[ECH] FM Towns en boite
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[ECH] FM Towns en boite
Salut
Dans le but de faire tourner un peu mes trucs je met a l échange un FM Towns complet contre un sharp X68k
L ensemble comprend
un fm towns cx20( passage a 6MO ram, possible a 21 mo ) en boite ( avec poly )
2 câbles vidéo : 1 vga et l autre scart JAP a brancher sur un xrgb mini ( fait maison et utiliser régulièrement sans soucis ;D )
Cd de l'OS ( OS Towns 2.1 )
Clavier
Souris
Un pad
Gros pack de manuels sur l OS
HDD inclu ( j en parle plus bas )
Un carte d acquisition vidéo FMT 418 qui sert aussi de seconde carte graphique
Une carte d entre midi ( non visible sur les photos mais elle est intégré dans le FMT )
Street fighter 2 ( pack complet avec une manette 6 boutons )
Branmarker complet
Une 20 ene de jeux gravés histoire de tester avant d acheter XD
Et cerise sur le gâteau un autre FM Towns qui sert de donneur d organe en cas de soucis avec l'autre ( lecteur de disquette, lentille, etc .. juste pas d alimentation)
Je passe aux photos:
Les jeux
Le HDD et surtout son contenu magique :lol: en recevant cce HDD je pensais pas trouvé dedans .. le programme scolaire des petit japonais du debut des années 90 8O
Du coup je voulais a la base le réinitialiser et mettre un dos 6.2 ou win 3.1 .. mais non au final je préfère le conserver comme ca.
Certaines applis ne se lance pas car elles nécessitent un CD mais sinon ca marche plutot bien :roi:
Maintenant quelques photos avec des jeux
Et deux vidéos ( vraiment très très mal prises mais osef c ets juste pour montrer son bon fonctionnement ;D )
Street fighter 2
Viewpoint
Je cherche donc un sharp x68k je connais pas trop cet univers mais apparemment un XVI ou un compact fait tout tourner ( vous confirmer ? ), mini 6mo ram .. pas de boite mais je veux
juste du plug n play .. pas envie de me prendre la tete a chercher des pièces dans tout les sens, le top avec un SCSI2SD ( ou CF ? )
Je suis en IDF, le top serait un échange en main propre vu les kilos du bestiau
Je reste dispo si vous avez des questions
Dans le but de faire tourner un peu mes trucs je met a l échange un FM Towns complet contre un sharp X68k
L ensemble comprend
un fm towns cx20( passage a 6MO ram, possible a 21 mo ) en boite ( avec poly )
2 câbles vidéo : 1 vga et l autre scart JAP a brancher sur un xrgb mini ( fait maison et utiliser régulièrement sans soucis ;D )
Cd de l'OS ( OS Towns 2.1 )
Clavier
Souris
Un pad
Gros pack de manuels sur l OS
HDD inclu ( j en parle plus bas )
Un carte d acquisition vidéo FMT 418 qui sert aussi de seconde carte graphique
Une carte d entre midi ( non visible sur les photos mais elle est intégré dans le FMT )
Street fighter 2 ( pack complet avec une manette 6 boutons )
Branmarker complet
Une 20 ene de jeux gravés histoire de tester avant d acheter XD
Et cerise sur le gâteau un autre FM Towns qui sert de donneur d organe en cas de soucis avec l'autre ( lecteur de disquette, lentille, etc .. juste pas d alimentation)
Je passe aux photos:
Les jeux
- Spoiler:
Le HDD et surtout son contenu magique :lol: en recevant cce HDD je pensais pas trouvé dedans .. le programme scolaire des petit japonais du debut des années 90 8O
Du coup je voulais a la base le réinitialiser et mettre un dos 6.2 ou win 3.1 .. mais non au final je préfère le conserver comme ca.
Certaines applis ne se lance pas car elles nécessitent un CD mais sinon ca marche plutot bien :roi:
- Spoiler:
Maintenant quelques photos avec des jeux
- Spoiler:
Et deux vidéos ( vraiment très très mal prises mais osef c ets juste pour montrer son bon fonctionnement ;D )
Street fighter 2
Viewpoint
Je cherche donc un sharp x68k je connais pas trop cet univers mais apparemment un XVI ou un compact fait tout tourner ( vous confirmer ? ), mini 6mo ram .. pas de boite mais je veux
juste du plug n play .. pas envie de me prendre la tete a chercher des pièces dans tout les sens, le top avec un SCSI2SD ( ou CF ? )
Je suis en IDF, le top serait un échange en main propre vu les kilos du bestiau
Je reste dispo si vous avez des questions
Mgt1275- Patient contaminé
Re: [ECH] FM Towns en boite
Rodpulsar a écrit:Superbe machine, ça fait envie :)
Oui sympas : ) mais j'ai l'impression qu en ce moment les mecs font juste une fixette sur la snes mini et rien d autre
Non, t'inquiète, je pense que plusieurs personnes pourraient être intéressées, mais ça prend une place de dingue et il faut avoir ce que tu cherches à l'échange...
Djam- Docteur *
C'est surtout que recherches quelque chose de très précis
talou_iz_good- Patient incurable
Ouep et c est sur le point se ce finaliser : )
Trade ok a cloturer : )