[VDS]fm-towns II fresh TV
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VDS]fm-towns II fresh TV
Bon je me décide enfin à poster une annonce a ce sujet.
J'ai depuis des mois un fm-towns fresh Tv que j'aimeraiséchanger vendre contre un atari falcon.
Le fm towns est fournit avec un clavier par contre pas de souris. Option élément je peux fournir un disque dur et surtout son adaptateur qui permet de le brancher en interne.
J'ai également un windows 3.1 ainsi qu'un windows 95 optionel également car complet en boîte.
Faites moi signe si jamais vous possédez un falcon a dormir.
Un échange contre une autre machine reste envisageable mais je possèdes déjà pas mal de machines occidentale et japonaise donc pourquoi pas des machines soviétiques ou brésilienne.
Prix demandé :180 euro (uc et clavier)
:50 euro adaptateur disque dur scsi interne + hdd formaté win3.1
:70 euro windows 3.1 (complet en boite)
:70 euro windows 95 (complet en boite)
Je fournis une quinzaine de backups tirés de mes doublons histoire de pouvoir tester la bete ^^.
Atention un adaptateur 220 => 110v est nécessaire ainsi qu'un convertisseur rgb jap to VGA pour connecter le micro a un ecran vga
Je mettrais la machine a vendre sur ebay d'ici 2 semaines (et oui madame fait quelque peut le forcing pour faire de la place -_-.)
Merci d'avance.
Gamine
J'ai depuis des mois un fm-towns fresh Tv que j'aimerais
Le fm towns est fournit avec un clavier par contre pas de souris. Option élément je peux fournir un disque dur et surtout son adaptateur qui permet de le brancher en interne.
J'ai également un windows 3.1 ainsi qu'un windows 95 optionel également car complet en boîte.
Prix demandé :180 euro (uc et clavier)
:50 euro adaptateur disque dur scsi interne + hdd formaté win3.1
:70 euro windows 3.1 (complet en boite)
:70 euro windows 95 (complet en boite)
Je fournis une quinzaine de backups tirés de mes doublons histoire de pouvoir tester la bete ^^.
Atention un adaptateur 220 => 110v est nécessaire ainsi qu'un convertisseur rgb jap to VGA pour connecter le micro a un ecran vga
Je mettrais la machine a vendre sur ebay d'ici 2 semaines (et oui madame fait quelque peut le forcing pour faire de la place -_-.)
Merci d'avance.
Gamine
Dernière édition par yuki le Mar 3 Sep 2013 - 17:43, édité 3 fois
yuki- Patient contaminé
Re: [VDS]fm-towns II fresh TV
Je dois pouvoir trouver ça dans mes archives je suis au Japon actuelement pour 2 semaines encore.
yuki- Patient contaminé
Voici quelques photos du fm towns fresh Tv
http://imageshack.us/g/1/10244017/
http://imageshack.us/g/1/10244017/
yuki- Patient contaminé
Oui il est un peut jaune c'est fort dommage mais un fm towns qui permet jusqu'à 64 mo de ram le remplacement du pross par un overdrive et surtout le fait qu'il ait son adaptateur scsi ça permet de voir les choses sous un autre angle pour les bricoleurs.
À la première rédaction de ce tropical je l'avais signialé mais j'avais carément zappé de le remettre...
J'ai oublié de préciser que pour le falcon l'état esthétique m'importait peut et a la limite je préfèrerais même une machine pas nickèle.
À la première rédaction de ce tropical je l'avais signialé mais j'avais carément zappé de le remettre...
J'ai oublié de préciser que pour le falcon l'état esthétique m'importait peut et a la limite je préfèrerais même une machine pas nickèle.
yuki- Patient contaminé
Vue la bousculade pour un éventuel échange je vais donc modifier l'annonce je passes en mode vente j'en souhaiterais donc 180 euro FDPin par contre je conserves le disque dur et les windows par contre le clavier reste bien présent. un FM-towns a ce prix la ca ne court pas les rues non plus ^^.
yuki- Patient contaminé
petite option, on eut lancer les jeux sans problemes dessus ou c'est un casse tete?
toma- Patient incurable
C'est bien plus simple que sur le pc-98 (dont je suis fan) en gros les 3/4 du temps tu met le CD tu met en route ou tu fais un reset et c'est partit.
il y a certains jeux qui utilisent des disquettes de boot (en général les jeux entai et les RPG)
il y a certains jeux qui utilisent des disquettes de boot (en général les jeux entai et les RPG)
yuki- Patient contaminé
Cool et niveau manette ça se trouve? la c'est que au clavier?
toma- Patient incurable
Concernant les manettes si mes souvenirs sont bon tu dois pouvoir utiliser une manette megadrive 3 boutons en dépannage mais le mieux reste tout de meme les manettes officielles (celle de la marty)
yuki- Patient contaminé
toujours intéréssé toma? Que je saches ce qu'il en est.
yuki- Patient contaminé
Apres un petit tour chez mes parents il se trouve que j'ai trouvé mon FM-towns II HR ainsi que mes backups en double du coup je les rajoutes a la machine ^^.
PS je conserve mon II hr en boite celui la pas question de le lâcher ^^.
PS je conserve mon II hr en boite celui la pas question de le lâcher ^^.
yuki- Patient contaminé
Ajout de 2 photos de la bestiole ^^.
yuki- Patient contaminé
toujours dispo?
turrican- Patient incurable