[firme mythique] Sega
+5
khasperha
usebu
otago36
drfloyd
Jayetbobfr
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [firme mythique] Sega
Arkanum a écrit:goldangel a écrit:pourtant j'ai connu l'internet tout ma vie... il me semble que j'était connecté en 1995.... on était encore sur win 3.11
mais je n'ai jamais joeur online sur console avant la NDS... et plus tard sur ma xbox hacker avec Xlink Kai
Oui mais tu es hors catégorie Goldy comme tu es Canadien...
L'amérique du nord a toujours été très fortement en avance de plusieurs années sur l'europe point de vue technologie (et surtout tout ce qui tourne autour de l'informatique et des télécommunications ...)
Totalement faux, le Canada est en retard sur nous (les USA aussi surement). Ici, les connections internets se font par cable donc va trouver un Internet illimité pour pas cher. Les téléphones portables sont très en retard.
En fait une explication très simple: densité de population. Europe et Japon, densité forte... Canada ( et USA ?), densité très faible donc réseau de télécommunications très peu dévellopés . Tout dépend surtout si tu habites en métropole ou pas. Je te parles même pas des réseaux de transports (chemin de fer, ils connaissent pas, autoroutes honteuses. Mais compare la grandeur des pays. )
J'ai été moi même surpris à mon arrivé de voir un retard d'environ cinq ans actuellement entre le Québec (Amérique du Nord en général) et la France (Europe en général), du point de vue technologique.
Goldy est une exception.. 8)
sinon très bon article sur SEGA. Le seul vrai fabricant concurent de NINTENDO à mes yeux. Ils ne font que du Jeux Vidéos pas comme Sony ou Microsoft
jujuaquebec- Infirmier
sinon très bon article sur SEGA. Le seul vrai fabricant concurent de NINTENDO à mes yeux. Ils ne font que du Jeux Vidéos pas comme Sony ou Microsoft
tout a fait d'accord
dav'- Patient contaminé
Parce que Nintendo fait encore dans le jeu vidéo aujourd'hui? :lol:
louloute- Interne
Nintendo ? Il me semble qu'on font dans le fitness depuis