De re clinteeswoud
+2
oricion
Clinteeswoud
6 participants
Page 1 sur 1
De re clinteeswoud
Merci pour les messages de bienvenue.C'est vrai qu'il y a plein de nordistes ici.Quelqu'un a-t-il une idée du nombre(approximatif) de retrogamers en France?
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Re: De re clinteeswoud
yop,
oulala, pour les retrogamers.............. demande a l'insee parceque moi je bloque !
oulala, pour les retrogamers.............. demande a l'insee parceque moi je bloque !
oricion- Guéri miraculeux
A mon avis c'est absolument incalculable, dans le sens ou je me demande même si notre activité est reconnue...
je veux dire un collectionneur de timbre est un philatéliste c'est reconnu mais un collectionneur de consoles c'est quoi ? Un retro gamer, ca c'est comme nous nous qualifions nous même...
je veux dire un collectionneur de timbre est un philatéliste c'est reconnu mais un collectionneur de consoles c'est quoi ? Un retro gamer, ca c'est comme nous nous qualifions nous même...
nono-binks- Infirmier
Salut.:viking:
Pour te répondre nono,notre activitée n'est pas reconnue... ,Faut qu'on fasse une lettre à Mr Sarkozy.:rendeer:
Pour te répondre nono,notre activitée n'est pas reconnue... ,Faut qu'on fasse une lettre à Mr Sarkozy.:rendeer:
enfant333- Patient en incubation
Page 1 sur 1