[FOOT] OL LAND
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: [FOOT] OL LAND
Dernière édition par Captain Obvious le Mar 29 Aoû 2017 - 21:19, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Le départ c'est qui? Ferri ou Darder?Captain Obvious a écrit:Il pourrait encore y avoir une arrivée en cas de départ au milieu. Ndombele d'Amiens est visé, 20 ans, joueur très intéressant.
Marazizou- Infirmier
L'ordre de priorité niveau départ serait Grenier>Ferri>Darder. Mais Grenier veut pas partir donc ce serait plus Ferri qui souhaite enfin avoir du temps de jeu.Marazizou a écrit:Le départ c'est qui? Ferri ou Darder?Captain Obvious a écrit:Il pourrait encore y avoir une arrivée en cas de départ au milieu. Ndombele d'Amiens est visé, 20 ans, joueur très intéressant.
Le meilleur coup de ces dernières années c'est Tousart pour 2,5MMarazizou a écrit:Il paraît que c'est un joueur très prometteur, beaucoup de clubs le suivaient. Là où Lyon m'épate c'est qu'ils ne le payent "que" 14 millions ( quand on voit que certains mettent le même prix pour un joueur argentin qui n'a jamais foutu les pieds en Europe et qui a dû jouer une centaine de minutes en 2017). Quand on regarde le mercato de l'OL les joueurs n'ont pas été surpayés, et ce malgré le talent évident de certains, c'est une prouesse.
Cornet pourrait rapporter gros aussi ( recruté pour 400 000
Captain Obvious- Interne
Ah oui Grenier je l'avais oublié... Quelle descente aux enfers ce type, je le vois finir en L2, à Lens ou un truc comme ça.Captain Obvious a écrit:L'ordre de priorité niveau départ serait Grenier>Ferri>Darder. Mais Grenier veut pas partir donc ce serait plus Ferri qui souhaite enfin avoir du temps de jeu.Marazizou a écrit:Le départ c'est qui? Ferri ou Darder?Captain Obvious a écrit:Il pourrait encore y avoir une arrivée en cas de départ au milieu. Ndombele d'Amiens est visé, 20 ans, joueur très intéressant.Le meilleur coup de ces dernières années c'est Tousart pour 2,5MMarazizou a écrit:Il paraît que c'est un joueur très prometteur, beaucoup de clubs le suivaient. Là où Lyon m'épate c'est qu'ils ne le payent "que" 14 millions ( quand on voit que certains mettent le même prix pour un joueur argentin qui n'a jamais foutu les pieds en Europe et qui a dû jouer une centaine de minutes en 2017). Quand on regarde le mercato de l'OL les joueurs n'ont pas été surpayés, et ce malgré le talent évident de certains, c'est une prouesse.
Cornet pourrait rapporter gros aussi ( recruté pour 400 000:mrgreen:
Tousart c'est sûr que ça se revendra bien, il est tellement puissant physiquement que même si il ne continue pas de progresser dans les autres domaines de son jeu il y aura toujours un coach pour miser dessus parce que "c'est du costaud" en mode DD. Mais je persiste à penser qu'il fera vite oublier Gonalons car je vois en lui plus de qualités.
Cornet tout le monde le critique mais il reste très jeune et il n'a pas tant que ça eu sa chance à son poste de prédilection, je l'ai toujours vu ailier droit avec Genesio et clairement ce n'est pas son poste.
Marazizou- Infirmier
Tousart j'espère qu'on le gardera longtemps.Marazizou a écrit:Ah oui Grenier je l'avais oublié... Quelle descente aux enfers ce type, je le vois finir en L2, à Lens ou un truc comme ça.Captain Obvious a écrit:L'ordre de priorité niveau départ serait Grenier>Ferri>Darder. Mais Grenier veut pas partir donc ce serait plus Ferri qui souhaite enfin avoir du temps de jeu.Marazizou a écrit:Le départ c'est qui? Ferri ou Darder?Captain Obvious a écrit:Il pourrait encore y avoir une arrivée en cas de départ au milieu. Ndombele d'Amiens est visé, 20 ans, joueur très intéressant.Le meilleur coup de ces dernières années c'est Tousart pour 2,5MMarazizou a écrit:Il paraît que c'est un joueur très prometteur, beaucoup de clubs le suivaient. Là où Lyon m'épate c'est qu'ils ne le payent "que" 14 millions ( quand on voit que certains mettent le même prix pour un joueur argentin qui n'a jamais foutu les pieds en Europe et qui a dû jouer une centaine de minutes en 2017). Quand on regarde le mercato de l'OL les joueurs n'ont pas été surpayés, et ce malgré le talent évident de certains, c'est une prouesse.
Cornet pourrait rapporter gros aussi ( recruté pour 400 000:mrgreen:
Tousart c'est sûr que ça se revendra bien, il est tellement puissant physiquement que même si il ne continue pas de progresser dans les autres domaines de son jeu il y aura toujours un coach pour miser dessus parce que "c'est du costaud" en mode DD. Mais je persiste à penser qu'il fera vite oublier Gonalons car je vois en lui plus de qualités.
Cornet tout le monde le critique mais il reste très jeune et il n'a pas tant que ça eu sa chance à son poste de prédilection, je l'ai toujours vu ailier droit avec Genesio et clairement ce n'est pas son poste.
Cornet même si on se moque souvent est en effet assez jeune, et on le fait jouer sur le côté comme Lacazette dans le temps pour son apprentissage, si on regarde les stats sur sa tranche d'âge sur les 2 dernières saisons il est dans le top 3 en ligue 1, il peut facilement partir à 20M...
Captain Obvious- Interne
Il lui manque du temps de jeu,certes,Genesio le cantonne aux matches de coupes....
ace76- Interne
Il a rendu beaucoup de services en étant remplaçant, mais ça reste un joueur basique qui ne progressera plus.ace76 a écrit:J'aimerai que l'on garde Ferri.Je trouve que c'est un bon joueur qui mouille le maillot.
Il lui manque du temps de jeu,certes,Genesio le cantonne aux matches de coupes....
La politique du club sur ce mercato c'est de de refonder l'équipe en misant sur des jeunes à fort potentiel.
Même pour lui je trouverais ça mieux, il aurait enfin du temps de jeu, je le vois vraiment pas titulaire à Lyon en tout cas...
Captain Obvious- Interne
C'est souvent le problème entre la perception qu'a un joueur de son niveau (et donc de son rôle au sein du club) et celle que son club/coach a de lui qui est parfois très différente et amène un joueur à ne pas accepter sa condition de remplaçant et partir alors qu'il aurait pu rendre de fiers services même sans être titulaire.Captain Obvious a écrit:Il a rendu beaucoup de services en étant remplaçant, mais ça reste un joueur basique qui ne progressera plus.ace76 a écrit:J'aimerai que l'on garde Ferri.Je trouve que c'est un bon joueur qui mouille le maillot.
La politique du club sur ce mercato c'est de de refonder l'équipe en misant sur des jeunes à fort potentiel.
Même pour lui je trouverais ça mieux, il aurait enfin du temps de jeu, je le vois vraiment pas titulaire à Lyon en tout cas...
Marazizou- Infirmier
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tanguy Ndombele (Amiens) va s'engager avec l'#OL ! Prêt avec OA ! Lyon a battu Hoffenheim dans le sprint final ! via @TristanMolineri
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 31 août 2017
L'équipe dit autre chose : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tanguy-ndombele-amiens-arrive-a-lyon/830283
Le milieu amiénois Tanguy NDombele doit s'engager dans les heures à venir à l'OL moyennant 11 millions d'euros.
Mercato en direct: L'#OL prête avec l'option d'achat Sergi Darder à L'espanyol barcelone ! https://t.co/JpvdRpVkyV
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 31 août 2017
Captain Obvious- Interne
Je pense qu'on entendra parler de lui encore.
http://www.sofoot.com/darder-salut-l-artiste-447356.html
Marazizou- Infirmier
Captain Obvious- Interne
Ah non aulas tweet contre ces starlettes pour une fois
fredinho67- Docteur *
Vivement la première défaite pour que j'ai à nouveau droit à mes résumés gratuits.
- Spoiler:
Captain Obvious- Interne
C'est la faute du Qatar, avec JMA c'est toujours la faute du Qatar.fredinho67 a écrit:Ça chouine encore budget ?
Ah non aulas tweet contre ces starlettes pour une fois
Neymar et Mbappé jouent-ils pour les chypriotes? Il faudrait enquêter, les chypriotes ne respectent pas le fair-play financier ...
Captain Obvious a écrit:Un match nul
+10000000000000
entièrement d'accord avec toi, un match nul nul nul contre l'armada chypriote
J'ai bien aimé pierre ménès toujours la pour enfoncer jean miche
"Jean-Michel Aulas, qui est toujours prompt à parler de l’écart de budget entre son club et le PSG, ferait bien de regarder l’écart qui sépare Lyon et le club chypriote, a commenté le consultant sur son blog Canal+. Il verrait que l’argent ne fait pas tout sur un terrain."
fredinho67- Docteur *
On attend maintenant de voir ce que donne les deux milieux achetés en fin de mercato et qui apporteront un plus à mon avis dans la construction (Pape Cheikh Diop et Ndombele).
Captain Obvious- Interne
fessée rouge!
Non non aulas a un plan et je pense qu'il se déroule à merveille depuis quelques jours. Match pourri à chypres, staff et joueurs qui sont déjà résigné à se prendre une raclée au parc ... alors qu'au final ils vont jouer leur match de la saison. aulas a du surmotiver ces joueurs comme il le fait avec les féminines en leur promettant une énorme prime en cas de victoire.
Paris va pas gagner tous ces matchs et je vois bien la première surprise de la saison dimanche soir
fredinho67- Docteur *
C'est plutôt une bonne nouvelle ...fredinho67 a écrit:di maria blessé
L'équipe probable pour demain et malgré les absences elle a de la gueule ...
---------------Cavani--------------
-----Neymar-----------M'bappé-----
-----Rabiot-------------Draxler-----
----------------Motta--------------
Kurzawa----Silva--Marqui----Alvés
lessthantod a écrit:C'est plutôt une bonne nouvelle ...fredinho67 a écrit:di maria blessé
L'équipe probable pour demain et malgré les absences elle a de la gueule ...
---------------Cavani--------------
-----Neymar-----------M'bappé-----
-----Rabiot-------------Draxler-----
----------------Motta--------------
Kurzawa----Silva--Marqui----Alvés
Owi owi kurzawa et motta owi owi
/lol
/cartons
/2
HkFarewell- Guéri miraculeux
Best-of de Tanguy Ndombele face au PSG
— LokakilOGCN (@lokakilOL) 17 septembre 2017
(son match complet https://t.co/dhCI9FWeEP ) pic.twitter.com/vvSUfTKM92
Lequintal avait vu juste...
Captain Obvious- Interne
Voilà qui est beaucoup mieux : le best of d'Aouar vs Dijon en HD @HoussemAouar 🔴🔵 pic.twitter.com/OVLMZsB74m
— Atalanta 🇦🇶 (@OL_acazette) 24 septembre 2017
Pas à son poste, mais match intéressant du petit Aouar, vraiment très prometteur à seulement 19 ans.
Captain Obvious- Interne
fredinho67- Docteur *
Captain Obvious- Interne
La suite du plan :
Une défaite contre l'ASM. On vire Nenesio.
On fait venir Ancellotti. On gagne la ligue 1 conforama.
Easy.
Captain Obvious- Interne
Je pense en effet que genesio ne va pas faire long feu
Invité- Invité
Tout le contraire de l'an dernier...Gringos10 a écrit:Purée ils sont abonnés aux matchs nuls les lyonnais cette saison...
Je pense en effet que genesio ne va pas faire long feu
Captain Obvious- Interne
Et dire que lyon menait 3-1 ...
fredinho67- Docteur *
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
» [Estimation] Super Mario Land et Donkey Kong Land 3 GB
» FOOT sondage : Quelle équipe de foot française supportez vous ?
» Clu Clu land FRA
» [vds ou ech] mario 3d land