Super Nintendo Classic Edition
+124
MeteK
Segasensei
punKarasu
Rompeprop
wolfchild
Trooper07
Azerty0210
intru
lord2laze
Seb666astien
rastlin
Earthworm jo
BlackxJedi
Ryotaku
Geo_Neo
fabbe
numa
darktet
Proper
JN2B
benj89
ika62
rptx
fire-leo
Docteur Nambu
barbarian_bros
Spike Spiegel
marchapite
Paradis
EmileR
zoe
le_marbrier
link953
JC Gaming
slugman
corben
Stef
blueblack
skool213
videda
Kamehameha
ben24
elwing35
Djam
Marazizou
john l'élégant
jeff buckley
K10Spad
matt-e-gnon
Kouris
Tryphon
Jayseb64
Enkidu02
Snoz
toyafr
Black Jean-Jacques
ekarrissor
HkFarewell
Sejakun
Neocarter
ramzabsg
jemenvais
Vipiro
antifrog
spip
dynamithe
Vzurkr
Renard McNuage
dw85
MAINORDAVOS
ichigobankai
will13009
meuhmeuh
topvince31
Ataré
SMR
Yoshiba
drfloyd
Pumbly
Mastergurt
TotOOntHeMooN
specialguest
radou
boo
Frank Drebin
iceberg_slim
ShiningBZH
Cyrano75003
Supasaya
jfs9999
benlabrocante
baalst
Dexter-95
masseffect31
LiquiD-GaminG
avalon471
mateo
Brice1612
toki
sloth
talou_iz_good
madein76
JSR
pedro
kementari
scrolling
Mat-Chicken
buz18
chantal666
spaceranger
greg1982
doozerhhh
kainrijames
aariciae
milodiid
sadani
ced64k
dami1
jObiwan
Amy
lessthantod
CityStars
Arthesis
oldgamer24
128 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Super Nintendo Classic Edition
On est sur pour l'anglais ?? c est les boules quand meme pour Secret of mana par exemplekeneda a écrit:Tout est en 60hz comme pour la Nes Mini.
Les jeux seront aussi en anglais (pas de Fr)
st3ph- Patient en incubation
A 6 ans c'est pas facile, mais à 36 ans ça devrait aller quand même... ^^
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
On a eu beaucoup de moule de récupèrer le design de la Super Famicom c'est sûr, mais je reconnais que j'aime beaucoup les manettes de la version US.TotOOntHeMooN a écrit:Déjà que j'en voulais pas à l'époque de cette horreur !
lincruste- Interne
st3ph a écrit:On est sur pour l'anglais ?? c est les boules quand meme pour Secret of mana par exemplekeneda a écrit:Tout est en 60hz comme pour la Nes Mini.
Les jeux seront aussi en anglais (pas de Fr)
Comme de se séparer d une version du jeu US en 60 htz en anglais pour une version Pal en 50 htz degueulasse juste parce qu elle est PAL FR. Parce que le PAL FR ça cote mieux au pays du fromage qui pue comme dirait le Doc. Une hérésie en 2017
Mastergurt- Docteur *
bah il suffit de switcher ta console...SOM pal Fr j'y joue en 60hz...il est ou le probleme
En plus qu'est ce que je viens d'apprendre...tous les jeux sont en anglais...non mais quelle misere....cette console n'a aucun mais alors strictement aucun intérêt...a part pour starfox 2 et encore
En plus qu'est ce que je viens d'apprendre...tous les jeux sont en anglais...non mais quelle misere....cette console n'a aucun mais alors strictement aucun intérêt...a part pour starfox 2 et encore
Dernière édition par onizukakun le Jeu 24 Aoû 2017 - 8:33, édité 2 fois
On aurait pu avoir le design de la JAP avec les couleurs de la US.lincruste a écrit:On a eu beaucoup de moule de récupèrer le design de la Super Famicom c'est sûr, mais je reconnais que j'aime beaucoup les manettes de la version US.
moi y a un truc que je ne comprends pas...Pourquoi les vous tous ici (du moins ceux qu'ils les ont acheté) avez acheté la NES mini, maintenant la Snes mini??? quel est l’intérêt puisque si vous êtes sur ce forum vous avez certainement les consoles en original ainsi que les jeux proposé dans ces packs
Jouer en hd sur tv moderne avec la reso native
Pour avoir un objet culte officiel
Pour avoir un objet culte officiel
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
c'est tout? ne me dites pas qu'avec tout votre matos vous n'avez pas un petit tube qui traine??
Attends t'es retrogamer et t'as pas tube? non mais Allo quoi
non parce que joué en HD c'est vite dit...c'est juste qu'on peux y jouer sur une TV LCD.... osef la HD
Attends t'es retrogamer et t'as pas tube? non mais Allo quoi
non parce que joué en HD c'est vite dit...c'est juste qu'on peux y jouer sur une TV LCD.... osef la HD
Parce que comme les 3/4 des personnes ici, ils ont les consoles mais dans un carton...
Car madame ne veut pas de vieux trucs poussiéreux dans le salon.
Car madame ne veut pas de vieux trucs poussiéreux dans le salon.
bah la ce sera un truc neuf poussiéreux dans le salon
Non clairement je ne comprends pas, désolé...en plus tu me dis que 3/4 des gars de Gamopat ont leur console dans leur carton
Mais ca sert a quoi??? Bon apres je peux comprendre par manque de place mais quand je vois certaines collections, je me dis que l'argument de la place c'est pas une priorité pour certain, non? Bon c'est vrai ces version mini ne prennent pas de place mais clairement je préfère jouer sur les originales ou au pire quitte a jouer en LCD..je préfère y jouer sur Virtual Console avec la 3DS surtout pour ces "petits jeux" d'antan qui sont bien sympa dans le lit ou les WC...bref, mais ce qui m’embête un peu c'est de voir que tout le monde s'arrache ce genre de machine alors qu'on les a déjà, surtout ici. Apres le gars lambda qui n'a aucune console retro et qui veut se faire un revival pourquoi pas
Non clairement je ne comprends pas, désolé...en plus tu me dis que 3/4 des gars de Gamopat ont leur console dans leur carton
Mais ca sert a quoi??? Bon apres je peux comprendre par manque de place mais quand je vois certaines collections, je me dis que l'argument de la place c'est pas une priorité pour certain, non? Bon c'est vrai ces version mini ne prennent pas de place mais clairement je préfère jouer sur les originales ou au pire quitte a jouer en LCD..je préfère y jouer sur Virtual Console avec la 3DS surtout pour ces "petits jeux" d'antan qui sont bien sympa dans le lit ou les WC...bref, mais ce qui m’embête un peu c'est de voir que tout le monde s'arrache ce genre de machine alors qu'on les a déjà, surtout ici. Apres le gars lambda qui n'a aucune console retro et qui veut se faire un revival pourquoi pas
Dernière édition par onizukakun le Jeu 24 Aoû 2017 - 9:12, édité 1 fois
Et puis le tube ce n'est plus IN dans les soirées mondaines.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
ça je ne suis pas sur vois tu , je dirai meme au contraireAtaré a écrit:Et puis le tube ce n'est plus IN dans les soirées mondaines.
J'exagère certainement, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je discute avec quelqu'un c'est rangé faute de place et pour ne pas avoir du basard qui traine... Moi le premier, j'ai une pièce qui déborde de contenu que je ne peut à peine exploiter. La collection qui se fait malgrés nous au fil du temps c'est une réalité !onizukakun a écrit:bah la ce sera un truc neuf poussiéreux dans le salon
La Mini c'est l'occasion de l'avoir un petit moment dans le salon avant de la ranger avec le reste. Nop ?
C'est un objet de collection.
C'est du même intérêt que d'avoir un jeu en 14 versions différentes ("classiques", "collector", "limitée", "numérotée", "GOTY", etc.) sur 4 supports différents.
C'est du même intérêt que d'avoir un jeu en 14 versions différentes ("classiques", "collector", "limitée", "numérotée", "GOTY", etc.) sur 4 supports différents.
spip- Guéri miraculeux
c'est justement ça que je ne comprends passpip a écrit:C'est un objet de collection.
Tu vois, je trouve plus légitime un gars qui n'est pas du tout collectionneur/retrogamer acheter ce genre de produit...
plutot que le gars qui achete tout ce qu'il trouve pour agrementer sa collection qui le sert de ramasse poussiere
moi j'ai toutes mes consoles brancher :p
et j'ai une NES normal et une en HDMI (mod HiDef) donc unr brancher sur l'écran cathodique et une sur l'écran LCD
mais j'ai quand même pris la snes mini :p
et j'ai une NES normal et une en HDMI (mod HiDef) donc unr brancher sur l'écran cathodique et une sur l'écran LCD
Seven Sam- Patient contaminé
C'est le principe de la collection.onizukakun a écrit:c'est justement ça que je ne comprends pas
Tu vois, je trouve plus légitime un gars qui n'est pas du tout collectionneur/retrogamer acheter ce genre de produit...
plutot que le gars qui achete tout ce qu'il trouve pour agrementer sa collection qui le sert de ramasse poussiere
Moi, j'achète pour jouer. N'ayant plus qu'une vieille SNES toute moche et quelques jeux qui trainent.
Ma collectionnite n'est plus qu'un lointain souvenir.
spip- Guéri miraculeux
Et t'as pas honte d'avoir mis tout se basare dans la chambre de ta fille !Seven Sam a écrit:moi j'ai toutes mes consoles branchées :p
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 24 Aoû 2017 - 9:44, édité 1 fois
hahahaha ce foutu papier peint je dois le changer, c’était la chambre de ma petite sœur, qui va être dédier pour les jeux
Seven Sam- Patient contaminé
aaaaaaaaaaaaaah voila, ca c'est beau, ca c'est une collection, une vrai, qui vie, qui a une âme....c'est bienSeven Sam a écrit:moi j'ai toutes mes consoles brancher :p
OK !Seven Sam a écrit:hahahaha ce foutu papier peint je dois le changer, c’était la chambre de ma petite sœur, qui va être dédiée pour les jeux
tu me fais de la peine avec ta pov Snes tout mochespip a écrit:C'est le principe de la collection.onizukakun a écrit:c'est justement ça que je ne comprends pas
Moi, j'achète pour jouer. N'ayant plus qu'une vieille SNES toute moche et quelques jeux qui trainent.
rénoves la, c'est pas tres dur et c'est tres plaisant a faire...si tu as une photo je veux bien la voir cette pauvre cosette
Ta soeur est dédiée aux jeux ???
Tryphon- Docteur *
Et quitte à dégager la tapisserie, profites en plutôt pour mettre de la peinture, t'es plus ado... Et achète des meubles modernes pour mettre le tout en valeur.
t'inquiète, elle me suffit amplement !
Et non, j'ai pas de photos sur moi, mais elle est jaune dégueulasse et cassée sur l'arrière. Mais elle marche très bien, c'est le principal.
Et non, j'ai pas de photos sur moi, mais elle est jaune dégueulasse et cassée sur l'arrière. Mais elle marche très bien, c'est le principal.
spip- Guéri miraculeux
Bah non!!onizukakun a écrit:ne me dites pas qu'avec tout votre matos vous n'avez pas un petit tube qui traine??
Aussi!!TotOOntHeMooN a écrit:Parce que comme les 3/4 des personnes ici, ils ont les consoles mais dans un carton...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
onizukakun a écrit:tu me fais de la peine avec ta pov Snes tout mochespip a écrit:C'est le principe de la collection.onizukakun a écrit:c'est justement ça que je ne comprends pas
rénoves la, c'est pas tres dur et c'est tres plaisant a faire...si tu as une photo je veux bien la voir cette pauvre cosette
c'est pas possible. tu ne veux pas arrêter de dire à tout le monde ce qu'ils doivent faire. C'est fatiguant. tu agis de ta façon, d'autres agissent différemment. tu ne les comprends pas. Peut être parce qu'en fait tu ne les écoutes pas.
corben- Interne
C'est effectivement un objet de collection, avec lequel on peut en plus jouer, au contraire de certains collectors avec figurine. De plus ce n'est pas si cher, en comparaison du prix en physique de certains jeux que l'on peut trouver sur la nes mini ou la snes mini.
Après c'est vrai que l'effet tirage limité en pousse certains (dont moi) à les précommander de peur de ne pas en avoir après. Alors que si on en avait trouvé facilement dans toutes les bonnes crèmeries, probablement que la raison l'aurait emportée et que je me serais dit: "avec c'est 80€ il y a moyen de me dégoter quelques jeux pas trop mal"
Après c'est vrai que l'effet tirage limité en pousse certains (dont moi) à les précommander de peur de ne pas en avoir après. Alors que si on en avait trouvé facilement dans toutes les bonnes crèmeries, probablement que la raison l'aurait emportée et que je me serais dit: "avec c'est 80€ il y a moyen de me dégoter quelques jeux pas trop mal"
Invité- Invité
C'est plus fort que moi, je suis désolé. Je ne dis pas ce que les gens doivent faire, je dis juste que je trouve ça idiot, d'acheter pour acheter et mettre ça dans un coin sans plus jamais y toucher. alors effectivement ce n'est pas ma vision des choses, mais faut le prendre comme ça, je donne juste mon opinion. Chacun fait ce qu'il veut, mais ça amène a des comportements qui parfois me paraissent dénués de sens. Est-ce que tout doit avoir un sens, je ne crois pas mais dans la mesure ou on aime les jeux video, c'est parcequ'on y joue, non?
Ce n'est pas si cher si tu l'as a prix commerçant, c'est a dire 50€....et pas 400€ comme dans cette annonce sur Ebay
Ce n'est pas si cher si tu l'as a prix commerçant, c'est a dire 50€....et pas 400€ comme dans cette annonce sur Ebay
Dernière édition par onizukakun le Jeu 24 Aoû 2017 - 10:05, édité 1 fois
Ataré a écrit:Jouer en hd sur tv moderne avec la reso native
Désolé, ce n'est pas possible, c'est l'un ou l'autre. Être en résolution native en mode HD, ça équivaut à jouer sur un timbre poste. 😉
Dernière édition par jObiwan le Jeu 24 Aoû 2017 - 10:49, édité 1 fois
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34