[FOOT] OL LAND
+23
Doc_Skunkovitch
kimi941
Kouris
spip
anachronox
Ouais_supère
eldrix
chiss
rhod-atari
sebnec
Snoz
yodu861
drfloyd
fredinho67
zguen06
HkFarewell
pouletmagique
Authentik85
lessthantod
Marazizou
ace76
Lenoox
Captain Obvious
27 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: [FOOT] OL LAND
J'espère que Jean Mi va vite réagir et sortir le chéquier pour un vrai milieu... Darder n'apporte absolument rien, et nous met en danger toutes les semaines avec ses fautes stupides...
Captain Obvious- Interne
Clairement c'est Darder qui met Lyon dans la merde alors que l'équipe maitrisait son match, sans être flamboyante la différence était faite.Captain Obvious a écrit:J'espère que Jean Mi va vite réagir et sortir le chéquier pour un vrai milieu... Darder n'apporte absolument rien, et nous met en danger toutes les semaines avec ses fautes stupides...
Lyon fait quand même figure d'épouvantail dans cette Ligue 1 pour moi vu leur puissance offensive, je les vois minimum 3ème, assez largement devant l'OM ou Nice, à la lutte avec l'ASM pour titiller Paris. Le match n'est pas foutu quand même.
Marazizou- Infirmier
Traoré 👍
Marazizou- Infirmier
Traoré Quel poison ce joueur. Je l'adore déjà...
Captain Obvious- Interne
En plus il travaille défensivement, Lyon a pris un futur top player
Marazizou- Infirmier
Marazizou a écrit:Tiens je l'avais oublié celui-là, qu'est-ce qu'il devient?sebnec a écrit:Lenoox a écrit:Du mauvais pied le but svp
Non, c'est Tete qui a marqué. Pied ne joue plus pour l'OL.
Il joue a southampton il me semble
Lenoox- Patient incurable
Bah voilà il fallait que ça arrive
Lenoox- Patient incurable
C'est quand même un super but. Je suis pas trop le championnat mais ça a l'air d'être un phénomène le petit Malcolm...
pouletmagique- Interne
N'empêche quel beau match! Des buts de fou, la Ligue 1 quoi!
Marazizou- Infirmier
lol, y a 5 minutes je vois OL-BDX 3-1 et là 3-3
Qu'est-ce qu'ils ont foutus ?
le twitter d'Aulas va fumer ce soir !!!
Qu'est-ce qu'ils ont foutus ?
le twitter d'Aulas va fumer ce soir !!!
La stupidité de Darder coûte cher au final...
Captain Obvious- Interne
C'est clair qu'à 11 contre 11 c'était pas la même limonade.
Le petit Malcolm a un beau potentiel, mais je retiens aussi la belle résistance de l'OL à dix. Ce championnat va être beau
Le petit Malcolm a un beau potentiel, mais je retiens aussi la belle résistance de l'OL à dix. Ce championnat va être beau
Marazizou- Infirmier
Je suis dégoûté !!!! 2 points de perdu c'est vraiment dommage, lyon était sur une bonne dynamique !!! Quel dommage !
Darder a chié dans la colle, c'est le cas de le dire, on maîtrise le match à 2 à 0 d'ou il va faire le "bouffon" comme ça, je comprends pas, ça va pas arranger son cas.
Sinon confirmation de certains joueur qui sont toujours BON !
Prochain match c'est à Nantes je crois ? Les Nantais vont avoir besoin de points... Il faut se rattraper !
Darder a chié dans la colle, c'est le cas de le dire, on maîtrise le match à 2 à 0 d'ou il va faire le "bouffon" comme ça, je comprends pas, ça va pas arranger son cas.
Sinon confirmation de certains joueur qui sont toujours BON !
Prochain match c'est à Nantes je crois ? Les Nantais vont avoir besoin de points... Il faut se rattraper !
yodu861- Patient contaminé
Quand même des bonnes choses à retenir.
Fékir revient vraiment bien. Traoré régale. Tété à été bon aussi. Darder ne jouera pas les matchs suivants.
Fékir revient vraiment bien. Traoré régale. Tété à été bon aussi. Darder ne jouera pas les matchs suivants.
Captain Obvious- Interne
Mais moi je m'en fous qu'il soit parisien ou lyonnais ou martien, c'est toi qui l'a mentionnéMarazizou a écrit:C'est ta question qui n'a pas de sens Less, pas ma réponse. En quoi le fait que Fékir soit d'origine parisienne ou lyonnaise change quelque chose? Aucun rapport, Paris peut tout à fait surpayer un joueur qui ne vient pas de la région parisienne.lessthantod a écrit:Bah pourquoi tu dis qu'il est parisien, alors? Ou alors j'ai mal compris la subtilité de ton propos, ou alors ta phrase ne veut rien dire!Marazizou a écrit:Oui comme Neymarlessthantod a écrit:Fékir est d'origine parisienne?C'est bien ce qui me semblait!Captain Obvious a écrit:Et non, un pur produit du Rhône.lessthantod a écrit:Fékir est d'origine parisienne?
- Spoiler:
- Marazizou a écrit:
Bof et puis c'est quoi un petit billet de 120-130 millions et il est parisien Nasser aurait tort de s'en priverlessthantod a écrit:Allé Nasser, passe un p'tit coup de fil à ton copain Aulas
Edit : en fait c'est moi qui ai mal compris ce que tu voulais dire. Par "il est parisien" j'ai cru que tu parlais de Fékir, mais en fait maintenant je me rends compte que tu parlais de Nasser.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Non je disais qu'avec un petit billet de 120-130 millions il serait parisien. Bref on a réussi à se comprendre! 😆
Marazizou- Infirmier
C'est normal, entre un parisien et un marseillais la communication est difficile houleuse
Surtout sur un tropic lyonnais!! 😆
Marazizou- Infirmier
C'est à cause de JMA, à force de ne parler que du PSG et de l'OM, je me sens chez moi ici.
Qu'est-ce qu'il à mangé sinon ce midi?
Ya un topic dédié pour ce genre d'infos : https://www.gamopat-forum.com/t94316p870-foot-ici-c-est-paris#2638307
EDIT : Ah Less a supprimé son post... Marrant que les Parisiens se plaignent à longueur de journée qu'Aulas répondent aux questions des journalistes sur les fonds surnaturels du Qatar, mais qu'a côté de ça ils ne puissent pas passer 2h sans commenter les moindres faits et gestes du saint homme.
Ya un topic dédié pour ce genre d'infos : https://www.gamopat-forum.com/t94316p870-foot-ici-c-est-paris#2638307
EDIT : Ah Less a supprimé son post... Marrant que les Parisiens se plaignent à longueur de journée qu'Aulas répondent aux questions des journalistes sur les fonds surnaturels du Qatar, mais qu'a côté de ça ils ne puissent pas passer 2h sans commenter les moindres faits et gestes du saint homme.
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 24 Aoû 2017 - 0:17, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Je me fatigue moi-même (et très probablement toi aussi, sorry) à trop commenter sur tous les faits et gestes d'Aulas, c'est pas bien glorieux ... mais cette fois-ci, j'ai pas assumé!
Surtout que l'éco n'est sans doute pas le meilleur angle d'attaque concernant Aulas.lessthantod a écrit:Je me fatigue moi-même (et très probablement toi aussi, sorry) à trop commenter sur tous les faits et gestes d'Aulas, c'est pas bien glorieux ... mais cette fois-ci, j'ai pas assumé!
Allez tu veux pas qu'on parle d'autre chose pour une fois? Luc Besson ? Le Qatar?
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 24 Aoû 2017 - 0:10, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Non, parlons Fékir ... alors qui c'est qui a toujours cru en lui, hein? Hé ouais, c'est bibi
Ce qui joue aussi dans son bon début de saison c'est sa position. L'an dernier il se retrouvait souvent sur le côté alors qu'il est surtout à l'aise dans l'axe.lessthantod a écrit:Non, parlons Fékir ... alors qui c'est qui a toujours cru en lui, hein? Hé ouais, c'est bibi
Captain Obvious- Interne
Attends, t'as vu sa nouvelle silhouette?
Je ne sais plus où j'ai lu ça il y a 2 ou 3 semaines (et ça a été repris sur RMC), mais il a beaucoup bossé son physique cet été. Je crois qu'il a dit avoir perdu 3kg, mais moi je parierais plutôt sur un bon 5 kg en moins.
Je ne sais plus où j'ai lu ça il y a 2 ou 3 semaines (et ça a été repris sur RMC), mais il a beaucoup bossé son physique cet été. Je crois qu'il a dit avoir perdu 3kg, mais moi je parierais plutôt sur un bon 5 kg en moins.
La saison dernière était pas non plus totalement dégueu...
Il commence bien en tout cas, il a sans doute perdu du poids, mais pas tant que ça à mon avis.
Il s'est coupé les cheveux et la barbe, ça joue aussi sur l'impression qu'il donne de s'être affiné.
Il commence bien en tout cas, il a sans doute perdu du poids, mais pas tant que ça à mon avis.
Il s'est coupé les cheveux et la barbe, ça joue aussi sur l'impression qu'il donne de s'être affiné.
Captain Obvious- Interne
Bienvenue à l'#OL, @PapeCheikhJR ! Contrat de 5 ans, transfert de 10M + 4M d'incentives. #TeamOL (montage @mrs__rch) pic.twitter.com/4cWh749HWW
— Footbol (@footbol69) 29 août 2017
Captain Obvious- Interne
Mécéki ????
14M€ ... la folie neymar touche tout le monde apparemment
14M€ ... la folie neymar touche tout le monde apparemment
fredinho67- Docteur *
Il paraît que c'est un joueur très prometteur, beaucoup de clubs le suivaient. Là où Lyon m'épate c'est qu'ils ne le payent "que" 14 millions ( quand on voit que certains mettent le même prix pour un joueur argentin qui n'a jamais foutu les pieds en Europe et qui a dû jouer une centaine de minutes en 2017). Quand on regarde le mercato de l'OL les joueurs n'ont pas été surpayés, et ce malgré le talent évident de certains, c'est une prouesse.
Marazizou- Infirmier
Il pourrait encore y avoir une arrivée en cas de départ au milieu. Ndombele d'Amiens est visé, 20 ans, joueur très intéressant.
Dernière édition par Captain Obvious le Mar 29 Aoû 2017 - 21:19, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14