Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania
4 participants
Page 1 sur 1
Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania
R
Salut , j'ai un ami qui m'a parler d'une offre de reprise par micromania de mon ancienne
One qui est la collector halo5 je précise, trouvaient vous que cela soit une bonne affaire
De la troquer contre la nouvelle sachant qu'elle a 2 ans qu'elle tourne comme une horloge
Et qu'elle a un disque dure de 1 téra alors que la nouvelle n'a que 500 gigas ?
Prix de la neuve :199
Prix de reprise : 90
Prix total :110
Merci de vos retour
Salut , j'ai un ami qui m'a parler d'une offre de reprise par micromania de mon ancienne
One qui est la collector halo5 je précise, trouvaient vous que cela soit une bonne affaire
De la troquer contre la nouvelle sachant qu'elle a 2 ans qu'elle tourne comme une horloge
Et qu'elle a un disque dure de 1 téra alors que la nouvelle n'a que 500 gigas ?
Prix de la neuve :199
Prix de reprise : 90
Prix total :110
Merci de vos retour
manucio- Patient en incubation
Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania
Rien que le prix de la reprise est risible, c'est mon avis
Essaye de vendre ta halo en occasion pour reprendre toi même une S à 1 to. La S est quand même mieux.
Essaye de vendre ta halo en occasion pour reprendre toi même une S à 1 to. La S est quand même mieux.
Invité- Invité
Oui je pense que tu a raison le prix de reprise est vraiment super bas !
Mais bon du coup si je la vends pas de suite elle risque de rester au placard ... Sinon la nouvelle a t'elle un port USB en plus ou celui sur le côté a été mis en façade ?
Mais bon du coup si je la vends pas de suite elle risque de rester au placard ... Sinon la nouvelle a t'elle un port USB en plus ou celui sur le côté a été mis en façade ?
manucio- Patient en incubation
90 € pour une des plus belle collector Xbox One... vaseline incluse ?
oldgamer24- Docteur *
garde ta collector :) la halo est sympa, de toute facon ils les brades les one s 500go, il y a tellement de martelage partout que bientot pour avoir acheté 3 kitkat il y en aura en cadeau.
Perso je suis passé à la xbox one S alors que j'avais déjà la xbox one parce que je me suis procuré une TV 4K gerant le HDR, et seule la S gere l'affichage en HDR. Sinon l'interet est quasi nul surtout quand on a une belle version collector.
Si tu veux vraiment passer à la S quelquesoit la raison revends ta console à un particulier (leboncoin, eBay, groupes gmers etc...) tu en tirera facilement + de 90 €
Si tu veux vraiment passer à la S quelquesoit la raison revends ta console à un particulier (leboncoin, eBay, groupes gmers etc...) tu en tirera facilement + de 90 €
oldgamer24- Docteur *
Il faut esperer aussi que tu ne te serves pas du kinect parce que microsoft vend le cable 40€ (j'aurais cette rancoeur a vie je crois lol tout le monde se fou du kinect moi j'adore :p mais j'ai pas envi de claquer 40euro dans un cable sortis a part juste pour vider les poches des joueurs..)
+1 pour la 4k , +1 aussi si tu prend une S collector sinon ca fait de la depense pour pas grand chose.
+1 pour la 4k , +1 aussi si tu prend une S collector sinon ca fait de la depense pour pas grand chose.
Les avantages de la S sont moins de conso elec, taille réduite et design épuré (enfin, pour moi du moins), une manette compatible bluetooth et wifi direct sans adaptateur, une puissance légèrement supérieure
2 ports USB derrière, 1 devant, aucun sur les côtés
En ce moment y'a plein d'offres One S avec jeux et manettes supplémentaires
Mais faut il d'abord vouloir lâcher une collector...
2 ports USB derrière, 1 devant, aucun sur les côtés
En ce moment y'a plein d'offres One S avec jeux et manettes supplémentaires
Mais faut il d'abord vouloir lâcher une collector...
Invité- Invité
sirkoss a écrit:Il faut esperer aussi que tu ne te serves pas du kinect parce que microsoft vend le cable 40€ (j'aurais cette rancoeur a vie je crois lol tout le monde se fou du kinect moi j'adore :p mais j'ai pas envi de claquer 40euro dans un cable sortis a part juste pour vider les poches des joueurs..)
Si tu avais déjà une Xbox One avant d'acheter ta xbox one S (et que tu l'as enregistré sur le service xbox, ou bien que tu as toujours son numéro de série de noté quelque part) Microsoft t'offre l'adaptateur Kinect ! Suffit de contacter le SAV via le site officiel est en faire la demande
oldgamer24- Docteur *
Cette offre pour l'adaptateur était valable jusque fin avril il me semble...
lechatperché- Infirmier
oldgamer24 a écrit:sirkoss a écrit:Il faut esperer aussi que tu ne te serves pas du kinect parce que microsoft vend le cable 40€ (j'aurais cette rancoeur a vie je crois lol tout le monde se fou du kinect moi j'adore :p mais j'ai pas envi de claquer 40euro dans un cable sortis a part juste pour vider les poches des joueurs..)
Si tu avais déjà une Xbox One avant d'acheter ta xbox one S (et que tu l'as enregistré sur le service xbox, ou bien que tu as toujours son numéro de série de noté quelque part) Microsoft t'offre l'adaptateur Kinect ! Suffit de contacter le SAV via le site officiel est en faire la demande
Je les ais appeller le lendemain de l'achat de la S car c'est que micromania m'avait dit aussi. mais genre une ou deux semaine avant la date de l'opé etait fini et ils n'offrait pu les cables. J'ai essayé genre j'ai eu 2 ou 3 360 c'est aussi ma 3eme one (une day one , une elite et la gear of war) donc j'avais kinect. J'ai essayé aussi c'est la 2eme gear of war lol vu que j'ai du ramener la 1ere qui avait un defaut un bluray le lendemain de l'achat bien content de me taper 120 bornes AR pour retourner chez micromania ^^ mais que dalle :' le mec m'a sortis maintenant ils sont a 40 euros...
Arf... les boules à quelques semaines près...
oldgamer24- Docteur *