Conference E3 Nintendo
+7
Jayetbobfr
mrking2005
jujuaquebec
otago36
nono-binks
FiFA1
snoopy06
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Conference E3 Nintendo
Ce que j'en retiens :
- Mario kart wii avec sortie du volant
- mario galaxy disponible en novembre au usa
- Nintendo brasse trop de dollars
- sortie d un genre de tapis de gym pour la wii
- Mario kart wii avec sortie du volant
- mario galaxy disponible en novembre au usa
- Nintendo brasse trop de dollars
- sortie d un genre de tapis de gym pour la wii
snoopy06- Patient incurable
Re: Conference E3 Nintendo
Encore du Mario...
On ne change pas une équipe qui gagne.
FiFA1- Interne
On peut se plaindre que Nintendo fait trop de Nintendo... mais ca a l'air de fonctionner pour eux en tt cas...
En meme temps , pas d'achat en vu pour l'instant sur Wii pour ma poire...
En meme temps , pas d'achat en vu pour l'instant sur Wii pour ma poire...
Invité- Invité
c'est clair que ca marche.
Le jeux qui me tenterait beaucoup c'est mario kart surtout avec le online et si il est mieux que l episode tres bof GC. Et tenkaichi 3 online sans compter en novembre mario galaxy
Le jeux qui me tenterait beaucoup c'est mario kart surtout avec le online et si il est mieux que l episode tres bof GC. Et tenkaichi 3 online sans compter en novembre mario galaxy
FiFA1 a écrit:Encore du Mario...
tout a fait ! en même temps , mario est l'icone de nintendo !
ni sony , ni crosoft n'ont d'icone aussi forte !
aprés on aime ou pas ...........:lol:
Invité- Invité
Chiss a écrit:tout a fait ! en même temps , mario est l'icone de nintendo !
C'est pas que j'aime pas, mais faudrait aussi qu'ils sortent autre chose. Ras le bol de Mario.
FiFA1- Interne
Qu'ill aille se faire foutre avec leur Wii de merde !!!!!!!!!!
Super Wii Fit !!!! Yahouuu
Super Mario Kart le même que sur GC on en avait bien besoin...
E3 de merde, console de merde....
Et les joueurs bordel !!!!
Oui je suis furax mais ca la 2eme fois qu'ils me lèse et la c'est la goutte d'eau...
Oui je suis furax mais ca la 2eme fois qu'ils me lèse et la c'est la goutte d'eau...
nono-binks- Infirmier
Chiss a écrit:FiFA1 a écrit:Encore du Mario...
tout a fait ! en même temps , mario est l'icone de nintendo !
en meme temps le public visé n'est pas le meme... dés qu'on voit un bout de metal du casque d'un spartan , on sait de suite que c'est M$ qu'est la... , les icones sont bien presents chez m$ et Sony , mais pas de la meme maniere...
j'ai une question a ce propos , ca vous arrive jamais de vous étonner quand votre copine , femme , petit cousin etc.. vous demande ( et y a Mario sur la XBOX ? ( ou autre ) )
Invité- Invité
Nintendo et moi dans le salon c'est fini je pense
otago36- Guéri miraculeux
otago36 a écrit:Nintendo et moi dans le salon c'est fini je pense
Ils détenaient un putain de concept et voir comment ils le gâchent ca me fout les boules...
(la raison de mon énervement est que ca fait 2 articles VIP qu'ils refusent de me livrer car erreur de descriptiosn)
nono-binks- Infirmier
Voilà ce que je retiens de ce E3 pour les 3 constructeurs:
Franchement, que dalle, nulle , zéro à chier.
Entre un Halo 3 de mer... avec des manettes buzz et une Psp lite avec un Killzone ingame (regarder 2 ans en arrière )
Bref c'est Nintendo qui s'en sort le mieux et encore...
Un wii fitness, un mario Kart et un pistolet (sympa lui 8)), bref rien de bien folichon.
Entre un Halo 3 de mer... avec des manettes buzz et une Psp lite avec un Killzone ingame (regarder 2 ans en arrière )
Un wii fitness, un mario Kart et un pistolet (sympa lui 8)), bref rien de bien folichon.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 16:53, édité 1 fois
jujuaquebec- Infirmier
nono-binks a écrit:otago36 a écrit:Nintendo et moi dans le salon c'est fini je pense
Ils détenaient un putain de concept et voir comment ils le gâchent ca me fout les boules...
(la raison de mon énervement est que ca fait 2 articles VIP qu'ils refusent de me livrer car erreur de descriptiosn)
Pareil pour moi concept gaché, et pour ta livraison... sa devient le bordel nintendo là
http://www.journaldunet.com/economie/actualite/depeche/afp/24/375442/sony_et_nintendo_a_la_lutte_pour_la_domination_du_marche_des_consoles_video.shtml
Ils parlent d'un volant, c'est la merde en plastique ronde ou on met la wiimote?
Ils parlent d'un volant, c'est la merde en plastique ronde ou on met la wiimote?
mrking2005- Patient en incubation
jujuaquebec a écrit:Voilà ce que je retiens de ce E3 pour les 3 constructeurs:
Je crois que là tout est dit, l'E3 n'est plus ce qu'il était.
Pour moi, le grand salon du jeu vidéo est mort
Jayetbobfr- Docteur *
je n'ai qu'une chose à dire ... attention Nintendo ... se tourner vers le 'casual games' daccord mais ne faire que ça, non ... si c'est ça l'avenir du jeu vidéo je dis non ...
Invité- Invité
il se tourne surtout vers les "casual gameuse"... le dollar se trouve du coté des acheteuse de stupidité comestique et de telephone portable hello kittysebchoq a écrit:je n'ai qu'une chose à dire ... attention Nintendo ... se tourner vers le 'casual games' daccord mais ne faire que ça, non ... si c'est ça l'avenir du jeu vidéo je dis non ...
Invité- Invité
sebchoq a écrit:je n'ai qu'une chose à dire ... attention Nintendo ... se tourner vers le 'casual games' daccord mais ne faire que ça, non ... si c'est ça l'avenir du jeu vidéo je dis non ...
C'est bien ce qui me fait peur.
Nintendo vend beaucoups de consoles , le parc installé est de plus en plus important, donc les éditeur tiers se (re)tournent de plus en plus vers Nintendo, et nous pondent des jeux pour casual gamers. Nintendo va-t-il tuer les jeux pour Gamer?
Invité- Invité
goldangel a écrit:il se tourne surtout vers les "casual gameuse"... le dollar se trouve du coté des acheteuse de stupidité comestique et de telephone portable hello kittysebchoq a écrit:je n'ai qu'une chose à dire ... attention Nintendo ... se tourner vers le 'casual games' daccord mais ne faire que ça, non ... si c'est ça l'avenir du jeu vidéo je dis non ...
Exacte Nintendo a compris que le marché 'casual gamer' peut être beaucoups plus rentable que le marché traditionnel du jeux vidéo.
Invité- Invité
tous cherchent la rentabilité a tout prix, c'est mauvais signe pour les Gamopats tout çà...
Entre produire un Gradius 6 et un party-game avec des lapins, les editeurs ne vont plus hésiter !!!!!!
Entre produire un Gradius 6 et un party-game avec des lapins, les editeurs ne vont plus hésiter !!!!!!
consoles concurrentes, mais c'est sans doute ce même choix qui rend la
Wii si populaire et Nintendo si arrogant !
source p-nintendo !
Mouarff
ça se passe de commentaires.
Invité- Invité
je serais sony, pour concurencer un peu plus la wii, je baisserais le prix de la PS2 (99 euros) et je sortirais des party games à accessoires à tour de bras ...
la PS2 a 99e je crois que c'est pour bientot... Et une Wiimote PS2 egalement...
la PS2 a 99e je crois que c'est pour bientot... Et une Wiimote PS2 egalement...
Invité- Invité
meme p-nintendo est de notre avis nintendo mal au cul cul d'ici 6 mois
goldangel a écrit:il se tourne surtout vers les "casual gameuse"... le dollar se trouve du coté des acheteuse de stupidité comestique et de telephone portable hello kittysebchoq a écrit:je n'ai qu'une chose à dire ... attention Nintendo ... se tourner vers le 'casual games' daccord mais ne faire que ça, non ... si c'est ça l'avenir du jeu vidéo je dis non ...
exact !!! Je suis d'accord avec toi !
Invité- Invité
sebchoq a écrit:je n'ai qu'une chose à dire ... attention Nintendo ... se tourner vers le 'casual games' daccord mais ne faire que ça, non ... si c'est ça l'avenir du jeu vidéo je dis non ...
C clair la conférence était pourrie...
Putain ils ont oublié le joueur dans tout ca...
Je reste défenseur du concept (et de la technique) mais alors putain qu'ils se bougent le cul... D'un autre côté pouvont nous vraiment blâmer Nintendo...
Je m'explique :
Nintendo offre une plateforme la Wii... C'est aux éditeurs tiers ensuite de faire le boulot avec... Nintendo à fournit une bonne plateforme mais les editeurs tiers ne suivent pas...
Après Nintendo soutient sa console, c'est normal, et qu'est ce qu'ils nous pondent, du Mario ce qu'ils savent faire en fait...
Donc on se retrouve avec une console où les seuls jeux à potentiels sont les mario, metroid ou autres Zelda...
Le problème c'est qu'avant on pouvait supporter de nouveaux Zelda et Mario car la tachnique aidant à chaque fois on y trouvait notre compte... Mais la, ca bloque, Mario Kart Wii, visuellement c'est du GC en légèrement plus détaillée... Pas de quoi l'acheter en fait, en plus d'après la vidéo on peu s'attendre à de la manip à la excite truck...
Bref E3 décevant... La wii peut faire de très grande chose si on à des jeux...Le problème c'est qu'il n'en annonce pas...
PS : Sur un autre forum ils s'extasient tous sur Boogie... Je suis le seul à trouver ce jeu inintéressant ?
nono-binks- Infirmier
Sans pour autant parler de suite de la conférence, je tenais juste à dire une chose.
S'il est vrai que l'on à pas eut de surprise (vous en attendiez vous) dédié à notre type de publique (Tous les jeux étant déjà annoncés) et que Nintendo n'a malheureusement pas trouvé d'équilibre entre jeux pour joueurs "normaux" et joueurs "occasionaux" il serait bon d'arrêter de cataloguer ces nouveaux joueurs dans la section "Gros blaireaux qui pensent pas comme nous."
Car les réaction du style "Oh un joueur de Wii, fuyons !" ça me fait penser à "Ah bin les [Placez ici une éthnie] ils ne sont pas comme nous, et puis si on prend en compte le bruit et l'odeur..."
Si vous voulez que les joueurs "occasionnaux" qui commence avec la Wii s'interessent aussi aux jeux "standards" (et je suis sûr qu'ils peuvent aprécier) et ainsi faire changer Nintendo il ne faut pas vous renfermer sur votre (sous disant) "el337n3ss" et les rejeter, sinon, ces joueurs "occasionaux" vont se renfermer sur eux même et se dire que les joueurs "anciens" sont vraiment "des gros cons".
Ces nouveaux joueurs commance à toucher à une console (chose inimaginable pour eux il y à encore peu), ils commencent à toucher une "manette" (la Wiimote), m'intenant, à nous de leur faire découvrir le reste.
Gamopat, une nouvelle mission nous attend.
La conférence ?
Total Fucking Garbitch.
S'il est vrai que l'on à pas eut de surprise (vous en attendiez vous) dédié à notre type de publique (Tous les jeux étant déjà annoncés) et que Nintendo n'a malheureusement pas trouvé d'équilibre entre jeux pour joueurs "normaux" et joueurs "occasionaux" il serait bon d'arrêter de cataloguer ces nouveaux joueurs dans la section "Gros blaireaux qui pensent pas comme nous."
Car les réaction du style "Oh un joueur de Wii, fuyons !" ça me fait penser à "Ah bin les [Placez ici une éthnie] ils ne sont pas comme nous, et puis si on prend en compte le bruit et l'odeur..."
Si vous voulez que les joueurs "occasionnaux" qui commence avec la Wii s'interessent aussi aux jeux "standards" (et je suis sûr qu'ils peuvent aprécier) et ainsi faire changer Nintendo il ne faut pas vous renfermer sur votre (sous disant) "el337n3ss" et les rejeter, sinon, ces joueurs "occasionaux" vont se renfermer sur eux même et se dire que les joueurs "anciens" sont vraiment "des gros cons".
Ces nouveaux joueurs commance à toucher à une console (chose inimaginable pour eux il y à encore peu), ils commencent à toucher une "manette" (la Wiimote), m'intenant, à nous de leur faire découvrir le reste.
Gamopat, une nouvelle mission nous attend.
La conférence ?
Total Fucking Garbitch.
Invité- Invité
Comparer le mepris qu'on peut avoir pour les joueurs occasionnels au mepris voir une haine d'une certaine ethnie c'est charier.
Je meprise pas ce type de joueur, à la rigeur je les prefere au fan boy.
Nintendo a trouve une bonne strategie marketing il va pas la lacher mais qu'ils pensent aussi a ses fideles clients.
Je meprise pas ce type de joueur, à la rigeur je les prefere au fan boy.
Nintendo a trouve une bonne strategie marketing il va pas la lacher mais qu'ils pensent aussi a ses fideles clients.
Attention !!!
Je ne méprise pas les joueurs occasionnels..
Je dits juste que
Nintendo à dit qu'il y'aurais des jeux pour tous....
Mais ce n'est pas vrai pour le moment...
Après je reste content de jouer avec ma mère... Mais le gameplay Wiimote me plait tellement que j'aimerais bien, avoir des jeux un peu plus profonds
Je ne méprise pas les joueurs occasionnels..
Je dits juste que
Nintendo à dit qu'il y'aurais des jeux pour tous....
Mais ce n'est pas vrai pour le moment...
Après je reste content de jouer avec ma mère... Mais le gameplay Wiimote me plait tellement que j'aimerais bien, avoir des jeux un peu plus profonds
nono-binks- Infirmier
Vous peut-être pas, certains, oui.
Mais faites découvriri vos jeux à ces nouveaux joueurs, je suis sûr qu'ils pourront apprécier.
Et puis bon, ces nouveau joueur ne sont qu'au début de leur "aventures" vidéoludiques, vous avez bien acheté des merdes quand vous commenciez non ? Vous ne pouvez pas leur demander de connaitre 25 (30 ?) ans de jeux vidéos en quelques mois.
Et les guider est la meilleurs choses que vous puissez faire afin qu'ils s'intéressent vraiment à ce média.
Par contre, d'autre jeux on été présenté (Metroid Prime 3, Mario, des jeux EA, Soul Calibur Legend...), cependant, Nintendo ne met pas assez l'accent dessus.
Par contre, on à toujours le problème de manque de renouvelement.
Mais faites découvriri vos jeux à ces nouveaux joueurs, je suis sûr qu'ils pourront apprécier.
Et puis bon, ces nouveau joueur ne sont qu'au début de leur "aventures" vidéoludiques, vous avez bien acheté des merdes quand vous commenciez non ? Vous ne pouvez pas leur demander de connaitre 25 (30 ?) ans de jeux vidéos en quelques mois.
Et les guider est la meilleurs choses que vous puissez faire afin qu'ils s'intéressent vraiment à ce média.
Par contre, d'autre jeux on été présenté (Metroid Prime 3, Mario, des jeux EA, Soul Calibur Legend...), cependant, Nintendo ne met pas assez l'accent dessus.
Par contre, on à toujours le problème de manque de renouvelement.
Invité- Invité
Qu'ill aille se faire foutre avec leur Wii de merde !!!!!!!!!!
Moi je ne suis pas encore atteinds de colectionite aïgue, néanmoins je reste fidéle au grand N.
Mais Nono-Binks je crains que tu sois atteint à un degré pour lequel il n'y ait pas de rémissions possibles (ta remarque me semble que peu costructive, mais elle reste tout de même interressante, pour ma part Nintendo ne m' a pas encore déçu bien que ...)
Moi je ne suis pas encore atteinds de colectionite aïgue, néanmoins je reste fidéle au grand N.
Mais Nono-Binks je crains que tu sois atteint à un degré pour lequel il n'y ait pas de rémissions possibles (ta remarque me semble que peu costructive, mais elle reste tout de même interressante, pour ma part Nintendo ne m' a pas encore déçu bien que ...)
denjedi- Visiteur de l'hôpital
N'empêche qu'ils auraient dû sortir Wii Fit à noël , ça aurait fait un carton , et j'aurais pu vendre ma Wii bien chère sur ebay grâce aux ruptures de stock
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2