nada
+15
Kamehameha
amobile
Urbinou
jimpqfly
cdga
CyraJo
bassara
MAINORDAVOS
Klickman
junta128
NassimO
onc'picsou
jfs9999
kenshiraoh
Nicky Larson
19 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: nada
Salut Gringos,
Le Netstorm est-il toujours disponible ? (si oui, est-ce une VF ?)
Le Baldur's gate 2 blisté est vendu ?
Même question pour le Stupid invaders blisté (vendu à Cyrajo ?)
Merci pour ton retour !
Le Netstorm est-il toujours disponible ? (si oui, est-ce une VF ?)
Le Baldur's gate 2 blisté est vendu ?
Même question pour le Stupid invaders blisté (vendu à Cyrajo ?)
Merci pour ton retour !
kenshiraoh- Interne
Salut Kenshi
Le Netstorm est dispo et vf, tu trouveras des photos en spoiler dans le premier post.
Les 2 autres sont vendus (si il y a un pseudo en rouge à côté des titres c'est que les jeux ne sont plus dispo)
Le Netstorm est dispo et vf, tu trouveras des photos en spoiler dans le premier post.
Les 2 autres sont vendus (si il y a un pseudo en rouge à côté des titres c'est que les jeux ne sont plus dispo)
Invité- Invité
Salut Gringos,
Tant qu'à faire des photos, tu peux me faire une de star trek tout court ? Je me mets à la suite pour Elite force si jim se désiste (et que st me convient !)
Tant qu'à faire des photos, tu peux me faire une de star trek tout court ? Je me mets à la suite pour Elite force si jim se désiste (et que st me convient !)
Cool pour les photos, j'attends :)
En revanche, je m'aperçois que Pagan est sur les photos mais pas dans ta liste, donc je sais pas trop ce qu'il en est...?
En revanche, je m'aperçois que Pagan est sur les photos mais pas dans ta liste, donc je sais pas trop ce qu'il en est...?
Gringos10 a écrit:salut urbinou
pas de problème
Ce ne sera finalement peut-être pas nécessaire... je ne reconnaissais pas le jeu, mais après une petite recherche, c'est bien "a final unity" ? Si oui, c'est une réédition ? Parce que je l'ai, et ce n'est pas du tout la même illu'. Serait-elle en français ?
Quant à Elite Force, je l'ai aussi, mais en réédition boitier dvd. Je confirme donc mon intérêt pour lui, si Jim n'en veut pas
Si il y estjimpqfly a écrit:Cool pour les photos, j'attends :)
Invité- Invité
Cool jte prends le Elite Force ! Mais je reste pote avec Urbinou hein !
C'est quoi ton prix pour le Pagan, dude ? :)
C'est quoi ton prix pour le Pagan, dude ? :)
Gringos10 a écrit:Salut Kenshi
Merci pour ton retour Gringos. Je m'en doutais mais j'ai voulu tenter .
Tu peux me bloquer Netstorm, Hellbender et Pro 18 Golf ?
Il faut juste que je regarde chez moi si je n'ai pas déjà le Hellbender et ça ne va pas être une partie de plaisir...
kenshiraoh- Interne
jimpqfly a écrit:Cool jte prends le Elite Force ! Mais je reste pote avec Urbinou hein !
Pas de souci Merci de m'obliger à faire des économies !
Je passe mon chemin pour le Star trek donc, Gringos. Merci et bonne vente !
salut
photos possible de ton Shadow of the Comet et Discworld noir ?
Merci :)
photos possible de ton Shadow of the Comet et Discworld noir ?
Merci :)
amobile- Patient incurable
salut amobile
les photos du shadow of the comet sont en spoil dans le premier post, et je peux te faire des photos de discworld dès que possible, mais de mémoire ils ne sont pas en super état tous les deux.
je peux ajuster les prix en conséquence, mais si tu cherches du mint, c'est loin d'être le cas pour ces deux là.
les photos du shadow of the comet sont en spoil dans le premier post, et je peux te faire des photos de discworld dès que possible, mais de mémoire ils ne sont pas en super état tous les deux.
je peux ajuster les prix en conséquence, mais si tu cherches du mint, c'est loin d'être le cas pour ces deux là.
Invité- Invité
Merci de ton retour Gringos :)
ah oui effectivement, je cherche ces titres en etat mint ou TBE.
Bonnes ventes à toi :)
ah oui effectivement, je cherche ces titres en etat mint ou TBE.
Bonnes ventes à toi :)
amobile- Patient incurable
Salut !
Je te prends si dispo Little big adventure, command & conquer, heroes of M&M 2, et baldur saga.
Mp moi :)
Je te prends si dispo Little big adventure, command & conquer, heroes of M&M 2, et baldur saga.
Mp moi :)
Kamehameha- Patient incurable
Coucou je serai intéressée par celui ci :
Shadow of the comet - 17 euros il est complet ?
Pour information j'y jouais sur mon premier pc (386sx 16 Kenitec :-))
Par contre je suis tout nouveau ici donc pas d'indice de confiance :-(
Shadow of the comet - 17 euros il est complet ?
Pour information j'y jouais sur mon premier pc (386sx 16 Kenitec :-))
Par contre je suis tout nouveau ici donc pas d'indice de confiance :-(
hlpowa45- Patient en incubation
salut
il n'est pas complet, ni en très bon état, il doit y avoir des photos dans le premier post du topic.
il n'est pas complet, ni en très bon état, il doit y avoir des photos dans le premier post du topic.
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 3 sur 5