Super Nintendo Classic Edition
+124
MeteK
Segasensei
punKarasu
Rompeprop
wolfchild
Trooper07
Azerty0210
intru
lord2laze
Seb666astien
rastlin
Earthworm jo
BlackxJedi
Ryotaku
Geo_Neo
fabbe
numa
darktet
Proper
JN2B
benj89
ika62
rptx
fire-leo
Docteur Nambu
barbarian_bros
Spike Spiegel
marchapite
Paradis
EmileR
zoe
le_marbrier
link953
JC Gaming
slugman
corben
Stef
blueblack
skool213
videda
Kamehameha
ben24
elwing35
Djam
Marazizou
john l'élégant
jeff buckley
K10Spad
matt-e-gnon
Kouris
Tryphon
Jayseb64
Enkidu02
Snoz
toyafr
Black Jean-Jacques
ekarrissor
HkFarewell
Sejakun
Neocarter
ramzabsg
jemenvais
Vipiro
antifrog
spip
dynamithe
Vzurkr
Renard McNuage
dw85
MAINORDAVOS
ichigobankai
will13009
meuhmeuh
topvince31
Ataré
SMR
Yoshiba
drfloyd
Pumbly
Mastergurt
TotOOntHeMooN
specialguest
radou
boo
Frank Drebin
iceberg_slim
ShiningBZH
Cyrano75003
Supasaya
jfs9999
benlabrocante
baalst
Dexter-95
masseffect31
LiquiD-GaminG
avalon471
mateo
Brice1612
toki
sloth
talou_iz_good
madein76
JSR
pedro
kementari
scrolling
Mat-Chicken
buz18
chantal666
spaceranger
greg1982
doozerhhh
kainrijames
aariciae
milodiid
sadani
ced64k
dami1
jObiwan
Amy
lessthantod
CityStars
Arthesis
oldgamer24
128 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Super Nintendo Classic Edition
pas recu de mail "type" comme celui posté au dessus pour ma part.
Le service conso Amazon doit me rappeler demain (déjà eu au tel samedi après avoir envoyé un mail en fin de semaine suite aux accidents intempestifs successifs, cad changement de prix de la préco 75>45>95 et l'annulation pure et simple de la preco du Metroid)
Le service conso Amazon doit me rappeler demain (déjà eu au tel samedi après avoir envoyé un mail en fin de semaine suite aux accidents intempestifs successifs, cad changement de prix de la préco 75>45>95 et l'annulation pure et simple de la preco du Metroid)
Ils n'avaient pas attendu pour la NES Mini. J'ai réussi a chopper deux préco à 79€ chez Micromania.
Il est clair que si ça n'évolue pas, mes préco Amazon et FNAC vont dégager.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Normal.ichigobankai a écrit:pas recu de mail "type" comme celui posté au dessus pour ma part.
TotOOntHeMooN a écrit:Ils n'avaient pas attendu pour la NES Mini.
Perso, j'ai réussi a chopper deux préco à 79€ chez Micromania.
J'avais pas suivi pour la Nes, mais pour les jeux en général ca bouge beaucoup chez Amazon.
Bon exemple que j'ai eu c'est avec la version steelbook de RE7, je l'ai préco à 43 en novembre, elle est remonté à 60, et descendu à 55 le jour de la sortie. C'est un peu le yoyo.
OK. Merci, pour l'info.
Dites, parmi ceux qui ont eu des problèmes, y a t'il des premium? Perso j'ai eu aucune annulation, et je me demande si ca vient du fait que je sois premium.
Concernant la NES Mini, il y a eu des Premium bredouille, alors que j'ai bien reçu ma commande 3 jours après.
Je vois Metroid je suis un des rares pour qui ca n'a pas été annulé, j'ai plusieurs amis qui l'on commandé quasiment en même temps, tous annulé.
Ils ont peut-être privilégié les Premium dans ce cas... Aucune idée.
Le mieux serait de savoir si tes amis ont commandé avant ou après toi pour confirmer.
Le mieux serait de savoir si tes amis ont commandé avant ou après toi pour confirmer.
TotOOntHeMooN a écrit:Normal.ichigobankai a écrit:pas recu de mail "type" comme celui posté au dessus pour ma part.
J'ai gueulé auprès du chat. La conseillère ne pouvait que renvoyer vers "le service concerné".
Au final, ils m'ont ré-envoyer le même mail. Impossible donc de présenter l'argument du compte Twitter qui confirmait que ce n'était pas une erreur, par exemple...
CityStars- Guéri miraculeux
MAINORDAVOS a écrit:Je vois Metroid je suis un des rares pour qui ca n'a pas été annulé, j'ai plusieurs amis qui l'on commandé quasiment en même temps, tous annulé.
le quasiment fait ici toute la différence je pense.... je serais curieux qu'on liste nos numéros de commande
Tres logiquement ils ont annulé après un certain numero de facture (qui doit etre de type incrémentiel).
Peu ce chance qu'ils s'amusent a annuler au hazard
PS. Et moi je n'ai pas "gueulé", mais expliqué dans un bon français mon interrogation quand à la fiabilité de leur enseigne.
ichigobankai a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Je vois Metroid je suis un des rares pour qui ca n'a pas été annulé, j'ai plusieurs amis qui l'on commandé quasiment en même temps, tous annulé.
le quasiment fait ici toute la différence je pense.... je serais curieux qu'on liste nos numéros de commande
Tres logiquement ils ont annulé après un certain numero de facture (qui doit etre de type incrémentiel).
PS. Et moi je n'ai pas "gueulé", mais expliqué dans un bon français mon interrogation quand à la fiabilité de leur enseigne.
Bah là on est sur une période de temps très court, la préco à tenu quoi, 10 minutes?
Moi je n'ai pas gueulé mais demandé gentiment le pourquoi du comment; il m'ont envoyé le même mail que tout le monde..ichigobankai a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Je vois Metroid je suis un des rares pour qui ca n'a pas été annulé, j'ai plusieurs amis qui l'on commandé quasiment en même temps, tous annulé.
blueblack- Patient incurable
Haha je n'ai pas "gueulé". Traduction : j'ai porté ma réclamation de façon construite et aimable, également.
Tout ce que j'ai appris, c'est que ce n'est pas le service clients sur Twitter. Il faut utiliser le chat via le site, en gros. Et confirmation : erreur d'affichage.
Tout ce que j'ai appris, c'est que ce n'est pas le service clients sur Twitter. Il faut utiliser le chat via le site, en gros. Et confirmation : erreur d'affichage.
Sincèrement, les erreurs informatiques de ce genre je n'y crois pas une seule seconde.CityStars a écrit:J'ai gueulé auprès du chat. La conseillère ne pouvait que renvoyer vers "le service concerné".
Au final, ils m'ont ré-envoyer le même mail. Impossible donc de présenter l'argument du compte Twitter qui confirmait que ce n'était pas une erreur, par exemple...
Ajouté à cela la mauvaise foi, comme tu le souligne avec le Twit, retire tout crédit à leur parole.
Ce qui est chelou dans l'histoire c'est qu'ils nous explique que le prix est de 94,99 au lieu des 49,99 affiché.
Jusque là ok tu te dis, inversion de chiffre du stagiaire. Mais le prix était déjà à 94,99, alors pourquoi a t'il changé en 49,99? On est d'accord, il était à 94,99 avant de passer à 49,99 non?
Jusque là ok tu te dis, inversion de chiffre du stagiaire. Mais le prix était déjà à 94,99, alors pourquoi a t'il changé en 49,99? On est d'accord, il était à 94,99 avant de passer à 49,99 non?
Tout à fait.
Je cite Amazon :
" je vous confirme qu'il s'agissait d'une erreur d'affichage du prix
sur le site
Je veux juste que vous sachiez que nous n'avons aucun problème pour respecter nos engagements concernant la garantie au plus bas prix
Nous serions même très ravis d'appliquer ce prix si cette baisse était réelle et avérée"
"Et pour précision, le service clients d'Amazon ne travaille pas sur Twitter Si vous avez besoin de renseignements, il faut Nous contacter afin que nous puissions vous donner des informations sûres et fiable"
" je vous confirme qu'il s'agissait d'une erreur d'affichage du prix
sur le site
Je veux juste que vous sachiez que nous n'avons aucun problème pour respecter nos engagements concernant la garantie au plus bas prix
Nous serions même très ravis d'appliquer ce prix si cette baisse était réelle et avérée"
"Et pour précision, le service clients d'Amazon ne travaille pas sur Twitter Si vous avez besoin de renseignements, il faut Nous contacter afin que nous puissions vous donner des informations sûres et fiable"
Alors pourquoi le changer s'il était déjà à 94,99? Bref c'est vraiment chelou leur histoire.
Evidemment, puisqu'ils payent des employés pour maintenir leur communication sur les réseaux sociaux.CityStars a écrit:"Et pour précision, le service clients d'Amazon ne travaille pas sur Twitter Si vous avez besoin de renseignements, il faut Nous contacter afin que nous puissions vous donner des informations sûres et fiable"
C'est à eux de faire attention à leurs publications... Ils en sont pleinement responçable.
Je ne dis pas qu'un twit a une valeur légale, mais dans le monde où nous vivons, ça représente la parole de la personne, qu'elle soit morale ou physique.
On sait désormais pourquoi les entreprises ne prennent plus de stagiaires à l'essai : voyez le bordel que c'est!
Je pense juste que lors de la saisie du prix pour les nouvelles préco, ils ont juste inversé par mégarde les 2 chiffres : 94 => 49MAINORDAVOS a écrit:Alors pourquoi le changer s'il était déjà à 94,99? Bref c'est vraiment chelou leur histoire.
greg1982- Patient incurable
Quelles nouvelles préco ? Ils étaient en rupture et le prix était déjà fixé.greg1982 a écrit:Je pense juste que lors de la saisie du prix pour les nouvelles préco, ils ont juste inversé par mégarde les 2 chiffres : 94 => 49
mateo a écrit:Myrage a écrit:Je sais plus si je vous ai deja demandé c'est confirme pas de francais sur secret of mana et zelda 3 svp?
Ce sont les roms US donc pas de FR
Roh abusé quand meme
Invité- Invité
MAINORDAVOS a écrit:Dites, parmi ceux qui ont eu des problèmes, y a t'il des premium? Perso j'ai eu aucune annulation, et je me demande si ca vient du fait que je sois premium.
Commandé dans la minute de la parution, compte premium depuis quelques annees maintenant, et commande annulée, donc pas de rapport je pense :/
elwing35- Guéri miraculeux
premium aussi et pas d'annulation de préco SNES mini. juste la commande était passée à 49,9€ pi de retour à 95€ désormais
milodiid- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Quelles nouvelles préco ? Ils étaient en rupture et le prix était déjà fixé.greg1982 a écrit:Je pense juste que lors de la saisie du prix pour les nouvelles préco, ils ont juste inversé par mégarde les 2 chiffres : 94 => 49
Ouais c'est ca qui est chelou, elle était déjà à 94, pourquoi la bouger.
Normalement j'en aurai une via Micromania par contre si passé quelques temps on constate qu'elle est pas modifiable pour rajouter les jeux en FR pour moi ce sera revente.
Les RPG en version US c'est d'un chiant...
Les RPG en version US c'est d'un chiant...
oldgamer24- Docteur *
Perso je préfère jouer en Anglais qu'en mauvais Français...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Perso je préfère jouer en Anglais qu'en mauvais Français...
Dans le cas de SOM, du très mauvais...
Non perso Earthbound, Mario RPG et FF6 en anglais ca me va perso. Surtout que le 6 je l'avais commencé sur WiiU et il se fait très bien.
Mais tellement + 10 000Tryphon a écrit:Perso je préfère jouer en Anglais qu'en mauvais Français...
Surtout que les traductions FR de cette époque étaient CA-TAS-TRO-PHI-QUES.
Edit : ceci dit, les traduction en anglais de jeux jap, c'était pas forcément mieux!
Dernière édition par lessthantod le Mar 4 Juil 2017 - 15:36, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34