[VDS/ECH] Saturn, gamecube, xbox modder, jeux super nes...
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[VDS/ECH] Saturn, gamecube, xbox modder, jeux super nes...
Bonjour, quelques objets en ventes.
Possibilité de remise en main propres dans les yvelines aux alentours de Versailles, sinon envoi en mondial relay ou colissimo selon votre choix.
Pour le paiement je priviligie paypal ou par virement bancaire.
Console saturn switchless (50/60hz, jap,us,eur avec appuie long sur le bouton reset) + modchip, avec câbles et une manette officiel. 150€
Game cube noire avec modchip xeno gc + câbles et manettes officiel. 50€
Xbox coin ops massive 8 + une vingtaines de jeux, câbles YUV et dd de 500giga. 130€
Famicom modder AV état gamer (manette rayer) fournis avec transfo jap. 80€
Lot final fantasy 7,8 et 9. 80€ (manque la notice du 9)
Zelda a link to the past complet (le livre des secret et une repro tous le reste est original) Uniquement a l’échange, je recherche activement castlevania 4 ou des jeux super nes, je recherche pas forcement du tbe/mint mais au moins du BE et complet.
Kingdom Hearts Gba complet. Echange
Turtles 2 et metroid FRA Nes. Echange
Si vous avez besoin de plus de photos détailler ou des renseignement n’hésitez pas a me contacter.
Bonne journée :)
Possibilité de remise en main propres dans les yvelines aux alentours de Versailles, sinon envoi en mondial relay ou colissimo selon votre choix.
Pour le paiement je priviligie paypal ou par virement bancaire.
Console saturn switchless (50/60hz, jap,us,eur avec appuie long sur le bouton reset) + modchip, avec câbles et une manette officiel. 150€
Game cube noire avec modchip xeno gc + câbles et manettes officiel. 50€
Xbox coin ops massive 8 + une vingtaines de jeux, câbles YUV et dd de 500giga. 130€
Famicom modder AV état gamer (manette rayer) fournis avec transfo jap. 80€
Lot final fantasy 7,8 et 9. 80€ (manque la notice du 9)
Zelda a link to the past complet (le livre des secret et une repro tous le reste est original) Uniquement a l’échange, je recherche activement castlevania 4 ou des jeux super nes, je recherche pas forcement du tbe/mint mais au moins du BE et complet.
Kingdom Hearts Gba complet. Echange
Turtles 2 et metroid FRA Nes. Echange
Si vous avez besoin de plus de photos détailler ou des renseignement n’hésitez pas a me contacter.
Bonne journée :)
hyuga78- Patient contaminé