[VDS] Moniteur CRT (SONY-JVC)
+6
CPC6128
LazyTiger
MAINORDAVOS
Sukhoi13
twan
Lewolfeur
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [VDS] Moniteur CRT (SONY-JVC)
Ce sont tes photos?
Le sony est floue, sur les miens je n'ai pas du tout ce rendu, c'est beaucoup plus net avec des lignes de balayages bien noires et bien marquée.
Je n'ai vraiment aucune idée du prix d'un ikegami ni de la côte.
Oui c'est clair que le transport c'est un gros soucis, les moniteurs que j'ai reçu, c'était soit sur palette soit dans la boîte d'origine, sinon évidemment y a trop de risque de casse.
Le sony est floue, sur les miens je n'ai pas du tout ce rendu, c'est beaucoup plus net avec des lignes de balayages bien noires et bien marquée.
Je n'ai vraiment aucune idée du prix d'un ikegami ni de la côte.
Oui c'est clair que le transport c'est un gros soucis, les moniteurs que j'ai reçu, c'était soit sur palette soit dans la boîte d'origine, sinon évidemment y a trop de risque de casse.
CPC6128- Patient incurable
Juste pour la période de noël (Jusqu’au 24) baisse de prix de 15€ pour les 14" et 10€ pour le reste mais pour le coup plus de négociation possible (prix ferme).
Alors rien de nouveau pour les dt-v1710cg et 1990R ?
Sukhoi13- Patient contaminé
Pour le moment j'ai vraiment pas le temps, y'a juste eu le barco rapidement que je me suis occupé entre les fetes.
Faudra attendre mars-avril, après j'avais dit il est possible donc cela voulait dire que c’était pas certain.
Y'a toujours cette question d'en garder un pour backup.
Faudra attendre mars-avril, après j'avais dit il est possible donc cela voulait dire que c’était pas certain.
Y'a toujours cette question d'en garder un pour backup.
france 3 de quelle region?Lewolfeur a écrit:oui c’était le cas entre 2012-2015, maintenant toutes les boites sont au lcd ou oled.
Y'a encore un france 3 qui possède sa régie en cathodique qui doit normalement la renouveler l'année prochaine.
crauser- Patient contaminé
crauser a écrit:france 3 de quelle region?Lewolfeur a écrit:oui c’était le cas entre 2012-2015, maintenant toutes les boites sont au lcd ou oled.
Y'a encore un france 3 qui possède sa régie en cathodique qui doit normalement la renouveler l'année prochaine.
J'avoue y a pas que j'aille moi-meme ?
Je suis entre Marseille, Nice et Monaco(TMC).
Non c'est pas dans cette partie de la France.
Dernière édition par Lewolfeur le Sam 31 Mar 2018 - 16:36, édité 1 fois
Bonjour Lewolfeur, est-ce que vous prévoyez de vendre un moniteur multiformat (480p au minimum) d'ici les mois qui viennent?
LazyTiger- Patient en incubation
Salut,
Je ne sais toujours pas mais s'il s'agit du dt-v1710 il sera vendu sans carte rvb , d'ou un prix qui sera plus faible. Il est possible d'acheter une carte de substitution sur ebay pour 70€, l'officiel est plus dans les 200-300€.
Je ne sais toujours pas mais s'il s'agit du dt-v1710 il sera vendu sans carte rvb , d'ou un prix qui sera plus faible. Il est possible d'acheter une carte de substitution sur ebay pour 70€, l'officiel est plus dans les 200-300€.
Vous avez une idée du prix dans le cas où vous vous séparez du moniteur seul?
Il y'a l'Occitanie E-sports le 2/3 juin 2018 sur Montpellier, c'est peut être l'occasion pour en prendre en main propre.
Je devrais prochainement ajouter un JVC DT-V1710CG (faut que je trouve le temps de le retester).
Ah ça m'interesse !Lewolfeur a écrit:Je devrais prochainement ajouter un JVC DT-V1710CG (faut que je trouve le temps de le retester).
Au final vous le mettez en vente avec sa carte RGB?
Non les seules cartes que j'ai sont sur le 1910 que j'utilise, et elles sont pas données vu le prix que j'ai payé moins de 200€ chaque.
Vous pouvez trouver les clones ici : https://www.ebay.fr/sch/linuxbot3000/m.html?item=173318237096&hash=item285a926ba8%3Ag%3AoY4AAOSwF8la-cG2&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Vous pouvez trouver les clones ici : https://www.ebay.fr/sch/linuxbot3000/m.html?item=173318237096&hash=item285a926ba8%3Ag%3AoY4AAOSwF8la-cG2&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
AAAAAAAAAAAhhh yes!
Salut Lewolfeur! Je suis chaud pour te prendre un CRT, on peut passer en MP?
Salut Lewolfeur! Je suis chaud pour te prendre un CRT, on peut passer en MP?
Rompeprop- Patient incurable
Je devrais prochainement ajouter un Sony PVM-20M2MDE et PVM-20M4ME (faut que je trouve le temps de les retester sans doute avant le fin du mois).
Ajout de l'Hantarex PD40 Slim, je ne l'ai presque jamais utilisé et je ne me vois pas vraiment l'utiliser dans le futur.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3