon a écrit:Allez Nintendo, sors nous une 2ème version de SuperNintendoMini pour septembre 2018 avec 20 nouveaux jeux. Je l'achèterais aussi les yeux fermés.
En ne tapant que dans les autres hits de Nintendo, Capcom, Konami et Squaresoft, il y a de quoi faire. Et si on peut ajouter qq titres d'éditeurs déjà présents sur Console Virtuelle comme HudsonSoft, Natsume et Bandaï/Namco, ça serait parfait.
+1
En espérant que cette fois les titres soit traduit cette fois....
FF3 et Zelda en Anglais je suis pas sur que mon fils va adorer....(du coup il ne vas pas y jouer a ces eux la )
Dexter-95- Guéri miraculeux
je ne l'ai pas fait moi , mais tu n'as pas d'info "importante pour la "cohérence" de l'histoire au travers des dialogues ?
L'histoire d'un Zelda? lol
Oui t'as un peu de dialogue, mais ca va pas chercher loin. Perso gamin je zappais complètement les dialogues.
Oui t'as un peu de dialogue, mais ca va pas chercher loin. Perso gamin je zappais complètement les dialogues.
Impec alors si faut juste aller sauver la princesseMAINORDAVOS a écrit:L'histoire d'un Zelda? lol
Ca parle au début, mais c'est pas long. Non ca se fait vraiment sans lire.
FF3 par contre c'est une autre histoire, surtout que pour le coup, l'histoire déchire.
FF3 par contre c'est une autre histoire, surtout que pour le coup, l'histoire déchire.
Au contraire ça va l'entraîner, il faut voir ça d'un bon oeil, beaucoup ont appris l'anglais grâce aux jeux vidéo.Dexter-95 a écrit:matt-e-gnon a écrit:Allez Nintendo, sors nous une 2ème version de SuperNintendoMini pour septembre 2018 avec 20 nouveaux jeux. Je l'achèterais aussi les yeux fermés.
En ne tapant que dans les autres hits de Nintendo, Capcom, Konami et Squaresoft, il y a de quoi faire. Et si on peut ajouter qq titres d'éditeurs déjà présents sur Console Virtuelle comme HudsonSoft, Natsume et Bandaï/Namco, ça serait parfait.
+1
FF3 et Zelda en Anglais je suis pas sur que mon fils va adorer....(du coup il ne vas pas y jouer a ces eux la )
Invité- Invité
+1!Gringos10 a écrit:Au contraire ça va l'entraîner, il faut voir ça d'un bon oeil, beaucoup ont appris l'anglais grâce aux jeux vidéo.Dexter-95 a écrit:matt-e-gnon a écrit:Allez Nintendo, sors nous une 2ème version de SuperNintendoMini pour septembre 2018 avec 20 nouveaux jeux. Je l'achèterais aussi les yeux fermés.
+1
Marazizou- Infirmier
Je suis passé de 12 de moyenne en anglais à 18 uniquement grâce à Final Fantasy 3
Tryphon- Docteur *
J'ai appris les rudiments de l'anglais ancien grace à Ys sur SMS
Donc comme dit Gringos faut voir le bon coté. Surtout que dans le cas de Zelda, c'est vraiment pas compliqué.
Donc comme dit Gringos faut voir le bon coté. Surtout que dans le cas de Zelda, c'est vraiment pas compliqué.
moi c'est phantasy star sur master system. bon j'aimais bien l'anglais mais je me suis entraîné en fait quasiment tous les jours grâce aux jeux vidéo notamment au RPG master system, megadrive et snes.
Dernière édition par corben le Mer 13 Sep 2017 - 14:55, édité 1 fois
corben- Interne
moi l'anglais c'est a partir de shenmue que je m'y etais mis, tardivement donc.
mais sur 16 bit j'avais pas ete vraiment gené, je jouait meme a certains jeux jap comme goemon fight sans piger un seul mot
mais sur 16 bit j'avais pas ete vraiment gené, je jouait meme a certains jeux jap comme goemon fight sans piger un seul mot
Dernière édition par airdream le Mer 13 Sep 2017 - 14:25, édité 1 fois
airdream- Guéri miraculeux
J'avais un pote c'était pareil avec les Phantasy Star sur MD, il avait progressé comme un malade avec ca.
je me souviens d'une anecdote. J'étais au lycée et on avait reçu une américaine. et une élève a demandé comment on dit en anglais "ça pue" parce que cela sentait mauvais tout simplement.
Et justement c'est exactement une phrase qui existait dans phantasy star quand on recherche un petit robot(hapsby) dans une décharge. "it stinks".
j'étais tout fier d'avoir sorti l'expression
Et justement c'est exactement une phrase qui existait dans phantasy star quand on recherche un petit robot(hapsby) dans une décharge. "it stinks".
corben- Interne
+1
Je me souviens quand je jouais à Breath of Fire avec un dico à côté de moi.
Je me souviens quand je jouais à Breath of Fire avec un dico à côté de moi.
Hahaha joli. Par contre dans ce genre de situation on se garde bien de donner sa source en général.corben a écrit:je me souviens d'une anecdote. J'étais au lycée et on avait reçu une américaine. et une élève a demandé comment on dit en anglais "ça pue" parce que cela sentait mauvais tout simplement.
lincruste- Interne
Pareil que vous tous, c'est avec les jv que j'ai progressé en anglais car j'avais un but finalement dans mon apprentissage. dans le même genre d'anecdote j'avais du demander de l'aide à ma prof d'anglais pour traduire certaines phrase de Dragon Force sur Saturn. Elle était ravie de m'aider et même elle bloquait sur certains termes apparemment pas courants et avait du faire des recherches. En même temps celà concernait des indices à de petites énigmes et les phrases en elle même ne voulait pas forcément dire grand chose mais j'ai appris énormément de choses de cette façon alors oui pour ceux qui veulent progresser en anglais c'est un très bon moyen de le faire que de jouer aux jeux US..
Krakoukas- Patient en incubation
Ça aide beaucoup à l'écriture mais pour une compréhension de l'anglais à l'orale, c'est une autre histoire.
N' néffet.jObiwan a écrit:Ça aide beaucoup à l'écriture mais pour une compréhension de l'anglais à l'orale, c'est une autre histoire.
jObiwan a écrit:Ça aide beaucoup à l'écriture mais pour une compréhension de l'anglais à l'orale, c'est une autre histoire.
Quand j'étais étudiant et que je révisais pour le TOEIC, ce qui marchait le mieux c'était l'anglais, sous titré en anglais.
ya du stock à la fnac apparemment:
https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10859860/w-4?omnsearchpos=1
https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10859860/w-4?omnsearchpos=1
dude79- Patient contaminé
De même à Micromania :
http://www.micromania.fr/nintendo-classic-mini-super-nes-79652.html?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation?affiliation=generique&ecmp=AFF-na
http://www.micromania.fr/nintendo-classic-mini-super-nes-79652.html?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation?affiliation=generique&ecmp=AFF-na
Red link- Patient incurable
dude79 a écrit:ya du stock à la fnac apparemment:
Encore dispo ce matin, 95€ (je ne sais pas si la fnac pratique le "prix le plus bas garanti").
Brice1612- Interne
Toujours dispo sur micromania, ça fait plus de 24h que ça tient, nique aux revendeurs
ekarrissor- Docteur *
Dites, est ce que du coup les jeux de la liste SNes Mini baissent de prix en version physique ?
Ca commence ?
Ca commence ?
christophe4559- Patient contaminé
Bonjour,
En jetant un oeil sur l'offre de la Fnac , il apparait que la console est vendue avec "un cable d'alimentation USB".. et sur la même page , la Fnac propose de vendre un "adapteur secteur USB special Nintendo" à 15 euros.
Ce qui met donc le tout a 95 euros (console) + 15 euros (adaptateur) = 110 euros
ma question est : cette console peut elle fonctionner avec un transfo USB classqiue (ex : ceux qui servent a recharger un telephone portable style samsung) ? Ou bien faut il un special Nintendo a 15 balles ?
Merci
En jetant un oeil sur l'offre de la Fnac , il apparait que la console est vendue avec "un cable d'alimentation USB".. et sur la même page , la Fnac propose de vendre un "adapteur secteur USB special Nintendo" à 15 euros.
Ce qui met donc le tout a 95 euros (console) + 15 euros (adaptateur) = 110 euros
ma question est : cette console peut elle fonctionner avec un transfo USB classqiue (ex : ceux qui servent a recharger un telephone portable style samsung) ? Ou bien faut il un special Nintendo a 15 balles ?
Merci
wulf- Patient incurable
Elle fonctionnera aussi sur le port USB de la TV
Avec la nes mini il y avait un câble USB seulement. Mais y'a besoin de rien de plus, le port USB de la télé suffit, ou au pire tu prends un chargeur de téléphone comme tu as dit.
Brice1612- Interne
15€ l'adaptateur c'est vraiment un attrape pigeon
Un chargeur lambda fera largement l'affaire
Un chargeur lambda fera largement l'affaire
mateo- Docteur *
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34