GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+51
milodiid
Amy
gaetanlevert
ComboFever
Kouris
HkFarewell
sebnec
Authentik85
Lequintal
Abraxas76
scrolling
Yoshiba
Nicky Larson
iwillbeback
ace76
Jlp
fiston
Ataré
darktet
TrAkA
dams83
twinsen21
vintage
flyz57
zguen06
kimi941
Jayseb64
K10Spad
wylerwhite
benlabrocante
ika62
ryosaeba
Marazizou
pouletmagique
Frank Drebin
ereek
sadani
Doc_Skunkovitch
Azerty0210
Snoz
corben
lechatperché
Mat-Chicken
sloth
dude79
drfloyd
rhod-atari
kainrijames
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
55 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ace76 Ven 4 Aoû 2017 - 9:25

Gringos10 a écrit:top 10 entre la 5ème et la 10ème Mr. Green
....de la Ligue1 Mr. Green

ace76
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par dude79 Ven 4 Aoû 2017 - 9:27

fredinho67 a écrit:L'équipe du jour qui consacre 18 pages sur neymar  Razz
La qualif de l'Om c'est en page 24 avec les mots croisés MDR
MDR
sinon il semblerait que la piste seri a été réactivé.
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673

Message par ace76 Ven 4 Aoû 2017 - 9:34

lessthantod a écrit:
fredinho67 a écrit:Certains voulaient voir Nasser sauter, aujourd'hui Nasser il a réussi le coup du siècle  cheers
T'es sérieux,le coup du siécle?! recruter un joueur qui va couter un demi milliard ,j'appelle pas ca un "coup"
mais plutot un achat compulsif.
Quand Lyon recrute Juhnino pour que dalle ou que l'Om va chercher Ribery pour peanuts là d'accord les dirigeants on eu du flair.!
Je serais dirigeant du Psg j'investirai plutot a fond dans mon centre de formation,je revenderais de bons joueurs et là ,ok,je ferais de bons coups.

Dernière édition par ace76 le Ven 4 Aoû 2017 - 9:43, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5556

Message par rhod-atari Ven 4 Aoû 2017 - 9:43

Le Business ne perd pas de temps
https://twitter.com/EASPORTSFIFA/status/893209343558012928

MDR

à mon avis son transfert sera amorti en 2/3 ans max.

Que gagne le PSG sur la vente d'un maillot ? (ils parlent d'un million de maillot NJR / an)
Ils vont ramasser un max de droits TV (nouveaux marchés, avec l'ASIE, Brésil....)
Ils vont faire payer les sponsors (le contrat de Nike devrait sérieusement augmenter)
d'autres sponsors vont arriver.
etc etc...

************** il joue bien le coup là ***********************

« J'ai préparé un message pour aujourd'hui. La vie d'un athlète est faite de challenges. Certains nous tombent dessus. D'autres sont le fruit de nos propres décisions, pour maintenir la lumière qui illumine notre carrière, laquelle est intense mais courte. Le FC Barcelone était plus qu'un challenge. C'était le rêve d'un enfant qui jouait avec ces stars au jeu vidéo. Je suis arrivé en Catalogne quand j'avais 21 ans, rempli de challenges. Je peux me souvenir de mon premier jour au club, avec les idoles Messi, Valdès, Xavi, Iniesta, Puyol, Piqué, Busquets et beaucoup d'autres. J'ai attendu mon tour pour jouer dans un club qui est "mes que un club".
Le FC Barcelone est une nation qui représente la Catalogne. J'ai eu l'honneur de jouer avec le meilleur joueur que j'ai vu dans ma vie et je suis sûr que je n'en verrai pas un autre comme lui du reste de mon vivant. Messi est devenu mon ami sur comme en dehors du terrain. C'était un honneur de jouer avec lui. J'ai fait partie d'un trio avec Messi et Suarez qui a fait l'histoire. Nous avons conquis tout ce qu'un joueur peut conquérir. J'ai vécu des moments inoubliables et dans une ville qui est plus qu'une ville.
Mais un joueur (moi) a besoin de challenges. Pour la deuxième fois de ma vie, j'ai contredit mon père. Père, je comprends et respecte ton opinion mais ma décision est faite, et je te demande de me soutenir comme tu l'as toujours fait. Le FC Barcelone et la Catalogne seront toujours dans mon coeur. Mais j'ai besoin d'autres challenges. J'ai accepté la proposition du PSG pour tenter de nouveaux succès et aider le club à gagner des titres que les supporters veulent. Le PSG m'a proposé un plan de carrière audacieux et je suis prêt à embrasser ce challenge.
Je remercie les fantastiques supporters blaugranas et tout ce que j'ai appris avec les grands joueurs que j'ai eu la chance de croiser dans le vestiaire. Aujourd'hui, je sens dans mon coeur que c'est le temps de partir. Le PSG sera ma maison pour les prochaines années. Je vais travailler dur pour honorer toute la confiance qui a été placée dans mon football. J'ai pu compter sur le support de vous tous depuis 2009 : fans, amis, professionnels qui étaient avec moi, et ma famille, laquelle a souffert de quelques problèmes qui me sont parvenus pendant cette période de ma carrière. Aujourd'hui, vous méritez la paix. C'est une décision difficile mais je l'ai prise avec la maturité que j'ai accumulée durant mes 25 années.
Barcelone, merci pour tout. Paris, j'arrive !

Contrairement à ce qui était dit, d'après ce qu'il dit, son père n'était pas pour ce transfert.

Dernière édition par rhod-atari le Ven 4 Aoû 2017 - 9:46, édité 1 fois
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4443

http://www.rhod.fr

Message par ace76 Ven 4 Aoû 2017 - 9:45

Oui ,enfin le psg va pas vendre 30millions de maillots Neymar !

Quand a sa lettre ouverte,je doute fort quelle puisse etre le fruit de son imagination...
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par scrolling Ven 4 Aoû 2017 - 10:16

je viens d’écouter Arsène Wenger parler du transfert de Neymar
et je suis complétement d'accord avec ce qu'il dit et bizarrement en l’écoutant j'ai fais le parallèle avec ce qu'ai devenu le monde du retrogaming

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsene-wenger-arsenal-quand-un-pays-detient-un-club-tout-est-possible/822824

konami face à un soucis de jaquette pour pes 2018 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 418468

http://www.journaldugeek.com/2017/08/03/le-transfert-de-neymar-au-psg-va-t-il-obliger-pes-2018-a-changer-en-urgence-sa-jaquette/
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par Yoshiba Ven 4 Aoû 2017 - 14:24

ace76 a écrit:Oui ,enfin le psg va pas vendre 30millions de maillots Neymar !

Quand a sa lettre ouverte,je doute fort quelle puisse etre le fruit de son imagination...

Ce sont des contrats pour quelques années avec un montant défini à l avance.
Nike risque de gagner plus d'argent que prévu sur la vente des maillots du PSG. 
Le PSG pas un euro de plus.
Au secours les footix qui ressortent des vieilles légendes sur la vente de maillots...
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1240

Message par Mat-Chicken Ven 4 Aoû 2017 - 16:38

Je suis plié  MDR

Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040

Message par twinsen21 Ven 4 Aoû 2017 - 16:48

ace76 a écrit:
lessthantod a écrit:
fredinho67 a écrit:Certains voulaient voir Nasser sauter, aujourd'hui Nasser il a réussi le coup du siècle  cheers
T'es sérieux,le coup du siécle?! recruter un joueur qui va couter un demi milliard ,j'appelle pas ca un "coup"
Quand Lyon recrute Juhnino pour que dalle ou que l'Om va chercher Ribery pour peanuts là d'accord les dirigeants on eu du flair.!
Je serais dirigeant du Psg j'investirai plutot a fond dans mon centre de formation,je revenderais de bons joueurs et là ,ok,je ferais de bons coups.

+1

Quand tu as un portefeuille illimité, bah je vois pas spécialement ou est le coup du siècle scratch
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 17:19

Mat-Chicken a écrit:Je suis plié  MDR

MDR MDR MDR
Invité
Invité

Message par Doc_Skunkovitch Ven 4 Aoû 2017 - 17:35

twinsen21 a écrit:
ace76 a écrit:
lessthantod a écrit:

+1

Quand tu as un portefeuille illimité, bah je vois pas spécialement ou est le coup du siècle scratch

We sauf qu'on est pas les seuls a l'avoir le larfeuille illimité donc si si je t'assure c'est bien un enorme coup
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par rhod-atari Ven 4 Aoû 2017 - 17:46

Il y a un mois personne n'y aurait cru
Depuis 15 jours, c'était le feuilleton Neymar, viendra/viendra pas.
Et là, aujourd'hui tout le monde trouve ça presque normal.

Mais c'est un séisme monumental pour le Foot Français, pour le Foot Espagnol qui y perd très très gros
et pour l'évolution des transferts en Europe à l'avenir

C'est quand même dingue de voir Neymar au PSG.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Message par drfloyd Ven 4 Aoû 2017 - 18:11

si un ou 2 autres investisseurs pouvaient du coup se lacher en L1 (à Bordeaux, à Ste Etienne) pour en faire le plus gros championnat d'Europe... ca serait top !!!!

Deja là avec le PSG, le "nouvel" OM, le Lille de Bielsa, Lyon, Monaco, l'ambitieux Nice, on passe facile devant l'Italie et l'Allemagne...

Le scandale c'est qu'on va nous filer 2 clubs en LDC dans les 3 ans à venir, contre 4 pour l'italie et l'allemagne !!!! Et qu'on baisse notre froc devant cette injustice.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184658

http://www.gamopat.com

Message par fredinho67 Ven 4 Aoû 2017 - 18:15

ace76 a écrit:

Le coup du siècle qu'on te dit ! allume bfm ... neymar! ce soir qui est l'invité du 20h de tf1 ? neymar ! qui fait 18 pages dans l'équipe ? neymar ! qui a fait vendre 8000 maillots à 130€ en 3h et provoqué une pénurie ce matin ? neymar ! qui fait la une chez les sardines et leur torchon de la provence ? neymar ! Aujourd'hui il n'y a que toi qui doit penser que neymar au psg ce n'est pas le coup du siècle  Razz

Bien sur que c'est le coup du siècle, d'un point de vue sportif et surtout marketing. Neymar il y a 1 mois faisait partis des 3 meilleurs joueurs du monde avec cr7 et messi, le genre de transfert impossible à réaliser aujourd'hui. Imagine christiano Ronaldo signer au bayern ou à city ? c'est juste impossible tant il est indéboulonnable, Messi c'est pareil et neymar aussi. Il y a 1 mois avant un retournage de veste mémorable Neymar était considéré comme une pépite intransférable du coté du barca. Ces 3 joueurs c'est une autre galaxie que les sanchez aguero suarez et tout les autres joueurs du monde

Sans cette fameuse clause libératoire le barca aurait bien rigolé au nez du psg pour un transfert tant neymar incarnait le futur du barca. On a vue ces 2 dernières semaines tout le sketch autours de ce transfert, entre le barca qui a tout fait pour le retenir et même la ligue espagnole qui s'en est mêlée pour faire avorter le départ de neymar de leur pays. C'est un message fort envoyé au monde entier, une situation inédite dans le sport, limite un aveux d'impuissance " ne nous prenez pas neymar". Neymar au barca c'était avec un messi sur le déclin le futur ballon d'or, c'était le joueur qui allait à nouveau ramener la C1 en catalogne 

Oui c'est le coup du siècle car on ne va pas chercher un joueur à Wolfsburg ou everton, on ne va pas chercher un joueur au milan ou à l'atletico, on va chercher le futur meilleur joueur du barca, le barca quoi !

Quand Zlatan était venu c'était énorme, il a fait connaître le PSG mondialement. Mais zlatan venait de l'ex grand milan, un club qui a subis le départ de tout ces grands joueurs, puis zlatan commençait à prendre de l'âge, on lui disait le meilleur de sa carrière derrière lui. Neymar il a 25 ans, il a devant lui 5 ans de football au top voir même 10, on le chipe au barca, neymar c'est une rock-star des résaux sociaux, une machine à billets de banque. Transférer Neymar c'est énorme

Oui c'est clairement le transfert qui va le + marquer cette ère du football
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par drfloyd Ven 4 Aoû 2017 - 18:22

fredinho67 a écrit:

Quand Zlatan était venu c'était énorme, il a fait connaître le PSG mondialement.

1. Le PSG etait assez connu mondialement
2. Je ne pense pas que Zlatan etait une grosse star médiatique.... c'etait un mercenaire... sans réels fans grand public.

drfloyd
drfloyd

Message par fredinho67 Ven 4 Aoû 2017 - 18:25

Captain Obvious a écrit:
C'est sûr que si il n'y a ni Sanchez ni Neymar les dirigeants Parisiens vont une fois de plus passer pour des amateurs... Et une fois de plus se reposera des questions sur l'attractivité de la ligue 1 et du PSG...

Et surtout quel gâchis les 800 000 maillots floqués Neymar MDR .

Une double pensée pour toi aujourd'hui, le première pour neymar, la deuxième pour se taper toute une saison avec bertrand traoré devant  Mr. Green
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Abraxas76 Ven 4 Aoû 2017 - 18:42

drfloyd a écrit:si un ou 2 autres investisseurs pouvaient du coup se lacher en L1 (à Bordeaux, à Ste Etienne) pour en faire le plus gros championnat d'Europe... ca serait top !!!!

Deja là avec le PSG, le "nouvel" OM, le Lille de Bielsa, Lyon, Monaco, l'ambitieux Nice, on passe facile devant l'Italie et l'Allemagne...

Le scandale c'est qu'on va nous filer 2 clubs en LDC dans les 3 ans à venir, contre 4 pour l'italie et l'allemagne !!!! Et qu'on baisse notre froc devant cette injustice.

il est ou le scandale ? UNE C1, UNE C2... je me demande si l 'ecosse n 'est meme pas meilleure que nous au palmares des coupes d europes !
"on passe facile devant l italie et l allemagne"...   lol!
l'om, lille, lyon ou nice n ont RIEN montré encore. On a vu paris en 1/4... magnifique exploit...  Pour le moment, on est loin du big four
Maintenant, le coup de Neymar est simplement enorme, et perso je n y croyais pas du tout. Reste a voir si paris passera finalement un cap europeen avec un des meilleurs joueurs du monde

Et pour les maillots, evidement que le psg touche dessus, et pas que Nike !! Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par fredinho67 Ven 4 Aoû 2017 - 18:46

Sinon luiz fernandez qui fait la boulette d'annoncer la future arrivée de mbappe au psg ...
Riolo qui annonce un accord avec mbappe ...
mbappe qui annonce a ces dirigeants son envie de partir ...

mbappe nouveau feuilleton ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Ven 4 Aoû 2017 - 18:58

fredinho67 a écrit:Sinon luiz fernandez qui fait la boulette d'annoncer la future arrivée de mbappe au psg ...
Riolo qui annonce un accord avec mbappe ...
mbappe qui annonce a ces dirigeants son envie de partir ...

mbappe nouveau feuilleton ?

222+180.... Allez !

puis Sanchez pour terminer ????

Soyons fou

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Ven 4 Aoû 2017 - 19:11

on a compris pourquoi le nouveau maillot exterieur du PSG etait "jaune bresil".... c'etait organisé depuis bien longtmeps

drfloyd
drfloyd

Message par ace76 Ven 4 Aoû 2017 - 20:28

n'empeche,la Ligue qui attise la curiosité du mode entier ,j'y aurais jamais cru.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par kimi941 Ven 4 Aoû 2017 - 20:29

Je sais pas d'où vous sortez vos sources pour Mbappé mais moi je vois rien...
Et ne me dites pas footmercato c'est que du fake ce site
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3880

Message par fredinho67 Ven 4 Aoû 2017 - 20:33

http://paris-supporters.fr/2017/08/04/infos-psg/luis-fernandez-annonce-arrive-de-mbappe-psg-direct-13687.html

C'est pas du fake vu qu'il l'a dit en direct ... après ce qu'il en sait ça je sais pas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Snoz Ven 4 Aoû 2017 - 20:40

alves marqui silva berchiche
      verratti fabinho
            pastore
sanchez cavani neymar

ça commencerait à ressembler à qqchose
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Captain Obvious Ven 4 Aoû 2017 - 21:03

fredinho67 a écrit:
Captain Obvious a écrit:
C'est sûr que si il n'y a ni Sanchez ni Neymar les dirigeants Parisiens vont une fois de plus passer pour des amateurs... Et une fois de plus se reposera des questions sur l'attractivité de la ligue 1 et du PSG...

Et surtout quel gâchis les 800 000 maillots floqués Neymar MDR .

Une double pensée pour toi aujourd'hui, le première pour neymar, la deuxième pour se taper toute une saison avec bertrand traoré devant  Mr. Green

T'aurais pu choisir une autre cible pour le coup parce que j'ai jamais été du côté des sceptiques concernant ce transfert (Bientôt l'avatar de Traoré avec des tresses?) : 

Captain Obvious à dit : 
Ça peut très bien se faire à mon avis...

----

Ils ont déjà acheté une coupe du monde, ils sont plus à ça près...

----

Ça mettrait un sacré coup de boost à la ligue 1 conforama...

Et avec Alves, Sanchez, Neymar l'équipe du psg aurait enfin une belle équipe débarrassée des boulets de service...

-----

D'après l'équipe  c'est le contraire, Paris à l'accord du joueur mais il lui reste à se mettre d'accord avec le Barça... (L'équipe c'est solide en général sur les infos transferts)
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par rhod-atari Ven 4 Aoû 2017 - 21:08

140€ le maillot. Shocked

Si ils en vendent 1 Million  la première année,

je ne sais pas la part qui revient au PSG, mais ça doit faire un joli
montant. Et Nike doit se gaver. Nike va devoir faire une rallonge au PSG Basketball
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Message par fredinho67 Ven 4 Aoû 2017 - 21:36

Selon l'équipe 
10.000 maillots aujourd'hui à 100€
Moitié pour le psg
Moitié pour nike
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Snoz Ven 4 Aoû 2017 - 21:41

déjà en rupture de stock
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par fredinho67 Ven 4 Aoû 2017 - 21:46

1 ère vente de la semaine du coup le maillot floqué neymar. 2 ème le maillot ben arfa  Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par rhod-atari Ven 4 Aoû 2017 - 22:22

tu es sur de la répartition ?

on entend tous les prix 100, 130, 140€....

Sinon, le PSG a vendu pour 500 000€ de produits dérivés sur son site en ligne depuis hier soir.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Message par Lequintal Ven 4 Aoû 2017 - 22:37

Snoz a écrit:alves marqui silva berchiche
      verratti fabinho
            pastore
sanchez cavani neymar

ça commencerait à ressembler à qqchose

Plus de joueurs Français....

Ca devient triste le foot quand même.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne